Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYeah. I fucking hate ya. And I love this [Ashton]
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


Yeah. I fucking hate ya. And I love this [Ashton]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ash' & Ike



C'était une magnifique journée pour tout le monde. Sauf pour Ike. Un de ses cours avaient été annulé, et il n'avait rien envie de faire. Ce matin là il s'était levé du mauvais pied, déjà que du bon il était pas très attrayant ni sympathique, je vous laisse apprécier son état. Il ne ressemblait à rien, comme les trois quart du temps, puisque de toute façon il ne cherchait ni à plaire, ni à qu'on lui parle. Il ressemblait, comme toujours a quelques choses, entre le look négligé soigné, le rockeur rebelle, et l'emo en pleine crise existentiel. La routine quand on pratique un peu le Ikea.  Il se promenait donc dans les couloirs, quand il tomba nez à nez sur son sportif préféré. Ike n'aimait pas les sportifs en général. Bon il appréciait rarement les gens, il faut dire que vu son amabilité légendaire, peu de gens l'appréciaient, et c'était réciproque. Il fit un grand sourire avant de s'adresser à ce grand blackos avec qui il n'avait même pas pu finir de se battre l'autre fois, à la soirée naze à laquelle il s'était sentit obligé d'aller pour dealer. Chacun son taff.
« Aaron, comment tu vas aujourd'hui?»
Il avait fait exprès de se planter de prénom. Rien que pour le faire chier. ET encore, il commençait doucement, puisqu'il avait réussit à sortir une banalité. Quand Ike sortait une banalité c'était en général soit trèèèès bon signe, soit un trèèès mauvais signe. Et le beau sourire sur ses lèvres, ne présageait rien de bon, ni pour lui, ni pour Ashton... Planquez vous, ça va pas tarder à péter!


« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours venaient de terminer. Ashton sortit de cours, la casquette à l’envers, distrait au possible. Ce cours, il ne l’avait pas intéressé pour deux sous .Si bien qu’il avait passé les deux heures à dormir ou à jouer sur son téléphone. Vivement la fin de l’année pour lui. La seule raison qui le retenait ici, c’était Naomi. Les cours, il s’en démotivait entièrement. Tout ce qu’il voulait, c’était jouer au basketball. D’ailleurs, il avait toujours son ballon dans sa voiture, au cas où une partie s’improvise. Il avait envoyé un SMS à Naomi pour lui dire qu’il était prêt à la rejoindre, mais elle lui avait répondu être à l’hôpital, et donc pas disponible pour lui. Sortant de la salle en ruminant, il tourna dans le couloir à droite et tomba nez à nez avec une personne qu’il aurait préféré éviter de croiser. Ike. Ce gars- là lui avait renversé un verre d’alcool sans le vouloir lors d’une fête, sauf qu’au lieu de s’excuser, il s’était foutu de sa gueule, et Ashton avait pété les plombs. Si l’un de ses coéquipiers ne l’avait pas empêché de lui en coller une, il aurait été dans de beaux draps. Ashton devait être irréprochable jusqu’à la draft et c’était parfois très compliqué. Encore plus en présence d’un tel énergumène qui ne semblait plus vouloir le lâcher. Quand il le vit en face de lui il soupira bruyamment et leva les yeux au ciel : « T’as un problème de mémoire ?! » Il le regardait comme s’il s’agissait d’un rejeton, il ne lui accordait aucune importance. Il savait qu’il le cherchait, et il était hors de question que ça dégénère, il ne laisserait pas prendre l’avantage. Il haussa les épaules et lui répondit de la façon la plus posée qu’il le put : « Mais ça va très bien je te remercie. Mais j’ai pas envie de gâcher ma journée à parler avec toi. » Et il contourna le garçon pour ne pas avoir à traiter avec lui.
(Invité)