Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ALEXIA) Bonne Saint-Valentin mon amour.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(ALEXIA) Bonne Saint-Valentin mon amour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée, soirée et nuit des amoureux. La Saint-Valentin, fête commerciale pour les célibataires,  journée de l'Amour pour ceux en couple. Sur les réseaux sociaux, à la télévision, dans les magasins trônaient cœurs et roses rouges. Camille aurait pu faire gaffe à ce petit détail puisqu'à vrai dire, il n'avait absolument rien prévu. Ce n'était pas vraiment son truc, les démonstrations matérielles et physiques soi disant parce qu'il le fallait. On pouvait le dire, il craignait vraiment. Alexia n'avait reçu qu'un pauvre message disant qu'il passait la soirée chez des potes mais qu'il la rejoignit pas trop tard chez elle. Enfin, pas trop tard, façon de parler. Il débarqua donc à la Dunster House tant bien que mal, bourré et pété. Mélangeons l'alcool au joint, bonne idée. Il mit plus de dix minutes à trouver la bonne chambre, ne se rendant absolument pas compte qu'il était plus de trois heures. Bien sûr, il faisait noir et elle était dans son lit. Ils ne s'étaient jamais rien passé entre eux mais Camille aimait la rejoindre. Généralement moins bourré. Trébuchant contre on ne sait trop quoi, le jeune homme s'étala contre le sol, produisant un bruit énorme. Pfiou, il allait se faire déchirer. Le jeune homme retira sa chemise qu'il jeta un peu plus loin et grimpa sur le lit, comptant bien se jeter sur Alexia. Sauf qu'il tomba. A nouveau. Ne se contrôlant pas vraiment, il cria presque. PUTAIN!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Saint Valentin, c'est commercial, franchement, on peut s'aimer les 364 autres jours de l'année. MAIS voilà. C'est ce que tout le monde dit, genre ne m'offre rien, c'est pas la peine, bla bla bla, et finalement, on s'attend toujours à recevoir quelque chose. Une rose, des chocolats, des trucs du genre. Un restaurant entre amoureux. On ne peut pas s'en empêcher, c'est une espèce de maladie chronique. Alexia n'y échappait pas. Elle n'avait pas vu Camille de la journée, elle avait travaillé sur son ordi en voyant tous les autres couples passer et gazouiller via sa fenêtre, et Cam lui avait envoyé un message pour lui dire qu'il passait la soirée avec des potes mais qu'il passait après. De toute façon, il n'était pas le genre à fêter la Saint Valentin, pas vrai ? Elle avait beau se dire ça, elle continuait d'espérer une surprise, quelque chose, n'importe quoi. Qui ne vint jamais. Pas grave, demain serait un autre jour, il devait être bien occupé avec ses potes, le connaissant. A deux heures du matin elle craque et partit se coucher le coeur un peu plus lourd que d'habitude, il faut bien le dire. Elle eut du mal à s'endormir, et fut bien évidemment tirée de son sommeil par un énorme vacarme. Un bruit de Camille qui s'étalait sur le sol - à moins que ça ne soit Sienna, mais elle en doutait un peu. Elle ouvrit un oeil, et boum, alors qu'il essayait de grimper sur le lit, il se cassa de nouveau la figure. Alex alluma la lumière et se redressa, pour voir Camille étalé par terre qui jurait. Il n'était pas frais, le bonhomme. "Camille, t'es ivre ?" Evidemment qu'il était ivre. Elle n'était même pas surprise, elle connaissait son copain quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment monter sur ce lit tout en étant discret? Camille avait  l'impression d'être face à une montagne, entre deux rochers, prêt à tomber sans aucune sécurité prise. Au bout de quelques pénibles instants, la lumière s'alluma et le visage endormi d'Alexia apparut. Ivre? Quelle drôle d'idée. Le Dunster la regarda dans les yeux et éclata de rire. Il était complètement ivre ouais. Genre très classe. Noooon, j'suis maladroit c'est tout! Et il continua à rire, tout seul, comme un crétin. Maladroit, maladroit comme Alexia, logique! Son mensonge allait fonctionner, c'était sûr et certain ! Au bout d'une longue minute, Camille arriva enfin à grimper sur le lit, se posant aux côtés d'Alexia, toujours torse nu et en pantalon. Sa main se posa sur celle d'Alexia, ses yeux fixaient le plafond comme s'il y voyait quelque chose de merveilleux. Ta chambre tourne vachement j'trouve. T'arrives à dormir comme ça? Un ballon en forme de cœur était posé sur le bureau de Sienna mais il ne fit pas le lien avec ce jour si spécial.  Cette journée râtée. Le pire, c'est qu'il voulait vraiment lui prouver qu'il pouvait être un mec bien mais il enchaînait les gaffes. Il se tourna vers sa belle, plongeant son regard et affichant un visage devenu soudainement triste. J'suis ivre, Alex. Je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, ou ce matin, comme on veut, Camille était un ours. Non, c'était Hulk. Discrétion semblable à un un monstre vert. Elle sentait son haleine pleine d'alcool à au moins un bon mètre de distance. Et il se mit à éclater de rire. Cette nuit de Saint Valentin allait être longue, très longue, et très loin de ce qu'elle avait imaginé. Il avait intérêt à tenir l'alcool et à ne pas courir dans ses toilettes, parce que là, elle le tuait (comprenez par là, elle lui faisait la tête environ deux jours). "Maladroit ..." répéta-t-elle le sourcil gauche haussé, en le regardant s'affaler. Et croire que sa chambre tournait. D'accord. Intéressant. Elle finit par tout bonnement éclater de rire. C'est vrai, elle aurait pu se mettre en colère, c'était le 14 février, bla bla, pas de cadeau, fête oublié, etc. Seulement, c'était déjà oublié. Elle l'aimait trop pour lui en vouloir pour quoi que ce soit d'aussi léger. "Le secret, c'est que ma chambre est dans un navire, alors ça tangue au rythme des vagues, tu vois ?" Alexia, elle était allumée, mais sans alcool. Pas besoin de boire, c'était l'avantage. Mais tout à coup, Camille perdit son air joyeux et l'ambiance changea. Sale constatation, il était ivre, retour à la réalité. Elle lui sourit doucement. "Je sais que tu es ivre Cam." Elle se pencha vers lui. "Mais c'est pas grave. Même ivre, tu restes sacrément attirant." Impossible de ne pas fantasmer sur son torse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)