Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(batman) bitch please, i'm batman. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(batman) bitch please, i'm batman.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que ça fait beuger ta page ? Parce que moi oui (batman) bitch please, i'm batman. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby E.D'orange a écrit:WOWOWO :ôô:  Je me sert de smiley gentil, t'es pris je te rappel (batman) bitch please, i'm batman. - Page 2 387742012 Je tien a la vie !!!

J'ai deux fille et un mec, tu cherche quelque chose de particulier???

Abby: la quincy gentille adorable timide qui donnera tout pour les autres
Matthew: Ancien toxico, ancien Mather il se rachte une conduite un fetard dans l'âme
Mia: une artiste qui sourit qui est exentrique mais tu sens qu'elle cache sa vrai personnalité/

PARDON PARDON PARDOOOOON (batman) bitch please, i'm batman. - Page 2 1881463262 JE SUIS FIDELE, JE SUIS TRES FIDELE A LA PRINCESSE KIARAAAAA. :ôô: :ôô: :ôô:
Non je cherche rien de particulier mais un peu de tout. :µ**:
les trois ont l'air bien, peut-être Abby pour commencer ? :heaart:

Charlotte Kiara Grimaldi a écrit:Est-ce que ça fait beuger ta page ? Parce que moi oui (batman) bitch please, i'm batman. - Page 2 1881463262

un peu un peu. (batman) bitch please, i'm batman. - Page 2 1881463262 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en mode touriste pour dire la vérité. Mais étant tout les deux Quincy et très généreux et tout ça, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre.
Un lien de meilleur ami peut-être?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyla-K. Whistler a écrit:Je viens en mode touriste pour dire la vérité. Mais étant tout les deux Quincy et très généreux et tout ça, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre.
Un lien de meilleur ami peut-être?

Oh ben oui des petits quincy. Vic (batman) bitch please, i'm batman. - Page 2 1629572796
Oui meilleure amie j'ai libre, tu as une idée de leur rencontre toussa ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À la Quincy House.
Normalement, Olivier est arrivé à Harvard avant Leyla. Alors, il l'aurait accueilli dans la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux bien un lien. (batman) bitch please, i'm batman. - Page 2 3997999705 (et avec ta présidente aussi tant qu'on y est :loukas:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
19 ans ● Princesse de la famille royal des Pays bas ●a renier sa famille● Violé par son oncle a 7 ans ● Sa mère a protégé son oncle ● Le sais grâce a un hypnotiseur depuis peu ● Sous la protection de la famille de son meilleur ami depuis qu'elle a abandonné le procès contre son oncle● D'une Timidité Maladive ● A totalement confiance qu'en son cousin et son meilleur ami ● Relation international (M) obligation ● Astrophysique (m) passion● A la tête dans les étoiles ● Gourmande● N'aime pas les mondanités ● déteste les faux jeton ● Déteste les étroits d'esprit ● Participe au gala de charité signe de gros chèque ● Marrante ● Introvertie ● ouverte d'esprit ● rêve de voyage ● adore les animaux ● propriétaire de Shaïna et Haïta ● A peur des disputes● Adore les calins● Au SC essaye d'oublier dans l'alcool● Déteste le jugement hâtif● Adore les enfants ● Parle couramant le Français, Allemand, Anglais, Espagnol ● Fait beaucoup de cauchemards, les seules façon qu'elle a trouvé pour dormir son l'alcool ou dormir avec une personne en qui elle a un minimum confiance●
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg coup de coeur pour ton perso (batman) bitch please, i'm batman. - Page 2 4205929361
je veux un lien (batman) bitch please, i'm batman. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum: :hum:
Avec un pseudo pareil, je veux un lien (batman) bitch please, i'm batman. - Page 2 387742012 (batman) bitch please, i'm batman. - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARDON POUR LE TEMPS DE REP. :TT:

Leyla-K. Whistler a écrit:À la Quincy House.
Normalement, Olivier est arrivé à Harvard avant Leyla. Alors, il l'aurait accueilli dans la maison.

Oui il l'aurait accueillit en faisant le con comme d'habitude. (batman) bitch please, i'm batman. - Page 2 1881463262

Ciaran Khan-Wheeler a écrit:j'veux bien un lien. (batman) bitch please, i'm batman. - Page 2 3997999705 (et avec ta présidente aussi tant qu'on y est :loukas:)

Oh mais avec grand plaisir. :hum:
(ma présidente ? j'ai pas de dc présidente de quoi que ce soit. (batman) bitch please, i'm batman. - Page 2 1616978029 )
Est-ce que tu as une idée ? (batman) bitch please, i'm batman. - Page 2 3850463188

Abby E.D'orange a écrit:19 ans ● Princesse de la famille royal des Pays bas ●a renier sa famille● Violé par son oncle a 7 ans ● Sa mère a protégé son oncle ● Le sais grâce a un hypnotiseur depuis peu ● Sous la protection de la famille de son meilleur ami depuis qu'elle a abandonné le procès contre son oncle● D'une Timidité Maladive ● A totalement confiance qu'en son cousin et son meilleur ami ● Relation international (M) obligation ● Astrophysique (m) passion● A la tête dans les étoiles ● Gourmande● N'aime pas les mondanités ● déteste les faux jeton ● Déteste les étroits d'esprit ● Participe au gala de charité signe de gros chèque ● Marrante ● Introvertie ● ouverte d'esprit ● rêve de voyage ● adore les animaux ● propriétaire de Shaïna et Haïta ● A peur des disputes● Adore les calins● Au SC essaye d'oublier dans l'alcool● Déteste le jugement hâtif● Adore les enfants ● Parle couramant le Français, Allemand, Anglais, Espagnol ● Fait beaucoup de cauchemards, les seules façon qu'elle a trouvé pour dormir son l'alcool ou dormir avec une personne en qui elle a un minimum confiance●

Alors là je vois pas trop... Tu aurais besoin de quelque chose comme lien particulier ? (batman) bitch please, i'm batman. - Page 2 1616978029

Blaise R. J. Tunstall a écrit:omg coup de coeur pour ton perso (batman) bitch please, i'm batman. - Page 2 4205929361
je veux un lien (batman) bitch please, i'm batman. - Page 2 3997999705

Oh merci ça me fait plaisir. (batman) bitch please, i'm batman. - Page 2 3850463188
Avec grand plaisir ! :heaart: Est-ce que tu as une idée ou des besoins ? face

L. \"Lulu" Hansen a écrit::hum: :hum:
Avec un pseudo pareil, je veux un lien (batman) bitch please, i'm batman. - Page 2 387742012 (batman) bitch please, i'm batman. - Page 2 1688815589

Je ne fais jamais dans le banal, héhé. face
Une idée, une envie ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)