PARDON POUR LE TEMPS DE REP. Leyla-K. Whistler a écrit:À la Quincy House.
Normalement, Olivier est arrivé à Harvard avant Leyla. Alors, il l'aurait accueilli dans la maison.
Oui il l'aurait accueillit en faisant le con comme d'habitude.
Ciaran Khan-Wheeler a écrit:j'veux bien un lien.
(et avec ta présidente aussi tant qu'on y est
)
Oh mais avec grand plaisir.
(ma présidente ? j'ai pas de dc présidente de quoi que ce soit.
)
Est-ce que tu as une idée ?
Abby E.D'orange a écrit:19 ans ● Princesse de la famille royal des Pays bas ●a renier sa famille● Violé par son oncle a 7 ans ● Sa mère a protégé son oncle ● Le sais grâce a un hypnotiseur depuis peu ● Sous la protection de la famille de son meilleur ami depuis qu'elle a abandonné le procès contre son oncle● D'une Timidité Maladive ● A totalement confiance qu'en son cousin et son meilleur ami ● Relation international (M) obligation ● Astrophysique (m) passion● A la tête dans les étoiles ● Gourmande● N'aime pas les mondanités ● déteste les faux jeton ● Déteste les étroits d'esprit ● Participe au gala de charité signe de gros chèque ● Marrante ● Introvertie ● ouverte d'esprit ● rêve de voyage ● adore les animaux ● propriétaire de Shaïna et Haïta ● A peur des disputes● Adore les calins● Au SC essaye d'oublier dans l'alcool● Déteste le jugement hâtif● Adore les enfants ● Parle couramant le Français, Allemand, Anglais, Espagnol ● Fait beaucoup de cauchemards, les seules façon qu'elle a trouvé pour dormir son l'alcool ou dormir avec une personne en qui elle a un minimum confiance●
Alors là je vois pas trop... Tu aurais besoin de quelque chose comme lien particulier ?
Blaise R. J. Tunstall a écrit:omg coup de coeur pour ton perso
je veux un lien
Oh merci ça me fait plaisir.
Avec grand plaisir !
Est-ce que tu as une idée ou des besoins ?
Je ne fais jamais dans le banal, héhé.
Une idée, une envie ?