Invité
est en ligne
Invité
Leelia ღ
J'avais repris les cours y a peu de temps et j'avais demandé à une camarade de classe de me prêter ses cours des trois derniers mois. J'en avais besoin pour rattraper mon retard et savoir sur quoi ils avaient bossé durant mon absence. Elle avait gentiment accepté et c'est pourquoi j'étais à la salle informatique pour imprimer les cours. Ca allait plus vite que les copier et je préférais les avoir sur papier, plutôt que scanné sur l'ordinateur. Me dirigeant vers l'imprimante la plus proche, je commençais a scanner les premières pages et je regardais en même temps les étudiants présents dans la salle. Mon regard se stoppa sur une jeune femme assise à la table prêt de l’imprimante. Son visage me disait fortement quelque chose, elle me paraissait pas inconnue pourtant je n'arrivais pas à savoir d'où j'avais pu la connaitre ou la croiser. Du coup, à chaque petit moment de libre entre chaque page, je jetais un coup d'oeil vers la demoiselle qui m'intriguait. Elle levait pas tellement la tête et j'attendais qu'elle le fasse pour voir si je confondais avec une autre personne ou si son visage me parlait bel et bien. Discrète je devais pas trop l'être, bien trop occupé à voir si elle guidait son visage vers ma direction. Elle devait sentir un regard sur elle, perso je sentais toujours quand quelqu'un me regarde avec beaucoup d'insistance, alors qu'attendait-elle pour trouver la personne qui la regarde ?
(Invité)