Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite réception [Leopold & Georgina]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Petite réception [Leopold & Georgina]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une petite réception

Ca fais quelque semaine déjà que toute la Eliot a décidés de se réunir pour une petite réception comme à nos habitudes, cette fois il a était décidé que nous allions faire participer des membres de la Lowell pour s'occuper de tout ce qui est photo souvenir et musique d'ambiance.
Je ne suis pas enchantée par la venue de tous ces Lowell, mais bon, je n'ai pas vraiment mon mot à dire de toute façon.

Le jour J est enfin arrivée, il parait qu'il y aura beaucoup d'absent, car une épidémie de grippe c'est propagée, par chance je ne l'ai pas, je déteste être malade.
Nicki a décidé de venir me rejoindre dans ma suite pour que l'on se prépare ensemble, c'est parti pour une séance maquillage et coiffure un peu plus d'une heure plus tard on ouvre ma penderie à la recherche de La tenue, j'ai décidé de sortir ma toute nouvelle acquisition, une superbe robe courte en dentelle encolure bateau de D&G avec mes cheveux boucler et relevais collier et accessoire doré et escarpin blanc je suis parfaite pour cette réception.
Un dernier spray de parfum effectuer et nous voilà partie pour le grand salon de la Eliot house, il y avait déjà deux trois personnes présents, le traiteur avait fait du bon boulot et la décoration de la salle style français ne pouvais que se marier avec l'ambiance de la soirée. D'habitude j'aime faire la fête ou l'alcool et les beaux mecs coule à flot même si en tant qu'Eliot c'est le genre de soirée que je dois normalement éviter, mais après tout je suis ainsi, mais les soirées calmes et posée me convienne aussi, j'ai dû m'y habituer car chez moi à vienne les réceptions et banquer royale ça fessais partie du quotidiens.
Je prends une coupe de champagne sur le buffet et trinque avec Nicki,
Hé Georgina regarde la bat au piano, tu ne le trouve pas charment ce jeune homme
Qui ça ? Je me tourne et le regarde, il est passable, je ne comprends pas ce que tu trouves a tous ce genre homme..
Je me retourne, récupère ma coupe de champagne et décide d'aller m'asseoir sur le beau canapé style Louis XV, je décide de discuter avec un nouveau de la Eliot assis à côté de moi, après un certain temps je me lève pour aller me servir un nouveau verre et là, je me fais rentrer dedans par ce ridicule pianiste qui en prime renverse son verre sur moi
Non mais j'y crois pas vous ne pouvais pas faire attention !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n’était pas faute d’avoir essayé de tout prévoir à l’avance, jusqu’à même jouer d’hypothétiques scènes de rencontre devant le miroir. Et pourtant, malgré son calme apparent, le musicien en smoking demeurait anxieux. Les imprévus, il détestait ça, et qu'un en survienne si tôt dans la soirée, le déstabilisait déjà.

« Non mais j'y crois pas vous ne pouvez pas faire attention ! »

On lui aurait renversé un verre dessus, qu’il ne se serait pas énervé. Cela l’aurait surprit certes, mais sans doute pas au point de le faire sortir de ses gongs. Aussi, lorsqu’il entra en collision avec cette femme, le pianiste ne s’attendait pas à une réaction agressive de sa part. Ce qui faussa son jugement, était le fait qu’il ne possédait pas un point de vue aussi omniscient que la majorité des gens. Partant donc du princique que son entourage pensait comme lui, il n’interpréta pas le haussement de ton de la jeune femme comme un signe évident de colère. Sans doute parlait-elle juste fort d’habitude, se dit-il, ce qui l’amena à une autre conclusion. Sans doute que cette personne était peut-être sourde ou myope. Deviner les intentions des autres demeuraient certes difficiles aux yeux de l'étudiant, mais pour ce qui était d’établir des faits liés à la précision d’un geste ou d’une action, cela était totalement différent et lui, ne se sentait en aucun cas fautif pour ce qui venait de se produire. Le fait donc, qu’elle lui demanda de faire « attention" lui paru également inattendu.

« Il faut pourtant y croire, j’ai renversé une partie du contenu de ce verre sur votre robe. » Vêtement qu’il fixait à présent des yeux. « Je pense que si le tour de votre taille était réduit de 7 centimètres, je ne serais pas entrer en collision avec vous ! » Il n’a en rien insinué que le poids de son interlocutrice équivalait à celui d’une baleine, mais cela porterait sans doute à confusion et il n’avait pas envisagé cette éventualité. L’approche choisie pour ce dialogue fut quelque peu déplacé pour certains, légitime pour d'autres. Il avait pourtant fait l’effort de surélevé un peu la voix pour que cette inconnue, à défaut d’être sourde, puisse bien l'entendre. Ce n’était pas comme s’il affichait un air différent de celui de d’habitude. Ce calme apparent avait d’ailleurs tendance à énerver une partie de ses connaissances sans qu’il ne le sache non plus vraiment. Quoi qu’il en soit, il ne cherchait aucunement à se montrer méchant avec autrui, non. Il s’était simplement contenter de relever un fait, qui, d’après son raisonnement, allait en accord avec la situation.

Hr: Encore désolé pour le retard. J'ai eu un peu de mal à prendre Leo' en main, mais ça devrait aller pour la suite o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une petite réception

J’étais encore sous le choc de mettre fait renversée un verre de champagne sur ma robe qui d’ailleurs valait une fortune. Certes je ne manquais pas d’argent mais ce n’était pas une raison pour cracher dessus. Le jeune homme qui me faisait face n’eus pas l’air de très bien comprendre ce qu’il se passait, trop dans la lune pour s’en rendre compte. Je tenais à cette robe, et le fait qu’il m’est renverser son verre dessus ma vraiment mis en rogne. J’espérais sincèrement que la tache partirait, il faut absolument que je l’emmène rapidement au pressing, je ne vais pas pouvoir rester comme ça mais pour l’instant je n'ai pas le choix, je n’ai rien pour me changer, pas même une veste pour cacher les dégâts.

Il est sérieux ce mec là à me sortir des propos pareil ? Je reste perplexe et sans voix sous sa réponse, les yeux grands ouverts la bouche légèrement entre ouverte, vraiment choqué par ses paroles que je trouvais déplacée. Il ne doit pas savoir à qui il parle, ou alors il doit avoir un souci mental, sinon ce n’est pas possible. Qui oseraient me répondre de là sorte ?! Et en plus il avait le culot de me traiter de grosse ? Ce rendait t-il compte de ce qu'il était entrain de me dire, ou il ne réfléchissait tout simplement pas avant d'ouvrir la bouche ?! J’hallucine … C'était la première fois que je tombais sur un mec pareil ! J'étais bien loin des coutumes et de la loyauté de mon pays.

Je lui réponds d’un ton sec et direct:

Non mais attend tu es sérieux là ? Je rêve ou tu est en train de me traiter de grosse en plus ? Je ne sais pas, mais excuse toi au moins au minimum, tu viens de tacher ma robe et tu réagis comme si c’était normal ! Et je te signale je ne suis pas sourde pour information tu n’as pas besoin d’hurler…

Il me regarde d’un air complètement à l’ouest, je bloque sur ses yeux, je dois avouer que Nicki avait raison enfaîte. C’est vrai, il a un charme fou et malgré le faite que j’étais vraiment énerver contre lui, le fais de le voir plus près et de me regardais comme cela apaise quelque peu ma colère. Je vois Nicki au loin qui viens vers moi un chiffon à la main pour essayer de nettoyer ma tâche.[/b][/b]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)