Invité
est en ligne
Invité
Le New England Aquarium, drôle d'endroit pour un rendez-vous non ? Eh bien non pas tant que ça et de toute façon ce n'était pas un rendez-vous personnel, c'était une affaire familiale des plus urgentes ! En effet j'avais reçu un message de ma cousine Salomée, et quand bien même elle est la demi-soeur de Brynn, je la considérais comme ma vraie cousine et je tenais énormément à elle, j'étais presque aussi proche que je ne l'étais avec Brynn. Bref j'avais promis que je serais là pour elle et ce même si je n'étais pas du tout dans un bon état en ce moment... Je n'arrivais toujours pas à me faire à l'idée que mes jumeaux étaient nés avec trois putains de mois d'avance... Je me rendais tous les jours à l'hôpital pour les voir, pour les soutenir, leur montrer que leur papa était là et qu'il ne partirait pas... J'étais déçu de constater qu'Aaliyah faisait des conneries mais je ne pouvais pas la blâmer à cause de ce que j'avais pu faire quelques semaines auparavant... J'avais brisé notre couple et je devais me battre pour le retrouver, j'avais assuré que j'étais prêt à tout encaisser même si c'était dur mais la présence de mes trois enfants me donnaient la force de me battre pour récupérer leur mère. Qu'importe j'attendais patiemment devant le lieu de mon rendez-vous avec ma cousine. J'étais adossé à ma Pagani Huyara, ma nouvelle voiture fétiche et j'étais au téléphone avec l'un des membres de mon conseil d'administration qui souhaitait réunir d'urgence celui-ci afin de régler les problèmes actuels de l'entreprise... Ce n'était qu'en remarquant la silhouette de ma cousine que je coupais la communication, je la prenais dans mes bras dès qu'elle fut proche de moi. " Lomée ! Ça va ? "
(Invité)