Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVER "BRUCE" WAYNE ► Alfie Deyes
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

OLIVER "BRUCE" WAYNE ► Alfie Deyes

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le cinq juillet 1992 à Atlanta, que les membres de la famille Wayne m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Oliver, puis surnommé "Bruce".  Je suis célibataire un peu effrayé par les responsabilités du mot "amour" et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel très ouvert et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre, dans laquelle on ne mangeait pas toujours à sa faim. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de multimédia en domaine principal, et journalisme en mineur depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que youtubeur sur la toile d'abord, puis tous les petits boulots que je peux trouver. (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les mathers.

Pourquoi LA QUINCY HOUSE ou LA MATHER HOUSE ?
QUINCY HOUSE
Tout simplement le groupe qui lui irait le mieux. Oliver c'est l'adorable type, le mec gentil qui ne pense qu'à aider et à sourire. C'est le mec qu'ici tout le monde adore, qui sait faire rire les autres, les écouter, les câliner. Il a le cœur sur la main bien que sentimentalement parlant, il est un peu pommé. Il n'est pas du genre à juger, ni même à haïr des gens, chose qu'il déteste. On a l'impression que rien ne peut venir à bout de son sourire. Travailleur, généreux, amusant, il a tout pour plaire et c'est de là en partie que vient son succès derrière son travail de youtubeur. Bref, c'est un monsieur parfait aux yeux des autres, parce que même s'il a des défauts, ses qualités sont si grandes qu'elles font oublier qu'il est juste humain.

MATHER HOUSE

Malgré tous les mathers pourraient convenir. Oliver est un grand fêtard un peu foufou, peut-être pas le plus déjanté du campus, mais il a quelques qualités qu'il le ferait apprécier chez les mathers. Il aime s'amuser mais ses responsabilités envers sa famille crevant de faim, et lui même ses pauvres moyens ne lui permettent pas de faire la fête tous les soirs... Même s'il aimerait bien.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
En pleine séance de sport, il était au complexe sportif lorsque les explosions ont retentit. Il a eut la chance de ne pas être touché, et disons que c'est son esprit l'ayant persuadé le matin même de faire un peu de sport pour garder la forme qui l'a sauvé. Il a été profondément choqué lorsqu'il a apprit les dégats que tout ça avait causé, et terrorisé en entendant les explosions. De nombreux amis à lui ont été touché et il garde une peur chronique depuis lors.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle WEDNESDAY" et j'ai 16 yo. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus.  Ce forum est une tuerie alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de J. Oscar Scheffer-Stone (+ dunster). J'utilise Alfie Deyes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ta mère. Je fais environ 100 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  OLIVER "BRUCE" WAYNE ► Alfie Deyes 3338944726
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
- Entrez. Ah, Oliver, entre mon garçon. Assied toi sur le fauteuil en face de moi.
- Bonjour madame la directrice.
- Bonjour Oliver. Sais-tu pourquoi je t’ai convoqué aujourd’hui ? Allons, ne prend pas cet air triste, je ne vais pas te manger.
- Est-ce que j’ai fais une bêtise ?
- Pourquoi est-ce que tu as dis à mademoiselle Forks que tu t’appelais Bruce ?
- Mais parce qu’à la maison tout le monde m’appelle comme ça.
- Mais tu ne t’appelles pas Bruce…
- C’est pour faire « Bruce Wayne » comme Batman, madame.
- …Oh, je vois.

Certains en riait, d’autres ne comprenaient vraiment pas. Ce dernier cas était de mise pour Kate Jones, la directrice de l’école primaire dans laquelle tu grandissais à l’époque. Le petit Batman que tu étais travaillait pourtant le plus possible, afin de satisfaire ses parents qui en échange, n’avait pas grand-chose à lui offrir que de la nourriture de mauvaise qualité achetée aux prix les plus bas, et une petite maison mal-chauffée pendant l’hiver. Tu grandissais dans cette famille nombreuse, avec un grand frère et deux plus jeunes.  Ta mère était l’unique femme de la maison, mère au foyer, et devait s’occuper de tout ce petit monde qui l’épuisait à petit feu. Ton père, pompier dans les beaux jours, était devenu chomeur après un accident de travail qui lui avait paralysé tout le dos et avait crée des dettes inexorables à la famille, bien qu’il eut droit à des aides sociales pour compenser cette blessure dûe aux risques du métier. Mais cela au contraire ne compensait pas tout. T’avais appris à mettre les fringues de ton grand frère, qui était le seul auquel on achetait des nouveaux vêtements, et tes petits frères avaient eux aussi appris à remettre tes propres fringues une fois qu’ils ne t’allaient plus. C’était toujours la pagaille à la maison, ta mère était sans cesse en train de courir à droite et à gauche, et à se plaindre qu’on ne l’aidait pas assez. De tous tes frères, tu étais celui qui passait le plus de temps avec elle. Tu portais les courses, les rangeait, faisait à manger, le ménage, la lessive… T’avais appris à faire tout ça, si c’était pour l’aider un peu lorsqu’elle galérait inlassablement. Tout le monde t’adorait à la maison, et le dimanche midi pendant le brunch chez les grands parents, personne ne manquait jamais de féliciter ta serviabilité, ton sourire, ta gentillesse, tes bonnes notes ni même ton physique. Seulement, tu ne t’intéressais pas vraiment aux filles, disons que tu n’en avais pas vraiment le temps. Tu te considérais sans doute un peu trop taré pour plaire à toutes ses nanas rêvant du parfait bad boy, comme ton grand frère par exemple, qui depuis sa chambre tu pouvais voir passer tous les types de filles possibles. Tu ne te considérais pas comme un don juan, mais t’étais pas asexué pour autant, ni même gay. T’aimais vraiment les filles, mais tu flippais à l’idée de ne jamais avoir le temps de la rendre heureuse. T’avais pas un sou pour l’emmener au cinéma par exemple, t’aurais un peu honte de la ramener dans ta maison en éternel travaux où grouillait tes deux plus jeunes frères infernaux. Non, les filles, c’était pas vraiment pour toi.

- OH MON DIEU, mais vous êtes dingues !
-  Ça te fait plaisir… ?
- B-Bien sûr que ça me fait plaisir mais je… je peux pas accepter, c’est beaucoup trop cher…  Maman, papa, comment vous allez pouvoir payer ça ? Non je peux vraiment pas..
- Seize ans ça se fête fiston. Allez, ne t’en fais pas, il est d’occasion mais fonctionne très bien, toi aussi tu as le droit de te faire plaisir. Tu es content ?
- Vous êtes fous…
- On t’aime fiston.

Tes parents t’offrirent ce dont tu n’osais rêver le jour de ton seizième anniversaire. Tu te retrouvais avec un petit pc portable d’occasion qui fonctionnait à merveille, et ça pouvait paraître tout bête, mais t’en tremblais presque ce jour là. On ne t’avait jamais offert de chose aussi chère. A chaque Noël, chaque anniversaire, c’était toujours des dates compliquées pour les parents, qui faisaient toujours ce qu’il pouvait. Tu savais pas trop ce qui leur avait passé par la tête ce cinq juillet là, parce que tu te retrouvais avec ce truc valant bien cinq cent dollars, et tu te sentais tout con. Ce fut cet été là que tu te mis aux vidéos, et aux articles de blog. Tu racontais subitement ta vie à des inconnus, et le pire c’est que ça te plaisais. En un an à peine, tu te retrouvais avec des milliers de gens lisant tes critiques, avis, histoires ou biographies, des milliers de gens visionnant tes vidéos sur youtube tout en riant à tes blagues, ou les défis qu’ils te donnaient. Ce fut aussi là que tu fis la connaissance de Kiara, cette autre blogueuse tout aussi folle et farfelue que toi, auquel tu te lias rapidement d’amitié. Et puis surtout, tu découvris le sens du mot « ship » lorsque des tas de gens se mirent à écrire des fanfictions sur vous, des dessins, à vous solliciter pour faire des vidéos à deux. T’avais beau te confier aux gens te suivant, tout cela te mettait un peu mal à l’aise et t’intriguait à la fois. Cela faisait bien rire Kiara, et tu te demandais si tout ça était si mauvais finalement. C’était très ambigu entre elle et toi, et tu ne fus jamais tout à fait apte à comprendre ce que vous cherchiez, en trainant tous les deux. Seulement tout ça pris fin tellement vite, que t’eus pas vraiment le temps d’y réfléchir. Une phrase de trop et elle avait disparu, aussi vite qu’une biche fuyant un chasseur. Après une nuit d’effort intense dans un des jobs que t’enchainais pendant la semaine, t’avais pas eu le temps de passer chez elle, et dans sa langue bien pendue habituelle, elle n’avait pas manqué de te le faire remarquer. Ça t’avais fais chier sur le coup, et t’étais si épuisé que t’en avais presque oublié d’être le gentil toi-même, et tu lui avais dis que t’étais désolé de ne pas être aussi riche qu’elle, que c’était facile pour elle de dire ça, lorsqu’elle n’avait pas besoin de foutre quoi que ce soit pour avoir tout l’argent qu’elle voulait. Ça c’était fini comme ça. Quand tu disais que les filles c’était par pour toi, encore moins les princesses comme elle, aussi attachante, drôle, parfaite, que pouvait l’être à tes yeux la belle Kiara.

