Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIXON PRESCOTT ► You need a little more D in your life! <3 - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

DIXON PRESCOTT ► You need a little more D in your life! <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux DIXON PRESCOTT ► You need a little more D in your life! <3 - Page 2 3997999705 #touristesisi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii!!! hanwii
Moi aussi je veux des liens avec vous!!! hanwii
Vous voulez quoi?? DIXON PRESCOTT ► You need a little more D in your life! <3 - Page 2 1188809706 (J'viens surtout pas de mettre ce smiley parce que j'le trouvais trop sympa!) :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai 3 comptes:
Abby la quincy, un peu alcoolique sur les bord
Matthew l'ancien connard qui se rachette ue conduite et nouveau papa
Mia; L'artiste très gentille, mais qui a tendance a être trop dans se bulle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore comment il se vend le petit DIXON PRESCOTT ► You need a little more D in your life! <3 - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assez pour vouloir un lien avec lui Alexys? :loukas:

Et puis pour tes trois compte Matthew, j'aurais quelques idées, après voit ce que tu préfère! :rvmp: :
- Pour Matthew, ils pourraient devenir potes. Dix pourrait être un "modèle" si on veut de connard, qui donnerais plus envie a Matthew de changer?
- Pour Abby c'est simple, il boirait avec elle!
- Pour Mia, Dixon tenterais probablement de rentrer dans sa bulle et peser sur tous ses boutons pour voir ses réactions. :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
carrément que ouais, je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien une certaine amitié, sachant qu'Aza serait pas très regardante sur la façon dont il traite les filles, tant que c'est pas quelqu'un qu'elle connait et qu'elle, serait de toute évidence pas intéressée. DIXON PRESCOTT ► You need a little more D in your life! <3 - Page 2 1616978029  Après, je ne sais pas si Dixon lui pourrait supporter Azalea, vu qu'elle est un peu spéciale. DIXON PRESCOTT ► You need a little more D in your life! <3 - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien tenter le lien avec Mia xD t'at'as de l espoir elle laisse jamais rentré personne dans sa bulle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:work:

@ Alexys -> Tu as une petite idée de ce que tu voudrais comme lien? Je suis open pour tout! :loukas:

@ Azalea -> J'adore une idée d'amitié, de toute manière, plus elles sont spéciales, plus Dixon les aimes!!! DIXON PRESCOTT ► You need a little more D in your life! <3 - Page 2 1001568715

@ Matthew -> Il va finir par réussir, j'en suis certain! :plotting: Tu veux le faire tout de suite, et si oui, tu veux commencer ou je commence? DIXON PRESCOTT ► You need a little more D in your life! <3 - Page 2 2727399354

J'aime beaucoup trop ces smiley moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peu l'ouvrir? DIXON PRESCOTT ► You need a little more D in your life! <3 - Page 2 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)