Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) catch me if you can
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(m) catch me if you can

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : J'vous présente le monstre: Roxanna, étudiante en danse et photographie, 6ème année ❋ A deux chiens, Buddy et Clyde, des croisés Spitz ❋ Riche héritière, sa mère ayant été à la tête de la San Francisco Ballet School, et son grand père à la tête de Tavistock Group, oui oui, l'immense chaîne dont le siège est aux Bahamas ❋ Ex-présidente Lowells, auparavant elle a été trois ans chez les Eliots et après y avoir fait son année 2013-2014, elle est retournée chez les Lowells pour 2014-2015 ❋ Sa mère est morte en la mettant au monde, et son père l'en a tenue pour responsable ❋ Maltraitée par ce dernier toute son enfance, elle a essayé de se suicider après s'être ouvert les veines à 15 ans, a avalé des medocs avant de perdre connaissance, et elle a passé plusieurs mois en psychiatrie ❋ A 16 ans à son retour, sa grand mère maternelle qui l'avait élevée et protégée au maximum de son père était décédée, elle n'a jamais pu lui dire au revoir et s'en est voulu ❋ Après que son père l'ait poussée à travers une table en verre, elle a voulu quitter la ville une nuit. Il est mort cette même nuit dans un incendie provoqué par une bougie mal éteinte par Rox, elle s'est longtemps cru responsable et a la phobie du feu depuis ❋ De ses 16 ans à 17 ans, elle a été strip teaseuse à Boston, et ne faisait confiance à aucun homme de ce fait jusqu'à Jude ❋ Sa meilleure amie de l'époque l'a sortie de cette vie misérable et l'a convaincue de l'accompagner à Harvard passer les tests d'entrée, c'est seulement là qu'elle a découvert son héritage ❋ Cette dernière est morte d'une overdose, depuis Roxanna a une sainte horreur des drogués ❋ Elle s'est fait agresser avec sa meilleure amie Billie en avril 2012, mais aussi en août 2014, cette fois par un gars qui la harcelait ❋ Elle est très fragile émotionnellement depuis ❋ Son couple avec Jude a été élu MEILLEUR COUPLE au bal de fin d'année 2012, elle a été élue LA PLUS BELLE avec Apple au bal 2013, et elle vient d'être élue MEILLEURE ELIOT pour 2014. ❋ C'est elle qui a tué AVALON lors de la prise d'otage du 16 janvier 2015. Elle ne sait pas trop quoi ressentir, sachant qu'elle était responsable du viol d'Apple. Elle culpabilise malgré tout d'avoir retiré la vie à une femme, même accidentellement.

Sexe du partenaire: Masculin (m) catch me if you can 1616978029
Nombre maximum de place: 1 ! Même si Rox peut déborder avec d'autres messieurs (m) catch me if you can 387742012
Idée de lien: Rox est clairement au fond d'un ravin. Elle a perdu l'homme qu'elle aime et ne sait pas si elle va pouvoir le récupérer, elle crève de jalousie à le voir avec sa demie soeur (coucou Camille (m) catch me if you can 1365124802 ), et ajoutez à ça la prise d'otages du 16 janvier où elle a tué accidentellement Avalon en se battant avec elle. Sa meilleure amie lui parle à peine, son premier amour et père de sa fille risque de faire une rechute de sa leucémie... Quand je vous dit au fond d'un ravin, elle est vraiment au fin fond d'un gouffre, genre dans un trou noir, un syphon, c'est une loque. En plus, comme elle a eu des côtes fêlées, la belle ne peut plus prendre de cours de danse avant la fin du mois, alors comment bibi s'occupe ? Bibi s'occupe dans les bars! Elle boit, danse, se laisse draguer par tout ce qui bouge, et surtout, surtout: Elle s'interdit toute attache. Jusqu'à cette personne qui va la voir autrement qu'un morceau de viande. Après une nuit passée ensemble, monsieur va revenir dans le bar fréquemment pour essayer de revoir Rox, de la cerner. Il voit qu'elle n'est pas qu'un bon coup, mais aussi une fille fragile qui se cache derrière un masque d'indifférence. A voir sur quoi tout ça déboucherait, est ce que Rox se laissera approcher ou pas ? Un jeu du chat et de la souris s'instaurerait en somme : Rox ne sait pas si elle doit le rejeter, ou se laisser faire, parce que ce serait prendre le risque de s'attacher : Surtout qu'elle est toujours dingue de son ex.

