Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1er décembre 1967 à Belfast (Irlande), que les membres de la famille Cooper m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Aaron. Je suis divorcé depuis peu et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisé. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'Histoire depuis vingt ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Non.
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Devenir professeur d'Histoire est un rêve de jeunesse. Je me suis battu pour arriver où j'en suis actuellement. Depuis mes vingt-sept ans, âge auquel j'ai été diplômé, j'ai enseigné dans des collèges et des lycées, en Australie, mais également dans le Colorado, aux Etats-Unis. A côté de mon travail, j'ai continué mes études pour devenir thésard, posséder mon doctorat et ainsi enseigner dans une université. Ainsi, les portes d'Harvard se sont ouvertes à moi.
.
Non.
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Devenir professeur d'Histoire est un rêve de jeunesse. Je me suis battu pour arriver où j'en suis actuellement. Depuis mes vingt-sept ans, âge auquel j'ai été diplômé, j'ai enseigné dans des collèges et des lycées, en Australie, mais également dans le Colorado, aux Etats-Unis. A côté de mon travail, j'ai continué mes études pour devenir thésard, posséder mon doctorat et ainsi enseigner dans une université. Ainsi, les portes d'Harvard se sont ouvertes à moi.
.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas présent lors de la bombe. Mes enfants si. Si ma fille fut blessée, sans gravité, ce ne fut pas le cas de mon fils. Il perdit la vie ce jour-là, qui resta gravé dans ma mémoire pour toujours. Jamais je n’ai pu voir le corps, trop amoché, disaient-ils, méconnaissable. Là commença la longue descente aux Enfers. J’ai cru que l’on m’avait arraché un membre. Et si je fus complètement traumatisé par cet évènement, j’en vins à oublier qu’il restait encore deux membres de ma famille.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas présent lors de la bombe. Mes enfants si. Si ma fille fut blessée, sans gravité, ce ne fut pas le cas de mon fils. Il perdit la vie ce jour-là, qui resta gravé dans ma mémoire pour toujours. Jamais je n’ai pu voir le corps, trop amoché, disaient-ils, méconnaissable. Là commença la longue descente aux Enfers. J’ai cru que l’on m’avait arraché un membre. Et si je fus complètement traumatisé par cet évènement, j’en vins à oublier qu’il restait encore deux membres de ma famille.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Eikho et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à autre forum. J'ai déjà été inscrite sur ce forum et l'ai beaucoup aimé alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Daniel Craig comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Hâte de commencéééé ! =D
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Hâte de commencéééé ! =D
Je souhaite ▲
(Invité)