Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1st April 1977 à Kilkenny (IR), que les membres de la famille Mac Aonghusa m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Malcolm Andrew Charles 'Chuck'. Je suis marié et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro mais j'ai déjà eu des experience homosexuelle mais il y a longtemps et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Galeriste, je dirige une galerie d'art à Cambridge et une à Boston depuis 8 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Non hélas j'ai étudié à l'université de Kingston à Londres, Bien que j'ai fréquenté l'université de Cambridge en Angleterre. Je n'aurais pas eu envie d'étudié à Harvard j'étais bien mieux à Kingston.
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
J'ai fait deux séminaires à Harvard sur l'art en générale, bien que le doyen m'ait proposer un poste de professeur en histoire de l'art ou que sais-je encore. J'ai refusé ma petite vie tranquille n'a pas besoin d'être bousculé par un emploi aussi rythmé qu'Enseignant.
Non hélas j'ai étudié à l'université de Kingston à Londres, Bien que j'ai fréquenté l'université de Cambridge en Angleterre. Je n'aurais pas eu envie d'étudié à Harvard j'étais bien mieux à Kingston.
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
J'ai fait deux séminaires à Harvard sur l'art en générale, bien que le doyen m'ait proposer un poste de professeur en histoire de l'art ou que sais-je encore. J'ai refusé ma petite vie tranquille n'a pas besoin d'être bousculé par un emploi aussi rythmé qu'Enseignant.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas encore présent à Cambridge à ce moment là, ici il y a eu la bombe, chez moi c'était le deuxieme divorce je prefère oublié cette partie de ma vie
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas encore présent à Cambridge à ce moment là, ici il y a eu la bombe, chez moi c'était le deuxieme divorce je prefère oublié cette partie de ma vie
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle RainbowDash et j'ai 24 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à autre. C'est un bien beau forum alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Michael Fassbender comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Swan et autre. Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario[/b] crée par Solveig O. Blackbird.
Mot de la fin ? ▲ Tendresse et Nougatine :luv2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Tendresse et Nougatine :luv2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)