Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are never too old for a disney movie (carrie)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

you are never too old for a disney movie (carrie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy Moïra Aleksandra Rosen

C'est le 21 juin 1992 à Stockholm, que les membres de la famille Rosen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Chrissy, prénom qui a été échangé avec le prénom de ma soeur, Carrie.  Je suis célibataire, célibâtarde, enjoy the life et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle, il ne faut pas faire de différence dans la vie et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre (M) et multimédia (m) depuis trois ans. Et pour terminer, je fais partie des mathers.

Caractéristiques physiques
Yeux Noisettes/Vert.
Couleur de cheveux naturel Châtains au naturel, mais actuellement blonde.
Poids 52kg
Taille 162cm
Style vestimentaire Rock, décontractée en puissance, style je-m'en-foutiste.
Piercing Aucuns, j'ai pas envie de faire des trous dans mon corps.
Tatouage Sur l'avant-bras, un tatouage en forme de croix.
Cicatrice Aucune pour le moment, et que ça reste comme ça.
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis ENTP, l'inventeur (extraversion, intuition, thinking, perception).

JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde à souhait. Je sors tout le temps.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Sécheuse pro', les cours et moi c'est pas l'Amour fou. Et pourtant j'aime la branche dans laquelle j'étudie.
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste, et légèrement romantique, même si c'est plus rare.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Ça dépends de mon humeur et de la personne qu'il y a en face de moi.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Ça dépends de mon humeur ça, mais je peux facilement être les deux.
Plutôt extraverti ou introverti ? Totalement extravertie, on ne peut pas dire que j'ai froid aux yeux.
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Je dirais bagarreuse, parler et parler pour essayer de résoudre les problèmes, je ne trouve pas que ça marche. Du coup, je rentre dans le tas.

JE CROIS...
Aux fantômes ? Non.
À l'apocalypse ? Oui.
Aux coups de foudre ? Oui.
À l'amitié fille/garçon ? Oui et Non, ça dépends des personnes.
Aux sexfriends ? Oui.
À une religion ? Non, c'est pas crédible pour moi.
À la magie de Noël ? Oui et Non. Même si pencherais plus pour le non aujourd'hui.
Au destin ? Oui totalement.
Aux fins heureuses ? Je ne sais pas, j'espère en tout cas.

J'AI...
Déjà fait un threesome Pas depuis que je suis à Harvard, non.
Une voiture Non, je me déplace comme une personne normale, à pieds, ou en taxi.
Bois de l'alcool Oui, vu que je suis une fêtarde, ça va de soit.
Fume Oui, ça m'arrive souvent même.
Prend de la drogue Oui, et je touche de tout. Drogues dures, douces, à sniffer, les piqures, les cachets, tout. Je ne fais pas de différence.
Veux me marier Je ne sais pas. Pas pour le moment, avec comme exemple le mariage de mes parents, ça me répugne assez.
Veux des enfants Je suis encore jeune, je veux profiter, je ne prévois pas de tomber enceinte, et je ne sais même pas si je veux des enfants.
Une maladie grave Non. Sauf si la schizophrénie c'est considérée comme une " maladie grave ". Dans ce cas là, je dirais que oui.
Un lourd secret Oui. Je suis princesse de Suède, et la véritable héritière du trône. Quand mon père a apprit ma maladie alors que je n'avais que dix ans, il a échangé mon identité avec ma jumelle identique (Carrie), qui a prit mon nom, ma place et mon essence, alors que j'ai pris son identité à elle. C'est un secret dont nous n'avons pas le droit de parler, parce que notre père fait pression sur nous, et qu'il n'hésitera pas de m'envoyer dans un hôpital psychiatrique jusqu'à la fin de mes jours, si on ne lui obéit pas.
Mens souvent Ça m'arrive de temps en temps. Bien que je préfère dire la vérité, même si ça blesse.
Beaucoup d'expérience au lit On peut dire ça oui. J'ai couché pour la première fois quand je n'étais qu'au collège. Depuis je n'ai jamais arrêté.
Beaucoup d'expérience en amour Non. Je n'ai jamais été en couple, sauf aujourd'hui, où j'ai croisé le chemin d'Isaac.
Eu beaucoup de déception en amour Non, parce que je sors avec mon premier vrai petit ami.
Eu beaucoup de déception en amitié Oui, mais ça on y change rien, c'est la dure réalité de la vie.
De la facilité à me faire des amis Assez oui, surtout quand je suis pompette ou défoncée.
Des envies de meurtres Ca m'arrive parfois oui. Mais seulement quand je suis en pleine crises à cause de ma maladie.
Peur du noir Je ne me suis jamais vraiment posé la question.
Peur de la solitude Non, j'ai toujours été seule, c'est une habitude que j'ai fini par prendre.
De bonnes notes Quand je travaille oui. Sinon, je me récolte que des mauvaises notes.
Mon personnage avant l'inscription

