Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS !

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J’étais content que les gens commençaient à venir nombreux, et encore plus que certains se prenaient vraiment au jeu comme Elia et la jeune femme qui l’accompagnait, que je ne connaissais pas. Je regardais Roxanna qui pointait les jeunes femmes du doigt, croquant dans ma chocogrenouille, « Ce genre de bombasse, leurs copains peuvent s'inquiéter qu'elles se fassent reluquer, pas moi chéri. ». Je fronçais les sourcils, la regardant manger à son tour quelques friandises qui étaient disposées sur le bar. Roxanna avait beaucoup trop tendance à se sous-estimer. Je finis ma bière assez rapidement et je la reposais sur le bar, retournant mon regard vers Roxanna. « Sans vouloir paraitre mal poli Roxanna t’es une bombasse. » Je ris légèrement et je lui tirais la langue, attrapant une deuxième bière. « Y'a que un con doublé d'un aveugle qui pourrait le nier ! »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir c’était enfin la soirée Harry Potter qu’ils avaient annoncé dans le journal. Ça faisait un bon moment que les Mathers n’avaient pas organisés une soirée où toutes les maisons et où tout le monde était invité, on verra bien ce que ça donne. Will s’était préparé rapidement, pantalon noir de costard, chemise blanche avec le marcel vert en dessous ; ça servirait pour la fin de soirée ; une cravate verte et une cape noire avec des liserés vert qu’il avait trouvé dans un magasin. Il était prêt bien avant le début de la soirée et avait commencé à boire dès la fin d’après-midi. Quelques verres ne ferait pas de mal, après tous les Mathers étaient réputés pour tenir l’alcool mieux que qui que ce soit. Une fois l’heure arrivé, Will prit place derrière le bar, comme ça il pourrait voir tout le monde arriver et surtout piccoler autant qu’il voulait sans trop se déplacer, on verrait plus tard pour bouger. Il y avait des alcools et des cocktails pour tout le monde et de toutes les couleurs, du Get 27 pour le vert, du curaçao pour le bleu, etc … en attendant que quelqu’un vienne au bar, Will se servit quelques shoots de Get d’un beau vert qui donnait soif …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne savais pas exactement si je devais aller à cette soirée. En fait, je n’en avais pas réellement –voir pas du tout- envie, mais je le faisais pour Roxanna. Parce que j’avais l’impression qu’elle aurait aimé que j’y sois, que je rencontre son mec et tout ça. Je connaissais un peu Jude, mais nous n’avions jamais rien fait de particulier tous les deux alors…. Voilà, j’avais décidé de venir quand même. À l’extérieur de la maison, je regardai les gens entrer en fumant ma clope. Ouais, je ne fumais pas souvent, mais ça m’arrivait tout de même. La plupart des gens étaient beaucoup trop motivé et portaient des costumes de sorcières ou des trucs du genre. Je baissai les yeux sur ma tenue en soupirant. Je n’avais pas réellement de vêtement jaune en fait –c’était la couleur qui avait été assigné aux Eliot- je portais donc une simple camisole beige déchirée par endroit avec un veston noir et un pantalon de la même couleur. C’était mieux que rien, non? Je pris une derrière bouffée sur ma cigarette avant de la jeter par terre, l’écrasant du pied et entrant dans la salle en cherchant ma meilleure amie du regard. Elle était ici, c’est certain. Son mec était le président de la maison alors je ne vois pas pourquoi elle ne s’y trouverait pas déjà à l’heure qu’il est. Tient, justement. Je la vis qui était avec Jude et un autre gars pas loin de la table où se trouvait la bière. J’aurais bien besoin de boire si je voulais passer à travers cette soirée!

