Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 14 février 1995 à Los Angeles, que les membres de la famille Smith m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Sunshine Hope (qui signifie soleil d'espoir) Tory . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse classique et piano depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students.
Pourquoi Student ?
Student.
Cela fait trois ans qu'elle bosse à Harvard et elle ne voit pas l'intérêt pour l'instant d'intégrer une maison. De plus, depuis qu'elle a perdu sa mère, elle préfère se refermer sur elle-même et ne s'attacher à personne, sachant qu'en contre partie, elle ne voulait pas qu'on s'attache à elle également. Voilà pourquoi, étant simplement une étudiante sans confrérie, il y a moins de risques d'être obligé d'aller vers les autres. Peut-être que si un jour elle réussit à faire le deuil de sa mère, elle pensera un peu plus à intégrer une maison, mais pour l'instant non.
Cela fait trois ans qu'elle bosse à Harvard et elle ne voit pas l'intérêt pour l'instant d'intégrer une maison. De plus, depuis qu'elle a perdu sa mère, elle préfère se refermer sur elle-même et ne s'attacher à personne, sachant qu'en contre partie, elle ne voulait pas qu'on s'attache à elle également. Voilà pourquoi, étant simplement une étudiante sans confrérie, il y a moins de risques d'être obligé d'aller vers les autres. Peut-être que si un jour elle réussit à faire le deuil de sa mère, elle pensera un peu plus à intégrer une maison, mais pour l'instant non.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE