Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(briony) I need answers.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(briony) I need answers.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I NEED ANSWERS
BRIONY & ZANE

Enfin monsieur s'est décidé. Plusieurs fois il a hésité à se rendre ici. Et bien sûr, plusieurs fois il a renoncé au bout du compte. Sans raisons particulières, juste parce qu'il est comme ça. Il ne s'inquiète pas pour les autres. Alors quand Feldt s'est éloigné de lui, il a réagit comme toujours, il a décidé que la meilleure solution était de ne pas s'inquiéter. Mais voilà, au bout de quelques mois, rien. Plus rien. Pourquoi ? Il pensait qu'avec le temps ça s'arrangerait, mais il faut croire que non. Il ne peut plus faire comme si ça ne lui faisait rien. C'est impossible. Feldt c'est Feldt. Il a le droit de s'inquiéter pour elle. De se demander ce qui se passe. De se questionner sur les raisons de cette distance. Le voilà, maintenant il  décide de sonner à la porte. Si Feldt ne veut rien lui dire, il ira trouver des réponses ailleurs. Enfin, il espère que les réponses se trouveront derrière cette porte. La meilleure amie de la jeune femme. Si quelqu'un doit être courant de quelque chose, c'est bien elle. Il ne l'a jamais rencontrée, mais il n'a pas l'intention de passer par quatre chemins. S'il a fait quelque chose, s'il s'est passé quelque chose, il veut savoir. Parce que c'est ça le pire, c'est de n'être au courant de rien. De ne pas savoir si c'est sa faute. Voilà pourquoi il ne s'attache jamais aux gens, pour ne pas être dans des situations comme celle ci. Mais maintenant il faut croire que c'est trop tard. Lorsqu'on ouvre la porte il demande directement. « Bonjour, est-ce que Briony est là ? » Briony, celle dont Feldt lui a souvent parlé. Il ne l'a jamais vu pourtant, mais aujourd'hui plus que tout il espère que cette rencontre va se faire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I NEED ANSWERS
BRIONY & ZANE

J'revenais de Toronto et autant dire que mon week end avait été parfait à sa façon. Bien sûr j'allais en parler à personne, j'en avais pas le droit, ni même l'envie en fait. J'voulais qu'il reste dans mon jardin secret et soyez certains que ça allait être le cas. Bref. De retour à mon appart, je commençais à ranger mes affaires. J'avais pris à la base pas beaucoup d'affaires avec moi pour le canada mais j'tais revenue chargée. J'avais quelques trucs quand même pour mes colocs, un geste symbolique. Ils allaient me croire quand j'leur dirais que j'tais partie pour récolter des infos pour ma thèse en sociologie, ça suffirait. J'avais des tas d'affaires dans ma chambre, j'avais plein de choses à faire également à part ranger mon bordel. J'devais aller voir Alexander pour voir comment il allait avec les conséquences de son coma, j'devais aller voir Feldt pour savoir si elle avait pris une décision, j'devais aller voir mon frère Avery, aller voir Alexys pour prendre de ses nouvelles, dire au revoir à Milena et à ma filleule Robyn également.. bref, j'allais pas mal bouger dans la semaine qui arrivait. Et dear god, y avait aussi le spring break qui arrivait omg. Quelqu'un toquait à la porte et j'fronçais des sourcils, déposant mon portable sur mon lit avant d'aller ouvrir. « Bonjour, est-ce que Briony est là ? » J'regardais le mec face à moi.. que j'connaissais pas. Qui me cherchait. J'aime bien l'idée qu'il me cherche, sexy boy. Okay maggle. C'est moi, qu'est-ce que j'peux faire pour toi ? J'tais curieuse maintenant, bien joué.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I NEED ANSWERS
BRIONY & ZANE

Super, il est tombé direct dessus. Il l'imaginait bien comme ça. Étonnement il se met à réfléchir à comment tourner sa demande. C'est pas dans ses habitudes. Lui c'est plutôt le genre de type à foncer la tête la première sans vraiment s'occuper de ce que ça peut bien faire. Mais là, il faut qu'il choisisse ses mots pour qu'elle lui raconte tout. Absolument tout. Il en a marre de pas savoir. Il en a marre que Feldt ne lui dise plus rien. « Je m'appelle Zane, et j'ai besoin que tu me dises pourquoi Feldt a changé. » Okay, dans la phrase réfléchie et bien tournée on a vu mieux. Mais bon, après tout il s'est bien dit avant de sonner qu'il allait être direct. Pas le temps pour des blablas inutiles, des présentations de convention, c'est maintenant et tout de suite qu'il a besoin de connaître les raisons. « T'es bien sa meilleure amie c'est ça ? Je veux savoir ce qui lui arrive, pourquoi elle me parle presque plus, pourquoi elle met autant de distance. » Si ça se trouve elle ne sait rien. Ou pire elle ne voudra pas lui dire. Etant assez têtu, pour ce point là elle risque de ne pas tenir longtemps avant de craquer. Parce que vu comment il est décidé à obtenir le fin mot de l'histoire, il serait capable de rester là toute la journée, et même toute la nuit.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I NEED ANSWERS
BRIONY & ZANE

Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ça tient. Quelqu'un qui me cherchait moi directement. Cash. Mais j'aimais bien huhu. Puis c'tait une personne qui avait pas l'air de me connaître malgré ma présidence de la mather house et malgré toutes les histoires dans lesquelles j'avais été, merci CS. Donc ouai, ça faisait du bien de recommencer à zéro. « Je m'appelle Zane, et j'ai besoin que tu me dises pourquoi Feldt a changé. » Ah bah ça.. c'est direct on va dire. J'arquais un sourcil, surprise vraiment par sa demande. Un proche de Feldt donc. J'appréciais le fait qu'il mette pas de forme autour de ses propos. J'trouvais ça terriblement chiant quand les gens tentaient de tourner autour du pot pendant mille ans pour rien. « T'es bien sa meilleure amie c'est ça ? Je veux savoir ce qui lui arrive, pourquoi elle me parle presque plus, pourquoi elle met autant de distance. » J'tais attristée par ce qu'il était en train de me dire ce fameux Zane. Parce que si ce qu'il me dit est vrai.. alors ça signifiait que ce que Feldt avait vécu l'avait profondément traumatisé. Enfin tout dépendait si c'tait bien ça la cause de leur éloignement, parce qu'il avait tout un tas de raisons possibles. Ouai, c'est bien moi. J'avais pas trop quoi dire en fait. J'savais pas si j'pouvais lui faire confiance, j'savais pas qui il était, j'savais rien de lui. Deux questions. J'suppose que tu l'as rencontré sur Harvard.. t'es dans une confrérie ? Parce que c'est un putain d'indice de confiance ça. Si c'est un Eliot qu'il aille voir ailleurs si j'suis dude. Et ensuite, c'est quoi ta relation avec elle ? J'suis désolée de te demander ça, mais j'te connais pas, j'vois qui t'es et j'me vois pas te répondre comme ça en sachant rien de toi tu vois. Et oui, on est toujours à ma porte d'entrée. J'laisse pas entrer des inconnus chez moi.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I NEED ANSWERS
BRIONY & ZANE

Déterminé, il la fixe en attendant une réponse. Il l'a veut sa réponse, il partira pas sans. Il ne peut pas croire que sa meilleure amie ne soit au courant de rien. C'est vrai non? Entre fille on se dit tout n'est ce pas? Il hausse un sourcil quand elle lui demande de qu'elle maison il est. Qu'est ce que ça peut bien lui foutre.  " Oui à Harvard, Mather, enfin bizut, j'suis bizut mather pour le moment." Il préfère répondre. Si elle pose cette question c'est que ça lui importe, et lui il veut des réponses donc autant lui apporter ce qu'elle veut pour qu'à son tour elle réponde à ses questions.  " Et pour ta deuxième question, j'suis un ami. Un ami à qui elle a toujours tout dit et à qui maintenant elle ne parle plus. Alors s'il te plaît je voudrais savoir pourquoi, j'ai besoin de savoir."  C'est pas son genre de demander comme ça, vraiment pas. Mais là il veut savoir, et elle a pas l'air de lui faire vraiment confiance alors il est obligé de lui faire comprendre qu'il est pas là pour rien. D'ailleurs franchement il voit pas ce qu'il pourrait être d'autre, elle a peut-être peur qu'il soit un psychopathe peut-être. Au vu des derniers événements à Harvard, c'est pas non pas non plus irrationnel de sa part, mais quand même. Lui il est là pour Feldt, juste pour elle.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I NEED ANSWERS
BRIONY & ZANE

Qu'on se mette 2s à ma place. Un mec, yolo, vient chez moi, m'dit qu'il me cherche et m'demande des infos sur Feldt. J'suis censée le croire sur quoi exactement ? J'dois m'dire qu'il prêche la bonne parole, sans me poser de questions ? Euuuuh .. nan. " Oui à Harvard, Mather, enfin bizut, j'suis bizut mather pour le moment." Donc digne de confiance. Déjà, ça m'apaisait un peu plus et plus j'parlais avec ce mec et plus j'me disais que Feldt m'avait déjà parlé d'un Zane qu'elle appréciait qui était dans la Mather House. " Et pour ta deuxième question, j'suis un ami. Un ami à qui elle a toujours tout dit et à qui maintenant elle ne parle plus. Alors s'il te plaît je voudrais savoir pourquoi, j'ai besoin de savoir."  J'acquiesçais. J'm'écartais un peu histoire de le laisser entrer dans mon appart. Viens, vas t'mettre assis sur le canapé, tu vas en avoir besoin. Donc commences pas à dire "oui mais non, j'suis très bien debout". J'te fais gagner du temps mec car tu voudras t'mettre assis point barre. Si t'es ami avec Feldt, tu dois savoir que c'est le genre à intérioriser encore et encore jusqu'à que boum, ça explose. C'pas le genre à s'étendre.. et crois moi, j'ai beau être sa meilleure amie, ça fait que quelques semaines que j'suis au courant du pourquoi de son changement de comportement. Donc oui, tu vas avoir tes réponses. J'avais l'impression de trahir Feldt, mais j'pense que c'tait nécessaire. J'aurai dû aller m'chercher une biere. Je gardais quelques secondes le silence avant de reprendre la parole. Pas du tout à l'aise. Parce que j'tais pas bien pour la mather, j'supportais toujours pas ce qui s'tait passé. T'es au courant de ce qui s'est passé ces derniers mois sur le campus, j'espère ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I NEED ANSWERS
BRIONY & ZANE

Il s'est toujours foutu de tout ce qui pouvait bien se passer autour de lui. C'est pas le genre à se préoccuper des histoires des autres, à écouter les ragots, à faire sa commère vous voyez. Pourtant là, il veut absolument qu'elle lui dise tout. Même si ça ne le concerne absolument pas, il veut comprendre pourquoi ça se répercute sur sa relation avec Feldt. C'est peut-être probable aussi que ça soit de sa faute à lui, qu'il ai fait un truc et qu'il ne se soit rendu compte de rien. Il ne se fait pas prier pour entrer lorsqu'elle le laisse passer. Quand elle lui demande de s'asseoir, il hausse un sourcil -ouai il est pas là pour prendre le thé- mais elle lui lance un regard qui lui fait bien comprendre qu'il ferait mieux de faire ce qu'elle dit. Okay, ça sent pas bon quand t'as besoin de t'asseoir pour qu'on t'annonce un truc. « Vas y j'écoute. » Elle a surement pas besoin qu'on lui dise quand parler mais il a besoin de la presser quand même. Il ouvre de grands yeux quand elle lui dit qu'elle ne le sait que depuis quelques semaines. Parce que ça fait pas des semaines que Feldt s'est éloigné, plutôt des mois. Il hoche la tête pour l'inciter à continuer. Il sait tout ça, il connaît parce qu'il est pareil et c'est ce qui fait qu'ils se comprennent aussi bien. Enfin, se comprenaient. Mais le voilà encore plus dérouté à la dernière question de la jeune femme. Pourquoi elle parle de ça hein ? « Ouai, les agressions etc. Qui n'est pas au courant ? » Il dit ça avec désinvolture pour cacher son inquiétude. Pas elle, pas Feldt, elle ne peut pas avoir été touché par ça. 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I NEED ANSWERS
BRIONY & ZANE

Ce mec, je le connaissais pas. Je me fiais aux souvenirs que j'avais de Feldt qui m'avait parlé d'un Zayn tout comme aux paroles du jeune homme qui me semblaient sincères. Est-ce que ça suffisait ? J'en sais rien. Au pire, ça m'apprendra. « Vas y j'écoute. » Il avait compris qu'il fallait mieux se mettre assis pour le coup. C'est bien. Il montait dans mon estime car il ne jouait pas trop au badass. Il s'inquiétait vraiment pour Feldt et ça m'touchait. « Ouai, les agressions etc. Qui n'est pas au courant ? » Il avait l'air de prendre ça avec de la distance.. mais pourtant, j'pense que c'tait déjà en train de carburer à fond dans la tête du mather. Parce que les agressions, ouai tout le monde en avait entendu parler. Et c'est pour ça que j'faisais mon introduction avec cette question. Pour qu'il comprenne que c'tait grave, loin d'être anodin et loin d'être quelque chose dont on pouvait en rire. Vers la mi-décembre.. Feldt s'est fait agressée Zayn. J'déglutis avec une très grande difficulté, détournant mon regard du jeune homme. J'me sentais pas bien d'un coup en repensant à ce que ma meilleure amie avait subi. Y a eu deux types d'agression comme tu dois le savoir.. et elle s'est pas faite agressée verbalement. Tu comprends ce que j'veux dire ou pas.. ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I NEED ANSWERS
BRIONY & ZANE

Pourquoi elle se met à lui parler des agressions ? Malgré lui il sent l'inquiétude monter. Il peut encore prier. Ouai il peut encore prier intérieurement qu'elle n'a pas été touché par l'une d'elle. Mais sinon pourquoi sa meilleure amie lui parlerait de ça hein ? « Zane » Comme il voit qu'elle n'a pas l'air de comprendre, il précise. « Mon prénom c'est Zane, pas Zayn. » Mais c'est un prétexte et la brunette va surement le déceler. Un prétexte pour ne pas entendre les mots qu'elle à prononcé ensuite. Pas elle, pas Feldt. Pourtant elle le confirme. Il la fixe un moment sans rien dire. Il a bien comprit. Les agressions, tout le monde sait ce que c'était. Des violes. Elle s'est fait violer. Et lui il a attendu tout ce temps pour essayer de comprendre pourquoi elle a mit cette distance alors qu'elle a subit quelque chose d'horrible. « J'aurais préféré que ce soit ma faute. Que ce soit moi, que j'ai fais quelque chose et que ça soit pour ça qu'elle ne me parle plus. » Il sent la colère monter en lui. Ce n'est pas son genre de haïr quelqu'un qui ne la pas touché personnellement. Mais là… « J'espère que ce salaud… » Il s'arrête. En fait il aimerait qu'il soit toujours vivant juste pour pouvoir le tuer lui même. Tout ce qu'il voudrait à cet instant précis c'est le tuer de ses propres mains. Il ou elle d'ailleurs, qui que soit cette ordure.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I NEED ANSWERS
BRIONY & ZANE

Voilà, c'tait dit. Maintenant restait à voir si il était.. rapide d'esprit, pour faire les hypothèses, déductions et conclusions ou si il allait falloir que j'lui explique tout. Et ça.. ça allait être très franchement compliqué j'vous jure. Parce que j'allais me mettre dans tous mes états, j'le savais. « Zane » What ? Qu'est-ce qu'il m'dit ? « Mon prénom c'est Zane, pas Zayn. » Oh là.. j'l'avais vexé avec mon accent ? Ou alors il essayait de se concentrer sur autre chose ? C'tait très certainement ça et j'pouvais que comprendre. Désolée Zane. Et il était toujours sans réelle réaction. Enfin ça se voyait qu'il ressentait tout un tas d'émotions mais il disait rien pendant un certain temps. C'tait.. frustrant. « J'aurais préféré que ce soit ma faute. Que ce soit moi, que j'ai fais quelque chose et que ça soit pour ça qu'elle ne me parle plus. » Je déglutis difficilement. Mais j'avais pas mon mot à dire. Là c'tait son moment à lui, pour qu'il assimile les mots et cette pensée même. « J'espère que ce salaud… » Je fis une petite moue baissant les yeux. Sont soit morts, soit en taule.. ou ptete tous morts j'en sais rien, j'sais pas lequel a touché à Feldt. Et j'avais même pas envie de le savoir en fait. Ptete que c'tait le mec qui avait été face à moi pendant la prise d'otages, j'en avais aucune idée.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

hj: le coup du Zane (briony) I need answers. 1881463262 (briony) I need answers. 1881463262 j'suis désolée (briony) I need answers. 927261665

(briony) I need answers. 1351018751664478
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)