Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL-T. CHRYSTA ROSEN - #(456) 547-8735 - Page 8
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

L-T. CHRYSTA ROSEN - #(456) 547-8735

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska :heaart:
Aha :heaart:
J'me prive pas, tu crois pas ! L-T. CHRYSTA ROSEN - #(456) 547-8735 - Page 8 387742012
Et aux femmes, Mama aussi elle est bi, célibataire... bon j'arrête c'est pas drôle ! L-T. CHRYSTA ROSEN - #(456) 547-8735 - Page 8 927261665
J'espère que tu vas trouver ma choupette, dès qu'il y en a un qui te tape à l'oeil, tu m'en parles ? L-T. CHRYSTA ROSEN - #(456) 547-8735 - Page 8 166564858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma belle :heaart:
Aha, tu as bien raison ! L-T. CHRYSTA ROSEN - #(456) 547-8735 - Page 8 1881463262 Profite, mais fais attention à toi ! L-T. CHRYSTA ROSEN - #(456) 547-8735 - Page 8 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meuf qui répond 1000 ans plus tard.
Horrible. Emma m'a fait un coup de pute, j'ai quitté mon mec. L-T. CHRYSTA ROSEN - #(456) 547-8735 - Page 8 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me reproche d'être heureuse et de toujours être amie avec Wade. Elle a balancé à Alex que je prenais de l'héro tout en sachant que ça n'allait pas lui plaire. Je me suis retrouvée contrainte d'arrêter la drogue pour mon petit ami pour finalement savoir récemment qu'il n'avait aucun sentiments, qu'il n'était même pas amoureux de moi. En gros, le mec sort avec moi parce qu'il aime bien ma présence alors que je suis dingue de lui...
J'suis en manque de drogue, je pète un plomb. Bref, je l'ai quitté, c'est mieux comme ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas compris non plus. Pour aucun des deux. Je pensais qu'il commencerait à ressentir des choses pour moi, parce qu'on était vraiment bien ensemble. Mais faut croire que je suis beaucoup trop naïve...
Pour la drogue, j'avais déjà eu envie d'arrêter avant, c'était l'occasion. On s'est un peu pris la yête mais je me disais qu'il allait m'épauler. Enfin bref...
J'arrive :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea
Princesse des glaces.
Je pense pas que tu répondras et que peut être que tu ne liras même pas ce message mais... Je suis rentrée.

Je suis désolée de la façon dont j'ai quitté Harvard, comme une voleuse, surexcitée et complètement déphasée. Je voulais quand même te prévenir parce que je t'aime fort Blondie...

Je t'embrasse.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea
J'ai pas d'excuses ni d'explications qui seront... satisfaisantes pour toi je pense.
Mais j'avais besoin de me retrouver, d'être seule avec moi même. J'suis tombée amoureuse, j'me suis perdue dans cet amour et... j'me suis brûlée les ailes. Volontairement ou pas, je sais pas mais... Voilà.
Après les embrouilles avec Max, j'ai commencé à boire. Pas genre boire un verre de champagne tu vois. Plutôt boire la bouteille de vodka. Je voulais retrouver ce moment de plénitude total qu'on avait au summer camp. J'avais envie d'oublier que je souffrais, d'oublier que j'étais entrain de foutre ma relation en l'air. Chose que j'ai fais avec brio, tu te doutes bien !
Enfin, le soir du HomeComing, j'ai pété un câble. Je me suis pris la tête avec Maxime, j'étais ivre morte sur les toits de l'univ. Je voulais partir, en finir. Je pense que si Priape n'était pas venue, j'aurais pu commettre l'irréparable. Je ne me supportais plus. Je n'arrivais plus à positiver... Parce que je ressentais trop de choses, trop de choses en même temps. De la haine, de la rage, de la jalousie, de l'amour. J'ai jamais ressenti ça de ma vie et... Je suis faible. J'ai fais ma valise et je me suis cassée en Afghanistan pour aider les gens là haut. Retrouver l'homme qui m'a détruite étant petite me faisait moins mal et moins peur que tout ce qui se passait à Harvard, tout ce qui se passait dans ma vie. Puis j'ai été en Iraq, au Liban, en Égypte après le crash de l'avion. Avant de revenir. Parce que je me suis retrouvée, je pense. J'ai retrouvé la personne que je veux être, que je dois être.
Je sais pas si tout ça explique mon geste. Je pense pas. Je pense que j'ai perdu la raison en septembre, que j'ai perdu pieds... J'ai réussi à me noyer dans une pataugeoire. J'ai réussi à me noyer dans le bonheur. C'est le comble...
Je m'excuse Chrysta. Vraiment. J'ai aucune circonstance atténuante à avoir. Tu peux me détester, je t'en voudrais. Je me suis détestée aussi. Bien trop longtemps...  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : L-T. CHRYSTA ROSEN - #(456) 547-8735 - Page 8 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable
Unknow

« Avez-vous réellement confiance dans vos présidents ? Il sembleraient qu’ils fassent l’unanimité mais après ce message je ne suis pas certain que vous ayez toujours une confiance aveugle en eux. Ils se sont joués de vous depuis le début et pourtant vous n’avez rien vu. Impossible et pourtant Livia, la présidente des Eliot, en est la preuve vivante. Son élection n’était qu’une mascarade pour pouvoir se marier. Son fiancé lui a promis de l’épouser uniquement si elle devenait présidente ? Il n’en avait rien à faire de Livia pour baser son union uniquement sur un vote. Triste n’est-ce pas ? Mais ce qui est encore plus triste c’est qu’elle a utilisé ces pauvres bleus pour devenir présidente. Son fiancé l’a tout de même largué comme une vieille chaussette, après avoir bien entendu profité de sa notoriété. Elle s’est fait prendre à son propre piège. Ça ne serait pas étonnant si dans quelques mois elle démissionne. Et puis faudrait pas oublier la présidente des Roses, aka Babylone Diaz où la fille faisant une présidence éclair. Ah, elles étaient belles les promesses de changement. Après à peine un mois, la jeune femme a prit ses clics et ses clacs vidant sa chambre à la Cabot House sans même prévenir quelqu'un. C'est donc ça le quotidien d'une maison ? Faire face à des lâches ne respectant même pas leurs propres valeurs ? Sans doute qu'on pourrait l'élire pire soeur de l'année pour la peine. Faites-vous toujours autant confiance à vos présidents ? Ne pensez-vous pas que la plupart d’entre eux sont uniquement là pour leur gloire personnelle ? Après tout certains ont besoin de peu pour clamer avoir réussit leur vie. »
(Veritas)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)