Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI COULD SHOW YOU INCREDIBLE THINGS ♦ MARC
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

I COULD SHOW YOU INCREDIBLE THINGS ♦ MARC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I COULD SHOW YOU INCREDIBLE THINGS ♦ MARC Tumblr_ngsds1vdmi1u2hh13o2_250Une soirée comme une autre, du moins sa base était identique aux autres. La jeune femme avait encore une coiffure de star de cinéma, elle était moulée dans une robe hors de prix certainement pas achetée en solde, mais certainement acquise après une fashion week. En entrant dans le bar, elle avait ce petit air supérieur mêlé à son petit sourire, prête à dévorer la première personne qui oserait lui parler. La garce était de sortie. Elle n'avait pas spécialement envie de passer sa soirée ici, elle cherchait plus à trouver quelqu'un d'intéressant à torturer. Mais finalement, au détour de cette boîte de nuit bombée, elle reconnut un jeune homme qu'elle connaissait depuis X temps. Marc, c'était une vieille connaissance, ça datait de Londres, ils étaient toujours restés en contact et bien plus encore et son sourire s'élargit lorsqu'il se retourna et qu'elle vit que c'était bel et bien lui. « Qu'est-ce que tu fais dans les lieux communs ? » dit-elle en gloussant, à moitié sérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas particulièrement prévu de passer ma soirée ici au Hobo, certes j'adore ce bar, il est très fréquenté et ce soir presque noir de monde mais j'aurais plus préféré rester dans ma chambre à bosser mes cours mais bon disons que c'est ma conscience qui me dt que demain c'est le week-end alors ce soir je peux me lâcher. Je n'avais pas vraiment fais gaffe mais quand elle se rapprochait de moi, je fus ravi de la reconnaître, c'était Shae, une amie proche de longue date rencontrée à Londres et avec qui j'ai eu quelques rapports physiques intéressants Je viens vérifier si tu te comptes bien évidemment pour quoi d'autre serait-je venu ? je lâchais un petit rire Tu as soif ma belle, je t'offre un verre ? on se dirigeaient au comptoir Quoi de nouveau ? demandais-je alors qu'elle avait quartier libre pour demander ce qu'elle voulait au serveur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I COULD SHOW YOU INCREDIBLE THINGS ♦ MARC Tumblr_ngsds1vdmi1u2hh13o2_250La jeune femme rit, le brunet voguait toujours entre bonnes manières, drague et sympathie. Peut-être était-ce pour ça qu'elle l'appréciait depuis autant de temps, parce qu'il était distingué et digne d'attention selon son avis. De plus, depuis le temps qu'ils se connaissaient, Marc avait toujours été de caractère égal et Shae qui était plus que changeante appréciait cela. « Oui bien sur ça me semble évidemment, tu me flattes un peu trop. » dit-elle avec un clin d’œil avant de commander une vodka comme le jeune homme lui avait dit qu'il lui payait un verre. « Je suis pressée d'aller en Nouvelle-Zélande, je pense aller à Londres quelques temps en rentrant. Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'étais pas attendu à retrouver Shae ce soir, j'avais pas non plus prévu de passer ma soirée ici mais puisqu'elle était là ça changeait tout. Je souriais l'ayant reconnue une fois assez proche de moi, j'étais content de la voir Tu mérites qu'on te flatte c'est pas de ma faute moi. lui dis-je sourire aux lèvres buvant une gorgée de mon whisky avant de lui proposer de boire un verre, elle acceptait me souriant avant de commander une vodka et elle me fit par de son impatience pour le Spring Break. Et bien chez moi rien de très spéciale, je passe mon temps entre mes cours, l'hôpital et charmer les beautés comme toi, rien de superflu et je suis aussi pressé d'aller en Nouvelle-Zélande. son verre de vodka était sur le comptoir, j'attendais qu'elle le prenne pour trinquer avec elle A nos retrouvailles..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I COULD SHOW YOU INCREDIBLE THINGS ♦ MARC Tumblr_ngsds1vdmi1u2hh13o2_250Qu'on se le dise, Shae appréciait carrément les flatteries de ce genre. C'était une fille, déjà de base, elle aimait bien que les hommes s'intéressent à sa petite personne et Marc donnait toujours l'impression d'être profondément attentionné et intéressé par la fille avec qui il discutait. Et ce soir c'était elle, et bon sang que ça faisait plaisir de temps en temps. « Dis donc quel poète ! Tu débordes de qualités. » Après avoir commandé deux verres, la jeune femme s'était enquit des nouvelles. Ils ne se voyaient pas tant que ça, même si à chaque fois, ils en étaient au même point, pas de retour en arrière. De toute façon quand elle voyait trop les gens elle devenait garce, chiante, et elle cassait les pieds un max, au moins le brunet n'avait que les bons côtés. « Je me demande dans quel aspect de ta vie tu réussis le mieux. » dit-elle avant de lever son verre et de boire une gorgée. « A nos retrouvailles ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)