Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa St Valentin c'est quoi ça ? | ZAKHAR & DELILAH
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La St Valentin c'est quoi ça ? | ZAKHAR & DELILAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme toute bonne célibataire qui se respecte j'avais fait la Saint Valentin seule et ce n'était pas un drame car je détestais tous ces trucs mieleux à souhait. Je n'étais pas faite pour cela il faut croire voilà pourquoi je préférais simplement passer d'homme en homme sans réfléchir et surtout sans m'attacher. M'attacher ? Je l'avais bien fait une ou deux fois dont une avec zakhar, homme qui se trouvait en face de moi là maintenant, pile au moment où je venais chercher des croissants, il était là aussi. " Zakhar ? " Mes sourcils s'haussèrent. J'étais plus que surprise de le revoir là mais en même temps c'était bien lui en chair et en os. " Il faut croire que le destin aime se jouer de moi... Te croiser la lendemain de la saint valentin..." C'était de l'ironie mais qu'est ce que cette situation était drôle quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'histoire est bien moche tiens, j'apprend le soir de la Saint Valentin que la meuf pour qui j'ai des sentiments s'est retapé son ex.. qu'en plus de ça il l'a foutu enceinte, ça m'aurait étonné puisque l'on parlait de Jorden, le mec qui passait son temps à mettre des filles enceinte. Bref, je suis revenu à Harvard pour une fille qui en aime finalement un autre, joyeuse Saint-Valentin Zakhar ! Je marchais donc vers Central Parc sans grande conviction, l'esprit totalement ailleurs.. je n'avais aucune envie de parler affaire avec mon frère ainé Pyotr et encore moins réviser mes cours en retard. J'entrais alors dans une boulangerie après avoir littéralement baver devant la vitrine, ouai.. la déprime ça creuse chez moi. Je lâchais quelques pièce à la vendeuse avant de me retrouver nez à nez avec Delilah, mon ex.. c'est le pompon dis moi ! Malheureusement, elle m'avait clairement identifié.. « Zakhar ? » Je levais les yeux au ciel l'espace de quelques secondes avant de reporter mon attention sur Delilah.. « Il faut croire que le destin aime se jouer de moi... Te croiser le lendemain de la Saint-Valentin... » Dit-elle sans attendre. Je passais la main que j'avais de libre dans mes cheveux avant d'esquisser un sourire plutôt arrogant. « Je ne t'ai pas largué le jour de la Saint-Valentin, estimes-toi heureuse ! » Ce n'était pas le moment de me chercher des poux, d'ailleurs ce n'était jamais le moment chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oh ben non ! Si t'avais dû me trainer jusqu'à la Saint Valentin ça t'aurais pris beaucoup trop de temps ! " Il ne m'avait pas largué le jour de la Saint Valentin tout simplement car notre couple n'avait pas duré jusque là mais j'avais pas de mal à croire qu'il aurait pu le faire ! " Mais je ne doute pas que tu l'aurais fait avec plaisir si tu en avais eu l'occasion ! " Ce genre de truc devait être jouissif chez ce genre de mec qui aime faire du mal aux gens... En même temps je peux le comprendre car je suis devenue comme cela, en partie à cause de lui, ou grâce à lui qui m'a fait comprendre que la naiveté ne sert à rien dans la vie à part à se faire prendre pour une conne ! " Mais tu devrais essayer, je te parie que ça procure un bonheur intense ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans une phrase sentimental plus que délicate en ce moment.. et manque de bol je croise une de mes ex, si ce n'est pas de ma chance ça ma parole. « Oh ben non ! Si t'avais dû me trainer jusqu'à la Saint Valentin ça t'aurais pris beaucoup trop de temps ! » Je ne pouvais m'empêcher de rire jaune.. comme ci j'étais le dernier des connards, elle voulait me faire passer pour qui au juste ? « Mais je ne doute pas que tu l'aurais fait avec plaisir si tu en avais eu l'occasion ! » Je serrais ferment le sachet contenant mes croissants dans mes mains.. elle avait le don de me faire passer pour ce que je n'étais pas, okay je l'avais largué en lui sortant une vieille excuse de mec macho.. mais j'ai été tout de même respectueux envers elle. « Essayerais-tu de me faire passer pour le premier des connards Lila ? » Dis-je suis un ton rempli de malice. Elle savait pertinemment que je n'avais rien à me reprocher puisque je ne l'avais jamais trompé au cour de notre courte relation.. j'ai simplement attendu de la larguer pour pouvoir me servir dans la nature. « Mais tu devrais essayer, je te parie que ça procure un bonheur intense ! » Je fronçais les yeux, à vrai dire je n'avais pas compris le sens de sa phrase. Pourquoi est-ce que je l'arguerais une fille le jour de la Saint-Valentin ? C'est horrible comme sort.. certes j'étais du genre sadique, mais pas de la à détruire une fille de la sorte, à par peut-être si c'est une fille à qui je veux nuire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que je le fasse passer pour le premier des connards ? Moi ? Non ! Jamais ce n'était tellement pas mon genre... Un sourire se dessina sur mon visage lorsqu'il dit cela mais s'envola comme par magie dès qu'il prononça le surnom qu'il me donnait à l'époque, il était vraiment fort pour jouer avec les gens et surtout avec leurs sentiments, c'était un sale type j'en étais intimement convaincue depuis qu'il m'avait fait passer pour la première des gourdes alors que je pensais que nous étions dans une relation sérieuse. Je m'approchais de lui, frôlant son bras, pour finalement souffler à son oreille : " Je te rassure tu n'as pas besoin de moi pour ça, tu sais très bien le faire tout seul. " Je le regardais avec un sourire en coin, je n'étais plus la même femme qu'il y a des années, j'étais beaucoup plus sûre de moi et je n'avais pas froid aux yeux, il allait le découvrir maintenant. " Mais sois rassuré aussi... Je ne laisse plus personne jouer aux connards avec moi, c'est peut être la seule chose pour laquelle je dois te remercier. " Après tout on avance grâce aux épreuves, grâce aux obstacles et c'était ce que j'avais fait. Je déposais un baiser provocateur au coin de ses lèvres avant de me reculer, pourquoi pas prête à partir même si ma conversation avec mon ex était forte intéressante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[
« Je te rassure tu n'as pas besoin de moi pour ça, tu sais très bien le faire tout seul. » Je ne pouvais m'empêcher d'échapper un rire.. j'avais l'impression de passer pour le dernier des connards. J'avais fais ça dans les règles, du moins j'ai été honnête envers elle.. mes sentiments n'était pas réciproque à l'époque. Néanmoins je pouvais souligner que Delilah était toujours aussi ravissante.. « Si tu le dis. » Dis-je simplement, surmonté d'un air détaché. C'était un peu mon côté non-chalant.. le snobeur par excellence. « Mais sois rassuré aussi... Je ne laisse plus personne jouer aux connards avec moi, c'est peut être la seule chose pour laquelle je dois te remercier. » Je portais mon attention une nouvelle fois sur mon ex petite-amie. Elle arrivait tout de même à me faire rire.. une première depuis quelque jour. « Ravie d'avoir pu te rendre service. » Dis-je accompagné d'un sourire mesquin. Le petit con de base, Zakhar dans toute sa planteur de tête à claque. Je lui tendis finalement mon sachet de croissant et pain au chocolat made in France. « T'en veux un ? » Dis-je avec un certain amusement.. j'aimais la provoque, j'aimer encore plus jouer avec les nerfs des gens, surtout de Delilah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai il m'avait servi à quelque chose, à être moins naïve et bête avec un homme et pour ça je le remerciais mais pas de vive voix non il serait bien trop content de m'entendre le dire et irait s'en vanter partout... Je ne lui donnais qu'un petit sourire en réponse à son air ravis et hautain, Zakhar était toujours aussi séduisant mais aujourd'hui je n'étais plus tout à fait sûr que je pourrais supporter ses attitudes. " Tu cherches à faire la paix en me proposant une viennoiserie ou à me faire prendre du poids pour ne plus me reconnaitre ? " J'aimais rajouter de l'huile sur le feu, mais je me servais tout de même un croissant français ne se laissait pas passer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)