Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron Cooper ► Daniel Craig
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aaron Cooper ► Daniel Craig

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1er décembre 1967 à Belfast (Irlande), que les membres de la famille Cooper m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Aaron.  Je suis divorcé depuis peu et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisé. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'Histoire depuis vingt ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Non.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Devenir professeur d'Histoire est un rêve de jeunesse. Je me suis battu pour arriver où j'en suis actuellement. Depuis mes vingt-sept ans, âge auquel j'ai été diplômé, j'ai enseigné dans des collèges et des lycées, en Australie, mais également dans le Colorado, aux Etats-Unis. A côté de mon travail, j'ai continué mes études pour devenir thésard, posséder mon doctorat et ainsi enseigner dans une université. Ainsi, les portes d'Harvard se sont ouvertes à moi.

.
Mon personnage c'est le plus beau

EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas présent lors de la bombe. Mes enfants si. Si ma fille fut blessée, sans gravité, ce ne fut pas le cas de mon fils. Il perdit la vie ce jour-là, qui resta gravé dans ma mémoire pour toujours. Jamais je n’ai pu voir le corps, trop amoché, disaient-ils, méconnaissable. Là commença la longue descente aux Enfers. J’ai cru que l’on m’avait arraché un membre. Et si je fus complètement traumatisé par cet évènement, j’en vins à oublier qu’il restait encore deux membres de ma famille.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Eikho et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à autre forum.  J'ai déjà été inscrite sur ce forum et l'ai beaucoup aimé alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Daniel Craig comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Hâte de commencéééé ! =D
Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Je me nomme Aaron Cooper. Je suis né le 1er décembre 1967, à Belfast, en Irlande. Gamin de quartier, j’ai passé une grande partie de mon enfance à zoner dans des ruelles sordides, avec d’autres mômes, plus ou moins livrés à nous même, alors que la sécurité à cette époque, n’était pas connue pour sa grandeur. Ah, j’ai oublié de préciser : je ne connais pas mes parents. J’ai grandi dans un orphelinat, et suis passé de familles d’accueil en familles d’accueil. Je n’étais pas un gamin facile, bien évidemment. Même si j’étais brave avec finalement un très bon fond, on retenait davantage les bêtises à répétition que je pouvais faire, le tout couplé d’un caractère trempé et volcanique. En grandissant, je me suis découvert plus mature et sage. Peut-être était-ce le fait qu’enfin, j’avais trouvé une famille d’accueil avec qui je me sentais bien. Je m’étais également trouvé un goût pour l’école, alors que jusqu’à maintenant, mes notes frôlaient le zéro. Non pas par difficulté, mais davantage parce que ça ne m’intéressait absolument pas. A quinze ans, j’ai quitté mon Irlande natale pour l’Australie, avec ma famille d’accueil, pour une mutation professionnelle. Là-bas, j’ai intégré un lycée près de Melbourne. Une nouvelle vie commençait, de nouveaux amis, et le premier amour adolescent. Elle s’appelait Anycia. Australienne depuis toujours. Nous étions dans la même classe et j’ai alors compris que le coup de foudre existait. Si elle ne s’intéressait pas à moi à l’époque (ou bien était-ce ce qu’elle tentait de me faire croire), je me suis battu pour qu’elle m’adresse un regard. Nous avons ainsi commencé une relation amoureuse qui n’a cependant pas été de tout repos. Quelques mois plus tard, elle est tombée enceinte. Autant dire que la réaction des familles n’a pas été des meilleures, ce que nous pouvions tout à fait comprendre. Néanmoins, nous souhaitions garder cet enfant et prouver que malgré notre jeune âge, nous étions capables d’accomplir de nombreuses choses. Je n’ai pas connu mes véritables parents, et ils étaient hors de question que je n’assume pas l’enfant que j’avais engendré. Mon père adoptif ne l’a pas réellement vue de cet œil. Ainsi, à tout juste seize ans, j’ai arrêté mes études afin de trouver un travail. Anycia, elle, a continué le lycée car dans le fond, il fallait juste assez d’argent pour subvenir au besoin de notre enfant à venir. Dans mon esprit, tout était clair : j’attendrais qu’Anycia termine ses études pour reprendre les miennes. Ainsi, j’ai travaillé d’arrache pied dans le bâtiment. C’était physique, très difficile, notamment avec un enfant à charge. Mais finalement, à chaque fois que Clay posait son regard bleuté sur moi, je comprenais que j’étais capable de vivre les plus grande misères du monde, je resterais le jeune homme le plus heureux. Nous nous en sommes sortis. Et trois ans plus tard, à tout juste 19 ans, notre famille s’est agrandit. Clea est née, pour notre plus grand bonheur.

J’ai repris mes études à vingt ans, alors qu’Anycia avait trouvé du travail. Si le rythme était difficile avec deux enfants à charge, nous nous en sortions plutôt bien. Clay et Clea s’entendait à merveille et les bêtises fusaient entre la petite sœur et le grand frère protecteur. J’ai entrepris des études d’Histoire à l’université, afin de réaliser l’un de mes rêves et ainsi devenir professeur. C’est ce qui est arrivé à 27 ans. Quatre ans plus tard, nous déménagions à Littleton, dans le Colorado, là où Anycia avait trouvé une place de rêve, dans le journalisme. J’avais trente-et-un ans, Clea seulement douze et Clay en possédait quinze. Le changement radical de vie est finalement bien passé. Les enfants avaient intégré Columbine High School, tandis que pour ma part, j’avais trouvé un poste d’enseignant dans un autre établissement scolaire. Si notre vie était belle, et sans aucun problème, tout changea en 1999, quand la célèbre fusillade de ce lycée du Colorado a eu lieu. C’est ma femme qui m’en a informé, dans la mesure où elle fut l’une des premières au courant, en tant que journaliste. J’eu la première grande frayeur de ma vie. Mais mes enfants s’en sortirent sans aucune égratignure. Ce ne fut pas le cas en 2013, alors qu’ils se trouvaient tous les deux à l’université d’Harvard, quand un attentat a eu lieu. Si ma fille fut blessée, sans gravité, ce ne fut pas le cas de mon fils. Il perdit la vie ce jour-là, qui resta gravé dans ma mémoire pour toujours. Jamais je n’ai pu voir le corps, trop amoché, disaient-ils, méconnaissable. Là commença la longue descente aux Enfers. J’ai cru que l’on m’avait arraché un membre. Et si je fus complètement traumatisé par cet évènement, j’en vins à oublier qu’il restait encore deux membres de ma famille. J’en devins mauvais, retourné contre la Terre entière. Je ne comprenais pas pourquoi c’était mon fils qui était parti, pourquoi un tel drame arrivait chez moi. A partir de cet instant, je changeais totalement pour devenir un tout autre Aaron Cooper, dévasté, énervé, aux tendances violentes. Non, je n’ai jamais levé la main sur ma femme ni sur ma fille, mais autant dire que lorsque j’étais énervé, le mur était mon punching ball préféré. Cet épisode de nos vies nous changea tous et éclata mon mariage. Je n’étais plus le mari attentionné et aimant d’avant. Je n’étais plus qu’un père qui avait perdu l’un des deux êtres les plus importants de sa vie. Ainsi, Anycia et moi divorçâmes sans en parler à notre fille, mais restâmes en bons termes. Elle comprenait parfaitement mon comportement, sans pouvoir néanmoins l’accepter, ni le vivre. Je gardais de très bonnes relations avec Clea, étant toujours là pour elle, mais l’image de mon fils hantait mes pensées.

Aujourd’hui, je viens d’accepté un poste de professeur d’Histoire à l’université d’Harvard. Ca sera l’occasion d’annoncer à ma fille que sa mère et moi venons de divorcés. Oui, c’est officiel depuis peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Aaron Cooper ► Daniel Craig 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Aaron Cooper ► Daniel Craig 1001568715
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Aaron Cooper ► Daniel Craig Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Aaron Cooper ► Daniel Craig 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Aaron Cooper ► Daniel Craig 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bienvenue Aaron Cooper ► Daniel Craig 3850463188
Bon courage pour ta fiiiiche Aaron Cooper ► Daniel Craig 1508216586
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Aaron Cooper ► Daniel Craig 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
Par contre un membre vient d'être validé avec Michael du coup il va te falloir trouver une autre tête :TT: Mais si tu as besoin d'aide, n'hésites pas Aaron Cooper ► Daniel Craig 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je vais prendre Daniel Craig alors x) En plus il correspondrais plus à l'âge de mon personnage. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue, bon courage pour ta fiche. : **:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue. Aaron Cooper ► Daniel Craig 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le papa de ma meilleure ami hanwii Aaron Cooper ► Daniel Craig 3850463188

Binvnue Aaron Cooper ► Daniel Craig 1839924927 Aaron Cooper ► Daniel Craig 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)