Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShayna Belen Vitorino ► Esti Ginzburg
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Shayna Belen Vitorino ► Esti Ginzburg

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 27 juin 1992 à Buenos Aires, que les membres de la famille Vitorino m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Shayna Belen.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode (majeur) et sport (mineur) depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Cabot House.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
LOWELL HOUSE.

Shayna a grandit dans une famille d’artiste. Sa mère était une grande danseuse de danse latine tandis que son père était un musicien. Il faisait la musique sur laquelle sa mère dansait. Elle a donc toujours vécu avec la musique. De plus, son frère jumeau faisait parti d’un groupe de musique dans lequel elle chantait sur quelques chansons. Elle joue également du piano, de la harpe et du luth.

CABOT HOUSE

Shayna a tout à fait sa place chez les Cabot car c’est une véritable fille qui aime prendre soin d’elle. Elle est toujours à la pointe de la mode, bien pour ça qu’elle veut être styliste plus tard et qu’elle suit des cours de design de mode. Elle sait se faire remarquer et faire en sorte que les hommes la regardent. Elle adore séduire la gente masculine.
.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe a explosé, Shayna se trouvait au complexe sportif. Elle faisait de la natation et n'a donc pas été touché par la bombe. Cependant, elle s'est fortement inquiété pour ses amis quand elle a vu les dégâts.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle L. et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google.  J'aime beaucoup le contexte ainsi que le design alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Esti Ginzburg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ecstatic Ruby. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Aenean a sollicitudin ipsum. Cras lacinia eget mi eget pretium. Aliquam ultricies eget lacus in dictum. Pellentesque urna diam, porttitor ac nisi in, pretium cursus justo. Duis varius ullamcorper gravida. Donec malesuada ultricies justo ut pulvinar. Ut tincidunt velit sit amet nisi fermentum, vitae euismod quam dignissim. Nulla posuere arcu ut quam feugiat lacinia. Integer imperdiet tortor mauris. Nunc et auctor nibh, at sagittis orci. Curabitur tellus est, fringilla nec auctor at, ultricies ac purus. Vestibulum molestie dignissim arcu, non rhoncus magna euismod elementum. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec ut pretium ipsum, a interdum turpis. Ut rhoncus imperdiet libero. Nulla posuere sapien vitae pharetra malesuada. Sed eu quam aliquet, pulvinar elit eget, elementum nisi. Donec posuere dolor sit amet nulla fermentum blandit. Duis et magna id tellus laoreet accumsan at sed nunc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne connais pas beaucoup esti, mais elle est super jolie Shayna Belen Vitorino ► Esti Ginzburg 3850463188
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Shayna Belen Vitorino ► Esti Ginzburg 2109348208 Shayna Belen Vitorino ► Esti Ginzburg 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous Shayna Belen Vitorino ► Esti Ginzburg 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue. Shayna Belen Vitorino ► Esti Ginzburg 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous les quatre :) ♥
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Shayna Belen Vitorino ► Esti Ginzburg 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Shayna Belen Vitorino ► Esti Ginzburg QIkbezwN_o
Shayna Belen Vitorino ► Esti Ginzburg 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuuuue Shayna Belen Vitorino ► Esti Ginzburg 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Shayna Belen Vitorino ► Esti Ginzburg 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas