Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le cinq juillet 1992 à Atlanta, que les membres de la famille Wayne m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Oliver, puis surnommé "Bruce". Je suis célibataire un peu effrayé par les responsabilités du mot "amour" et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel très ouvert et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre, dans laquelle on ne mangeait pas toujours à sa faim. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de multimédia en domaine principal, et journalisme en mineur depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que youtubeur sur la toile d'abord, puis tous les petits boulots que je peux trouver. (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les mathers.
Pourquoi LA QUINCY HOUSE ou LA MATHER HOUSE ?
QUINCY HOUSE
Tout simplement le groupe qui lui irait le mieux. Oliver c'est l'adorable type, le mec gentil qui ne pense qu'à aider et à sourire. C'est le mec qu'ici tout le monde adore, qui sait faire rire les autres, les écouter, les câliner. Il a le cœur sur la main bien que sentimentalement parlant, il est un peu pommé. Il n'est pas du genre à juger, ni même à haïr des gens, chose qu'il déteste. On a l'impression que rien ne peut venir à bout de son sourire. Travailleur, généreux, amusant, il a tout pour plaire et c'est de là en partie que vient son succès derrière son travail de youtubeur. Bref, c'est un monsieur parfait aux yeux des autres, parce que même s'il a des défauts, ses qualités sont si grandes qu'elles font oublier qu'il est juste humain.
MATHER HOUSE
Malgré tous les mathers pourraient convenir. Oliver est un grand fêtard un peu foufou, peut-être pas le plus déjanté du campus, mais il a quelques qualités qu'il le ferait apprécier chez les mathers. Il aime s'amuser mais ses responsabilités envers sa famille crevant de faim, et lui même ses pauvres moyens ne lui permettent pas de faire la fête tous les soirs... Même s'il aimerait bien.
Tout simplement le groupe qui lui irait le mieux. Oliver c'est l'adorable type, le mec gentil qui ne pense qu'à aider et à sourire. C'est le mec qu'ici tout le monde adore, qui sait faire rire les autres, les écouter, les câliner. Il a le cœur sur la main bien que sentimentalement parlant, il est un peu pommé. Il n'est pas du genre à juger, ni même à haïr des gens, chose qu'il déteste. On a l'impression que rien ne peut venir à bout de son sourire. Travailleur, généreux, amusant, il a tout pour plaire et c'est de là en partie que vient son succès derrière son travail de youtubeur. Bref, c'est un monsieur parfait aux yeux des autres, parce que même s'il a des défauts, ses qualités sont si grandes qu'elles font oublier qu'il est juste humain.
MATHER HOUSE
Malgré tous les mathers pourraient convenir. Oliver est un grand fêtard un peu foufou, peut-être pas le plus déjanté du campus, mais il a quelques qualités qu'il le ferait apprécier chez les mathers. Il aime s'amuser mais ses responsabilités envers sa famille crevant de faim, et lui même ses pauvres moyens ne lui permettent pas de faire la fête tous les soirs... Même s'il aimerait bien.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
En pleine séance de sport, il était au complexe sportif lorsque les explosions ont retentit. Il a eut la chance de ne pas être touché, et disons que c'est son esprit l'ayant persuadé le matin même de faire un peu de sport pour garder la forme qui l'a sauvé. Il a été profondément choqué lorsqu'il a apprit les dégats que tout ça avait causé, et terrorisé en entendant les explosions. De nombreux amis à lui ont été touché et il garde une peur chronique depuis lors.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
En pleine séance de sport, il était au complexe sportif lorsque les explosions ont retentit. Il a eut la chance de ne pas être touché, et disons que c'est son esprit l'ayant persuadé le matin même de faire un peu de sport pour garder la forme qui l'a sauvé. Il a été profondément choqué lorsqu'il a apprit les dégats que tout ça avait causé, et terrorisé en entendant les explosions. De nombreux amis à lui ont été touché et il garde une peur chronique depuis lors.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle WEDNESDAY" et j'ai 16 yo. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus. Ce forum est une tuerie alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de J. Oscar Scheffer-Stone (+ dunster). J'utilise Alfie Deyes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ta mère. Je fais environ 100 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)