Invité
est en ligne
Invité
Pour être honnête, cela me faisait bizarre de bosser dans un aquarium. J'adorais les animaux bien évidemment, mais j'avais tellement l'habitude de les voir en pleine nature, l'espace était si réduit ici. Ils étaient tous dans un même endroit, alors que d'habitude, ils avaient tout l'océan pour eux. Néanmoins, cela n'enlevait rien de mon amour pour ces petites créatures, de la simple crevette au requin dont les enfants ont peur. J'avais invité une amie dont j'étais relativement proche à me rejoindre après la fermeture afin qu'elle visite les lieux, c'était Leena. Je l'aimais beaucoup... peut-être trop, parfois, mais je préférais ne pas vraiment y penser. J'avais demandé à Caroline, qui comptait la caisse, de la faire entrer et de lui indiquer le chemin jusqu'au grand aquarium. Je lui préparais des surprises, parce qu'elle m'avait expliqué qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de visiter un aquarium, chose impensable pour moi ! Bon certes, ce n'était pas vraiment l'occupation première des jeunes adultes, mais quand même. Outre ma péniche, ici, c'était ma maison et je m'y sentais bien, j'aimais l'odeur du poisson. Même si c'était étrange de dire ça. J'attendais donc la jeune femme, je préparais la nourriture des otaries avant de nettoyer les équipements pour plonger. J'espérais qu'elle allait supporter l'odeur forte qui régnait dans la pièce où je me trouvais, à présent j'étais habituée mais cela pouvait importuner la première fois.
(Invité)