Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZEPHIR JENKINS ► KRISTINA BAZAN
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ZEPHIR JENKINS ► KRISTINA BAZAN

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 8 juillet au Portugal, que les membres de la famille Jenkins m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zéphir.  Je suis célibataire et pour longtemps et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée, trop aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme (M) et danse (m) depuis 6 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabots ou les dunsters.

Pourquoi CABOT HOUSE ou DUNSTER HOUSE ?
CABOT HOUSE.
Les Cabots. C'est le groupe parfait pour moi. Je suis une vraie fille, le cliché type de la fille qui s'habille bien, qui se maquille, qui prend soin d'elle. Je suis solidaire avec les gens que j'aime, donc je serais solidaire avec ma fraternité. C'est clairement le groupe qui me correspond le plus, car je suis exactement comme toutes les filles que l'on voit dans les magazines de mode, je suis même mieux qu'elles. Je suis parfaite physiquement, avec un vrai petit visage d'ange, alors je serais totalement me fondre dans la masse de ces jolies filles qui s'assument.

DUNSTER HOUSE.
Je suis peut-être une fêtarde qui profite de la vie et une vraie petite fille, je suis aussi une bosseuse. Je suis très ambitieuse et quand j'ai un objectif en tête, j'essaye de l'atteindre. Enfin, je n'essaye pas, j'y arrive toujours. Je veux devenir l'une des plus grandes journalistes plus tard alors je bosse dur pour avoir les meilleurs résultats d'Harvard. Donc, les dunsters pourraient aussi me correspondre car je serais avec des gens comme moi, qui savent qu'il faut se donner les moyens si l'ont veut réussir dans la vie.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
La bombe. Je n'y étais pas quand l’événement s'est produit. J'étais repartie quelques jours au Portugal pour régler quelques soucis familiaux. J'étais en train de manger avec mes parents quand j'ai vu l'horreur aux infos. Je me suis décomposée, réfléchissant où je serais si j'étais restée et me demandant si je serais encore en vie, ou pas. Je pensais directement à ma meilleure amie, me demandant si elle était en vie. Puis aussi aux quelques autres personnes que j'appréciais. Même sans y être, je l'avais assez mal vécu, même si je m'estimais heureuse de ne pas y avoir été.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle toxic dream et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à yé sais pluuus. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de adriel rhodes (+ mather house bitchees). J'utilise kristina bazan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ un nombre de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Dixie P. Hawson.

Mot de la fin ? ▲ love you guys ZEPHIR JENKINS ► KRISTINA BAZAN 2511619667
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Je suis née dans une famille du Portugal riche. Très riche. Ma mère étant une chirurgienne de renommer mondiale et mon père PDG d'une grande entreprise américaine, comme celui-ci était de nationalité américaine et avait vécu un long moment aux Etats-Unis avant de rencontrer ma mère. Autant dire que je n'avais jamais manquée de rien quand j'étais petite. J'étais la petite princesse de la famille, quand je demandais quelque chose, je l'obtenais. J'avais donc compris dès mon plus jeune âge comment manipuler les gens et je n'avais jamais changé cela. A l'école, j'avais rencontré une fille, Dixie. Elle ne me ressemblait pas, nous étions deux opposés au niveau du caractère, pourtant, c'était très vite devenue ma meilleure amie. On disait bien que les opposés s'attiraient non ? Je passais tout mon temps avec elle, puis, quand j'avais 15 ans, elle avait disparue. D'un coup, plus de nouvelles. Cela m'avait brisé car c'était mon repère, mon tout, la seule en qui j'avais réellement confiance. Alors, je m'étais faite d'autres amis, essayant de tourner la page même si cela avait été dur. Puis, j'avais vécu cet événement qui m'avait traumatisé pendant un long moment..

Je rentrais chez moi après une journée de cours, âgé de 17 ans et accompagné de plusieurs amis. Puis, à quelques rues de chez moi, il ne restait que ma voisine avec moi. On rigolait bien, jusqu’à ce qu'un groupe de plusieurs hommes arrivent et nous bloque dans une ruelle. Ils devaient avoir entre 21/22 ans et ils étaient 5. J'avais peur, je me demandais ce qu'ils voulaient, j'étais pétrifiée. Puis, ils se sont approchés de mon amie et.. Ils se sont occupés d'elle. Je voulais m'enfuir, l'aider, mais je ne pouvais rien faire. Je l'entendais hurlais alors qu'ils la faisaient souffrir, alors qu'ils lui enlevaient sa virginité. Je savais que ce serait mon tour ensuite et je redoutais. Je pleurais, je me débattais de toutes mes forces. Mais comme un miracle, des personnes avaient entendus les cris et étaient venus nous aider, nous sauver. Malheureusement, c'était trop tard pour elle. Elle était détruite, elle se sentait sale et moi.. J'étais traumatisée. J'espérais que tout cela n'était qu'un cauchemar, que j'allais me réveiller, mais non. C'était bien la réalité.

La vie devait reprendre son cours après cela. Je n'en avais pas parlé. A personne. Mes parents voulaient m'emmener voir un psy, voulait que je leur parle, mais je refusais. Je ne voulais plus en parler et je voulais juste oublier. Même si ça me hantait et que je faisais régulièrement des cauchemars. Je revoyais ces hommes, qui maintenant, étaient en prisons. Heureusement, sinon, je ne sortirais sûrement plus de chez moi. Mais ceci m'avait fait créer une carapace avec tout le monde, mais plus particulièrement les hommes. J'avais souvent peur d'eux et je ne voulais pas qu'ils m'approchent. J'avais quelques amis masculins, oui. Mais je ne couchais avec personne. Je draguais, je séduisais, je faisais la bitch, mais dès que l'homme pensait que j'allais coucher avec, je me cassais. Au fil du temps, c'était devenu une habitude et ça m'amusait carrément de faire cela. Même si j'avais une salle réputation, même si tout le monde pensait que j'avais déjà couché avec de nombreux mecs, je me foutais bien de ce que les gens pouvaient penser et je continuais.

Puis, j'avais réussi à rentrer à Harvard. J'étais fière de moi et mes parents l'étaient tout autant. Là-bas, je m'étais faite une place, construisant la même réputation que j'avais au Portugal car je ne changeais pas et je ne changerais certainement jamais de toute façon. Mais surtout, j'avais retrouvé ma Dixie. Ma meilleure amie. Mon tout. Et surtout, j'ai appris pendant le summer camp de l'année dernière que c'était ma soeur. J'avais toujours sentie qu'il me manquait quelque chose, comme une partie de moi. Mais je n'aurais jamais cru que ma meilleure amie, la personne qui comptait le plus pour moi, était en fait ma soeur. Mais c'était parfait et ça n'avait fait que renforcé nos liens. Même s'il y avait des disputes, même si ce n'était pas toujours simple, je ne pouvais pas vivre sans elle de toute façon, et elle non plus.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ZEPHIR JENKINS ► KRISTINA BAZAN 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ZEPHIR JENKINS ► KRISTINA BAZAN QIkbezwN_o
ZEPHIR JENKINS ► KRISTINA BAZAN 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuue ZEPHIR JENKINS ► KRISTINA BAZAN 3850463188 hanwii
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuue. ZEPHIR JENKINS ► KRISTINA BAZAN 2109348208 ZEPHIR JENKINS ► KRISTINA BAZAN 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue sur le forum ZEPHIR JENKINS ► KRISTINA BAZAN 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma farine t'es trop bonne ZEPHIR JENKINS ► KRISTINA BAZAN 4205929361 garce moi un lien entre bitch hanwii
rebienvenue chez toi mon amouur de ma vie ZEPHIR JENKINS ► KRISTINA BAZAN 1001568715 ZEPHIR JENKINS ► KRISTINA BAZAN 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi j'taime toujours d'amour, nous faudra un lien tout aussi bien avec Oscar hein. :TT:
Rebienvenue ma belle, je t'offre un paquet de bounty pour te donner du courage pour ta fiche. ZEPHIR JENKINS ► KRISTINA BAZAN 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kristina ZEPHIR JENKINS ► KRISTINA BAZAN 4205929361 rebienvenue ZEPHIR JENKINS ► KRISTINA BAZAN 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'elle est belle ZEPHIR JENKINS ► KRISTINA BAZAN 3850463188
re-bienvenue chez toi, bon courage pour la suite de ta fiche. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(reeeeeeeeeee) Bienvenuuue. ZEPHIR JENKINS ► KRISTINA BAZAN 3997999705 ZEPHIR JENKINS ► KRISTINA BAZAN 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)