Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Turning down in hell
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(F/M) Turning down in hell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Leyna est actuellement une Dunster de 23 étudiante en droit. Elle est bien connue pour son petit côté garce manipulatrice et excessivement méchante. Elle est aussi célibataire et recommence à coucher à gauche et à droite. Elle a récemment appris qu'elle est biologiquement la fille de monsieur Ellington, soit le père de son son meilleur ami. Elle est arrivée à Harvard en avril 2013 et a quitté l'université durant un mois à la rentrée 2014.

Sexe du partenaire: Peu importe :P
Nombre maximum de place: 1 place
Idée de lien: Considérant tout ce qui se passe dans sa vie présentement, la belle va devenir complètement folle et elle aura besoin d'un échappatoire (F/M) Turning down in hell 3997999705 Elle a déjà fumé un joint avec Camille et a alors découvert que c'était un bon moyen de se calmer. C'est alors que tu entres en scène, parce que tu la verras au bord du gouffre, venant te voir à de nombreuses reprises pour un peu de drogue. En gros, je veux quelqu'un qui l’entraînera dans la dépendance :sifle:
Préférence: Mather si possible sinon pas d'autre préférence, merci d'avance (F/M) Turning down in hell 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas sur le bon compte, j'ai la flemme de changer pour l'instant (F/M) Turning down in hell 1881463262
mais mon bébé adriel pourrait être parfait dans le rôle et c'est un mather :sifle:
puis c'est douglas booth quoi (F/M) Turning down in hell 387742012 *s'en va loin* (F/M) Turning down in hell 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You add my attention, now you have my interest (F/M) Turning down in hell 152426858

JE VEUX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh yeeeeah hanwii
du coup, leyna serait venu demander d'la drogue à adriel ? (F/M) Turning down in hell 152426858 s'il a vu qu'elle était vraiment mal, j'pense qu'il aurait invité à des soirées et tout pour qu'elle se détende :sifle: surtout qu'il adore faire tomber les gens dans la drogue le petit face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà, elle a récemment découvert les effets apaisants de la marijuana donc elle croit à tord que ça pourrait être une bonne idée pour oublier à quel point tout est un peu... merdique en ce moment :sifle: Du coup elle viendrait lui en acheter une première fois et si le petit Adriel adore faire tomber les gens du côté obscur c'est absolument parfait (F/M) Turning down in hell 3997999705 je propose qu'on mette tout ça en place dès le SB ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fuckoff j'voulais venir avec skyler, trop tard tampis (emo)

message inutile salut (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, Leyna (F/M) Turning down in hell 927261665 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuui ce serait totalement parfait du coup (F/M) Turning down in hell 3850463188
oh oui, pendant le SB c'carrément le moment PARFAIT pour qu'Adriel la fasse sombrer dans la drogue (F/M) Turning down in hell 3997999705 j'suis totalement pour, faudra qu'on s'prépare ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden : Tu es pas inutile, tu m'manques :TT:

Coco : (F/M) Turning down in hell 2442039969 (F/M) Turning down in hell 2442039969

Adriel : Génial alors (F/M) Turning down in hell 3997999705 tu n'auras qu'a surveiller tes MPs :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui a disparu d'la circulation :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé