Invité
est en ligne
Invité
Une petite réception
Ca fais quelque semaine déjà que toute la Eliot a décidés de se réunir pour une petite réception comme à nos habitudes, cette fois il a était décidé que nous allions faire participer des membres de la Lowell pour s'occuper de tout ce qui est photo souvenir et musique d'ambiance.
Je ne suis pas enchantée par la venue de tous ces Lowell, mais bon, je n'ai pas vraiment mon mot à dire de toute façon.
Le jour J est enfin arrivée, il parait qu'il y aura beaucoup d'absent, car une épidémie de grippe c'est propagée, par chance je ne l'ai pas, je déteste être malade.
Nicki a décidé de venir me rejoindre dans ma suite pour que l'on se prépare ensemble, c'est parti pour une séance maquillage et coiffure un peu plus d'une heure plus tard on ouvre ma penderie à la recherche de La tenue, j'ai décidé de sortir ma toute nouvelle acquisition, une superbe robe courte en dentelle encolure bateau de D&G avec mes cheveux boucler et relevais collier et accessoire doré et escarpin blanc je suis parfaite pour cette réception.
Un dernier spray de parfum effectuer et nous voilà partie pour le grand salon de la Eliot house, il y avait déjà deux trois personnes présents, le traiteur avait fait du bon boulot et la décoration de la salle style français ne pouvais que se marier avec l'ambiance de la soirée. D'habitude j'aime faire la fête ou l'alcool et les beaux mecs coule à flot même si en tant qu'Eliot c'est le genre de soirée que je dois normalement éviter, mais après tout je suis ainsi, mais les soirées calmes et posée me convienne aussi, j'ai dû m'y habituer car chez moi à vienne les réceptions et banquer royale ça fessais partie du quotidiens.
Je prends une coupe de champagne sur le buffet et trinque avec Nicki,
Hé Georgina regarde la bat au piano, tu ne le trouve pas charment ce jeune homme
Qui ça ? Je me tourne et le regarde, il est passable, je ne comprends pas ce que tu trouves a tous ce genre homme..
Je me retourne, récupère ma coupe de champagne et décide d'aller m'asseoir sur le beau canapé style Louis XV, je décide de discuter avec un nouveau de la Eliot assis à côté de moi, après un certain temps je me lève pour aller me servir un nouveau verre et là, je me fais rentrer dedans par ce ridicule pianiste qui en prime renverse son verre sur moi
Non mais j'y crois pas vous ne pouvais pas faire attention !
(Invité)