Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDROMEE ❤ I'll never let you down, you are too important for me cousine !
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

ANDROMEE ❤ I'll never let you down, you are too important for me cousine !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le New England Aquarium, drôle d'endroit pour un rendez-vous non ? Eh bien non pas tant que ça et de toute façon ce n'était pas un rendez-vous personnel, c'était une affaire familiale des plus urgentes ! En effet j'avais reçu un message de ma cousine Salomée, et quand bien même elle est la demi-soeur de Brynn, je la considérais comme ma vraie cousine et je tenais énormément à elle, j'étais presque aussi proche que je ne l'étais avec Brynn. Bref j'avais promis que je serais là pour elle et ce même si je n'étais pas du tout dans un bon état en ce moment... Je n'arrivais toujours pas à me faire à l'idée que mes jumeaux étaient nés avec trois putains de mois d'avance... Je me rendais tous les jours à l'hôpital pour les voir, pour les soutenir, leur montrer que leur papa était là et qu'il ne partirait pas... J'étais déçu de constater qu'Aaliyah faisait des conneries mais je ne pouvais pas la blâmer à cause de ce que j'avais pu faire quelques semaines auparavant... J'avais brisé notre couple et je devais me battre pour le retrouver, j'avais assuré que j'étais prêt à tout encaisser même si c'était dur mais la présence de mes trois enfants me donnaient la force de me battre pour récupérer leur mère. Qu'importe j'attendais patiemment devant le lieu de mon rendez-vous avec ma cousine. J'étais adossé à ma Pagani Huyara, ma nouvelle voiture fétiche et j'étais au téléphone avec l'un des membres de mon conseil d'administration qui souhaitait réunir d'urgence celui-ci afin de régler les problèmes actuels de l'entreprise... Ce n'était qu'en remarquant la silhouette de ma cousine que je coupais la communication, je la prenais dans mes bras dès qu'elle fut proche de moi. " Lomée ! Ça va ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lomée attendait devant l'endroit. Elle avait lâché ses cheveux ondulées, ils étaient plus longs qu'elle ne l'imaginait. Le matin, elle avait choisie sa plus belle broche et l'avait placée dans ses cheveux. Ses jours-ci, elle n'avait plus eu le temps de penser à elle. Mais, elle se sentait devenir un peu plus forte chaque jour et surtout insensible, malgré que...tout s'effondrait autour d'elle. Mais, si elle pouvait maintenir les quelques cartes du château, si elle pouvait encore faire en sorte que tout aille de mieux en mieux...ça ne pouvait être que elle et personne d'autre. Une Salomée se relevant, une Salomée avançant. Elle portait un long manteau classique, une écharpe en fourrure qui ornait son cou et des longues boucles d'oreilles qui semblaient coûter la peau des fesses. Une paire de chaussure en cuir, des escarpins. "Lomée, ça va ?" Elle se retourna vers son cousin, eut un petit sourire qui s'effaça rapidement et se rapprocha de lui avec une certaine élégance, ses mains dans un chauffe-gants en fourrure. Il la serra dans ses bras et elle dit...Je l'espère Andrew chuchote-t-elle...J'ai été à l'ambassade du Danemark à Washington, ...mère m'a envoyé quelques instructions concernant les activités de notre pays...elle s'arrête voilà ce qui expliquait sa tenue, extravagante.. mais, elle m'avoua être au courant concernant l'homme que je fréquentais.. Elle le su grâce à quelques gardes...tu sais comme ils sont bavards...et bien, elle m'a prévenue qu'il devait être de sang royal à cause de la situation de notre pays, mais comme il est riche, elle est d'accord...elle ne sait pas encore que je suis en pause avec lui. J'ai l'impression d'être enceinte de lui...chuchote-t-elle contre l'oreille de son cousin..., Drew j'ai tous les symptômes, mon ventre a gonflé. Lomée ne se doutait surtout pas qu'il s'agissait d'une grossesse nerveuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le message de ma cousine Salomée m'inquiétait beaucoup quand même alors oui je m'étais immédiatement rendu au point de rendez-vous qu'elle m'avait donné. Il semblerait qu'elle ne voulait voir que moi, ce qui me faisait légèrement cogiter parce que je n'étais pas le plus proche d'elle quand même. Et ce malgré le fait qu'elle était l'une de mes cousines préférées, normal c'était la sœur de Brynn. Qu'importe j'attendais patiemment devant le New England Aquarium tout en me posant mille et une questions sur ce qu'il se passait actuellement. Je ne mis pas longtemps avant de la reconnaître alors je venais rapidement la rejoindre en lui demandant si elle allait bien. Je la prenais dans mes bras pour lui donner une étreinte fraternelle tandis qu'elle me chuchotait qu'elle espérait qu'elle aille bien. Par la suite elle me raconta le clou du problème… Je l'écoutais attentivement sachant que c'était vraiment important parce qu'elle ne m'aurait pas envoyé un tel sms sinon. La Reine était au courant que ma cousine était en relation avec quelqu'un qui n'était pas de sang royal. J'aurais cru honnêtement qu'elle aurait dit à Lomée d'arrêter immédiatement cette relation donc oui j'étais surpris en apprenant qu'elle était d'accord… Et là ce fut la bombe ! Ma cousine enceinte ?! Non pas possible ! Regardant alentour, je pris la main de ma cousine et la menai jusqu'à ma voiture. « Ici nous serions plus au calme et nous pourrons parler plus librement » annonçai-je doucement sans brusquer ma cousine avant de la regarder dans les yeux, puis je repris la parole : « Est-ce que tu as fait un test pour confirmer ? Raconte-moi ce qu'il s'est passé entre Jasper et toi… Pourquoi vous êtes en pause. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew prit la main de sa cousine et la ramena près de sa voiture. Elle s'arrêta et n'osa pas le regarder dans les yeux... Ici nous serions plus au calme et nous pourrons parler plus librement. Lomée acquiesce assez déstabilisée, peut-être l'air froid. Est-ce que tu as fait un test pour confirmer ? J'en ai fait qu'un seul, le clearblue...il s'est avéré positif, mais mon meilleur ami insiste pour qu'on en refasse...ça doit être une erreur de procédure, j'ai du mal m'y prendre... elle se met à regarder les alentours, Princesse a l'impression qu'on les observe. Deux personnes de sangs royaux se promenant sans gardes-du-corps aux alentours. C'est une occasion rêvée. Son regard se dirige de part et d'autre de l'endroit où ils se trouvent, elle ne semble pas tranquille. Raconte-moi ce qu'il s'est passé entre Jasper et toi… Pourquoi vous êtes en pause... Ses derniers temps, raconte-t-elle, avant de s'arrêter et de fermer ses yeux...je n'ai pas trop envie de rentrer dans les détails, parce qu'elle est encore sensible face au sujet et que son cœur réagit aux moindres flux le concernant.. je lui ai posé un ultimatum par rapport à sa meilleure amie, qui n'est rien d'autre que son ex et moi...il n'a pas voulu choisir...elle soupire....je m'y attendais. Elle parlait trop vite encore émue, et c'était la seule manière de passer vite le sujet...bien de toute façon, il sait qu'elle et moi, on se déteste et il lui a donné une chance de sourire face à la situation, maintenant je ne sais pas ce qu'on est...un couple en pause, deux célibataires qui viennent de sortir d'une relation dit-elle en reprenant son souffle. Elle pose une main sur la vitre de la magnifique voiture...je sais que mère a accepté parce qu'elle se disait que cette histoire ne durerait pas longtemps, elle risque de se réjouir si quelqu'un le lui dit...elle s'approche de lui...fais comme-ci tu n'étais au courant de rien ou elle risque de me menacer la prochaine fois et de s'opposer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)