Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn se connait ? - Leena
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

On se connait ? - Leena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leelia ღ

J'avais repris les cours y a peu de temps et j'avais demandé à une camarade de classe de me prêter ses cours des trois derniers mois. J'en avais besoin pour rattraper mon retard et savoir sur quoi ils avaient bossé durant mon absence. Elle avait gentiment accepté et c'est pourquoi j'étais à la salle informatique pour imprimer les cours. Ca allait plus vite que les copier et je préférais les avoir sur papier, plutôt que scanné sur l'ordinateur. Me dirigeant vers l'imprimante la plus proche, je commençais a scanner les premières pages et je regardais en même temps les étudiants présents dans la salle. Mon regard se stoppa sur une jeune femme assise à la table prêt de l’imprimante. Son visage me disait fortement quelque chose, elle me paraissait pas inconnue pourtant je n'arrivais pas à savoir d'où j'avais pu la connaitre ou la croiser. Du coup, à chaque petit moment de libre entre chaque page, je jetais un coup d'oeil vers la demoiselle qui m'intriguait. Elle levait pas tellement la tête et j'attendais qu'elle le fasse pour voir si je confondais avec une autre personne ou si son visage me parlait bel et bien. Discrète je devais pas trop l'être, bien trop occupé à voir si elle guidait son visage vers ma direction. Elle devait sentir un regard sur elle, perso je sentais toujours quand quelqu'un me regarde avec beaucoup d'insistance, alors qu'attendait-elle pour trouver la personne qui la regarde ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connaît ?

Le vent fouetta le visage de Leena alors qu'elle sortait de la bibliothèque en direction de la salle informatique. Leur professeur de littérture anglaise venait de leur donner les consignes du dossier de fin de semestre et la jeune blonde avait un emploi du temps bien assez chargé comme ça pour ne pas s'y mettre dès maintenant. Ayant emprunter divers livres, elle tenait à photocopier les pages qui l'intéressaient pour pouvoir ensuite surligner et travailler sur le texte autant qu'elle le voudrait sans abimer les livres parfois assez anciens. Après avoir fait ça, elle s'était assise à une table à coté pour pouvoir commencer les prémices de son travail tant qu'elle avait un peu de temps. Relevant ses cheveux comme elle le faisait toujours dès qu'elle travaillait, elle se pencha sur les pages étalées devant elle dans un chaos organisé dont elle seule comprenait la logique. Lorsqu'elle était comme ça, elle avait la manie -fâcheuse ou pas selon les situations- d'oublier complètement le monde extérieur qui n'allait pas faire ses révisions pour elle. C'est ainsi qu'elle mis du temps à remarquer la jolie brune qui se tenait à quelques mètres à peine et qui semblait la fixer intensément si elle voyait bien du coin de l'oeil. Elle avait peut-être mal vu, ne daignant pas relever la tête pour vérifier ses pensées. Mais elle ne tint pas au bout de quelques secondes et finit par se redresser, croisant le regard d'un bleu pale de l'autre étudiante qui la regardait toujours avec une insistance qu'elle ne maitrisait visiblement pas. Leena ne put s'empêcher de sourire, un peu gênée. Excuse-moi mais... Il y a un problème ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leelia ღ

Voilà pourquoi on dit que la curiosité est un vilain défaut. Curieuse de savoir qui était cette demoiselle et si je la connaissais bel et bien, je ne pouvais m'empêcher de la regarder avec insistance. Son visage me parlait et j'étais comme omnibulait par elle désormais. Si bien que j'en étais pas très discrète et que la concernée leva enfin la tête. Le hic c'est qu'elle capta en un rien de temps que je la regardais et que ce regard qu'elle sentait sur elle venait de moi. Dans un premier temps je lui fis un sourire, assez gênée de m'être faite grillé. Elle en fit de même avant de me parler. Excuse-moi mais... Il y a un problème ? Regardant autour de moi pour être certaine que c'était à moi qu'elle parlait, j'étais la seule personne dans le coin alors la question ne se posait plus. Je me raclais la gorge et lui souris une nouvelle fois. Non non fis je en secouant la tête négativement. Désolée mais j'ai l'impression de te connaitre ou t'avoir déjà vu quelque part, du coup je cherchais à savoir d'où en te regardant, je voulais pas te déranger. La honte, j'espérais qu'elle n'allait pas croire que j'étais gay et que je tentais un vieux tour de drague pour lui adresser la parole. Non parce que les mecs ils utilisent souvent ça, rien n'empêchait que ce soit mon cas. J'aimais pas les femmes pourtant mais ça elle était pas censé le deviner. Je suis quasi certaine de t'avoir déjà parlé mais impossible de me rappeler. Peut être était ce dans une autre vie. Là c'était le trou noir en attendant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connaît ?

Oui, il parait que la curiosité était un vilain défaut, mais parfois, elle pouvait conduire à de jolies choses. Leena avait remarqué la jeune brune depuis un moment mais uniquement du coin de l'oeil, voilà pourquoi elle n'eut pas à confirmer longtemps le fait qu'elle soit la propriétaire de ce regard insistant. En soi, cela ne gênait pas trop la finlandaise tant que cela ne partait pas d'un mauvais sentiment et la concernée le confirma en s'excusant et en se justifiant. Dans tout les cas, Leena n'aurait jamais cru à une tentative ratée de drague de la part d'Elia, elle voyait déjà à peine ce genre de choses lorsque cela venait d'un garçon alors venant d'une fille, elle avait un long chemin à faire. Non, Leena croyait vraiment que l'autre étudiante croyait l'avoir déjà vu quelque part et se mit à la regarder vraiment pour la première fois. Grande brune aux yeux d'une couleur si claire que c'en était troublant. Elle n'avait pas un physique banal ni très facile à oublier mais la jeune blonde avait vu passer tellement de visages en peu d'années à travers ses différents travail qu'elle (et elle n'en était pas fière) devenait de moins en moins physionomiste. Cela dit, plus elle y regardait, plus elle rejoignait son interlocutrice : elle l'avait déjà croisé quelque part. Elle se mit alors à imaginer de quoi elles devaient avoir l'air vu de l'extérieur à s'examiner de la sorte à la recherche de souvenirs évanouis et cela la fit un peu rire. Je t'avoue que tu me dis quelque chose aussi mais je ne suis pas très douée pour me souvenir des gens que je n'ai pas beaucoup vu alors je ne pourrais t'en dire plus. Leena s'arrêta, pensive. Cela ne doit pas être à Cambridge, on s'en souviendrait toutes les deux... New-York peut-être ? Londres ? Elle n'alla pas jusqu'à Paris non plus, on verra plus tard si aucune de ses propositions n'allaient. Peut-être que l'une des deux villes dira quelque chose à la brune. Sinon, elle donnait sa langue au chat !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leelia ღ

Je t'avoue que tu me dis quelque chose aussi mais je ne suis pas très douée pour me souvenir des gens que je n'ai pas beaucoup vu alors je ne pourrais t'en dire plus. Je lâchais un petit souffle, rassurée qu'elle me croit et qu'elle aussi avait l'impression de me connaitre. C'est que je ne rêvais pas alors, si elle aussi avait cette impression on avait du se croiser quelque part, c'était obligé. Cela ne doit pas être à Cambridge, on s'en souviendrait toutes les deux... New-York peut-être ? Londres ? Je secouais la tête quand elle parla de Cambridge, non sinon son visage m'aurait plus parlé, je l'aurais vu plus souvent et j'aurais pas été si étonné qu'elle me dise quelque chose. Des tas de gens que je connais de vu sur le campus, c'est pas ça qui manque. Mais elle c'était ailleurs et elle avait tout autant envie que moi de savoir où est ce qu'on avait pu bien se croiser, se parler. Ce sont des villes que tu as visité ? Je suis originais de NY et j'y ai vécu jusqu'à mes 15 ans donc c'est tout a fait possible. Quant à Londres j'y allais régulièrement pour passer du temps avec mes cousins qui vivaient là bas. Ca faisait beaucoup de possibilités pour savoir d'où notre visage parlait à l'autre. Tu connais peut être mes cousins et je t'ai croisé une fois avec eux, ils sont ici aussi depuis des années, ce sont Apple, Charline et Kenny Kovalevski. Je racontais peut être ma vie, mais c'était nécessaire pour mettre la main sur ce lieu, cette raison qui faisait que je la connaissais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)