Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo ✱ priara.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Conversation vidéo ✱ priara.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiara
connected to Priam

Bon, bon. Je me fait trop chier là, je tourne dans mon lit, encore et encore et je regarde des photos sur intagram, en faisant le kamasutra avec mon téléphone. Quand soudain, le nom de Priam passe dans la liste des connecté. Je me jette sur ton ordinateur, connecte ma web et c'est partit.

APPEL EN COUR...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PRIAM
connected to Kiara

Je n'avais rien de spécial à faire ce soir, alors je décide juste de me mettre dans mon lit, avec mon ordinateur sur mes jambes et je me connecte sur Skype, peut être qu'il y aurait quelqu'un avec qui parler. Et à peine connecté APPEL ENTRANT. Je regarde la personne et souris en voyant Kiara. J'accepte bien évidemment, et je souris en voyant la tête de Kiara. " Salut toi ! Tu vas bien ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiara
connected to Priam

APPEL ENTRANT... oh mon dieu il m sauve, je vais mourir d'ennuie si ça continue. Sa petite bouille, fatigué s'affiche sur l'écran, je met la webcam près de mon visage, en souriant grandement. bonjour, bonjour, monsieur. je penche la tête pour sourire doucement, avant de m'étale sur le dos. ça va et toi ? J'ai passer une journée banale, présentation de nouveau né, cours de langue, banale quoi. et toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PRIAM
connected to Kiara

Je suis bien content de voir Kiara sur mon écran, ça faisait un petit moment, donc c'était vraiment cool quand même. " Journée banale aussi... Cours assez chiant aujourd'hui, et puis franchement avec le week end que je viens de passer, je suis crevé. " C'est l'effet week end de la saint valentin que j'avais passé aux côtés de Chrissy

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)