Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApollinia N. Khalski ► Rose Mciver
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Apollinia N. Khalski ► Rose Mciver

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le date de naissance à Kiev, que les membres de la famille Khalski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Apollinia Naeve.  Je suis celibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de administration, mais j'ai déjà un BAC en étude de la femme depuis 1 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que pâtissière (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les DUNSTYYYY ou les OWELLLL.

Pourquoi DUNSTYYY ou LOWELL ?
GROUPE 1.
Dunster, parce que Apo déjà s’est une accroc aux études, si elle pouvait elle ne ferait qu’étudier de sa vie. Elle en est à son deuxième bac, parce qu’on ne va pas loin avec un BAC en étude de la femme, mais s’était trop intéressant pour Apo et puis ensuite, elle aspire à devenir une leader en créant sa boutique de pâtisserie, préférablement dans un quartier un peu plus difficile pour aider les gens. Elle est particulièrement intelligente et vive d’esprit, les jaunes sont parfaits pour elle.

GROUPE 2.
Bon, Apo n’a rien n’a voir avec l’art dit traditionnel, mais si on considère l’art culinaire comme un art admis pour les Lowell, alors la jeune femme pourrait très bien faire partie de leur rang. Elle est passionnée par la cuisine, enfin, surtout par la pâtisserie, donc pour elle oui, c’est un art.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
La bombe, Apo était dans un des endroits les plus toucher lorsque tout a éclaté, mais le plus grand problème pour Apo c’est qu’elle est insensible à la douleur alors quand elle a reçu un morceau de verre dans le ventre elle n’a rien ressenti. Apo a toutefois ressenti quelque chose coulé sur son corps, son sang. Elle est entrée en état de choc alors que c’était le chaos autour d’elle et elle a perdu conscience avant l’arrivée des ambulanciers. Ce qui a été le plus difficile c’est le fait que son putain de jumeaux n'est pas daigner venir la voir, d’accord, se n’était pas le grand amour, mais ne pas voir sa jumelle à l’hôpital après une bombe ? La bombe a donc surtout accentué l’éloignement avec elle et son frère et elle a eu quelques crises de panique, mais ça va mieux aujourd’hui

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jacy et j'ai 21 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart y a plus que deux ans :P.  Je vous aime trop alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de plus personne maintenant, on retourne aux source. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :luv2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Apo est loin d’avoir une vie de princesse, elle n’est pas née une cuillère d’or en bouche, elle ne pouvait pas toujours aller où elle voulait, vous savez les classes neige et tout ça, bah elle ne pouvait pas toujours y aller, elle. Déjà, elle avait un double masculin, Niko, deux enfants en même temps c’est toujours plus de trouble qu’un à la fois. Enfin bref, rien de bien facile surtout quand ton père se fait la malle et qu’il ne veut pas vraiment s’occuper de ses enfants et pourtant Apo elle s’en est toujours un peu fichue. Pour Apo sa mère est merveilleuse et elle n’aurait jamais eu besoin de qui que ce soit d’autre. Apollinia c’est une féministe depuis toujours, pour elle une femme peut réussir sans un homme et ça ne changera jamais.

Enfin, Apo n’a pas eu vraiment de drame quand elle vivait en Ukraine. Elle a vécu une adolescence très normale, quoiqu’elle sortait avec des garçons en niant son homosexualité. Elle ne savait pas vraiment comment l’exprimer, elle avait peur de ce que les gens penseraient, c’est l’Ukraine, pas les Amériques. Finalement, elle a fini par atteindre les Amériques en étant acceptée à Harvard avec bourse et ç’a été un peu la fin pour elle et son frère. Apo s’est une jeune femme au cœur en or, un peu trop et en venant à Harvard avec Niko, elle l’a pris sous son aile, elle est allée le chercher à tellement de moments où il était soûl et high et elle l’a ramassé à la petite cuillère. Elle a mis beaucoup sur ses épaules pour Niko, elle a failli perdre sa bourse pour Niko. Apo a voulu l’aider, mais au final ça finissait toujours en engueulade et après une dernière fois ils ont complètement arrêté de se parler. Alors qu’Apo était toujours présente pour lui, Niko ne semblait pas voir à quel point elle avait de la difficulté à s’accepter elle-même, son homosexualité. Elle en avait marre d’être celle qui répondait toujours présente pour quelqu’un qui ne le faisait jamais en retour. Apo a décidé de s’ouvrir un peu plus au monde, d’essayer de sortir avec des filles, mais surtout en cachette ce qui a ruiné beaucoup de relation.

C’est suite à la bombe que la belle blonde a choisi de vivre sa vie intensément sans se mentir, tranquillement certes, mais s’est à cause de ça qu’aujourd’hui elle se sent libre de son homosexualité, elle se sent libre de ses choix, même si elle ne le cri pas sur tous les toits. Apo a finalement réussi à finir son BAC en étude de la femme, elle a pris un an de paix et elle a commencé à travailler dans une boulangerie comme pâtissière apprenti à temps partiel et finalement, elle a encore été acceptée à Harvard, mais en administration. Elle veut ouvrir sa propre boutique, elle veut vivre ses rêves de pâtissière, mais aussi de mère de famille un jour. Elle veut voir le monde, elle veut s’instruire encore et encore, elle aime Harvard, même si elle risque de croiser Niko. C’est une relation tellement étrange, normalement des jumeaux s’est fusionnels, du moins le cliché, mais Niko et Apo ne parle presque pas de l’un de l’autre à leur proche ou pas du tout. Enfin, Apo elle fait sa vie comme la femme forte qu’elle veut être et elle ne se laissera pas couler par un frère, même un jumeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ce nouveau personnage Apollinia N. Khalski ► Rose Mciver 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA JACYYYY hanwii hanwii T'es belle en mode Khalski :hum: J'ai hâte qu'on puisse jouer notre lien héhé Apollinia N. Khalski ► Rose Mciver 3997999705 J'espère que tu t'amuseras avec elle, courage pour ta fiche en tout cas Apollinia N. Khalski ► Rose Mciver 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue. bonne chance avec ce nouveau personnage. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya V. Blackburn a écrit:Bon courage pour ce nouveau personnage Apollinia N. Khalski ► Rose Mciver 1001568715

merciiii :loukas:

Nikolaï S. Khalski a écrit:MA JACYYYY hanwii hanwii T'es belle en mode Khalski :hum: J'ai hâte qu'on puisse jouer notre lien héhé Apollinia N. Khalski ► Rose Mciver 3997999705 J'espère que tu t'amuseras avec elle, courage pour ta fiche en tout cas Apollinia N. Khalski ► Rose Mciver 3850463188

:loukas: :loukas: :loukas: Apollinia N. Khalski ► Rose Mciver 73120010 Apollinia N. Khalski ► Rose Mciver 73120010 Apollinia N. Khalski ► Rose Mciver 73120010 Apollinia N. Khalski ► Rose Mciver 73120010

Arielle A. Sianova a écrit:re-bienvenue. bonne chance avec ce nouveau personnage. :heaart:

merci :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue Apollinia N. Khalski ► Rose Mciver 1839924927 Apollinia N. Khalski ► Rose Mciver 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Apollinia N. Khalski ► Rose Mciver 2109348208 Apollinia N. Khalski ► Rose Mciver 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuue. Apollinia N. Khalski ► Rose Mciver 2109348208
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Apollinia N. Khalski ► Rose Mciver 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Apollinia N. Khalski ► Rose Mciver QIkbezwN_o
Apollinia N. Khalski ► Rose Mciver 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Re-bienvenuuuuuuuue Apollinia N. Khalski ► Rose Mciver 1001568715 Apollinia N. Khalski ► Rose Mciver 1001568715
DUNSTER FOREVER Apollinia N. Khalski ► Rose Mciver 1365124802
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)