Elle est née le 21 juin 1992 à Stockholm en Suède + C’est la princesse de Suède + Elle devait accéder au trône vu qu’elle était la première née, mais il y a eu des évènements qui ont fait que ce n’était pas possible +  Elle a été diagnostiquée schizophrène à l’âge de 10 ans + Elle a une sœur jumelle identique, c’est Chrissy + Son véritable prénom n’est pas Carrie mais Chrissy et sa sœur Chrissy s’appelle en réalité, Carrie + Son père a prit la décision d’échanger leurs identités à l’âge de 10 ans quand Winny a découvert sa maladie + Ses parents ont peur d’elle et des crises qu’elle peut faire quand elle oublie de prendre ses médicaments + Elle a été envoyé en pensionnat à Paris, en France du collège jusqu’au lycée et n’avait droit de rentrer chez elle, que pendant les vacances, interdiction formelle de rentrer pendant les weekends +  Quand elle oublie de prendre ses médicaments pour sa maladie, il lui arrive de faire des crises incontrôlables, elle peut être terrifiante, se montrer également très violente, que ce soit verbalement ou physiquement + Elle aime par dessus tout sa sœur jumelle, c’est son tout, même si quand elle oublie ses médicaments, elle la voit comme celle qui lui a volé sa vie + Elle n’a pas de très bonnes relations avec sa famille, que ce soit ses parents ou même sa petite sœur qui la tient responsable de quelque chose dont elle n’avait pas le choix + Quand elle a finit le lycée, elle est partie suivre une année de cours à l’université de Stanford à San Francisco + Elle y a menacé sa colocataire avec un cutter parce qu’elle était en pleine crise, elle aurait très bien pu la tuer + Sa famille a effacé toutes traces de sa violence, afin qu’elle puisse suivre ses études à Harvard, même s’ils ne l’ont pas fait par bonté mais par peur + Elle étudie le théâtre en majeur et le multimédia en mineur à Harvard depuis trois ans maintenant + Elle fait partie des Mathers et en est fière + C’est une fille délurée, droguée, qui n’a pas froid aux yeux et qui dit ce qu’elle pense, elle aime boire, fumer et faire la fête, elle peut se montrer distante avec les gens comme particulièrement proche, elle n’est pas du genre tactile avec les personnes, elle n’a jamais connu l’Amour, mais à déjà couché plusieurs fois juste pour le fun, elle est drôle, attachante, garce, manipulatrice, pire que possessive et jalouse, folle dans sa tête, attentionnée avec les personnes qu’elle aime, je-m’en-foutiste + C'est une tornade avec un caractère électrique qu'il ne vaut mieux pas trop chercher, au risque de se faire mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répertoire des RP's

HARVARD/CAMBRIDGE

JANVIER hello darkness, my old friend (isaac) + qu'est-ce que tu penses de l'inceste ? (chrissy) + le camping c'est trop génial (isaac2) + smoke weed everyday (arès)

FÉVRIER what's the fuck (édouard) + rendez-vous glacé (isaac3) + adopteuncaniche.com (manu) + oh my god who is she, i get drunk on jealousy (isaac4) + first time catastrophic (isaac5) + allez hop, cul sec (cora) + où est charlie et winny l'ourson dans le salon, acte I (charline) + we gonna bang today (isaac6) + i poop butterflies (wade) + bang bang, you shot me down (isaac7) + hello sister (chrysta) + c'est une blague c'est ça ? (priam) + this is me, i broke up with priam (chrissy2) + toi ? en couple ? ahahaha non (ciaran)

SPRING BREAK du 07/03/15 au 21/03/15
destination : nouvelle zélande

JOUR 1 back in my life (suzy) ✝ JOUR 2 sous l'océan, ça danse, ça swing (isaac8) ✝ JOUR 4 babe, i want to be a hobbit (isaac9) ✝ JOUR 5 let's go to the beach, rich ! (chrysta2) + tg anniversaire alexander & alexys (mathers+invités) + i'm gonna kill her (charline2) ✝ JOUR 6 try to fix that (chrissy3) ✝ JOUR 8 don't leave me, i hate you (ciaran2) ✝ JOUR 9 i don't want to hurt you (isaac10) ✝ JOUR 11 something in the night is dangerous (wade2) ✝ JOUR 12 i don't like you (maxime) + fuck it, sweetie (aaron) ✝ JOUR 13 nice to meet you (talya) + i hate myself, but i love you like never i loved (isaac11) ✝ JOUR 14 bitch please (delilah) ✝ JOUR 15 you are my sister, and i hate you (chrissy4)

HARVARD/CAMBRIDGE

AVRIL hey again (trung) + aucune explication (isaac12) + j'ai toujours rêvé de voir le cul d'un babouin de prêt (adriel) + partying for forget (chrysta3)

MAI the real you (roxanna) + it's been a long day without you my friend (briony)

EVENT MATHERS du 08/05/15 au 15/05/15
destination : road trip route 66

JOUR 1 oh yeah, that's perfect (trung2) JOUR 2 so tell me what you want (talya2) + JOUR 3 bonnie & clyde (aaron2) + tournée des bars (tg1) + JOUR 5 faisons des conneries (chrysta4) + JOUR 6 be stupid, just you and me (olive) + détente dans le parc (tg2) + JOUR 8 fly away (alexander)

BAL D'HARVARD 2015
de la nuit du 22 au 23 mai 2015

it hurt. you hurt me, you broke my heart, i'm like a ghost (isaac13) + be blond, be bitch (leevy) + table 19 (trung3) + sa vie sera un enfer (babylone) + this is just you and me now (trung4)

HARVARD/CAMBRIDGE/BOSTON

SEPTEMBRE what's the hell ? (trung5) + uh, it's not the men's room ? (isaac14)

NOVEMBRE go back go home (thomas6) + i want to kill myself (isaac15) + comme un blizzard dans mon coeur (thomas7)

JANVIER we are lost, then... (isaac16) + let us laugh (adriel2) + far away (isaac17) + le changement c'est maintenant (tg mather3) + i don't like you (delilah2)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉVOLUTION JANVIER - DECEMBRE 2015

JANVIER 2015

• Première rencontre avec Isaac dans un bar. Il découvre rapidement qu'elle est atteinte de schizophrénie.
• Véritable retrouvailles avec sa sœur Chrissy, même si l'ambiance reste tendue.
• Elle a peur de savoir comment Isaac la voit, après qu'elle ait fait une crise à cause de sa maladie, lors de leur première rencontre. Ils se retrouvent néanmoins par hasard dans la nature, à faire du camping dans une tente et pour une nuit. Ils partagent une portion de miel, en référence au surnom de Carrie : " Winny ".
• Arès vient chercher de la drogue chez elle. Il repart mystérieusement, et elle ne le verra plus jamais.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)