Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était un bon jour, je commençais a enfin refaire surface, ce nouveau protocole semblait être celui qu'il me fallait. Je remontais la pente peu a peu. J'avais pris la décision de prendre les devant et reprendre un peu le sport. Bien sur je nageais un peu chaque jour dans ma piscine mais vraiment très peu pour m'entretenir au minimum. Je venais d'arrivé en moto, enfin je pouvais reconduire ma moto sa c'était un bonheur innuie. Fallais pas chercher aujourd'hui je voyais la vie d'un autre oeil, j'y reprenais goût. Je poussais la porte de la salle de sport. Cette odeur me donnait le sourire, non mais aujourd'hui on aurait dit que j'étais stone. Mon sac sur mon épaule je regardais l'agitation dans la salle. Les sac de frappes, j'allais me changé, me revoila au niveau des sac . Une jeune fille était arrivé entre temps. Je la regardais d'un oeil, elle tapais dans le sac de façon toute a fait aleatoire. Je ne pouvais m'empcher de sourire, elle y allait franchemenet mais elle ne savait pas trop comment faire, c'était marrant a regardé. Je m'approchais d'elle doucement. Posant ma main sur son dos.
"Redresse toi"
(Invité)