Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) des filles et des mecs
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) illiiiiiimité babies
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)
Aloooors, pour ça, c'est de tout, de tout, de touuuut! J'ai déjà mes colocataires, et puisque j'en ai plusieurs, pas besoin d'en chercher d'autres
Sinon, pour faire une liste courte, mais pas détaillée (on cherchera ensemble, ou je la créerai peut-être plus tard) :
(f) - Meilleure amie
(m) - Meilleur ami
(f/m) - Confident(e)
(m) - Un bro, un pote de soirée, l'idéal quoi
(m) - Peut-être un mec qui aurait pu craquer sur lui, et bourrés tous les deux, il (Viktor) a sa première fois avec un homme Ça pourrait être marrant, puisqu'il n'y a que les femmes qui l'intéressent vraiment, mais il pourrait s'découvrir une attirance tout de même, sans pour autant que ça soit précis, intense
(f) - Des one night stand, des filles qui passent dans son lit pour le plaisir, qu'il revoit ou pas, à qui il parle encore, ou pas, qu'il n'appelle que pour ça, quand il a besoin.. On peut toujours développer sur des trucs (a)
(f/m) - Des amis de toutes sortes. Des trucs compliqués, ambiguës, spéciaux, originaux, intéressants, palpitaaaaants. On cherchera ensemble, VEEEEEEEEEENEZ :love2: :lol2:
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) aucune! Venez, venez
il est né le vingt-sept novembre mille neuf cent quatre-vingt huit à moscou, en russie x parle le russe et l'anglais couramment et à appris, grâce à son père, le français, l'italien et l'allemand x est étudiant en droit et en administration à harvard depuis six ans, soit depuis ses vingt-ans. il était à yale, de ses dix-huit à ses vingt-ans x Sa mère est américaine, son père est russe. x a un frère jumeau à Harvard, Calvin. x leur parents se sont séparés, Calvin est parti avec leur mère, Viktor a préféré rester avec leur père x il n'y a que son frère qui puisse l'appeler Sergeï, nom qu'il n'apprécie pas trop. C'est la raison pour laquelle il s'est trouvé un surnom : Jaafar x il a été blessé lors de l'attentat à la bombe, mais s'en est sorti vivant, avec quelques blessures nécessitant opérations x acrophobe + cheimophobe + claustrophobe x il a particulièrement honte de ses phobies x il est agent dans une maison d'artistes, bien que ce ne sera pas son métier pour toute une vie x il aime bien la natation, la boxe et le hockey x mange très peu de viande x il fume, à l'occasion on l'voit avec une simple cigarette, parfois, c'est un joint x il a souvent le nez entre les cuisses d'une fille, plutôt que dans les bouquins x il kiffe les animaux, il a même un chien et un perroquet, à qui il apprend des trucs vraiment idiots x il boit au moins trois cafés par jour x à son boulot, il tient toujours dans un tiroir une petite fiole remplie d'alcool, au cas où x n'est jamais tombé amoureux et ne se soucie pas de l'être un jour, c'est loin d'être son premier but, dans la vie x en effet, il préfère réussir dans sa vie professionnelle, plutôt que dans une vie amoureuse catastrophique x toujours bien habillé x comme une fille, il une grande pièce dédiée à ses costumes, chaussures, montres, lunettes, accessoires de toutes sortes. un mur est dédié aux vêtements plus simples et décontractés
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) des filles et des mecs
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) illiiiiiimité babies
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)
Aloooors, pour ça, c'est de tout, de tout, de touuuut! J'ai déjà mes colocataires, et puisque j'en ai plusieurs, pas besoin d'en chercher d'autres
Sinon, pour faire une liste courte, mais pas détaillée (on cherchera ensemble, ou je la créerai peut-être plus tard) :
(f) - Meilleure amie
(m) - Meilleur ami
(f/m) - Confident(e)
(m) - Un bro, un pote de soirée, l'idéal quoi
(m) - Peut-être un mec qui aurait pu craquer sur lui, et bourrés tous les deux, il (Viktor) a sa première fois avec un homme Ça pourrait être marrant, puisqu'il n'y a que les femmes qui l'intéressent vraiment, mais il pourrait s'découvrir une attirance tout de même, sans pour autant que ça soit précis, intense
(f) - Des one night stand, des filles qui passent dans son lit pour le plaisir, qu'il revoit ou pas, à qui il parle encore, ou pas, qu'il n'appelle que pour ça, quand il a besoin.. On peut toujours développer sur des trucs (a)
(f/m) - Des amis de toutes sortes. Des trucs compliqués, ambiguës, spéciaux, originaux, intéressants, palpitaaaaants. On cherchera ensemble, VEEEEEEEEEENEZ :love2: :lol2:
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) aucune! Venez, venez
(Invité)