Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le date de naissance à Kiev, que les membres de la famille Khalski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Apollinia Naeve. Je suis celibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de administration, mais j'ai déjà un BAC en étude de la femme depuis 1 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que pâtissière (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les DUNSTYYYY ou les OWELLLL.
Pourquoi DUNSTYYY ou LOWELL ?
GROUPE 1.
Dunster, parce que Apo déjà s’est une accroc aux études, si elle pouvait elle ne ferait qu’étudier de sa vie. Elle en est à son deuxième bac, parce qu’on ne va pas loin avec un BAC en étude de la femme, mais s’était trop intéressant pour Apo et puis ensuite, elle aspire à devenir une leader en créant sa boutique de pâtisserie, préférablement dans un quartier un peu plus difficile pour aider les gens. Elle est particulièrement intelligente et vive d’esprit, les jaunes sont parfaits pour elle.
GROUPE 2.
Bon, Apo n’a rien n’a voir avec l’art dit traditionnel, mais si on considère l’art culinaire comme un art admis pour les Lowell, alors la jeune femme pourrait très bien faire partie de leur rang. Elle est passionnée par la cuisine, enfin, surtout par la pâtisserie, donc pour elle oui, c’est un art.
Dunster, parce que Apo déjà s’est une accroc aux études, si elle pouvait elle ne ferait qu’étudier de sa vie. Elle en est à son deuxième bac, parce qu’on ne va pas loin avec un BAC en étude de la femme, mais s’était trop intéressant pour Apo et puis ensuite, elle aspire à devenir une leader en créant sa boutique de pâtisserie, préférablement dans un quartier un peu plus difficile pour aider les gens. Elle est particulièrement intelligente et vive d’esprit, les jaunes sont parfaits pour elle.
GROUPE 2.
Bon, Apo n’a rien n’a voir avec l’art dit traditionnel, mais si on considère l’art culinaire comme un art admis pour les Lowell, alors la jeune femme pourrait très bien faire partie de leur rang. Elle est passionnée par la cuisine, enfin, surtout par la pâtisserie, donc pour elle oui, c’est un art.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
La bombe, Apo était dans un des endroits les plus toucher lorsque tout a éclaté, mais le plus grand problème pour Apo c’est qu’elle est insensible à la douleur alors quand elle a reçu un morceau de verre dans le ventre elle n’a rien ressenti. Apo a toutefois ressenti quelque chose coulé sur son corps, son sang. Elle est entrée en état de choc alors que c’était le chaos autour d’elle et elle a perdu conscience avant l’arrivée des ambulanciers. Ce qui a été le plus difficile c’est le fait que son putain de jumeaux n'est pas daigner venir la voir, d’accord, se n’était pas le grand amour, mais ne pas voir sa jumelle à l’hôpital après une bombe ? La bombe a donc surtout accentué l’éloignement avec elle et son frère et elle a eu quelques crises de panique, mais ça va mieux aujourd’hui
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
La bombe, Apo était dans un des endroits les plus toucher lorsque tout a éclaté, mais le plus grand problème pour Apo c’est qu’elle est insensible à la douleur alors quand elle a reçu un morceau de verre dans le ventre elle n’a rien ressenti. Apo a toutefois ressenti quelque chose coulé sur son corps, son sang. Elle est entrée en état de choc alors que c’était le chaos autour d’elle et elle a perdu conscience avant l’arrivée des ambulanciers. Ce qui a été le plus difficile c’est le fait que son putain de jumeaux n'est pas daigner venir la voir, d’accord, se n’était pas le grand amour, mais ne pas voir sa jumelle à l’hôpital après une bombe ? La bombe a donc surtout accentué l’éloignement avec elle et son frère et elle a eu quelques crises de panique, mais ça va mieux aujourd’hui
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jacy et j'ai 21 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart y a plus que deux ans :P. Je vous aime trop alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de plus personne maintenant, on retourne aux source. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :luv2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ :luv2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)