Invité
est en ligne
Invité
M.Lewis & Georgina
►Can i help you M.Lewis ?...
Ma matinée de cours est finie, le jeudi matin je n'ai que des cours de langue russe, heureusement pour moi car ce n'est pas une langue facile, mais malgré mes facilitées ça reste lourd et le travail personnel à fournir est épuisant.
Je décide de ramener les livres que j'ai emprunté à la bibliothèque, c'est alors les bras charger que je pars en direction de celle-ci. Je passe les portes de la grande bibliothèque et dépose mes livres à la réception,
Bonjour, je ramène des livres de langue russe emprunté la semaine dernière.
La bibliothécaire rentre toutes les informations dans son ordinateur, votre nom s'il vous plait, Georgina Larsen.
Alors qu'elle met une heure à faire ses recherche, je commence à devenir impatiente et regarde autour de moi et là, à ma droite une visions viens de stopper mon coeur pendant quelque instant, un homme d'âge mature range des livres dans l'allée des romans. Je le fixe, impossible pour moi de tourner les yeux, je veux à tout prix savoir qui il est,
Excuser moi, par hasard vous sauriez qui est ce Monsieur-là dans l'allée ? Demandais-je en essayant d'être discrète tout en le montrant du doigt.
Oh c'est Monsieur Lewis le nouveau professeur de Théâtre, voilà tout est en ordre.
Très bien merci beaucoup.
Alors que j'avais détourné mon regard même pas 5 minutes, il avait disparût, je me mie à le chercher du regard et le vie passer la porte, je décide de le suivre discrètement, je me surprend moi-même à faire une telle chose, je me sens même ridicule, c'est la première fois de ma vie j'agis comme ça, après tout j'ai l'impression d'être une petite adolescente qui craque sur son nouveau prof, ça me rajeunie après tout.
Je le vois s'installer sur un banc au niveau du petit parc, il est seul, faut je tente d'aller lui parler, je sors une pochette pleine de fiche de cour de mon sac, les tiens à la main et part dans sa direction.
Plongée dans son livre je décide de passer devant et de faire semblant de trébucher et de tout faire tomber devant lui, c'est partie, je prends une grande respiration est met mon plan à exécution,
Oh excuser moi, je suis désolée je ne vous ai pas vus, dis-je alors qu'il se baisse pour m'aider à tout ramasser, merci beaucoup dis-je le sourire aux lèvres, je m'assis à côté de lui pour ranger toutes mes feuilles, merci encore, je suis Georgina Larsen...