Pardon pour le pavé ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

« - Hors de question d'y aller en tant que Poufsouffle à cette fête parce que déjà, c'est une insulte, clairement.. et surtout parce que j'ai une bien meilleure idée. » c'est ce que t'avais dis à Shayane, lors de l'annonce de la soirée à thème des Mathers. Reprenant pour code, les maisons et écoles de la très célèbre saga Harry Potter. Oh non, il était hors de question que tu t'abaisses à porter du jaune pour répondre à ce foutu code de couleurs. Et t'avais donc une idée bien plus à ton image, à celle de Shayane. Celle d'y aller déguiser en petites écolières, tout droit sorties de la maison Serpentard. Connue et reconnue pour être la maison la plus géniale et surtout, la plus provocatrice. Ce que tu est, ce qu'elle est aussi. Dénicher deux tenues sorties du film ne fut pas quelque chose de difficile pour toi, vu les contacts que tu as. Les déguisements furent arrivés la veille, juste à temps pour que tu fasses part de ton idée à ta meilleure amie. Et c'est donc habillées en petites Serpentardes, la jupe très raccourcie pour arriver bien au dessus du genou, que vous êtes arrivées à la fête. Un flot déjà important d'étudiants de toutes maisons confondues étaient arrivés. Et les regards ne manquèrent pas de se retourner sur votre passage. Tant mieux, c'était exactement le genre de réactions que tu recherchais. Prenant Shayane par le bras, tu la presses pour rentrer à l'intérieur et pouvoir admirer les décorations des Mathers. « - Allons voir si quelques baguettes sont dignes d'être levées par ici.. » que tu lui dis, un sourire en coin, avant de mettre un pied à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Fête ? Peu importe le thème , l'endroit et les gens qui se trouvaient , tu ne tardais point pour courir jusqu'à le droit où le sons faisait déjà des siennes. Tu avais enfilé qu'une simple chemise rouge pour respecter le thème de ta maison , mais sans plus. Pas question d'y aller en robe longue comme dans ce cher Harry Potter.Tu n'avais pas la moindre idée qui tu pourrais croisé , mais tu savais déjà le dénouement , amusement et beaucoup d'alcool dans ton corps. Tu rentras dans l'endroit sans trop de problèmes et en deux claquements de deux tu parvins à dissimuler ton cousin. Tu passas avant tout au point le plus important , te ramasser deux bières , puis tu vins le rejoindre avec un grand sourire au rictus de tes lèvres.«Hola! Tiens c'est l'heure de boire !». Tu te mis à rire , pris une grande gorgée de ta bouteille pour enfin allumer une cigarette. Tirer quelques bouffées et les regarder tourner autours de ton visage et celui de Alek.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hoël arriva près de moi, me surprenant légèrement je dois le dire, avec deux bières dans les mains. Dites moi que l’une d’elle était pour moi!? «Hola! Tiens c'est l'heure de boire !» Merci mon dieu. Je pris la bière dans ma main et en bu une bonne partie, certainement la moitié en fait. J’en aurais besoin pour survivre au reste. Il s’alluma ensuite une cigarette et je le dévisageai un moment. Il fumait à l’intérieur? Il était pas bien ou quoi? Bon, en même temps, on était chez les Mather alors… On s’en fou! Je la lui pris pour en tirer une bouffée et la lui rendis. « J’suis content que tu sois là mec. J’vais avoir besoin de toi je crois… » Je pointai Roxanna du menton avec un sourire découragé. Soyons honnête, je n’avais pas envie de me plonger dans une longue discussion avec ce Jude.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton cousin n'avait pas perdu une miette pour enfiler l'alcool proposé ainsi que ta cigarette fraîchement allumée. Tu vis dans son teint que tu étais arrivé pile au bon moment et ton regard se tourna vers la jeune femme.«Ah je vois ! Je vais te la faire oublié cette jolie blonde le temps d'une soirée. Ou sinon ton cousin peut t'aider à tâter le terrain.»Tu luis fis un clin d'oeil en riant de nouveau. De toute façon après deux trois verres Alek serait réchauffé et il irait surement malgré lui vers Roxanna. Tu sortis de nouveau ton paquet et tu tendis une autre cigarette à Alek. «Tiens ! Comme tu semble un peu en manque.» Habituellement tu aurais sans doute fait attention pour ne pas déranger les autres passant , mais étant dans la maison qui ne soulignait qu'une chose ,«sex , drugs and rock and roll.» tu n'en portais pas attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Ah je vois ! Je vais te la faire oublié cette jolie blonde le temps d'une soirée. Ou sinon ton cousin peut t'aider à tâter le terrain.» J’arquai un sourcil. Je crois qu’il avait mal comprit un truc. « Mec, c’est ma meilleure amie, te fait pas d’idées! » Je rigolai un peu alors qu’il me faisait un clin d’œil. Si je n’avais pas envie d’aller voir Roxanna tout de suite, c’était parce que je n’avais pas envie de devoir parler à son mec. Et si je ne tenais pas à parler à Jude, c’était tout simplement parce que j’avais peur de ne pas m’entendre très bien avec lui. C’était stupide, je sais. Il faut essayer normalement avant de se faire une opinion, pas vrai? Hoël sortit son paquet et me tendit une cigarette. Ouais, j’en aurais bien besoin. « Tiens ! Comme tu semble un peu en manque.» Je rigolai à nouveau en buvant une autre gorgée de ma bière. Je la mis dans la poche de mon veston, je la gardai pour plus tard, au cas. En fait, je n’avais pas mon paquet sinon je lui aurais dit de laisser tomber. Mais là, ça pourrait toujours être pratique. « Sinon, t’avais un rancart pour être ici ou le simple mot party t’as attiré comme de la merde attire une mouche? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais entrain d'enfiler mes petites chaussures, quand j'entendais la musique s'échapper de la salle dans laquelle avait lieu la soirée. J'avais décidé d'y aller seule, allez savoir pourquoi, avec tout ces évènements je ressentais le besoin de me changer les idées alors oui j'avais envie de m'amuser de faire la fête, en bonne mather que j'étais. Je sortais de ma chambre la refermant derrière moi, je ne savais pas qui il allait y avoir lors de cette soirée et je n'y pensais pas, mon mot d'ordre était l'amusement, le vrai, le pur, le dur, celui digne d'une fille portant une robe verte. Niveau fringue j'avais fait dans le relativement simple, respectant tout de même le code couleur de ma maison. Une fois arrivée dans la salle je saluais le peu de gens que je connaissais, pas grand monde en vérité il faut l'avouer puis j'allais me servir un verre au bar. J'avais décidé qu'en attendant de croiser quelqu'un que je ne connaîtrais bien je resterais proche du bar, quitte à me mettre la tête à l'envers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ma première soirée à Harvard était dans à peine quelques minutes. Dès l'annonce de cette fête, j'avais été très excitée et m'étais préparée avec effervescence. Les Cabot devaient porter des tenues violettes pour représenter Beauxbâtons, ce qui tombai bien car j'adorais le violet. La robe que je portai était magnifique et elle avait intérêt à faire bonne impression avec tout le mal que j'avais eu pour la trouver. Mes cheveux noirs étaient détachés et une unique mèche violette tressée venait décorer ma coiffure. Il était déjà tard et après m’être rapidement maquillée, je partis vers la maison des Mather. A peine avais-je fait trois pas hors de celle des Cabot que je me souvins que j'avais oublié de prendre mes clés, un gilet et surtout, de mettre mes chaussures. Quelle tête en l'air j'étais parfois. Je filai enfin après avoir rapidement retrouvé mes affaires, mes boucles d'oreilles en or tintant comme des petites clochettes. Lorsque j'arrivai devant la porte de la salle ou devait se dérouler la fête, de la musique se faisait entendre. Je poussai le battant et pénétrai dans la pièce. La décoration était vraiment très belle. Il y avait déjà du monde mais comme je ne connaissais personne à part Keylan à Harvard et qu'il n'était pas là, j'allai me chercher une bière. Moi qui ne buvait pratiquement jamais, j'avais décidé de me lâcher ce soir quitte à être bourrée en rentrant toute à l'heure. Quoique, être saoul ne me plaisais pas vraiment comme idée. Je boirais trois ou quatre bières, sage comme j'étais. Pendant que ma boisson coulai dans ma gorge à chaque grosse gorgée que je prenais, j'observai la piste de danse ou certains des invités étaient déjà en train de se déchainer. Peut-être irai-je les rejoindre plus tard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)