Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARRIE ◇ hello sister
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CARRIE ◇ hello sister

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier j'avais passée une soirée assez mouvementée ayant fait la fête toute la nuit pour finir dans le lit d'un homme dont je n'étais même pas capable de me souvenir. Enfin bref, c'était une bonne soirée et c'est ce qui compte non ? C'est dans les alentours d'une heure de l'après-midi que je rentrais finalement à la mather house, j'avais franchement besoin de dormir après cette longue soirée, tant pis pour mes cours ça attendra bien demain. Alors que je marchais dans les couloirs de la mather je finis par apercevoir une blonde dans le salon principal, fuck c'était Carrie. Evidemment ce n'était pas la première fois que je l'a croisais dans les couloirs du bâtiment mais disons que j'essayais de l'éviter comme je peux, en fait j'sais même pas si elle sait que j'suis aussi à Harvard. Il était peut-être temps d'aller lui parler non ? Parce que bon, c'était quand même ma soeur et c'est pas quelque chose qu'on peut supprimer. Je pris alors une petite inspiration pour m'approcher d'elle pour ensuite m'affaler sur le canapé où elle était assise pour ensuite poser mon regard sur son visage. Chrissy ? Carrie ? Va falloir me dire comment j'dois t’appeler maintenant. Dis-je d'un ton assez hostile, en vrai j'étais quand même contente de la voir et ça me faisais vachement chier parce que j'aurais préférée l'oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais bien profité. J’avais fais la fête comme j’avais l’habitude de le faire et ça, c’était parfait. Ca faisait longtemps que je n’étais pas sortie toute seule pour profiter, généralement je passais la majeure partie de mon temps avec Isaac, et même si j’adorais ça, je savais aussi que j’avais besoin d’un peu de repos, de mon jardin secret, et de mes propres soirées et mes propres délires, sans être accompagné. Et là, je planais encore un peu, j’étais arrivée jusqu’à la Mather House, sans réellement savoir comment et là j’étais affalée sur un canapé. En réalité j’étais allongée dessus et j’avais les jambes levées en l’air, comme-ci tout était normal. Bien que dans le fond, ça l’était non ? En réalité, je ne savais pas vraiment ce qui était normal, je faisais souvent dans le trash, je n’avais pas l’habitude d’être posée, j’étais bien trop électrique pour ça. Et là, j’attendais, je ne sais quoi, j’observais mes pieds qui étaient toujours en l’air et j’avais un fin sourire sur mes lippes. Mon regard se tourna alors vers une personne, dont je reconnaissais la voix, puis je souriais sarcastiquement. Tu pourrais parler moins fort ça serait encore mieux. Je souriais amusée et penchais ma tête en arrière pour pouvoir poser les yeux sur ma petite sœur, j’avais l’impression que ça faisait une éternité qu’on ne s’était pas vues. Ici, jm’appelle Winny. Je souriais d’avantage, restant dans la même position.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais franchement pas pourquoi j'étais allée voir Carrie, fin j'lui en voulais toujours autant et en la voyant j'avais juste envie de m'énerver contre elle, alors pourquoi ? Peut-être qu'au fond elle me manque, parce que oui je ne l'avais pas vu depuis qu'elle est partie en pensionnat et elle reste ma soeur et c'est pas quelque chose qu'on peut vraiment se permettre d'oublier. J'étais donc venue m'asseoir près d'elle tout en arquant un sourcil en la voyant lever les jambes comme ça. Je la comprendrais jamais, je crois. Oh, alors vous continuez de mentir à tout le monde ? Dis-je d'un peu froidement, parce que ouais j'aimais pas le sourire qu'elle me faisait, j'avais juste l'impression qu'elle se foutait de ma gueule. Je ne pus ensuite m'empêcher de lâcher un petit rire moqueur quand elle disait qu'ici elle s’appelait Winny, non sérieusement ? Winny ? Genre comme Winnie l'ourson ? Franchement je pouvais pas dire le contraire Carrie était vraiment tarée, déjà moi j'me trouvais pas normale mais alors elle, c'est puissance cent ou même mille. Enfin bon faut croire que c'est ça qui fait son charme et qui la rend aussi différente des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pouvait dire que j’avais sérieusement un grain, sauf que ça, ben c’était pas nouveau hein, du coup la plupart des personnes de mon entourage, était habitué maintenant, du moins, c’est ce que j’espérais. Et là, j’étais tranquillement allongée sur mon canapé, les pieds en l’air, tout en les regardant avec fascination, oui parce qu’ils étaient vraiment fascinants, faut pas dire le contraire, ok ? Puis là, y’a Chrysta qui débarque, en mode narmol. Je me demandais bien ce qu’elle pouvait faire ici d’ailleurs, et c’est là que je me rappelais, ben