Invité
est en ligne
Invité
Il était près de dix heure, un soir de semaine. Le Malkin Athletic Center était presque vide à présent, et alors que la majorité des étudiants rentraient chez eux après une grosse journée, je prenais la direction de la piscine olympique, seule. L'appel de l'eau. Depuis que j'étais à Harvard, m'introduire dans le complexe sportif pour enchaîner les longueurs quand j'avais besoin de me défouler, ou au contraire me laisser flotter, tranquille, quand j'avais besoin de calme, était devenu mon petit plaisir personnel.
Personne dans les vestiaires, comme d'habitude. Je me déshabillais rapidement, ne prenant même pas le temps d'aller dans une cabine, et enfilai un maillot de bain deux pièces, moins guindé et plus agréable que les tenues de l'équipe. Sans prendre la peine d'attacher mes cheveux, je me dirigeais rapidement vers les douches, et, mouillée, arrivai enfin à la piscine.
Elle était immense. Avec des rangées longues, nombreuses, et abritées dans une pièce très haute de plafond. Les lumières principales avaient été éteintes, et le bassin était donc uniquement éclairé par quelques appliques, et principalement par la lumière extérieure, qui passait à travers les longues baies vitrées en haut des murs.
Je posais mon sac dans un coin, et me retournai vers les bassins. Perdue dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que je n'étais pas seule. Un mec se tenait dos à moi, il ne semblai pas m'avoir vu. Je m'approchai et reconnu à sa silhouette musclée et à son air concentré qui il était. Andrew, qui d'autre. Avançant sur la pointe des pieds, j'entrepris d'arriver derrière lui, doucement, de lever mes bras vers sa taille et, en bondissant au dernier moment, je le chatouillais en m'écriant : SURPRISE !
(Invité)