Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 14 février 1995 à Los Angeles, que les membres de la famille Smith m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Sunshine Hope (qui signifie soleil d'espoir) Tory . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse classique et piano depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students.
Pourquoi Student ?
Student.
Cela fait trois ans qu'elle bosse à Harvard et elle ne voit pas l'intérêt pour l'instant d'intégrer une maison. De plus, depuis qu'elle a perdu sa mère, elle préfère se refermer sur elle-même et ne s'attacher à personne, sachant qu'en contre partie, elle ne voulait pas qu'on s'attache à elle également. Voilà pourquoi, étant simplement une étudiante sans confrérie, il y a moins de risques d'être obligé d'aller vers les autres. Peut-être que si un jour elle réussit à faire le deuil de sa mère, elle pensera un peu plus à intégrer une maison, mais pour l'instant non.
Cela fait trois ans qu'elle bosse à Harvard et elle ne voit pas l'intérêt pour l'instant d'intégrer une maison. De plus, depuis qu'elle a perdu sa mère, elle préfère se refermer sur elle-même et ne s'attacher à personne, sachant qu'en contre partie, elle ne voulait pas qu'on s'attache à elle également. Voilà pourquoi, étant simplement une étudiante sans confrérie, il y a moins de risques d'être obligé d'aller vers les autres. Peut-être que si un jour elle réussit à faire le deuil de sa mère, elle pensera un peu plus à intégrer une maison, mais pour l'instant non.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Ce jour fut la plus affreuse peur de ma vie ! En effet j'étais bien à l'université lors de cet attenta de bombe, mais fort heureusement j'étais là où la bombe n'avait pas fait ravage. Malgré tout, je fus choqué pendant un bon bout de temps, ressassent ce jour en boucle dans ma tête, car ce n'était pas une mince affaire d'avoir vu sa vie défiler à toute vitesse le temps de quelques secondes. Me rappeler du sol qui avait tremblé sous mes pieds, des cris d'étudiants et des membres déchiquetés de corps retrouvés éparpillés au sol, m'avaient complètement chamboulés le cerveau. Mais fort heureusement, j'avais trois formidable pères pour me remettre sur pied. Et enfin, j'avais pu tourner la page, même si la peur restait constamment présente. Et si l'université était maudite ?.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Ce jour fut la plus affreuse peur de ma vie ! En effet j'étais bien à l'université lors de cet attenta de bombe, mais fort heureusement j'étais là où la bombe n'avait pas fait ravage. Malgré tout, je fus choqué pendant un bon bout de temps, ressassent ce jour en boucle dans ma tête, car ce n'était pas une mince affaire d'avoir vu sa vie défiler à toute vitesse le temps de quelques secondes. Me rappeler du sol qui avait tremblé sous mes pieds, des cris d'étudiants et des membres déchiquetés de corps retrouvés éparpillés au sol, m'avaient complètement chamboulés le cerveau. Mais fort heureusement, j'avais trois formidable pères pour me remettre sur pied. Et enfin, j'avais pu tourner la page, même si la peur restait constamment présente. Et si l'université était maudite ?.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Clochette et j'ai 25ans. Je suis Libanaise et j'ai connu le forum grâce à sa popularité. je l'aimeeeuhhh c'est pour cela que je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Manu S. Francescov (Student). J'utilise Elle Fanning comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wildworld. Je fais environ 700 mots par RP voir plus et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)