Invité
est en ligne
Invité
Anna Prénom 2 Whistler
• 19 ans
● 22 juillet 1995
• études au choix
● deuxième année
• statut amoureux au choix
● Cabout House ~ (Eliot)
► fiche de présentation de Leyla à lire
Son histoire
L'histoire est assez libre. Vous pouvez lui faire vivre tout ce que vous voulez à la condition que ça respecte les points suivants:
- Elle est née à Buffalo, quatre minutes avant Leyla.
- Leur grand-père maternel est une homme connu dans la politique.
- Leur mère a été élevée afin de devenir une bonne épouse et elle veut enseigner ela à ses filles.
- Anna est une bien meilleure élève que Leyla pour ses conneries d'épouse parfaite. Anna est une fille qui sait se servir de ses atouts. Je lui voyais peut-être un petit côté manipulatrice, séductrice.
- Leur père travaille aussi dans la politique mais n'est pas aussi connu que ler grand-père. Leur père est aussi sportif. Mais c'es Leyla qui a hérité de ce côté-là.
- Leur grand-père est atteint du cancer de la prostate depuis maintenant trois ans.
Pour le reste, tout est libre.
- Elle est née à Buffalo, quatre minutes avant Leyla.
- Leur grand-père maternel est une homme connu dans la politique.
- Leur mère a été élevée afin de devenir une bonne épouse et elle veut enseigner ela à ses filles.
- Anna est une bien meilleure élève que Leyla pour ses conneries d'épouse parfaite. Anna est une fille qui sait se servir de ses atouts. Je lui voyais peut-être un petit côté manipulatrice, séductrice.
- Leur père travaille aussi dans la politique mais n'est pas aussi connu que ler grand-père. Leur père est aussi sportif. Mais c'es Leyla qui a hérité de ce côté-là.
- Leur grand-père est atteint du cancer de la prostate depuis maintenant trois ans.
Pour le reste, tout est libre.
Les liens prédéfinis
Leyla-K. Whistler ft. Hayden Pannetière Leyla et Anna sont soeurs jumelles. Bien qu'elles soient pratiquement à l'opposé une de l'autre, elles s'adorent plus que tout. Anna est prête à toutpour ne pas que les gens profitent de la naïveté et la bonté de sa soeur et Leyla, de son côté, défendra sa soeur envers et contre tous. Autant elles peuvent être comme chien et chat qu'elles peuvent être comme plage et margarita. | |
Mira J. Hudson ft. Ginta Lapina Mira est la meilleure amie de Leyla. Lien à approfondir avec la joueuse. | Arielle A. Sianova ft. Nastya Shmakova Arielle est la cousine de Leyla et sa soeur jumelle du coté paternel. Lien à approfondir avec la joueuse. |
Dorian Florès ft. Tyler Posey Dorian et les jumelles se connaissent depuis longtemps puisque leurs deux familles sont dans la politique. Lien à approndir avec le joueur. | |
W. "Amy" Walker ft. Charlotte Free Amy fait partie du duo de jumelle que constitue les jumelles Whistler et les jumelles Walker. Lien à approfondir avec la joueuse. | |
"Jojo" M. Walker ft. Charlotte Free Joanna fait partie du duo de jumelle que constitue les jumelles Whistler et les jumelles Walker. Lien à approfondir avec la joueuse. |
Les exigences
❖ PSEUDO Le prénom est totalement libre. J'ai mis Anna uniquement parce que je viens de terminer un roman et que le personnage principal s'appelait ainsi. Je n'ai pas donner de nom dans ma fiche de présentation alors, c'est libre à vous de le choisir pour qu'il vous convienne.
❖ AVATAR Étant donné que je veux que ce soit des jumelles identiques, Hayden Pannetière s'impose. D'autant que c'est un canon cette fille. En plus, 43 pages d'avatars sur bazzart et des gifs à ne plus finir sur Tumblr. Mais si le lien vous intéresse vraiment mais que vous n'aimez pasHayden, je suis prête à avoir une jumelle non identique aussi.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai écrit Cabot puisque je vois bien Anna avoir l'allure d'une fille parfaite. Souriante, séductrice, et tout ça. Une fille populaire qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Pour ce qui est d'Eliot, les filles viennent d'une famille aisée et le fait d'entrer chez les Eliot rendrait leur mère tellement fière.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne demande pas à ce que vous soyez connectés 24h sur 24, 7 jours sur 7. Nous avons tous une vie en dehors du RP et ayant moi-même deux personnages, je divise mon temps de RP entre les deux. Je demande donc un minimum d'une réponse par semaine. Bien sûr, si vous en faites plus, je n'en serai que plus heureuse.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Pour ça, je m'adapte à ce que vous faites. Si vous écrivez des Rps de 10 lignes, je fais environ la même chose. Si vous en faites un de cinquante lignes, je vous répond par un roman aussi.
Et une dernière chose, merci de prendre mon scénario. La soeur jumelle est la personne la plus importante dans la vie de ma petite Leyla.
❖ AVATAR Étant donné que je veux que ce soit des jumelles identiques, Hayden Pannetière s'impose. D'autant que c'est un canon cette fille. En plus, 43 pages d'avatars sur bazzart et des gifs à ne plus finir sur Tumblr. Mais si le lien vous intéresse vraiment mais que vous n'aimez pasHayden, je suis prête à avoir une jumelle non identique aussi.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai écrit Cabot puisque je vois bien Anna avoir l'allure d'une fille parfaite. Souriante, séductrice, et tout ça. Une fille populaire qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Pour ce qui est d'Eliot, les filles viennent d'une famille aisée et le fait d'entrer chez les Eliot rendrait leur mère tellement fière.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne demande pas à ce que vous soyez connectés 24h sur 24, 7 jours sur 7. Nous avons tous une vie en dehors du RP et ayant moi-même deux personnages, je divise mon temps de RP entre les deux. Je demande donc un minimum d'une réponse par semaine. Bien sûr, si vous en faites plus, je n'en serai que plus heureuse.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Pour ça, je m'adapte à ce que vous faites. Si vous écrivez des Rps de 10 lignes, je fais environ la même chose. Si vous en faites un de cinquante lignes, je vous répond par un roman aussi.
Et une dernière chose, merci de prendre mon scénario. La soeur jumelle est la personne la plus importante dans la vie de ma petite Leyla.
(Invité)