J'vois donc bien le lien évoluer sur une sorte de relation pas sérieuse, une alchimie sans amour, mais un lien vraiment complexe: Le temps que Rox se laisse amadouer, puis on pourrait ajouter une sorte d'ambiguïté. A savoir par contre: Prendre le risque d'aller dans le lit de Rox, c'est prendre le risque de se prendre le poing de Demyan en cadeau dans la tronche. Ils sont séparés, mais c'est encore flou entre eux. (oui oui, nous même en tant que joueurs on sait pas ce qu'on fait d'eux, on joue sur le qui-vive, yolo.)

Après, la base, c'est ce truc du "attrapes moi si tu peux" (m) catch me if you can 387742012 Le reste, on l'construit ensemble en fonction du personnage ! (m) catch me if you can 1688815589
Préférence: Honnêtement, j'ai pas de préférence. Enfin, j'pense que j'verrais en fonction du caractère du personnage qui s'propose, parce que voilà, faut que ça colle à Roxanna (m) catch me if you can 1616978029

Voilà voilà, ma Roxy est très inactive en ce moment, et comme j'ai envie que pour une fois, elle connaisse du remue-ménage dans sa vie sentimentale, je me lance! Si vous avez des idées vous-même autour du lien, n'hésitez pas (m) catch me if you can 1508216586 Je précise cependant : Je ne cherche pas un lien love, Rox est déjà amoureuse pour l'instant, et c'est le genre de fille qui n'est tombée amoureuse que deux fois dans sa vie (m) catch me if you can 1616978029 Là c'est surtout affaire de flirt, d'ambiguïté, de danger (m) catch me if you can 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooors, moi je suis intéressée :hum:
Si tu veux bien de moi (m) catch me if you can 1881463262
Je peux te parler de Viktor (évidemment), mais là je suis sur mon portable, il reste 6% (m) catch me if you can 1881463262 Si ça t'dis, beeeeh, je me reco sur mon PC dans peu de temps (m) catch me if you can 1881463262

P.S : Et je veux bien me prendre un coup de poing dans la tronche par Demyan (m) catch me if you can 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme c'est compliqué faire un Edit sur mon portable, c'est pour Viktor, par Warren (m) catch me if you can 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR je me suis douté que c'était pour Viktor (m) catch me if you can 387742012 Ben écoutes, je viens de passer sur ton profil pour lire ton résumé, et ça pourrait coller ! Au niveau du caractère ils sont plutôt similaires, les deux cherchent pas d'attache, il est froid et difficile à cerner, j'vois carrément Rox se laisser séduire ! Puis Viktor qui joue les gros durs, ça peut être sympa d'le voir s'intéresser à cette petite blonde aux allures de poupée (m) catch me if you can 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mon ordinateur, c'est bon (m) catch me if you can 387742012
Ouais, ça aurait fait tout con, maintenant que Warren est fiancé (m) catch me if you can 1881463262
Ouais, il joue les gros durs, mais parfois, faut dire qu'il a ses faiblesses, lui aussi. Il peut se montrer ultra protecteur, par moments. Je dois dire... les femmes, il les aime, il aime les avoir dans son lit, mais il les respecte. Il les traite pas comme d'vulgaires morceaux de viandes, bien qu'il aime prendre son pied avec elles. Dooonc, justement, de s'acharner (gentiment) sur Rox, qui lui semble sans défense, seule, et adorable, bah ça pourrait m'permettre de le faire évoluer un peu aussi, d'cette façon. Comme tu dis, pas d'attaches du genre lien love, mais il prendrait soin de Roxanna, et il s'intéresserait à elle (m) catch me if you can 152426858 Et puis tu sais, il est bon pour convaincre les autres, elle se laissera bien amadouer à un moment ou à un autr :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra ça (m) catch me if you can 152426858 Mais j'aime l'idée ouais, on part comme ça alors ! Bon, j'ai vu que Jaafar était à la soirée Disney, mais j'ai fait comme si Rox ne le connaissait pas (m) catch me if you can 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep, il est à la soirée Disney (m) catch me if you can 387742012 Beau déguisement, hein (m) catch me if you can 1881463262 Là, il discute avec Charlie, mais à un moment, il pourrait aller voir Roxanna (m) catch me if you can 1616978029 Ils s'connaissent pas, mais il pourrait l'aborder là..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, ça pourrait faire une première approche :ôô:
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (m) catch me if you can Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(m) catch me if you can 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(m) catch me if you can 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
#joke face
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : (m) catch me if you can A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

(m) catch me if you can Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c (m) catch me if you can Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf (m) catch me if you can A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
*tousse*
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)