Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas véritablement ce que je foutais ici c'était sur un coup de tête et une envie de me défouler que j'étais parti au Lazer Quest. Un jeu plutôt réputé qui te permettais de perdre des calories tout en t'amusant. Du moins c'était ainsi que je le percevais j'avais donc pris ma voiture une seule idée en tête me détendre et oublier tout ce stress et j'étais arrivée là. A présent je me trouvais devant l'entrée l'air légèrement perdue je me décidais finalement à entrer avant d'envoyer un message à Shae pour savoir si elle arrivait bientôt. Cela faisait quelques jours que je lui avais proposé de faire quelque chose et j'avais profité de mon envie soudaine de lazer quest pour la voir. Ce n'était pas forcément ce que j'aimais le plus faire avec elle mais ça changeait justement un peu et j'étais persuadée que ça allait être amusant. Surtout que moi et Shae nous étions souvent en compétition, je l'adorais et je savais qu'elle m'aimait aussi mais nous ne pouvions nous empêcher de vouloir être la meilleure des deux. On était peut-être légèrement trop similaires sur certains points ça nous rapprochés beaucoup et en même temps causé de nombreuses disputes entre nous, malheureusement.
(Invité)