Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthympe Et l'autralie alors????
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Matthympe Et l'autralie alors????

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'arrivé au café. JE m'asseyais a une table dans un coin. J'attendais Olympe, une amie de la Cabot. J'étais pas en super forme mais je devais faire un effort pour récupéré une vie social. Je resemblais pas franchement a quelque chose depuis un moment j'avais perdu une 10 aine de kg, ma masse musculaire avait fondu. Je ne pouvais plus faire autant de sport, surtout je nageais presque plus trop dure a géré. Ma maladie me laissais pas de répis et pour le moment les médecins ne trouvais pas de solutions, le premier protocole n'avais pas marché. L'arrivé de Oly me sortit de mes pensé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'avais reçu un sms de mon ami, j'avais immédiatement accepté de venir boire un café avec lui. Il avait été pas mal prit pour ses traitements avant, et j'étais contente de pouvoir le voir. Même si il avait l'air affaibli, ça me faisait toujours de pouvoir parler avec lui, et lui permettre de penser à autre chose pendant quelques minutes. Puis en plus je voulais absolument le faire parler à propos de l'Australie, depuis que j'avais comprit qu'il y était né. Il n'avait jamais voulu m'en dire plus.. Coucou toi, lançais-je en arrivant près de sa table, souriante. Je m'assis en face de lui, après lui avoir fait la bise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly arrivait sa bouille me faisait sourire. J'aimais bien cette fille. JE lui faisait la bise.
"Comment tu vas ma belle??" J'avais besoin de me changer les idées. J''esperait qu'elel avait plein de truc a me raconté, fallait que je pense a autre chose. Je savais qu'elle allait essayé me faire parlé de l'Australie, j'avais horreur de sa elle avait de la chance que je l'apreciait parce que je supportait pas parlé de mon passé, j'avais fait un trait sur mon passé et sur l'Australie depuis longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien décidée à en savoir un peu plus sur l'Australie, mais j'avais aussi envie de papoter un peu, de me changer les idées, de savoir ce qu'il avait fait pour Noël, le jour de l'an, etc. Super bien, et toi? Il avait maigrit, ça sautait aux yeux. Mais son visage avait l'air un peu plus serein que la dernière fois qu'on s'était vus, juste en coup de vent dans un couloir, il suivait encore son traitement à ce moment-là, je crois.
Pour lancer la conversation sur quelque chose d'assez léger, et dans l'optique pour moi d'essayer de le faire parler de l’Australie, j'entrepris de parler du nouvel an, que j'avais passé dans ma ville natale, Sydney. Tu as fais un truc pour fêter le nouvel an, cette année?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly me demandais si sa allait. Je ne pensais pas que j'allais lui raconté mes malheur de toute fçon je n'avais jamais parlé de moi comme àa ou me livré comme ça, la vie d'un cancereux n'as rien de passionnant. J'éludais la question quand elle partais sur le sujet du nouvel an. Je l'avais passé avec les autres au lac luise mais rien d'exptionnel. Quoi que les 5 dernoer je m'en rapelais pas du tout vu que j'avais été trop déchiré pour savoir se que j'avais pu faire.
"J'étais au Lake luise avec les autres, rien de genial."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez curieuse, et aujourd'hui j'avais décidé de percer le mystère qu'il laissait autour de l'Australie. Cela dit, je ne voulais pas non plus trop le contrarier, j'imaginais que pour sa maladie c'était mauvais, et je ne voulais surtout pas risquer de le rendre malade encore plus. Oh, ça devait être sympa. J'aurais adoré y aller, personnellement mais j'avais déjà des plans prévus ! En effet, j'avais promis à mes grands-parents de les rejoindre en Australie. Je ne parlais plus à mon père, mais je gardais contact avec ses parents. J'ai été en Australie, voir mes grands-parents, c'était super ! allait-il réagir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly avait encore une idée derrière la tête je le sentais gros comme une maison. Elle ne changera jamais. Elle me disait qu'elle aurait adoré venir au lake Luise mais qu'elle avait eu d'autre plan, et la bizarment le mot Australie sortie de sa bouche, pourquoi fallait tout qu'elle rapporte a nos origine comune??? Bon je faisait mine de pas franchement reagir, j'avais pas envie de me lancé dans cette partie de ma vie pas maintenant.
"Super" Ouais je sais réponse de merde mais bon elle me cherche pour que j'en pare et j'ai pas envie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)