Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à l'exposition McGillian
Nevada & Chuck
Dans un style plutôt surprenant, cet artiste inspiré du Fauvisme de VanGogh a épaté les plus grand plasticien de Paris. Elwyn de son Prénom. Rory McGillian a su marqué les esprits par sa représentation de la Terrasse de Van Gogh. ✻✻✻ Je marchais le long de la Galleries les invitaient se bousculait pour venir, la Gallerie battait son plein. J'ai demandé à un employé Jack de venir en renfort et de fermer la Gallerie de Boston pour pouvoir m'aider, J'ai donné sa soirée à Solveig, elle semblait exténué après m'avoir aidé a préparer la gallerie aujourd'hui ainsi que Léandro. Je ne voulais pas l'avoir dans les pattes. Je commençais a me mefier depuis que je suis rentrer de voyage. J'ai l'impression qu'il sait passer des choses et je n'aime pas ça. Je patiente tranquillement serrant quelques mains, parlant alors de l'artiste a certain. Je conclue quelque achats j'emmene donc ses clients vers Jack. L'artiste était un ancien étudiant d'Harvard qui était ecologiste sans pour autant faire dans le prout prout. Cela dit quand je l'ai rencontré à New York l'an dernier il semblait convaincu que je devrais verser les fond a une oeuvre de charitative. J'eu tout de même l'impression de voir l'homme que j'étais a son âge. Fougueux pleine de vie et amoureux de cette mignonne petit rousse qu'il tenait a son bras. Je retourne dans la salle principale, apercevant alors une jeune femme de dos posté devant un tableau 'Souvenirs de Dublin' La representation d'une photo en peinture on pouvait reconnaitre l'artiste et la jeune rousse a coté ne pouvait être que sa compagne actuel. J'étais étonné de voir le coup de pinceau, mais la jeune femme semblait perdu dans ses pensées... Je me suis approché d'elle avant de reconnaitre Nevada Eova Tessier enfin non Lewis-Kennedy j'ai du mal à m'y faire... J'eu un sourire: « Bonsoir ma chère, Je vois que tu es perdu dans ce tableau... Read m'a dit que... tu connaissais l'artiste? » Eh oui malheureusement une chose tragique est arrivé. Alors qu'ils partaient en lune de miel, il y a eu un vol qui a mal tourné et la compagne fut poignardé et personne n'eu de nouvelle de Rory depuis ce jour. Il a comme disparu dans la nature.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)