Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELISABETH DE POLIGNAC ► Clémence Poesy
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ELISABETH DE POLIGNAC ► Clémence Poesy

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 9 mars 1991 à Monaco, que les membres de la maison Chalencon-Polignac m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Elisabeth Charlotte Marie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aristocratique et aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Langue et Littérature anglaise et de Théâtre depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Eliot.

Pourquoi LOWELL HOUSE ou ELIOT HOUSE  ?
LOWELL HOUSE
Elisabeth est l'artiste de sa famille. Si ils ont pour la plupart choisi une carrière politique ou commerciale, elle a décidée de se lancer dans sa passion : la comédie. Bien sure, pour le standing de la famille, il ne lui est autorisé que de jouer des grands textes, qu'elle étudie en cours de Langue et Littérature anglaise, sur des scènes de théâtre (comme l'indique sa mineure à Harvard). Mais la demoiselle aspire à autre chose : le cinéma. A la Lowell House, elle pourrait trouver des amis avec qui créer de nouvelles oeuvres, mettre en fusion différents univers et pourquoi pas braver les interdits familiaux.

ELIOT HOUSE
Elisabeth a sa place à la Eliot House, au même titre que ses cousins et les familles royales du monde entier. Elle porte le titre de princesse, même si elle ne sera jamais amenée à régner. Sa famille descend de la favorite et grande amie de Marie-Antoinette et a été anoblie par Louis XVI. Un pedigree lui ouvrant tout droit les portes de la maison des élites de Harvard, sans avoir a étaler plus les zéros de son compte en banque. Son nom de famille est un passe-droit ici.
Mon personnage c'est le plus beau

EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Elisabeth était en ville lors de l'attentat et elle n'a pas eu le droit de retourner sur le campus avant qu'il  ne soit totalement sécurisé. Elle a donc suivi tous les évènements depuis un bar voisin, à la télévision, attendant le moment où elle pourrait réintégrer les lieux et retrouver ses amis. Elle est restée assez longtemps traumatisée, même si cela ne se voyait pas derrière le masque de jeune femme détachée qu'elle s'est construite depuis l'enfance, son masque de princesse parfaite.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Laclos et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  J'étais déjà présent sur le forum sous les traits de Louise Chastain mais je change de personnage. J'utilise Clémence Poesy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fassylover. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
« Il est souvent difficile pour moi d'expliquer aux gens que je suis une princesse sans royaume, que je ne serais jamais appelée à régner sur quoi que ce soit et que cela m'arrange même grandement. Je ne me vois pas comme une princesse sur un trône, saluant gentiment son peuple d'un geste élégant de la main. »
MONACO - 0 À 10 ANS

C'est par un hiver de 1991 à Monaco que la princesse Elisabeth Charlotte Marie de Polignac vit le jour, fille du prince Charles-Henri de Polignac, homme politique, et Annika Gravilovic, chercheuse universitaire en Littérature française. Au chevet de la princesse, les membres de la famille Grimaldi, lointains cousins. C'est à leur côté que la petite Elisa grandit, dans l'opulence et l'amour, servit comme la princesse qu'elle était. Si elle vivait dans un appartement à l'extérieur du château, elle y passait beaucoup de temps pour jouer et y être éduquée. Car même non appelée à régner, elle se devait d'avoir les manières et les connaissances d'une personne qui devrait côtoyer les grands de ce monde régulièrement.

LONDRES - 10 À 15 ANS

Elisabeth était une très bonne élève et elle connaissait déjà trois langues (français, italien et serbe) lorsqu'elle partit pour Londres sans savoir un mot de cette nouvelle langue qu'elle allait pourtant devoir appréhender très rapidement. Au pays de James Bond et de la grande Queen Elisabeth II, elle continue de côtoyer les éminents, la famille Windsor et l'aristocratie anglaise des ladies et lords. La demoiselle continue de se construire et découvre le théâtre dans les plus grands théâtres de Londres. Elle joue Shakespeare avec la troupe de son école. Sa passion se développe, aux regards très négatifs de ses parents.

PARIS - 15 À 18 ANS 

Le seul attrait de Paris : la Comédie Française. Elisabeth ne se plait pas à Paris, elle ne s'y sent pas vraiment chez elle. Son père n'est jamais là, élu au Parlement européen, et sa mère est très souvent à la Sorbonne pour ses recherches. Seule, laissée à elle-même, elle écume les théâtres et les bibliothèques. Toujours aussi bonne élève, elle ressent dans cette grande ville ce qu'elle a toujours ressenti : elle n'est rien, qu'une petite chose insignifiante au milieu du monde, au milieu des familles royales qu'elle a toujours fréquentée. Si l'on a toujours voulu la considérer comme une princesse, elle sait qu'elle n'en a que le titre, et qu'il n'a aucune valeur. L'adolescence n'est pas un passage facile, il l'est encore moins pour Elisa qui doit revoir sa vie sous un nouvel angle. Si elle veut être reconnue, ce ne sera que pour elle-même et un supposé talent qu'elle pourrait avoir.

TOUR DU MONDE - 18 À 20 ANS 

Contre l'avis de son père, qui voudrait la voir suivre des études de droit ou de sciences politiques, Elisa décide de quitter la France pour passer un an autour du monde, à la recherche de ces racines dont on lui a très peu parlées, celle de sa mère, mais aussi d'un nouvel élan. L'année sabbatique accordée par son père, après de longues discussions avec sa femme, aux frais du patriarche, se transforme rapidement en deux ans. La jeune fille y découvre un monde autrement different de la vie qu'elle pouvait avoir en France, un monde joyeux dans une certaine misère, loin de l'opulence mais auprès d'artistes de tout genre et de toutes nationalités.

CAMBRIDGE - 20 ANS À AUJOURD'HUI

Lors de son retour à Paris, et pour se faire pardonner, elle annonce à son père vouloir poursuivre des études à Harvard, en Littérature anglaise et Théâtre. Celui accepte, plus pour la discipline majeure que la mineure, mais sous la pression de la mère, ne fait jurer à sa fille qu'une seule chose : garder le standing de la famille et ne jouer que des textes à la hauteur de ses ancêtres, de grands textes sur de grandes scènes. Elisa, acceptant à contre coeur, embarque pour les USA et pose ses valises à Cambridge où elle suit à la lettre les attentes du patriarche (« ton grand-père en mourrait »), par peur de ne plus recevoir le lourd cachet de la soumission aux lois familiales.
« Combien de temps un artiste peut-il brider sa créativité avant d'envoyer valser les chandeliers ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum ELISABETH DE POLIGNAC ► Clémence Poesy 1365124802
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ELISABETH DE POLIGNAC ► Clémence Poesy 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ELISABETH DE POLIGNAC ► Clémence Poesy O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUE ELISABETH DE POLIGNAC ► Clémence Poesy 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuue. ELISABETH DE POLIGNAC ► Clémence Poesy 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) Bienvenuuue. ELISABETH DE POLIGNAC ► Clémence Poesy 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous ELISABETH DE POLIGNAC ► Clémence Poesy 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue ELISABETH DE POLIGNAC ► Clémence Poesy 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue sur ILH ELISABETH DE POLIGNAC ► Clémence Poesy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur ilh hanwii ELISABETH DE POLIGNAC ► Clémence Poesy 2511619667
les français c'est swaaaaaaaagg ELISABETH DE POLIGNAC ► Clémence Poesy 152426858 il nous faudra un lien ELISABETH DE POLIGNAC ► Clémence Poesy 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)