Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(q) rps de la semaine.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

(q) rps de la semaine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardonnez-moi, j'ai eu du mal à trouver un titre explicit donc je vais développer. C'est un peu bête mais je vois tout le monde poster dans son profil le nombre de rps qu'ils font dans la semaine (pour le top de la semaine) mais je n'arrive pas à savoir quels sont les jours pris en compte dans cette semaine. A quel jour faut-il commencer le compte et jusqu'à quand ? (je trouve des informations différentes alors je ne sais pas pas très bien à qui me fier :fear:)
Merci d'avance (q) rps de la semaine. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou (q) rps de la semaine. 1365124802

Les rps se comptent du vendredi 00h au jeudi 23h59 (q) rps de la semaine. 1365124802 du coup cette semaine ca serait du vendredi 13 au jeudi 19 :heaart: je sais pas si ca t'aide (q) rps de la semaine. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si si, c'est exactement ce que je voulais savoir, en fait, je ne savais pas si c'était du vendredi ou du samedi qu'il fallait prendre en compte, donc c'est parfait, merci pour ta réponse (q) rps de la semaine. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive après la guerre (q) rps de la semaine. 387742012 (q) rps de la semaine. 387742012

Du coup je peux archiver ? (q) rps de la semaine. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas grave, mieux vaut tard que jamais (emo)
et oui, tu peux merci (q) rps de la semaine. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas tord :loukas:
J'archive (q) rps de la semaine. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu