Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityready for the war | SHAOLEEN ♡
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ready for the war | SHAOLEEN ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas véritablement ce que je foutais ici c'était sur un coup de tête et une envie de me défouler que j'étais parti au Lazer Quest. Un jeu plutôt réputé qui te permettais de perdre des calories tout en t'amusant. Du moins c'était ainsi que je le percevais j'avais donc pris ma voiture une seule idée en tête me détendre et oublier tout ce stress et j'étais arrivée là. A présent je me trouvais devant l'entrée l'air légèrement perdue je me décidais finalement à entrer avant d'envoyer un message à Shae pour savoir si elle arrivait bientôt. Cela faisait quelques jours que je lui avais proposé de faire quelque chose et j'avais profité de mon envie soudaine de lazer quest pour la voir. Ce n'était pas forcément ce que j'aimais le plus faire avec elle mais ça changeait justement un peu et j'étais persuadée que ça allait être amusant. Surtout que moi et Shae nous étions souvent en compétition, je l'adorais et je savais qu'elle m'aimait aussi mais nous ne pouvions nous empêcher de vouloir être la meilleure des deux. On était peut-être légèrement trop similaires sur certains points ça nous rapprochés beaucoup et en même temps causé de nombreuses disputes entre nous, malheureusement.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ready for the war | SHAOLEEN ♡ Tumblr_mshty5K5TG1rv6iw0o1_500Une sortie avec sa meilleure amie rien de mieux pour passer un bon moment. En fait, ça pouvait tout aussi bien virer au cauchemar, il suffisait que les deux jeunes femmes se retrouvent en compétition même pour un morceau de pain au restaurant et la troisième guerre mondiale était déclarée. Quand la brune lui avait confié le lieu de leur rendez-vous, Shae en riait déjà, au Laser Quest, de tous les plans tordus de l'Eliot, c'était l'un des meilleurs. C'est clair qu'avec ce genre d'activité les deux filles allaient se défouler, même si ça sentait déjà la compétition, bah oui, dans ce genre de choses il y avait forcément quelque chose à gagner et même si c'était juste le droit de recommencer, la blonde savait que sitôt lancée dans la partie, son unique objectif serait d'écraser son concurrent pour décrocher le trophée. Or si c'était Coleen ça allait vite volé en éclat. C'était terrible, mais elle préférait toujours s'engueuler avec elle, elles étaient certaines de se réconcilier ensuite, c'était une règle d'or. Sa tenue était confortable mais la mettait en valeur comme toujours et en voyant la jeune femme, elle vit qu'encore une fois les grands esprits s'étaient rencontrés. « Coleeeeeeen, c'est de la folie ce que tu nous fais faire mais j'a-dore ! On commence où ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais opté pour quelque chose de confortable et simple à la fois mais aussi classe comme à mon habitude et en voyant ma meilleure amie arrivée. Je me dis encore une fois  qu'on se ressemblait vraiment ça en devenait presque effrayant. Heureusement il nous arrivait - très - souvent d'être en désaccord ce qui signifiait logiquement que nous pensions différemment. Et en même temps lorsque j'y repensais on se disputait souvent à cause de nos stupides compétitions bien qu'on s'aimait comme des folles - c'est pour quoi on se réconciliait toujours - c'était un rituel chez nous. C'est pourquoi j'avais peur de la tournure qu'allait prendre ce jeu j'espérais à la fois être dans l'équipe de Shae pour éviter tout bain de sang et à la fois être son adversaire pour découvrir qui était la meilleure au Lazer Quest entre nous deux. Celle-ci confirma d'ailleurs que mon idée était de la folie, un sourire presque sadique apparu sur mon visage. « Je sais et c'est pour ça que ça va être génial ! » J'étais contente que ça lui plaise ça devait bien faire depuis le lycée que j'en avais pas fait et apparemment ça commencé à me manquer vu que j'étais ici aujourd'hui. Je pris le bras de Shae et l'entraîna dans une salle après avoir payer.  « Ils vont faire les équipes » Et oui c'était génial ici tout était du pur hasard à part si vraiment une personne voulait être avec quelqu'un. Aussi non tu avais une chance sur deux de tomber avec les personnes avec qui tu étais venu. Il y avait deux équipes les bleus et les verts, je croisais les doigts pour être dans la première comme-ça je pourrais vanter les couleurs de l'Eliot House une fois avoir gagné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ready for the war | SHAOLEEN ♡ Tumblr_mshty5K5TG1rv6iw0o1_500Pour l'instant pas de soucis, la jeune femme riait, trépignait d'impatience comme une adolescente, elle rigolait pour un rien, elle souriant, la blonde se passionnait même à la lecture des quelques affiches explicatives qui ornaient la vitrine. Coleen la fit entrer à l'intérieur, elles devaient attendre – lui expliqua-t-elle – le temps que les gérants fassent deux équipes et après elles seraient lâchées dans la boîte noire pour une partie endiablée. Brusquement, Shae eut un peu peur de se retrouver dans l'équipe adverse de sa meilleure amie, elle voulait faire ça avec elle ! Mais en même temps, se retrouver en face d'elle et lui mettre sa pâté ça avait quelque chose de tout à fait intéressant mais ça elle n'allait certainement pas en faire la confidence. « J'espère qu'on sera ensemble ! » dit-elle à la brune en lui serrant la main, mais soudainement, on lui colla un maillot vert dans les mains et quand elle regarda celui de son amie, il était bleu. Et merde. Et chouette ! Elle l'enfila sans un mot. « Bon, que la meilleure gagne ! » dit-elle en riant jaune, ça risquait d'être la guerre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avons attendu un petit moment qu'on nous attribut nos équipes, Shae espérait qu'on soit ensemble, moi aussi mais en même temps être contre-elle pouvait aussi être amusant. « J'espère aussi. » finis-je finalement par dire tandis que la blonde me serrait la main et puis on me tendit un maillot bleu. Super je regardais alors celui de mon amie et mince il était vert. On était  dans des équipes adversaires, hélas. Et pourtant je ne pouvais m'empêcher de trépigner d'impatience Shae souhaite que la meilleure gagna. Je souris, « Que la meilleure gagne ! » Je devais gagner, j'allais gagner. On indiqua alors à mon équipe d'entrer avant l'équipe verte, on avait quelques minutes pour allait se cacher. Ce qui signifiait qu'on été avantagé, je pourrais facilement prendre Shae par surprise. Je tendis mon bras vers mon amie, « Non, Shae je ne peux pas vivre sans toi. »  je ris avant de disparaître dans l'immense salle digne d'un jeu vidéo.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ready for the war | SHAOLEEN ♡ Tumblr_mshty5K5TG1rv6iw0o1_500En plus qu'elles soient dans deux équipes différentes, l'équipe de Coleen partait avec un avantage, son équipe avaient quelques minutes pour se cacher avant que la partie ne commence. La blonde était d'autant plus dégoûtée de ne pas être dans l'équipe de la brunette même si elle allait pouvoir montrer l'étendue de ses talents, elle aurait préféré vivre ça avec elle pour de vrai. La jeune femme se mit à rire avant de la repousser gentiment, en mode drama queen. « Arrête essaie pas de m'amadouer je sais que tu vas vouloir avoir ma peau ! » cria-t-elle à sa meilleure amie qui se glissait dans la boîte noire en quête de la meilleure cachette possible. Finalement on fit signe à Shae et son partenaire de rentrer à leur tour. L'autre mec se mit à courir dans la boîte, se lançant dans une course poursuite après un fantôme dans les couloirs du labyrinthe. Quel idiot ! Elle roula les yeux, avant de se lancer elle d'un pas calme, se concentrant sur les bruits qu'elle pourrait entendre, soudain elle entendit des pas se retourna et braqua son faux fusil mais trop tard elle était visée et ça venait de Coleen. « Cours, je te laisse dix secondes pour t'enfuir ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment chanceuse j'avais été intégrer dans la bonne équipe vu que nous avions un avantage. J'étais persuadée que c'était l'effet bleu cette couleur portait chance je vous le garantis. Avant d'entrer dans la salle j'avais donc jouer un numéro de charme à mon amie mais ça n'avait pas l'air de fonctionner. Et le pire c'est qu'elle avait raison j'essaie de l'amadouer pour qu'elle m'épargne bien que je savais d'avance que ça allait être fichu j'avais tout de même voulu essayer. Qui ne tentes rien n'à rien, non ? Mais sur le coup je n'avais comme-même rien eu, j'eus à peine le temps de lui faire à sourire malicieux  en guise de réponse que je pénétrais dans la sombre salle. J'avais trouvé la cachette parfaite et pourtant me voilà en face de ma meilleure amie. Mon - faux - fusil pointait sur elle et le sien sur moi. « Cours, je te laisse dix secondes pour t'enfuir ! » Était-elle sérieuse avait-elle oublié qu'elle était aussi "en danger". « Shae, de un  je ne te fais vraiment pas confiance du moins dans des situations comme celles-ci, de deux 10 secondes c'est bien trop court pour t'offrir et de trois mon fusil à laser est aussi braqué sur toi. Alors soit ou se fait confiance mutuellement pour la première et dernière fois pendant ce jeu soit tu me laisses te tirer dessus.   »  Je lui souris, je savais très bien qu'elle n’accepterait mais ça me faisait gagner du temps pendant que je reculais lentement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ready for the war | SHAOLEEN ♡ Tumblr_mshty5K5TG1rv6iw0o1_500Bouh la mauvaise technique d'intimidation. Shae reconnaissait tout à fait la façon de faire de sa meilleure amie, c'était elle-même qui lui avait enseigné … Enfin peut-être pas mais ça fait du bien de se dire des choses comme ça de temps en temps. La blonde jeta un regard dédaigneux au faux fusil de Coleen qui était effectivement braquée sur elle. On aurait dit un mauvais film d'action, comme si en réalité les gens prêts à se tirer dessus attendent trois plombes et essayent de négocier. Elle fit la moue, et regarda derrière la brune en fronçant des sourcils pour attirer son attention ailleurs. D'abord l'Eliot ne broncha pas, mais Shae profita du silence qui s'était installée et du fait qu'elles se regardent en chiens de faïences pour reprendre l'avantage. « C'est dommage que tu me fasses pas confiance. » Un sourire machiavélique aux lèvres elle se mit à courir dans un couloir perpendiculaire à celui où elles étaient, cherchant à faire le tour et au bout de quelques secondes de courses, elle arriva face au dos de la jeune femme et tira un coup avant de s'enfuir dans l'obscurité en riant aux éclats.

désolée du grand retard :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)