Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynobody can forget this night - paige
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

nobody can forget this night - paige

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nobody can forget this night
paige et félix

Personne n’avait jamais défini les règles de notre cœur ou même de nos envies. Personne ne pouvait contrôler ses pulsions, et même ses envies. On tentait de se rendre maître de notre cœur, de notre corps mais c‘était généralement un échec cuisant ! Le jeune bizut Eliot n’était pas convaincu de cette hypothèse, il savait qu’il était capable de se retenir, de s’arrêter au moment voulu. Tout le monde en était capable, le contraire prouvait notre faiblesse. Cela avisait bien longtemps qu’on l’avait pensé faible, son insuffisance respiratoire et sa maladie n’avaient fait qu’aggraver le cas. Il était pour lui-même capable de prouver au monde entier qu’il pouvait être le meilleur dans son domaine. Il pouvait se contrôler, il en était sûr. C’était une affirmation. Il sera son écharpe pour l’attacher autour de son cou, mais la serra si fort autour de ses poignets qu’il sentit le tissu se tendre et craquer. Il avait failli à sa tâche, il le savait. En réalité, il était trop faible mais ne savait pas l’avouer. Ce signe de faiblesse était pour lui une abomination. Pourtant, il n’avait pas fauté légalement, il n’avait pas tué, ni même volé, rien de tout cela. Il avait failli dans sa relation avec son meilleur ami, rien de grave mais il s’en voulait tellement à présent qu’il prenait ses distances avec tout le monde. Cela lui semblait tout à fait normal de s’en vouloir, mais encore une foi, il fuyait le problème sans vraiment vouloir l’affronter. Il avait beau gonfler son torse devant cette glace, cela ne faisait pas de lui, un homme encore plus fort qu’il ne l’était. La raison de cette faute n’était autre qu’une femme. Il y a toujours une femme dans les embrouilles masculines.  Non pas que ce dernier était au courant, bien sûr que non, le jeune homme avait tenté de garder cette relation secrète, cette impasse qui avait fait de lui un homme fuyard, incapable de dire quoi que ce soit, ni même de réagir. Cette femme était la charmante Paige, cette jeune femme au regard de braise qui était l’une des anciennes conquêtes de son meilleur ami. L’ombre noire au tableau, elle lui avait fait franchir toutes les limites que le jeune Anglais s’était lui-même fixé. Cette nuit-là, il avait bu, et il fallait reconnaître que les deux jeunes gens s’étaient très vite entendus. Elle était unique en son genre, on ne pouvait pas l’ignorer, ni même la rejeter, son charme était si puissant qu’on se devait d’y céder. La tentation était trop grande cette soirée-là, si puissante que le jeune homme n’avait pu se maîtriser ou même se contenir. Tout s’était passé si vite. Depuis, cette nuit-là, il l’évitait trop honteux d’avoir « trahi » son meilleur ami. Félix avait des valeurs, des valeurs que certains pouvaient trouver anciennes, mais il s’y était toujours tenu, sauf cette dernière fois. Il avala sa salive avant de prendre les clés de sa voiture pour se rendre au Lord Hobo, ce grand bar qu’il y avait dans cette grande ville. Il avait prévu de boire un petit verre avant de se joindre à des amis pour une soirée entre hommes. Rien ne pouvait lui faire un plus grand bien qu’un verre de whisky avant de commencer une petite soirée. En rentrant dans la grande salle déjà envahie par de jeunes fêtards venus boire jusqu’à finir au sol, le jeune homme remarqua une place au bar, autrement dit celle du pilier de bar. Il prit ses aises et finit par s’assoir sur cette grande chaise, avant de s’adresser au barman. « Un whisky sans glace, s’il vous plait » Cette boisson là, il avait souvent vu son père en boire une avant d’annoncer une mauvaise nouvelle, ou quand ce dernier se faisait du soucis pour son fils Cette sorte de tradition était dans les gênes du jeune comte qui ne s’était jamais permis de boire à grande mesure, il était toujours raisonnable. Mais à cette heure-ci, il se demandait si cela en valait bien la peine. Le jeune serveur lui apporta cet elyxir dont le jeune homme convoitait tant. A son approche, il le prit dans ses mains pour le faire tournoyer entre ses doigts comme s’il s’agissait d’un vin de grand cru. Il se rapprocha pour en sentir tous les arômes. A son goûter, tous ses sens se décuplèrent, l’alcool était si fort et si puissant qu’il vint lui brûler la gorge lui laissant un arrière-goût de fraicheur. C’était cette sensation qu’il aimait. Il reposa son verre avant d’attraper son cellulaire qu’il déposa à ses côtés pour contrôler l’heure, mais au même moment, il vit Paige faire son entrée dans le bar. Il serra ses poings et se mordilla la lèvre inférieure. Il y avait d’autres bars en ville, les probabilités de leur rencontre étaient fines ! A croire que le destin lui jouait un sort. Ses yeux croisèrent les siens, il ne pouvait plus faire machine arrière, s’il voulait partir, il devait la confronter, mais au lieu de fuir, il décida de rester à sa place. Détournant les yeux rapidement, il porta son regard sur son verre d’alcool tout en scrutant les moindres faits et gestes de la belle jeune femme non loin de lui. S’il était si désireux de l’éviter, c’était à cause de son acte, mais aussi à cause du fait qu’il était encore sûr d’avoir encore envie de goûter au fruit de ses lèvres.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Félix G. Rosenbach & Paige J. Dewan
Quelle journée aujourd'hui ! Je dois reconnaître que des journées comme cela j'en voudrais des milliers et des milliards. Une journée avec ma fille de deux ans , Théa. Je l'avais emmener dès le matin au parc jouer avec ses copains et je parlais en même temps avec les mères des autres enfants , de tout et de rien , c'était bien de pouvoir parler avec d'autres mamans. A midi , on avait manger ensemble bien entendu et l'après-midi nous étions aller faire un peu les magasins , je lui avait encore acheter beaucoup de beaux vêtements , c'est qu'elle grandit très vite ma princesse. Elle fait tant mon bonheur , cette petite est tout pour moi et je ne supporterais pas la vie sans elle. Je me rend compte , bien que je le savais déjà avant , que ses moments entre mère et fille seules , sont très importants et me comble de bonheur. Elle m'avait fait oublier totalement toutes ces histoires. Cette histoire de prise d'otages , le suicide du preneur d'otages sous mes yeux et le fait de m'être fait tirer dessus avant même qu'il ne mette fin à ses jours. Le fait d'apprendre que ma jumelle est réellement vivante , alors que je la pensais décédée à sa naissance. Ses parents du moins faux parents avaient mentit et j'étais juste surprise et ne voulait pas y croire au départ. J'étais finalement heureuse , trop heureuse au point d'en lâcher des larmes coulant sur ma joue de retrouver ma jumelle et de pouvoir rattraper le temps perdu. Oublier aussi le fait que mon père s'est marié en secret avec sa mâitresse avant même de divorcer avec ma mère. Sachant que je connaissais bien mon demi frère , c'était étrange même de se dire que j'avais couché avec lui. Pour qui je passe aux yeux de tous au juste ? J'ai l'impression d'être une fille facile là. Enfin , cette journée m'a fait du bien tout simplement. Ma tante l'avait récupérer pour la garder chez elle ce soir. Ce soir , je n'avais aucun projet en tête , je n'avais personne en particulier à voir et je supposais que ma meilleure amie passe la soirée avec son chéri alors je veux les laisser tranquille. Ils sont si mignons d'ailleurs ensemble , ils me font rêver , me donnent même presque l'envie d'être en couple à chaque fois que je les vois ces deux-là. Bref , ce soir je voulais comme à mon habitude en ce moment , marcher un peu pour oublier tout ces récents événements. J'arpente les rues sombres , je marche tranquillement , je ne sais pas où aller , mais lorsque je vois le bar juste face à moi , je décide d'aller boire un coup , cela me ferait du bien de me retrouver seule ou juste l'envie de boire un peu. Je ne suis pas alcoolique loin de là , je veux juste me détendre ce soir. Je pousse alors les portes du bar , marchant jusqu'au bar , alors même que je me retrouvais au comptoir , je reconnu une tête. Félix. Il est ce bel Eliot avec qui j'ai couché durant une soirée. C'est un des meilleur amis de Tate, avec qui j'avais également couché lors de ce voyage au Canada , alors qu'il m'avait proposer l'idée de me baigner à ses côtés dans le lac alors qu'il geler carrément et pourtant j'avais oser... Félix , son regard était si intense , j'aime toujours me plonger dans ce regard. Je sais très bien qu'il m'évite depuis qu'on a couché ensemble , mais j'essaye de tout faire afin qu'il cesse ce jeu. Je l'apprécie et je ne veux pas le perdre. Je décide de m'installer à ses côtés. Je pose mon regard sur le serveur qui s'approche de moi , posant un verre face à Félix et s'approchant ensuite de moi. Je commande.  « Un martini s'il vous plait. » Le serveur s'éloigne pour préparer ma boisson et je me rapproche de Félix. J'affiche un petit sourire. « Bonsoir , Félix. » Je rajoute à ça un petit sourire charmeur. Je ne pense pas que cette fois il pourra m'éviter. S'il le fait , j'userais de mes charmes. « Alors , que racontes-tu depuis le temps ? Du moins depuis que tu essayes de m'éviter pour je ne sais quel raison... » J'avais tenu à ajouter ces derniers mots pour qu'il comprenne que je ne suis pas dupe de son petit jeu qui m'exaspère au plus haut point. Son sourire et le fait de parler avec lui me manque , j'aime beaucoup Félix. De toute façon , il faut qu'il comprenne que ça ne marche pas ce jeu avec moi , je n'aime pas le fait qu'on puisse vouloir m'éviter pour je ne sais quel raison. Etait-il déçu que j'ai coucher avec Tate ? Après tout il aurait pu l'être , enfin je ne sais pas , j'essaye de chercher un motif valable de ne plus vouloir me parler , mais pourtant à part ça je ne vois pas. Je n'aurais peut-être pas dû coucher avec Tate ? Je ne regrette pas , mais bon là je ne sais plus où j'en suis , de toute façon je n'ai pas de réels sentiments pour Tate d'autant plus qu'il est en couple dorénavant. Je tient à Félix surtout , je ne veux plus son silence pesant , je veux qu'il me parle comme avant et j'espère y arriver à mes fins parce que là je ne sais plus quoi faire ne serait-ce que le charmer. Simplement , je ne veux pas de lui que pour le sexe , je l'apprécie beaucoup même trop. Je tenais à ajouter à l'intention de Félix. « Ecoute, je ne sais pas ce que j'ai fait de mal pour que tu veuilles m'éviter. J'aimerais comprendre. » Il me faut des explications après tout.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
paige et félix

PLa nuit promettait d’être longue. Cela faisait bien un moment que le jeune Anglais n’avait pas affronté les fureurs des nuits étudiantes. Cette pause dans ses études allait lui faire du bien, loin de la faculté, loin de toute cette agitation qui ne cesse de régner et de ces jalousies. Cette soirée était un brin d’air. Il n’avait pas de soucis particuliers, il savait très bien se mêler aux autres et se mélanger aux autres. Il n’était rien d’autre qu’un étudiant aux yeux des autres. Malgré tout pour certains, il présentait une véritable mine d’or. Tout le monde savait qu’il était conte d’une ville d’Angleterre. Les enfants à papa étaient nombreux à Harvard, mais certains avaient compris toutes les combines qui s’offraient à eux. L’important n’était pas d’avoir d’excellents à l’université, mais d’avoir de bons contacts qui durent dans le temps en cas de coups durs. Personne n’est à l’abri d’un quelconque coup dur. Félix était un bon parti, certes éphémère, mais il était bien placé pour aider quiconque. Tout le monde ne tentait pas ce genre d’attitude mais il y avait des cas tenaces qui tentaient le tout pour le tout. Un comportement désobligeant qui fatiguait au plus au point le jeune homme. Lui qui détestait les amitiés par intérêt, il avait trouvé une alternative : se servir d’eux, leur ordonner des services, et se comporter comme un vrai salopard avec eux était la solution qu’il avait au mieux trouvé. Le jeune comte affronta le regard d’autres jeunes du bar. Ces derniers ne cessaient de le regarder comme une bête de foire, ou du moins cela devait être son imagination qui ne tournait pas rond. Il prit une grande respiration avant de s’imaginer à leur place, sans médicament, libres, sans contraire. Le temps jouait avec eux mais à une durée indéterminée, pour Félix, c’était le contraire. C’était un survivant de sa maladie, il aurait déjà dû mourir, et pour autant, il restait encore sur place. Personne n’aurait pu le prédire. Il avait de la chance, de nombreux jeunes ne ressortaient pas vivants de cette maladie, il en était conscient, mais contrairement aux êtres sains, le jeune homme lui savait qu’il n’irait pas au-delà de ses trente ans. Il était plus sûr qu’il meurt ce soir de sa maladie, contrairement à un homme de son âge sain. Quelle douce ironie de la vie ! Il avait tous les privilèges sauf celui de la vie. A cette pensée, il prit son verre, un sourire narquois aux lèvres et il avala une nouvelle gorgée de cette agréable substance.