qu’elle aussi c’était une Mather et que ça faisait plusieurs années qu’elle était là. Moins que moi je crois ? Enfin bref, non on s’en fou. Mentir c’est un grand mot. C’est pas comme-ci on avait le choix, blondie. Je savais que Chrysta était aussi du genre à aimer la fête, mais je savais aussi qu’elle n’était pas pire que moi, question débauche, et tant mieux non ? On avait toujours envie de protéger ses petites sœurs. Ouais comme dans Winny l’Ourson, tu trouves pas que c’est la classe ça ? Je souriais un peu plus avec amusement, ouais parce que c’était vrai, j’avais vraiment reprit mon surnom de Winny L’Ourson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrie est une personne qui m'avait quand même toujours fascinée, enfin j'connaissais sa maladie mais ce n'était pas ça qui faisait sa personne, en général elle était weird donc, suffisait de voir ses fringues. Mais elle m'amusait et j'ai toujours appréciée sa personnalité. Mais en même temps on se ressemble beaucoup, la drogue, l'alcool et la fiesta c'est notre truc. En réalité j'aimerais vraiment ressouder les liens avec elle mais j'peux pas m'empêcher de penser au passé ce qui me bloque pour arranger les choses avec elle. Le choix ? Tu sais quand on veut, on peut blondie. Dis-je en faisant un faux sourire tout en utilisant la même voix qu'elle pour le blondie. Après tout oui, elle et Chrissy disait constamment qu'elles n'avaient pas eu le choix, mais ce n'était pas une raison, ce n'était pas comme si j'allais répéter leur secret à tout le monde, j'pensais vraiment qu'elles me faisaient confiance. Je ne pus ensuite pas m'empêcher de rire légèrement en entendant ses mots sur Winnie l'ourson. Ouais c'est pas si mal, m'enfin c'est déjà mieux que si t'avais choisis un prénom du genre Polochon. Dis-je d'un sourire amusée, bon Chrysta t'as oubliée que tu devais lui faire la gueule ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revoir ma sœur ici, c’était bizarre. Genre carrément bizarre. Elle avait toujours eu cette rancune, envers Carrie et moi-même, disant qu’on ne l’avait pas mis dans le secret. Elle refusait d’entendre raison, même lorsqu’on prenait l’initiative de lui dire pourquoi on n’avait pu rien lui dire. Mais qu’importe, les années avaient passés et maintenant je me fichais carrément de tout. D’ailleurs, j’étais complètement stone, les jambes en l’air, observant mes pieds avec fascination. Tu ne sais pas ce que tu dis. Soit t’es trop idiote pour voir ce qui te saute aux yeux. Soit tu n’as juste aucun neurone. Personnellement je pencherais pour les deux. Je souriais faussement à mon tour, je n’aimais pas comment elle m’avait parlé. Et je voulais surtout qu’elle arrête de ressasser le passé. Elle pensait avoir été trahis, qu’est-ce que j’avais ressentie moi, quand mon propre père, effrayé par ce que je pouvais devenir, m’a obligé à changer d’identité avec ma sœur jumelle, et qu’il m’avait envoyé en pensionnat pour que je sois loin de lui et des autres ? Elle ne connaissait rien à la trahison, moi je l’avais vécue. Critique pas la petite sirène, c’est mon Disney préféré. Je souriais grandement en laissant retomber lourdement mes jambes pour finalement me tourner afin de me mettre à plat ventre sur le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je devrais peut-être passer à autre chose vu que cette histoire datait maintenant d'un bon nombre d'année mais j'y arrivais simplement pas, enfin avec Carrie ça passait déjà un peu mieux qu'avec Chrissy, vu qu'avec la blonde platine on avait toujours été dans le même délire et j'ai parfois du mal à m'empêcher de rire de ses conneries. Mais là je ne m'étais pas empêchée non plus de faire une réflexion sur leur mensonge pour ensuite lever mes yeux au ciel en entendant sa réponse. C'est toi qui parle de neurone ? Excuses-moi mais celle qui a un problème au cerveau et qui est schizophrène c'est bien toi, pas moi. Dis-je en la regardant d'un faux sourire, ouais c'était pas cool de la clasher sur sa maladie mais j'étais aussi le genre de nana qui en a rien à foutre des préjudices de ses paroles. J'eu un petit sourire quand elle me disait de ne pas parler sur la petite sirène, non mais quoi ? Franchement si elle s'était donnée le nom Polochon ça craint vraiment ou pire ça aurait pu être Némo. Ouais j'sais que c'est ton dessin animé préféré, tu m'as assez forcée à le voir. Dis-je d'une légère grimace, c'était weird de ressasser les bons souvenirs alors que la plupart du temps je ne pensais qu'aux mauvais. Je finis par recevoir un message d'un ami qui me demanda de le rejoindre, tiens un bon moyen de partir. Bon j'dois y aller biatch, amuses-toi bien avec tes pieds. Dis-je d'un peu amusée alors que je finis par quitter la mather house.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)