Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1er décembre 1967 à Belfast (Irlande), que les membres de la famille Cooper m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Aaron. Je suis divorcé depuis peu et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisé. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'Histoire depuis vingt ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Non.
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Devenir professeur d'Histoire est un rêve de jeunesse. Je me suis battu pour arriver où j'en suis actuellement. Depuis mes vingt-sept ans, âge auquel j'ai été diplômé, j'ai enseigné dans des collèges et des lycées, en Australie, mais également dans le Colorado, aux Etats-Unis. A côté de mon travail, j'ai continué mes études pour devenir thésard, posséder mon doctorat et ainsi enseigner dans une université. Ainsi, les portes d'Harvard se sont ouvertes à moi.
.
Non.
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Devenir professeur d'Histoire est un rêve de jeunesse. Je me suis battu pour arriver où j'en suis actuellement. Depuis mes vingt-sept ans, âge auquel j'ai été diplômé, j'ai enseigné dans des collèges et des lycées, en Australie, mais également dans le Colorado, aux Etats-Unis. A côté de mon travail, j'ai continué mes études pour devenir thésard, posséder mon doctorat et ainsi enseigner dans une université. Ainsi, les portes d'Harvard se sont ouvertes à moi.
.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE