Invité
est en ligne
Invité
Hier j'avais passée une soirée assez mouvementée ayant fait la fête toute la nuit pour finir dans le lit d'un homme dont je n'étais même pas capable de me souvenir. Enfin bref, c'était une bonne soirée et c'est ce qui compte non ? C'est dans les alentours d'une heure de l'après-midi que je rentrais finalement à la mather house, j'avais franchement besoin de dormir après cette longue soirée, tant pis pour mes cours ça attendra bien demain. Alors que je marchais dans les couloirs de la mather je finis par apercevoir une blonde dans le salon principal, fuck c'était Carrie. Evidemment ce n'était pas la première fois que je l'a croisais dans les couloirs du bâtiment mais disons que j'essayais de l'éviter comme je peux, en fait j'sais même pas si elle sait que j'suis aussi à Harvard. Il était peut-être temps d'aller lui parler non ? Parce que bon, c'était quand même ma soeur et c'est pas quelque chose qu'on peut supprimer. Je pris alors une petite inspiration pour m'approcher d'elle pour ensuite m'affaler sur le canapé où elle était assise pour ensuite poser mon regard sur son visage. Chrissy ? Carrie ? Va falloir me dire comment j'dois t’appeler maintenant. Dis-je d'un ton assez hostile, en vrai j'étais quand même contente de la voir et ça me faisais vachement chier parce que j'aurais préférée l'oublier.
(Invité)