Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalcolm Chuck Newandyke ► Michael Fassbender
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Malcolm Chuck Newandyke ► Michael Fassbender

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1st April 1977 à Kilkenny (IR), que les membres de la famille Mac Aonghusa m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Malcolm Andrew Charles 'Chuck'.  Je suis marié et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro mais j'ai déjà eu des experience homosexuelle mais il y a longtemps et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Galeriste, je dirige une galerie d'art à Cambridge et une à Boston depuis 8 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

À propos d'Harvard

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
   Non hélas j'ai étudié à l'université de Kingston à Londres, Bien que j'ai fréquenté l'université de Cambridge en Angleterre. Je n'aurais pas eu envie d'étudié à Harvard j'étais bien mieux à Kingston.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
   J'ai fait deux séminaires à Harvard sur l'art en générale, bien que le doyen m'ait proposer un poste de professeur en histoire de l'art ou que sais-je encore. J'ai refusé ma petite vie tranquille n'a pas besoin d'être bousculé par un emploi aussi rythmé qu'Enseignant.
Mon personnage c'est le plus beau

(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")

EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)

Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)

Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)

Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
   Je n'étais pas encore présent à Cambridge à ce moment là, ici il y a eu la bombe, chez moi c'était le deuxieme divorce je prefère oublié cette partie de ma vie

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle RainbowDash et j'ai 24 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à autre.  C'est un bien beau forum alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Michael Fassbender comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Swan et autre. Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario[/b] crée par Solveig O. Blackbird.

Mot de la fin ? ▲ Tendresse et Nougatine :luv2:
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Londres dans les années 90.
    « Mais putain ! Malc’ ! Fait donc quelques choses ! Ouvre-moi cette putain d’armoire !
    - Mais ferme la Jack ! Je fais ce que je peux là ! »

Sous des airs de London Calling des Clash. J’ai l’impression de sortir d’un film en noir et blanc, j’ai fait bon nombre de chose que je regretterai surement, mais la folie de ma jeunesse m’a emporté dans le bas fond. Au début nous jouions à des jeux stupides, mais les jeux sont devenus bien plus dangereux. J’ai grandi à Kilkenny en Irlande, une petite ville mais de grands problèmes surtout quand Malcolm Mac Aonghusa trainait dans les parages. C’était moi, j’étais le fils de River et Liam Mac Aonghusa. J’ai quitté Kilkenny pour le bonheur de mes parents, je suis parti à Londres j’avais à peine 17 ans. A l’époque la vie était plus facile, Tony Blair était toujours 1er ministre et pourtant. J’avais réussi à trouve un petit boulot dans un café sur Camden Town. Une vie rock’n’roll comme le disais si bien Jack. Il m’a recueilli alors que je n’avais rien. Sauf que les jeux devenaient bien plus dangereux… Jack était pas si ange que l’était son visage. Au début, ce fut de petit Larcin qui est parti pour de plus grand crimes… J’étais jeune, innocent à fleur de peau presque. Mais, malgré cette liaison qui a fini par me détruire. C’est ma tante qui a réussi à me récupérer. J’ai réussi à rentrer à Kingston pour faire des études d’art.

« Charles ?
    - Je préfère que vous m’appeliez Chuck. C’est cool Chuck !
    - Tu n’as pas la tête d’un Chuck, mais bon vas pour Chuck !
    - Vous vous appelez Rory et je n’en fais pas une histoire ! »

Welcome to Scotland ! J’ai migré vers le nord pour finir mes études, Glasgow pour être exacte. C’est à ce moment que j’ai décidé de changer de prénom, Malcolm me rappelait mon passé à Londres avec Jack. Je voulais oublier tout ça, Chuck est né, Chuck Mac Aonghusa. C’est alors que je l’ai rencontré, elle était d’une beauté sans nom. J’avais à peine 24 ans quand je l’ai rencontré j’étais toujours dans mes études d’art. Je continuais à peindre et j’aimais ça, elle s’appelait Indiana. Elle était américaine, elle avait cet accent du sud qui jurait sur mon accent Irlandais. On est sortis ensemble et on s’est marié un an plus tard, sauf que quelques mois après. J’ai appris qu’elle m’a trompé avec un Chirurgien. Je pouvais la comprendre mais ayant eu le cœur Brisé j’ai décidé de tout quitter pour tout refaire. J’ai pris le premier avion pour les états unis. J’ai changé de nom. Etant un grand fan de Tarantino et de Pulp Fiction ayant bercé mon adolescence, j’ai pris le nom de Newandyke. Je suis arrivé à Boston, diplôme en poche !
Au début ce fut dur de percer dans le métier, j’ai bossé dans une petite galerie en rêvant de posséder la mienne un jour. Après plusieurs années, me voici propriétaire de deux galeries. Chose que je n’aurais jamais cru possible. Et puis malgré un second divorce, j’ai su remonter la pente. J’ai rencontré cette fille à une soirée. Elle était charmante, au début je pensais en faire ma proie pour un soir juste pour passer le temps j’étais comme un habitué. Mais cela ne s’est pas passé comme prévu. On s’est revu, on s’est aimé telle une ritournelle. J’aimais son côté naturelle cette finesse qui la rend unique. Elle est une muse pour moi, grâce à elle j’ai repris la peinture et pas qu’un peu. Ayant un style lié à l’impressionnisme d’Auguste Renoir et le Fauvisme de Van Gogh. Je m’occupe principalement de ma Galerie de Boston laissant par moment les Reines à ma Solveig. Bien que ce jeune homme qui a rejoint mon équipe m’intrigue, il est trop gentil et cache quelque chose. Je ne suis pas le plus grand des détectives mais ça sent la mouise… J’ai confiance en Elle… La jalousie est un mauvais défaut que j’ai du mal à m’enticher.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Malcolm Chuck Newandyke ► Michael Fassbender 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Malcolm Chuck Newandyke ► Michael Fassbender QIkbezwN_o
Malcolm Chuck Newandyke ► Michael Fassbender 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Fassbender Malcolm Chuck Newandyke ► Michael Fassbender 4205929361 Malcolm Chuck Newandyke ► Michael Fassbender 980580023 Malcolm Chuck Newandyke ► Michael Fassbender 980580023
Bienvenuuuuuuuuue, super choix d'avatar Malcolm Chuck Newandyke ► Michael Fassbender 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardiiiing Malcolm Chuck Newandyke ► Michael Fassbender 4205929361

*tousse* Merci beaucoup Malcolm Chuck Newandyke ► Michael Fassbender 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue Malcolm Chuck Newandyke ► Michael Fassbender 1839924927 Malcolm Chuck Newandyke ► Michael Fassbender 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le patron de Leandro Malcolm Chuck Newandyke ► Michael Fassbender 2511619667 Malcolm Chuck Newandyke ► Michael Fassbender 2511619667
Bienvenue parmi nous, bon choix de scénario et bonne continuation pour ta fichette Malcolm Chuck Newandyke ► Michael Fassbender 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est moi le patron Malcolm Chuck Newandyke ► Michael Fassbender 387742012
Merci beaucoup June !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu