Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 12
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que nous nous dirigions vers la piste de danse, Jordann me fit remarque qu'elle n'était surement pas la danseuse de l'année.

- Tu vas bien te débrouiller j'en suis sure. Il suffit que tu te laisse aller par le rythme de la musique, lui répondis-je d'un ton encourageant.

A peine arrivée sur la piste, je commençai déjà à danser en disant à Jordann :

- Laisses-toi aller. Fais comme bon te semble.

Moi, je tournai au rythme de la mélodie tout en regardant ma nouvelle amie qui avait l'air de bien se débrouiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Visiblement elle ne semblait pas ravie de me voir. J'ai salué les gens présent autour, histoire de ne pas passer pour un mal poli, mes parents adoptif m'avaient bien éduqués quand même. J'attirais la rouquine un peu plus loin avant de finalement lui poser la question qui me perturbais. "Tu...t'es venue avec quelqu'un ??" Alors que je posais finalement la question, je jetais un coup d'oeil aux alentours, m'attendant à voir arriver un mec...son mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Julian vient de m’empêcher d’aller faire un meurtre » dit Jude en jetant un coup d’œil dans la direction que mon meilleur ami venait de prendre. Je hochai la tête avec un sourire compatissant puis me tournai à nouveau vers Zytha. Au moment où j'allais lui poser ma propre question, le Mather prit les devants et lui demanda ce qu'elle étudiait. Alors qu'elle nous tendait sa réponse inscrite sur un carnet, un jeune homme l'attira à lui et nous salua brièvement. Je fis un signe de la tête pour le saluer à mon tour puis me tournai vers Jude en voyant que la rouquine était entraînée un peu plus loin. « Bon, » J'attrapai un paquet de dragées surprises sur la table et me remis face à Jude avec un grand sourire. « Tu veux qu'on aille s'assommer avec de la bière au beurre en chantant l'hymne Poudlardienne ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je dansais tranquillement, tout sourire avec Alek, me laissant porter par la musique présente dans la salle. Je fronçais les sourcils lorsqu'il se penchait d'avantage, le visage au niveau de mon cou et vice versa. « Personnellement je te trouve beaucoup plus jolie que ces filles là-bas qui ont l’air d’avoir oublié la moitié de leur costume à la maison. » Me dit alors le jeune homme, me faisant éclater de rire. Je jetais un regard vers Elia et Juliet, déguisées en sorcières sexy. « Disons qu'elles ont voulu jouer le jeu tout en restant sexy ... Chacun son truc ! » Lui murmurais-je alors en riant continuant de danser. Je fronçais les sourcils en voyant Jude qui semblait agacé, juste au moment ou une voix m'interpella. « Je peux te l'emprunter?» demanda Julian, me faisant me détacher de mon meilleur ami. Je fit un léger sourire à Alek. « Danser avec Julian Andrews, quel honneur ! » Dis-je en riant. « Disons qu'elles ont voulu jouer le jeu tout en restant sexy ... Chacun son truc ! » Je me tournais vaguement vers Alek, alors que j'attrapais le bras de mon ami. « On se revoit plus tard ? » Dis-je en souriant, avant de rejoindre Julian. « On t'a déjà dit qu'avec des lunettes tu ressemblerais à Harry Potter ? » Murmurais-je avec un sourire taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma nouvelle amie m'encouragea, elle semblait plutôt à l'aise sur la piste. J'espérais surtout ne pas être trop ridicule. En général je suis à l'aise partout mais la danse par contre c'est mon point faible, je vais m'amélioré !

"Tu sors souvent en soirée ? T'a l'air d'une habitué de la piste de danse." Dis-je amusé.

Mes pieds bougeaient à peu près en rythme, les autres autours n'avait pas l'air trop choqué donc je devais m'en sortir pas trop mal c'était déjà un bon point. Je sors assez souvent mais je ne danse pas des masses, je discute au bar c'est plus mon truc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Mine de rien, c’est dingue ce que les eliot peuvent bien être représentés lors d’une soirée chez les mathers. Je ne m’attendais pas à croiser le chemin d’autant de… « Poufsouffle. » Je ne m’y ferai pas à ce thème, le jaune est loin d’être le truc que je porte à merveille. À croire que tout le monde met plus ou moins de côté les tensions le temps d’ingurgiter quelques verres. En parlant de verre, voilà qu’on vient de m’en glisser un entre les doigts. Je remercie l’inconnu en le gratifiant d’un sourire et mon regard tombe sur la seule personne que je n’ai pas envie de voir ce soir. Pire qu’un ex-copain lèche botte. Marloes. Je ne sais pas comment ça a commencé. Je ne sais pas comment ça va se terminer un jour. « Tiens donc, mais qui vois-je… Encore vivante ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Disons qu'elles ont voulu jouer le jeu tout en restant sexy ... Chacun son truc ! » Son rire fut contagieux et je ne pu m’empêcher de rire avec elle. Continuant de danser un peu, une voix vint nous déranger et je relevai la tête vers cette source de distraction. « Je peux te l'emprunter?» C’était Julian, un mec de la Eliot qui venait apparemment reprendre la petite amie de son pote pour que je ne la monopolise pas trop. J’esquissai un sourire amusé. Roxanna me sourit aussi et je la laissai aller. « Danser avec Julian Andrews, quel honneur ! » Elle se retourna une dernière fois vers moi « On se revoit plus tard ? ». J’hochai la tête avec un sourire. « Oui, tout à fait. » Je m’éclipsai, me rendant plus loin pour aller prendre une bière et aller m’assoir dans un coin tranquille. Peut-être que quelqu’un viendrait me voir ou alors mon cousin reviendrait des limbes, mais peu importe, j’étais bien là avec ma bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

M'entrainant un petit peu plus loin je m'attendais à ce qu'il me demande ceci. Je n'étais pas du genre fétarde, alors c'est clair que ce n'est pas de moi-même que je suis venue. J'ai donc acquiescé avant de le rassurer en écrivant ceci. « Juste avec un ami, Bentley, mais il doit être déjà parti .. » Je lui souris alors pour la première fois de la soirée. Tout en continuant à écrire., je le taquinai un peu. « J'avais cru voir que toi, par contre, tu étais en bonne compagnie tout à l'heure. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ezeckiel regarda une dernière fois son téléphone portable, faisant une petite moue peu convaincue... Il n'avait pas envie de se rendre à cette soirée mais il n'était absolument pas question d'avoir envie ou non de faire la fête car le jeune homme adorait ça... Non le problème c'était vraiment CETTE soirée. Pourquoi? Tout d'abord parce qu'il était épuisé par ses révisions et donc pas vraiment en forme pour faire la fête, ensuite le thème... ce thème Harry Potter ne l'enchantait guère, allez savoir pourquoi il n'a jamais été très bavard sur ce thème et une soirée Harry Potter le laissait un peu de marbre... mais surtout, il avait peur de faire des conneries s'il se bourrait la gueule. En ce moment, il avait trop de chose sur le coeur qu'il gardait jalousement sans en toucher un mot à qui que ce soit et il avait la trouille que l'alcool lui délie la langue et qu'il aille raconter les mauvaises choses aux mauvaises personnes... Imaginez qu'il aille raconter à son actuelle petite amie qu'il est amoureux d'une autre demoiselle...
    Mais Eileen lui avait envoyé des messages, lui demandant de venir les rejoindre à cette soirée... Et cela faisait un bon moment aussi qu'Ezeckiel avait éviter sa meilleure amie pour des raisons qu'il avait aussi gardé pour lui... Il ne pouvait pas continuer comme ça sans mettre leur amitié en danger...
    Ezeckiel poussa un léger soupir et sorti de chez lui pour se rendre à cette fameuse soirée déguisée...
    Arrivé sur les lieux, Ezeckiel ne mit pas trop de temps à apercevoir ses deux amies converser avec d'autres étudiants. Le jeune homme eu un instant de doute n'osant pas encore aller les rejoindre. Il poussa un long soupir, attrapa un verre plein et s'avança vers elle avec le sourire le plus naturel qu'il avait encore en stock... Ouais, bah a y regarder de près on pouvait bien voir le stress du jeune homme...

❝ Salut ! Vous allez bien ? J'ai mis du temps mais j'ai quand même fini par me bouger jusqu'ici ... ❞

Ezeckiel posa ensuite son regard sur Tyler et lui adressa un petit sourire... Il voyait enfin son visage après avoir eu le droit à la splendide vue de ses fesses l'autre jour à la piscine.

❝ Tu dois être Tyler, je me trompe ? ❞

Depuis qu'il avait rejoint le petit groupe, Ezeckiel n'avait adressé aucun regard à Eileen... il n'avait osé poser ses yeux sur elle, ne trouvant pas encore le courage de croiser ses grands yeux bleus. Mais rien que le fait de se retrouver à proximité de la jolie blonde faisait battre son coeur à une vitesse record.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Danser avec Julian Andrews, quel honneur ! », plaisanta Roxy en attrapant le bras de Julian qui attendit une réaction de la part d'Alek avant de s'enfoncer un peu dans la foule qui était sur la piste de danse. Le brun prit les mains de la nouvelle Cabot dans les siennes au moment où elle lui lança une petit pique. « - On t'a déjà dit qu'avec des lunettes tu ressemblerais à Harry Potter ? - Je ne ressemble pas... je suis Harry Potter et Billie est Hermione. Tu ne le savais pas? », enchaîna l'Eliot en se mettant à danser avec elle avec un sourire malicieux sur les lèvres tout en s'arrangeant pour que Roxanna puisse croiser le regard de leurs deux compères qui étaient désormais seuls au bar. Y'a plus discret, ça c'est sûr. « Tu sais, je suis content qu'on soit tous les 4 ici. Ca va être une bonne soirée.», souffla le brun en rapprochant son amie de lui pour la faire tourner sur elle-même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)