Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySunshine Hope T. Smith ► Elle Fanning
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sunshine Hope T. Smith ► Elle Fanning

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 14 février 1995 à Los Angeles, que les membres de la famille Smith m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Sunshine Hope (qui signifie soleil d'espoir) Tory .  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse classique et piano depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students.

Pourquoi Student ?
Student.
Cela fait trois ans qu'elle bosse à Harvard et elle ne voit pas l'intérêt pour l'instant d'intégrer une maison. De plus, depuis qu'elle a perdu sa mère, elle préfère se refermer sur elle-même et ne s'attacher à personne, sachant qu'en contre partie, elle ne voulait pas qu'on s'attache à elle également. Voilà pourquoi, étant simplement une étudiante sans confrérie, il y a moins de risques d'être obligé d'aller vers les autres. Peut-être que si un jour elle réussit à faire le deuil de sa mère, elle pensera un peu plus à intégrer une maison, mais pour l'instant non.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Ce jour fut la plus affreuse peur de ma vie ! En effet j'étais bien à l'université lors de cet attenta de bombe, mais fort heureusement j'étais là où la bombe n'avait pas fait ravage. Malgré tout, je fus choqué pendant un bon bout de temps, ressassent ce jour en boucle dans ma tête, car ce n'était pas une mince affaire d'avoir vu sa vie défiler à toute vitesse le temps de quelques secondes. Me rappeler du sol qui avait tremblé sous mes pieds, des cris d'étudiants et des membres déchiquetés de corps retrouvés éparpillés au sol, m'avaient complètement chamboulés le cerveau. Mais fort heureusement, j'avais trois formidable pères pour me remettre sur pied. Et enfin, j'avais pu tourner la page, même si la peur restait constamment présente. Et si l'université était maudite ?.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Clochette et j'ai 25ans. Je suis Libanaise et j'ai connu le forum grâce à sa popularité.  je l'aimeeeuhhh c'est pour cela que je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Manu S. Francescov (Student). J'utilise Elle Fanning comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wildworld. Je fais environ 700 mots par RP voir plus et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  Sunshine Hope T. Smith ► Elle Fanning 2931463659
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Tout commença un samedi dans la ville de Los Angeles aux États-Unis, à 6h du matin, un bébé naissait. Ses cheveux étaient de couleur blond/beige tirant un peu au doré, c'était une belle petite fille aux yeux de couleurs bleues tirant parfois au vert. C'est donc d'une belle journée ensoleillée qu'elle donna ses premières larmes, c'est bien pour cela qu'elle fut nommée Sunshine, qui signifiait soleil. Sa mère était une riche commerçante assez populaire vivante sans mari. Ce petit bébé était une perle aux yeux de sa mère, ses petits yeux bleus si peu commun envoûtaient toutes les personnes qui la regardaient. Pourtant, toute cette joie vola en éclat alors qu'elle n'avait à peine que deux mois. Elle fut enlevée de sa mère par on ne sait qui. Vous vous demandez qui peut bien en vouloir à une mère aussi affectueuse qui n'avait jamais fait de mal à personne ? Et bien Sunshine fut trouvée devant la porte d'un appartement de trois colocataires mecs, trois colocataires qui ne s'attendaient pas à ce que leur vie change du tout au tout par l'arrivée de ce petit bébé. En bien ou en mal ? Seul la suite de l'histoire nous en dira plus. Ces trois garçons décidèrent donc de garder le bébé le temps d'avoir des nouvelles des parents ou de qui que ce soit qui pourrait revenir la récupérer. Déjà, ce petit bout de choux conquit l'un d'eux par son regard et son sourire tout aussi enjoliveur. Mais pour eux, une chose était certaine, ils ne pouvaient pas la garder plus longtemps. Alors, à peine trois jours sans nouvelles, ils décidèrent en pleine nuit de déposer le berceau devant une église et d'aller se boire un verre dans un bar non loin. Sauf que petite inconvénient, ils n'avaient pas prévu qu'une averse s'abattrait radicalement sur la ville cette nuit là et que l'église n'avait toujours pas ouverte ses portes. Les trois hommes furent soudainement pris de remords, se demandant si Sun' était à l'abri de la pluie. C'est donc après un regard douteux échangé entre eux, qu'ils décidèrent de foncer en débarquant en trombe devant l'église ou le berceau y était toujours, ainsi que la petite également. Celle-ci était toute trempé et toute blanche, les lèvres complètement bleues, elle agonisait petit à petit dans son berceau remplit d'eau. Sans perdre de temps, ils la transportèrent à l'hôpital où ils priaient de tout leur être en espérant que la petite ne meurt pas. Quelques heures plutard, le docteur les rassurèrent, car il s'en est fallu de peu pour qu'elle y passe. Les trois jeune homme se réunissaient autour du bébé posant chacun un doigt dans ses toutes petites mains douces et fragiles. Ils se jurèrent de prendre soin d'elle, car malgré tout, en si peu de jours elle avait réussi à les charmer.

La petite fille aux cheveux d'or prenait très vite une grande place dans la vie de nos chers colocataires. Il n'y a pas un jour qui passe sans qu'ils ne pensent à elle et étant donné que tous les trois bossaient, à tour de rôle ils l'emmenaient à leur lieu de travail histoire de garder un œil sur elle. A tour de rôle, ils donnaient le biberon, changeaient sa couche, la lavaient et la gardaient durant la nuit. Elle leur apportait certes de la fatigue, mais ce n'était rien comparé à la joie qu'elle leur donnait avec son sourire et ses yeux enjoliveurs. Pour elle, ils se sont transformés en clowns, lui chantant des chansons tous les jours, jouant aux imbéciles juste pour la voir éclater de rire et applaudir des mains. C'était des jours heureux et c'était aussi devenu leur fille parce qu'ils ne se posèrent plus de questions quant à sa vraie famille. Tout allait pour le meilleur du monde, mais comme on dit, le bonheur n'est jamais éternel n'est-ce pas ?. Un jour, alors qu'ils étaient en train de fêter les un an de Sun, une dame frappa de toutes ses forces à la porte, elle était accompagné de la police. Cette femme au allure de noblesse, mais surtout très en colère, n'était autre que la mère de la fillette qui, toute suite après la disparition de sa fille, avait donné l'ordre à la police de la retrouver. Et c'est donc pour cela qu'elle avait débarqué dans le but de la reprendre et enfermer ces kidnappeurs. Enfin, c'est ce qu'elle croyait et malgré les explications qu'ils tentaient de donner, elle ne voulait rien entendre jusqu'à ce que une voix d'homme âgé résonna soudainement dans le couloir. C'était le grand-père de Sunshine et donc le père de sa mère. Ce dernier leur expliqua que c'est lui l'auteur de cet enlèvement. Mais pourquoi ? Simplement parce qu'elle appartenait de sang à l'un des trois colocataires ici présent. Et oui, la petite américaine était du sang et de la chair du plus grand de la bande aka Ross. Lors d'une fête, il avait couché avec la mère de Sun lui volant donc sa virginité alors qu'elle avait fait le vœux de rester vierge jusqu'au mariage. Il lui avait promis monts et merveilles, un mariage et tout le tralalala. Mais au bout d'un mois, il s'est cassé en parfait lâche en laissant derrière lui, une femme qui venait d'apprendre qu'elle allait être maman. Cette histoire, elle raconta à son père qui lui, n'avait pas cessé de chercher le jeune homme durant ces quelques mois pour l'obliger à prendre ses responsabilités. Voilà pourquoi il avait organisé cet enlèvement dans le but d'ouvrir les yeux du lâche de celui qui aurait dû être son beau fils aujourd'hui. Les trois mecs ne furent pas arrêtés, mais Callista, mère de Sun décida de quitter le pays ne voulant pas du tout avoir affaire à ce merdeux, comme elle le disait si bien. Sauf que Ross ne s'avoua pas vaincu et décida de tenter le tout pour le tout afin d'être pardonné. Il reçut l'aide de ses deux amis qui eux aussi, ne voulait pas que Sunshine s'en aille. Mais leurs efforts ne paya pas le prix, puisque que quelques jours plutard, elle prit la route de l'aéroport afin de monter dans son jet privée. Néanmoins, le grand-père informa les trois hommes et ils se rendirent rapidement sur les lieux pour la supplier de ne pas partir. Malheureusement, têtue et bornée, la jeune femme marcha jusqu'à son avion lorsque le premier mot de sa fille résonna soudainement. « Papa » avait-elle dit alors qu'elle tendit une main vers les trois mecs. Pour la première fois, des larmes coulaient sur leurs joues à l'entente de ce petit mot, parce que c'était ce qu'ils étaient devenus sans s'en rendre compte, ses pères. Et puis... L'avion décolla laissant derrière lui, trois cœurs brisés.

Deux jours après le départ de Sunshine, les trois hommes sombraient petit à petit, un gros manque c'était installé et la joie ne se lisait plus sur leurs visages. Tous les trois allongés sur les canapés, soupiraient à tour de rôle, lorsque soudainement, on sonna à la porte. Ross alla ouvrir et que fut la surprise lorsqu'il vit sa fille et la mère de sa fille devant la porte. Il cria son prénom et les deux autres sautèrent de leur canapé pour les rejoindre face à une fillette qui ne cessait de répéter "papa" en regardant ses pères. Ils l'embrassaient partout heureux qu'elle soit de retour. Callista s'exprima sur le fait que malgré tout, elle ne pouvait pas empêcher sa fille d'avoir un père, mais c'était aussi pour une autre raison qu'elle se privait de dire, elle l'aimait encore. Ross en tira une leçon grâce sa fille et tous les cinq vécurent heureux dans cet appartement. Enfin, cela n'a durée que quelques années, puisque la mère de la fillette perdit la vie dans un accident de voiture le jour de l'anniversaire des 15 ans de sa fille. Ce fut un choc et dès les premiers mois, Sunshine se renferma sur elle-même perdant sa joie de vivre et son magnifique sourire. C'est même pour cette raison qu'elle se réfugia dans la danse classique de ballet. Jouant aussi du piano et chantant également à ses heures perdues. Histoire de la faire changer un peu d'air, ses trois pères décidèrent de changer de ville, choisissant Cambridge comme destination parce qu'ils voulaient qu'elle intègre la plus prestigieuse des universités aka Harvard. C'est donc ainsi qu'ils déménagèrent deux ans après. Aujourd'hui, Sunshine à 20 ans, voilà donc trois ans qu'ils vivent à Cambridge et que la jeune fille se donne corps et âme à la danse classique. D'ailleurs, sa grâce et sa douceur se sont faites remarquer dès les premiers mois au sein de son université. Elle ne parle jamais de sa mère, car la cicatrice est toujours présente, mais néanmoins, devant ses pères, elle se force à rire et à être ce qu'elle était avant son choc. Elle se dit chanceuse d'avoir trois pères aussi aimants qui lui ont tout donné, mais le manque d'une mère qui l'a porté neuf mois dans son ventre n'est jamais comparable. Alors oui, elle était en manque d'une affection maternelle et ses pères le savaient, c'est pourquoi eux aussi se donnent corps et âmes pour la rendre heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ce nouveau personnage Sunshine Hope T. Smith ► Elle Fanning 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue avec ce nouveau personnage Sunshine Hope T. Smith ► Elle Fanning 1365124802
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Sunshine Hope T. Smith ► Elle Fanning 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Sunshine Hope T. Smith ► Elle Fanning O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUUUUUE Sunshine Hope T. Smith ► Elle Fanning 1001568715
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuue. Sunshine Hope T. Smith ► Elle Fanning 2109348208
(Invité)
Anonymous