Invité
est en ligne
Invité
A la recherche d'une vérité
Solveig & Chuck
Un Vaudeville comme on en connait tant, un Mari cocu une femme trop jeune. pourtant Il n'est pas sur de tout savoir de cette liaison ayant un doute sur son jeune employé... ✻✻✻ Il est 15 heures dans la Galerie d'art dont j'avais les clefs. Une galerie aux murs blanc avec des toiles suspendus d'un artiste peintre de la région né en Irlande aussi. J'aimais beaucoup ce qu'il faisait et l'exposition venait a peine de commencé. Cela faisait deux ans que je l'avais exposé à Boston il est temps que Cambridge profite de ce talent. Alors que j'observais une de ses toiles representant une magnifique Rousse. Elle avait des faux de Solveig, mais la jeune ingénue semblait avoir des joues beaucoup plus ronde que Sol'. Habillais d'un jeans ainsi qu'une chemise blanche arborant un veston noir. Je venais de passer l'heure à travailler sur la comptabilité de la galerie et comme je dit souvent ce qui est déconcertant avec la comptabilité c'est qu'on peut pas jouer de ses charmes pour avancer plus vieu le travail. J'observais Léandro qui travaillais de son coté. Et Solveig de l'autre... Je n'étais pas habitué a prendre des employés mais depuis que j'ai ouvert cette galerie, il fallait bien que je fasse quelques chose. Jack tiens ma galerie à Boston me permettant de superviser celle de Cambridge. Etant l'employé de Leandro surtout son superviseur au vu de ses études. Monsieur fait des études d'art plastiques en mineur, je profite pour le faire travailler dans la restauration d'oeuvre. je lui conseille même de reprendre les techniques et de les reproduire pour assimiler ses techniques. Une heure passa, Leandro parti ayant finit sa journée. je me posa a mon bureau qui donnais face à la vitrine, j'aperçu Solveig revenir avec un café pour moi. J'eu un sourire la remerciant: « Merci sweety... Bon j'ai finit la compta... » Disais-je en soupirant alors que je sortis mon paquet de cigarette tapotant nerveusement le paquet souple. Je detestais qu'on m'interdise de fumer dans mon buisness... Je suis le roi ! bref je repris après avoir bu une gorgée de café reposant la tasse: « Il semblerait que je ne vais pas pouvoir garder Leandro... » J'observait du coin de l'oeil la réaction de Solveig. J'étais persuadé quelle me cachait quelques chose et bizarrement Read me parla d'une infidélité, il n'aurais pas tord ayant déjà eu se probleme avec Indiana dans le passé.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)