Son regard croisa le sien. Son sang se glaça au sein de ses veines. Cela devait faire quelques semaines qu’il ne l’avait pas revu à son grand regret mais le contrôle était la meilleure chose à faire. C’était un lâche, un fuyard capable de rien affronter mais il n’avait pas le choix. Même si son corps indiquait une autre chose, il ne pouvait rien y avoir de plus qu’une seule et unique nuit entre eux. Amèrement, il la regarda de loin, se mordillant la lèvre inférieure, telle créature ne pouvait être aussi loin de lui. Elle tourna vite la tête vers lui pour finalement se rapprocher de lui. Il détourna aussitôt la tête. Il commençait à perdre pied, et ce n’était pas son genre de laisser paraître ses émotions lui qui était capable de se dominer, de prendre le dessus sur toi. Il se retrouva dans une situation délicate, prenant une grande respiration, il saisit son verre qu’il venait de vider. Retournant à nouveau la tête, il affronta le regard de Paige qui était désormais à ses côtés. Il répondit à son sourire par un nouveau qui semblait plein de contrôle et heureux de la retrouver. Ce n’était pas faux, il était ravi de la retrouver encore une nouvelle fois, malgré toutes les limites qu’il pouvait s’imposer. « Paige ! Quel plaisir, ça fait un moment que l’on ne s’est pas vus ! Que vas-tu t’imaginer ? Pourquoi je chercherai à t’éviter ? C’est ridicule ! Je suis très occupé en ce moment ! J’ai tellement de choses à faire, qu’il n’y a que ce soir que j’ai pu me libérer pour prendre une pause ! » Le jeune homme la regarda avec le même sourire. Il savait très bien couvrir ses traces. Il ne laissait personne découvrir ses plus noirs secrets, ou bien même ses envies. La pression fut tout de même un peu lourde. Il se tourna à nouveau vers le barman qui regardait tout autour de lui, les futures commandes qui allaient toutes s’enchaîner les unes après les autres. « Un whisky sans glace, s’il vous plaît ! » A son habitude, Félix ne buvait pas tout le temps, juste de temps en temps en période de fête ou de soirées. Il fallait réellement un évènement précis pour qu’il boive. Ce dernier s’exécuta et rapporta aussitôt le verre au jeune comte. Ce dernier regarda la jeune fille proche de lui avant de lever son verre. « Ne dis pas de bêtise ! Je ne cherche pas à t’éviter loin de là ! Je te propose de porter un toast ! » Il rapprocha son verre du sien avec un grand sourire charmeur. « A nos retrouvailles ! A nous, cela me fait du bien de te voir ! » Il était sérieux même s’il avait encore l’idée en tête de la suivre. Se mordillant la lèvre, elle le charmait sans même qu’il ne puisse se contrôler. Il espérait secrètement qu’elle avait gobé tous ses mensonges, il était fort pour manipuler les gens et leur faire croire n’importe quoi. Il le faisait sans cesse pour se préserver, et encore une fois, son comportement ne dérogeait pas à la règle.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Félix G. Rosenbach & Paige J. Dewan
En cette journée , je pensais tout oublier , penser à autre chose et surtout ne plus y repenser. Seulement , les choses font que je suis obliger de penser tout de même à tout ça , sans trop le vouloir , les souvenirs remontaient et la prise d'otages me revenait en tête parfois. Bien qu'en compagnie de ma fille durant toute cette magnifique journée , m'avait fait oublier en l'espace d'une journée , cette prise d'otages horrible. Bon là en revanche , j'avais déposer ma chérie chez ma tante avec presque les larmes aux yeux et beaucoup de rancoeur et de peine à la laisser ce soir. Néanmoins , j'avais juste besoin de me détendre autour d'un verre , de penser à tout autre chose. En entrant dans le bar ce soir , je ne pensais absolument pas tomber sur Félix , c'était une surprise et une plutôt bonne. Cela faisait depuis qu'on avait couché ensemble que je