Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIEL ◇ play a game
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ADRIEL ◇ play a game

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était samedi et c'est clair que j'avais un paquet de travail à faire. Pourquoi ? Parce que j'étais barmaid au Bukowski Tavern et c'est clair que le samedi c'était jour de pointe. Ok je devrais pas travailler en sachant que je suis une princesse et que j'ai pas besoin d'argent, mais moi j'veux juste être une fille normale et pour être normale faut travailler et non se servir de l'argent de maman et papa. J'étais donc derrière mon bar à servir pas mal d'homme, aller les bières, les tequilas et tout ce qui peut suivre ! Je finis par regarder autour de moi pour apercevoir un brun appuyé au comptoir accompagné d'une fille qu'il était sûrement entrain de draguer et je n'avais pas mis bien longtemps pour me rendre compte qu'il s'agissait d'Adriel. Et bien j'crois que c'est le bon moment pour le faire chier non ? Je m'approchais alors en m'accoudant au comptoir en faisant alors une légère grimace en le regardant. Va draguer tes meufs hors de ma vue, ça me donne envie de vomir. Dis-je en lui faisant un faux sourire tout en lançant un regard provocateur à la fille avec lui, ahah j'étais bien chaud pour lui pourrir sa soirée là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADRIEL ◇ play a game Tumblr_inline_mfm15kY8Et1rxb8doEncore une soirée. Ma conversation avec Suzy me prenait la tête. J'étais perdu, je m'en voulais presque de lui avoir obligé à me dire la vérité. Même si j'étais bien heureux d'enfin tout savoir. Mais est-ce que je ne vivais pas mieux dans l'ignorance totale ? Bonne question. J'avais pris quelques verres et je draguais une jolie fille. Elle n'était pas très intéressante, mais elle était bonne. J'avais juste besoin de m'amuser, de me vider la tête, m'voyez ? Il fallait que j'oublie Leevy, Shae, Opale, Suzy.. Pourquoi est-ce que je devais toujours me mettre dans la merde ? Pourquoi j'craquais toujours sur les filles ? J'étais désespérant comme mec, vraiment. Mais alors que j'écoutais la fille me parlait, une voix familière venait l'interrompre. Je tournais la tête pour voir Chrysta, alors qu'un sourire se dessinait sur mes lèvres. « Je comprends. La jalousie, ça fait parfois teeellement mal. » rétorquais-je en lui lançant un sourire mesquin. Si elle comptait que j'arrête et que je me casse, elle pouvait toujours courir blondie. Je me concentrais de nouveau sur la belle blonde, faisant comme si Chrysta n'existait absolument pas pour moi. C'était un mensonge, car cette fille m'attirait réellement beaucoup, je ne pouvais rien y faire malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement j'adore mon boulot, je m'amuse à chaque fois vu que vers la fin de la soirée tout le monde finit pratiquement bourré moi y compris donc la plupart du temps je me retrouve à danser sur le bar et c'est plutôt drôle haha. Mais là ma soirée risquait d'être encore meilleur maintenant que j'avais vu Adriel. Bon le hic c'est qu'il était avec une meuf mais pas grave je trouverais bien un moyen de la virer. Je m'étais alors approchée d'eux en lui faisant une petite réflexion pour ensuite lever mes yeux au ciel quand il disait que j'étais jalouse. Moi jalouse ? Haha la blague, j'ai juste envie de le faire chier. Enfin j'dis ça mais Adriel il est genre trop canon et j'pourrais pas mentir sur le fait qu'il m'attire totalement. Oh mais y'a pas que ça qui fait mal. Dis-je d'un sourire amusée pour ensuite venir prendre son verre qui est face à lui pour lui jeter le liquide en pleins visage, dans ta tête connard. Je regardais ensuite la blonde en lui faisant un faux sourire. Si j'veux je peux te faire sortir d'ici alors si tu veux garder un peu de fierté et éviter d'attraper des MST tu devrais partir d'ici. Dis-je en lui faisant un signe de tête vers la porte, ouais ouais Adriel qui a des MST bien-sur, mais tous les coups son permis ? Je voyais ensuite bien que la blonde avec lui commençait à flipper et à se demander si c'était pas mieux de se tirer d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADRIEL ◇ play a game Tumblr_inline_mfm15kY8Et1rxb8doJe ne savais pas si je devais être heureux ou non de voir Chrysta. C'était peut-être pas un bon point pour moi, mais je devais avouer qu'elle me plaisait tellement, que je ne pouvais pas m'empêcher de sourire comme un sombre idiot. Mais alors que je ne m'y attendais pas, elle jetait mon verre dans mon visage. Je soupirais, secouant légèrement la tête avant d'attraper du papier pour m'essuyer. Mais pendant que je faisais cela, elle disait à la jolie fille que je draguais depuis tout à l'heure que j'avais.. Des MST ? SÉRIEUSEMENT ? Je tournais la tête vers la belle fille dont j'avais oublié le nom. « Tu devrais partir, j'ai des trucs à régler tu vois. » disais-je accompagné d'un clin d'oeil alors qu'elle partait. Je finissais de m'essuyer le visage et une fois propre, je me tournais vers Chrysta. « Pour commencer, j'veux un nouveau verre. » déclarais-je en attrapant le mien qui était maintenant vide, lui tendant avec un large sourire sur les lèvres. Puis, je reprenais très vite la parole. « Et ensuite, si tu pouvais éviter de dire que j'ai des MST et juste avouer que tu préfères que ce soit toi dans mon lit plutôt que d'autres filles, ça m'arrangerait. » rajoutais-je en lui offrant mon superbe sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'faisais la guerre à quelqu'un j'étais vraiment terrible, j'pouvais vraiment devenir une vraie connasse et le pire dans tout ça c'est que ça m'amusait. Et se soir ma cible était Adriel un gars que je suis sensée détester mais qu'au fond je trouve sacrément attirant. Mais si à un moment il devait se passer quelque chose il peut clairement rêver pour que j'fasse le premier pas. Je venais alors de lui foutre son verre en pleins visage pour ensuite dire des conneries à la nana à côté de lui. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire amusée en voyant Adriel se sécher le visage pour ensuite dire à la fille de partir. Des trucs à régler ? Tu commences à me faire peur Rhodes. Dis-je d'un sourire en coin alors que je levais mes yeux au ciel quand il me tendit son verre pour que je le resserve, je suis son chien ? Non j'crois pas non. Et j'ai quoi en échange si j'ai la bonté de te resservir ? Dis-je d'un faux sourire alors que je lâcha un rire tout aussi faux en entendant ses prochains mots. Moi dans ton lit ? Faut pas prendre tes fantasmes pour une réalité. Dis-je d'un sourire amusée alors que je finis par me servir un shot de tequila pour ensuite le boire cul sec pour ensuite voir mon patron mal me regarder, bah quoi ? J'suis une princesse et je t’emmerde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADRIEL ◇ play a game Tumblr_inline_mfm15kY8Et1rxb8doLogiquement, j'aurais pété un câble en recevant un verre en plein visage. Mais c'était Chrysta et je savais très bien que je pouvais gueuler autant que je voulais, elle s'en fichait totalement. Je n'allais donc pas perdre du temps et de l'énergie pour ça. Je me séchais, demandant à la fille de partir. Je riais légèrement après les paroles de la belle blonde. « Tu fais bien d'avoir peur. » disais-je en relevant les yeux vers elle, un sourire mesquin sur les lèvres. Je lui tendais ensuite mon verre, étant donné que je n'avais pas pu l'boire et que j'avais bien évidemment envie de boire de l'alcool. Je réfléchissais quelques secondes après ses paroles. « Mon éternelle reconnaissance pour ta gentillesse. » répondais-je en affichant un sourire le plus angélique possible. Ce qui ne devait pas donner grand-chose, car je n'étais pas très doué pour cela. Je levais les yeux au ciel, lâchant un soupir. « Si tu n'avais pas envie de mon merveilleux corps, alors tu arrêterais de casser mes coups. Voit la vérité en face blondie. » rétorquais-je accompagné d'un clin d'oeil. Je la regardais se faire un shoot et je fronçais les sourcils. Elle était derrière le bar, elle bossait donc ce soir et logiquement, les barmans/serveuses n'avaient pas le droit de boire. « Tu te rappelles que tu bosses et que t'as pas l'droit de boire ou t'es déjà trop bourré pour t'en souvenir ? » demandais-je en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'était clairement la guerre avec Adriel mais au fond j'vais pas mentir sur le fait que j'aime bien se type et je me demande d'ailleurs pourquoi j'lai pas encore eu dans mon lit, trop fierté pour succomber ? Ouais j'crois que c'est ça. Je levais alors mes yeux au ciel amusée quand il disait que je ferrais bien d'avoir peur, hahahaha la blague. Je finis par lâchée un petit soupire pour finalement prendre un verre et le remplir de whisky pour le poser face à Adriel. Tu vas devoir me remercier pour ça. Dis-je d'un petit sourire en coin alors que je levais à nouveau mes yeux au ciel en écoutant ses prochains mots, pourquoi était-il aussi sur de lui ? C'est désespérant. Non j'ai juste envie de te faire chier, nuance. Dis-je d'un faux sourire, il voulait jouer ? Très bien, j'adore ça. J'avais alors finis par me prendre un shot de tequila en mode yolo pour ensuite sourire amusée à sa réflexion. T'as pas encore compris que j'fais c'que je veux quand j'le veux ? Dis-je alors que je me tenais au bar pour m'approcher de sa personne. Genre si je veux faire ça j'le fais. Dis-je en venant attraper son t-shirt pour le faire venir vers moi et poser alors mes lèvres contre les siennes en l'embrassant avec fougue, ouais voilà au moins il sait que j'fais toujours c'que je veux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)