Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 27 juin 1992 à Buenos Aires, que les membres de la famille Vitorino m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Shayna Belen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode (majeur) et sport (mineur) depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Cabot House.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
LOWELL HOUSE.
Shayna a grandit dans une famille d’artiste. Sa mère était une grande danseuse de danse latine tandis que son père était un musicien. Il faisait la musique sur laquelle sa mère dansait. Elle a donc toujours vécu avec la musique. De plus, son frère jumeau faisait parti d’un groupe de musique dans lequel elle chantait sur quelques chansons. Elle joue également du piano, de la harpe et du luth.
CABOT HOUSE
Shayna a tout à fait sa place chez les Cabot car c’est une véritable fille qui aime prendre soin d’elle. Elle est toujours à la pointe de la mode, bien pour ça qu’elle veut être styliste plus tard et qu’elle suit des cours de design de mode. Elle sait se faire remarquer et faire en sorte que les hommes la regardent. Elle adore séduire la gente masculine.
.
Shayna a grandit dans une famille d’artiste. Sa mère était une grande danseuse de danse latine tandis que son père était un musicien. Il faisait la musique sur laquelle sa mère dansait. Elle a donc toujours vécu avec la musique. De plus, son frère jumeau faisait parti d’un groupe de musique dans lequel elle chantait sur quelques chansons. Elle joue également du piano, de la harpe et du luth.
CABOT HOUSE
Shayna a tout à fait sa place chez les Cabot car c’est une véritable fille qui aime prendre soin d’elle. Elle est toujours à la pointe de la mode, bien pour ça qu’elle veut être styliste plus tard et qu’elle suit des cours de design de mode. Elle sait se faire remarquer et faire en sorte que les hommes la regardent. Elle adore séduire la gente masculine.
.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe a explosé, Shayna se trouvait au complexe sportif. Elle faisait de la natation et n'a donc pas été touché par la bombe. Cependant, elle s'est fortement inquiété pour ses amis quand elle a vu les dégâts.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe a explosé, Shayna se trouvait au complexe sportif. Elle faisait de la natation et n'a donc pas été touché par la bombe. Cependant, elle s'est fortement inquiété pour ses amis quand elle a vu les dégâts.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle L. et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google. J'aime beaucoup le contexte ainsi que le design alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Esti Ginzburg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ecstatic Ruby. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)