Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était samedi et c'est clair que j'avais un paquet de travail à faire. Pourquoi ? Parce que j'étais barmaid au Bukowski Tavern et c'est clair que le samedi c'était jour de pointe. Ok je devrais pas travailler en sachant que je suis une princesse et que j'ai pas besoin d'argent, mais moi j'veux juste être une fille normale et pour être normale faut travailler et non se servir de l'argent de maman et papa. J'étais donc derrière mon bar à servir pas mal d'homme, aller les bières, les tequilas et tout ce qui peut suivre ! Je finis par regarder autour de moi pour apercevoir un brun appuyé au comptoir accompagné d'une fille qu'il était sûrement entrain de draguer et je n'avais pas mis bien longtemps pour me rendre compte qu'il s'agissait d'Adriel. Et bien j'crois que c'est le bon moment pour le faire chier non ? Je m'approchais alors en m'accoudant au comptoir en faisant alors une légère grimace en le regardant. Va draguer tes meufs hors de ma vue, ça me donne envie de vomir. Dis-je en lui faisant un faux sourire tout en lançant un regard provocateur à la fille avec lui, ahah j'étais bien chaud pour lui pourrir sa soirée là.
(Invité)