Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalcolm Chuck Newandyke ► Michael Fassbender
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Malcolm Chuck Newandyke ► Michael Fassbender

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1st April 1977 à Kilkenny (IR), que les membres de la famille Mac Aonghusa m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Malcolm Andrew Charles 'Chuck'.  Je suis marié et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro mais j'ai déjà eu des experience homosexuelle mais il y a longtemps et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Galeriste, je dirige une galerie d'art à Cambridge et une à Boston depuis 8 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

À propos d'Harvard

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
   Non hélas j'ai étudié à l'université de Kingston à Londres, Bien que j'ai fréquenté l'université de Cambridge en Angleterre. Je n'aurais pas eu envie d'étudié à Harvard j'étais bien mieux à Kingston.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
   J'ai fait deux séminaires à Harvard sur l'art en générale, bien que le doyen m'ait proposer un poste de professeur en histoire de l'art ou que sais-je encore. J'ai refusé ma petite vie tranquille n'a pas besoin d'être bousculé par un emploi aussi rythmé qu'Enseignant.
Mon personnage c'est le plus beau

(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")

EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)

Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)

Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)

Structuré ou Souple