ne l'avais pas vu et n'avais plus aucune nouvelles de lui. Je me demandais par curiosité pourquoi cherchait-il à tout prix à m'éviter? Je sais de toute évidence que il m'évite , pour une raison inconnue , après tout je ne lui avais rien fait de mal et je ne l'avais pas violé, puisqu'en revanche il était consentant. Je m'égare là , mais décidant alors de m’asseoir à ses côtés , assez proche de lui afin de mieux pouvoir lui parler , j'avais commandé un martini , pourquoi cette boisson? En faites c'était simplement le commencement , je finirais pas tourner à la vodka ou quelque chose dans ce genre. Je commence doucement mais sûrement , c'est bien mieux. Tandis que j'avais demandé à Félix ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie , surtout depuis qu'il m'évite , je le regardais me perdant dans son regard séduisant. Je tombe de nouveau sous son charme , comme la première fois , notre première rencontre. A l'entente de sa réponse , je fronce les sourcils. Je ne suis pas dupe , je sais qu'il ment inévitablement. Je ne comprenais pas pourquoi ces mensonges. « Oui c'est sûr que ça fait longtemps ! Je ne suis pas dupe , Félix... Je sais de toute évidence et pour une raison que j'ignore , que tu m'évites depuis qu'on a couché ensemble... Tu regrettes? C'est quoi l'excuse ? » J'en ai assez de tous ces mensonges autour de moi et je voulais une vérité pour une fois , je ne demande que ça , l'honnêteté étant importante pour moi , je suis quelqu'un de franche et je ne supporte pas qu'on se fiche de moi ouvertement. Le serveur s'approche de nous , posant mon martini face à moi et prenant au passage la commande de Félix. Lui aussi voulait se détendre ce soir et je me dis avoir bien fait d'être venu lui tenir compagnie , j'aurais au moins des explications et des réponses à mes questions ce soir. En quelques secondes , son verre fut servit et il continuait à nier la vérité , voulant porter un toast. « Arrêtes de nier... Je ne supporte pas les mensonges. » Prenant mon verre , je décide tout de même de porter ce fameux toast et de cogner mon verre contre le sien avec un petit sourire. Qui aurait cru que je le retrouverais ce soir là? En tout cas pas moi c'est certain , mais finalement ça fait plaisir de pouvoir le revoir , même si je comptais bien obtenir des explications sincères , je suis honnête avec lui et il ose me mentir et nier la vérité encore et encore.. Il aime se foutre de moi en faites? Je ne comprends pas sa réaction. Si seulement je pouvais lire dans ses pensées... Serait-ce parce que j'avais couché avec son meilleur ami Tate au Canada? Pourtant je ne sais pas si il était au courant puisque c'était censé rester entre nous. En tout les cas , j'apprécie toujours de revoir Félix et je lui souris tendrement. « A nos retrouvailles et à des explications que je voudrais avoir face à cette irgnorance ! » Et bim c'était franc et direct. « Ça me fait également plaisir de te revoir. » C'était purement sincère , moi au moins je le suis et je ne mâche pas mes mots pour autant. Je l'apprécie sincèrement et ça me faisait tellement mal au coeur qu'il avait osé coupé tout contacts avec moi et m'ignorer depuis notre relation sexuelle. Bref , je bois une longue gorgée de mon martini , qui réchauffait directement ma gorge et cela faisait un bien fou à avaler le contenu. Posant mon verre face à moi sur le comptoir , je repose mon regard sur Félix. « Tu as une petite amie et du coup tu ne veux pas que ça se saches , c'est ça? Enfin je veux dire.. Et puis j'en sais rien , dit moi ce qui se passe.. Qu'ais-je fait ? » Il aurait pu se trouver une petite amie après notre histoire et donc il ne voulait pas lui parler de moi... J'essaye de trouver des réponses et pourtant... Je suis perdue , c'est comme ça.

Spoiler:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)