-Excusez moi.
- Ah, Oliver, je t’en pris. Tu voulais me voir ?
- Oui je… C’est au sujet de la liste des universités que vous m’avez proposé.. . Je crois que vous avez fait une erreur.
- Une erreur ? Où ça ?
- Vous avez cité Havard…
- Oui ? Et ? Ce n’est pas une erreur, Oliver.
- Vous… ? Vous êtes sérieux ? Mais je n’aurai jamais le niveau pour entrer à Havard, enfin je veux dire…
- J’ai déjà fait une demande de bourse pour toi, tu n’as plus qu’à passer le concours. Je pense sincèrement que tu as le niveau, Oliver. Après bien sûr, il faut être retenu, car il y a énormément de candidats qui tentent l’examen d’entrer mais… Non je pense vraiment que tu as le potentiel. A toi les révisons !

Tu n’avais pas rêvé, c’était bien d’Havard dont il s’agissait, cette immense université dont tous les américains rêvaient, et dont toi, le petit premier de ta classe faisant des vidéos sur youtube au fin fond d’Atlanta, tu ne pensais jamais un jour voir la grille. Pourtant, c’est ce qui se passa. Après des mois et des mois de révisions intensives, un arrêt total de tout loisir, juste parce que tu nourrissais cette espoir fou d’un jour intégrer cette université. Vu les aides financières si faibles de ton père, on t’avais sans mal accordé une très bonne bourse qui payait études, voyages, tout comme l’internat. Tu pouvais partir tranquille, comme ça, du jour au lendemain, et abandonner ce qui avait été ta vie pendant dix huit ans. C’est d’ailleurs ce qui se passa. Et lorsque tu reçus cette fameuse lettre confirmant ton entrée l’année suivante, tu faillis tomber dans les pommes. Ce fut l’été le plus long de ta vie. Enchainant boulots sur boulots, comme d’habitude, tu ne ressentais plus la fatigue. Tu ne pensais qu’à ça. Et lorsque tu fis ta valise, emportant le plus gros de tes vêtements, et te retrouvant par la suite dans cette chambre vide dénuée de tout, que tu abandonnais derrière toi, tu versas une larme. C’était très étrange, cette sensation, d’avoir enfin grandit, monté un pallier. Tu retrouvas sous ton lit une boite dans laquelle se trouvait ton bon vieux pc et ta webcam, tu ris, puis après hésitation tu l’intégras à ta valise. Tu allas chercher cet appareil photo professionnel que t’avais offert youtube vu ton nombre d’abonné. Est-ce que tu serais assez fou pour t’y remettre ? Oui, tu comptais bien le faire. Tu dis au revoir à tes parents, à tes frères plus jeunes – le plus vieux ayant rejoint une université sportive depuis longtemps – et tu tournas une page nouvelle de ton histoire, en intégrant l’université qui t’avais tant fait rêver.

- Salut les gens… Non non vous ne rêvez pas, c’est bien de moi dont il s’agit. Cette vidéo risque d’être longue, mais j’ai tellement de choses à vous dire… (…)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche OLIVER "BRUCE" WAYNE ► Alfie Deyes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue OLIVER "BRUCE" WAYNE ► Alfie Deyes 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue sur le forum OLIVER "BRUCE" WAYNE ► Alfie Deyes 1365124802
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
OLIVER "BRUCE" WAYNE ► Alfie Deyes 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : OLIVER "BRUCE" WAYNE ► Alfie Deyes O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUUE OLIVER "BRUCE" WAYNE ► Alfie Deyes 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUUUUUUUE OLIVER "BRUCE" WAYNE ► Alfie Deyes 2727399354
MATHEEEEEEEEERS hanwii hanwii
Choix parfait OLIVER "BRUCE" WAYNE ► Alfie Deyes 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) Bienvenuuue. OLIVER "BRUCE" WAYNE ► Alfie Deyes 2109348208
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : OLIVER "BRUCE" WAYNE ► Alfie Deyes 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
OLIVER "BRUCE" WAYNE ► Alfie Deyes QIkbezwN_o
OLIVER "BRUCE" WAYNE ► Alfie Deyes 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Re-bienvenuuuuuuuue OLIVER "BRUCE" WAYNE ► Alfie Deyes 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue à la maison hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne