Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le seize juillet 1992 à Washington D.C, que les membres de la famille Liang m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Peyton Siam. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinnaire (M), neuroscience (m) depuis six ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que rien pour le moment (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell house ou les mather house.
Pourquoi LOWELL HOUSE ou MATHER HOUSE ?
LOWELL HOUSE
Siam a toujours eu la fibre artistique en elle, c'est une artiste dans l'âme. Musicienne et chanteuse, elle a de nombreux talents qui font d'elle une artiste complète qui ne demande qu'à s'épanouir et pourquoi pas à la Lowell House. De plus depuis son accident et son problème d'amnésie Siam a énormément changé. Il est mieux pour elle de se retrouver et de remettre un peu de calme dans sa vie comme lui ont conseillé les médecins. Et c'est grâce à la musique qu'elle pense y arriver.
MATHER HOUSE
Ancienne Mather il serait tout à fait normal que Siam retourne dans son ancienne confrérie pour retrouver sa mémoire, car c'est là où elle a le plus de souvenirs, où elle a fait quelques rencontres. Mais en même temps elle n'a plus réellement le caractère du Mather et même si c'est un fêtarde elle n'a plus envie de retomber dans ses vieux démons c'est à dire l'alcool, la drogue et les soirées qui n'en finissent plus.
Siam a toujours eu la fibre artistique en elle, c'est une artiste dans l'âme. Musicienne et chanteuse, elle a de nombreux talents qui font d'elle une artiste complète qui ne demande qu'à s'épanouir et pourquoi pas à la Lowell House. De plus depuis son accident et son problème d'amnésie Siam a énormément changé. Il est mieux pour elle de se retrouver et de remettre un peu de calme dans sa vie comme lui ont conseillé les médecins. Et c'est grâce à la musique qu'elle pense y arriver.
MATHER HOUSE
Ancienne Mather il serait tout à fait normal que Siam retourne dans son ancienne confrérie pour retrouver sa mémoire, car c'est là où elle a le plus de souvenirs, où elle a fait quelques rencontres. Mais en même temps elle n'a plus réellement le caractère du Mather et même si c'est un fêtarde elle n'a plus envie de retomber dans ses vieux démons c'est à dire l'alcool, la drogue et les soirées qui n'en finissent plus.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Siam n'était pas sur les lieux lors du drame, elle résidait encore à l'université de Yales. Pourtant elle s'est inquiétée voulant savoir ce qu'il s'est passé, si Dorian avait été touché. Oui en vérité elle voulait savoir si Dorian était toujours vivant, elle a tout de suite couru sur les réseaux sociaux, allant même jusqu'à supplier son père de faire quelque chose. Alors qu'elle n'avait même pas vécu l'événement elle voulait s'informer sur les morts, sur les blessés, mais dans l'ombre de toute façon Dorian n'aurait pas répondu à ses appels ou à ses sms. Il avait du changer son portable depuis le temps, mais lorsqu'elle apprit enfin que Dorian était sain et sauf elle arrêta de s'inquiéter et cette épisode de sa vie fut vite oublié.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Siam n'était pas sur les lieux lors du drame, elle résidait encore à l'université de Yales. Pourtant elle s'est inquiétée voulant savoir ce qu'il s'est passé, si Dorian avait été touché. Oui en vérité elle voulait savoir si Dorian était toujours vivant, elle a tout de suite couru sur les réseaux sociaux, allant même jusqu'à supplier son père de faire quelque chose. Alors qu'elle n'avait même pas vécu l'événement elle voulait s'informer sur les morts, sur les blessés, mais dans l'ombre de toute façon Dorian n'aurait pas répondu à ses appels ou à ses sms. Il avait du changer son portable depuis le temps, mais lorsqu'elle apprit enfin que Dorian était sain et sauf elle arrêta de s'inquiéter et cette épisode de sa vie fut vite oublié.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle morphée et j'ai quatorze ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Toujours aussi magnifique, il m'avait vraiment manqué alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Arden Cho comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par okinnel.. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)