Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDouble fête (valou)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Double fête (valou)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Val & Blue
anniversaire & saint valou
Bill m'a envoyé un message pour que je ramène mes fesses vers 14 heures, il fallait que je sois à la chocolaterie pour mon anniversaire, il veut me faire plaisir avant de faire plaisir à Ethan ce soir ... oui j'ai insisté pour qu'ils se fassent une soirée entre amoureux qu'importe s'il s'agit de mon anniversaire ou non. Je me suis donc préparée, petit robe légère, des talons, veste et hop après avoir embarqué mon sac à main, j'ai marché direction le bus. Il ne m'a pas fallu très longtemps pour arriver près de la chocolaterie de mes pères ni même pour y entrer « Bonjour tout l'monde !!! » dis je joyeusement . Mon regard croise celui de Valou, mon sourie s'agrandit, j'espère qu'il a eu mon sms vers 11h ou midi je sais plus ... Disons qu'il a reçu un sms à mon réveil quoi ! Ethan arriva, déposa un baiser sur mon front et m'incita à manger avec Valou pendant sa pause déjeuner, j'hausse les épaules, ça me va amplement !! Je suis alors Val' vers la pièce des employés, pour leurs diverses pauses. Une fois seuls, je lui fais un gros câlin « Tu m'as manqué Valou ! Je viens toujours quand t'es pas de service ou alors j'ai pas le temps de venir ! Pardon de pas avoir donné de nouvelles mon bichon » lui dis je en culpabilisant. Je finis par le lâcher et lui souris « re bonne fête, je sais pas si t'as eu mon sms à midi ou de ce matin ... mais voila, re bonne fête ... alrs tu racontes quoi de beau ? » lui demande je en m'asseyant

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blueberry & Valentin
double fête
mise en page par .Stay Away
Ca commencé à faire un sacré moment que je n’avais pas vu Blue’. J’étais déçu évidemment, mais j’avais fini par l’accepter, par voir mes autres amis, par même oublier de demander comment elle allait. Je ne voulais pas la déranger, elle avait subi assez de mésaventures elle avait sûrement eu besoin de reprendre des forces de l’énergie et je n’avais pas voulu la déranger. Cependant, ce matin, enfin ce midi quand je reçu son message, ça me fit plaisir. On était le 14 février et elle m’avait souhaité ma fête, tout comme mon frangin cet idiot d’ailleurs. J’en rigolais maintenant que ça allait mieux entre nous. Enfin, je devais passer toute la matinée et un peu cette aprem à bosser à la chocolaterie pour ensuite passer tranquillement cette fête commerciale chez moi en paix. Mais voilà que Blue’ débarqua dans la salle à manger. J’en étais surpris et je la laissais me prendre dans ses bras me faisant savoir que je lui avais manqué J’espère que tout va bien en tout cas … Lui répondais-je à ses excuses. Je ne savais pas trop quoi dire, je me sentais un peu trahi mais qu’importe, je m’installais avec elle pour manger mes pâtes et mon steak alors qu’elle me demandait si j’avais reçu son message ce matin et surtout quoi de beau Merci Blue’, oui je l’ai reçu mais je savais pas trop quoi te dire … Enfin joyeux anniversaire en tout cas. Lui répondais-je avec un léger sourire. Je sais pas trop quoi te raconter, je sais plus trop ce que t’as manqué, mais là dernièrement j’ai appris que j’étais père.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Val & Blue
J'étais très heureuse de revoir Val ça faisait vraiment longtemps que je ne l'avais plus revu c'est vrai que je ne prenais plus trop de nouvelles et qu'après ce qu'il s'était passé l'année passée avec Ethan, j'ai eu très peur, j'ai beaucoup profité de mes pères et aussi d'aller assez souvent à la fac, jusqu'à même m'exploser le crâne. Je m'excusais auprès de Val pour le peu de nouvelles, je rougis, j'avais honte « oui ça va. Beaucoup de travail à la fac, je me noie dans les dossiers et je suis énormément prise par des projets artistiques » lui dis je. Cependant, je sentais que quelque chose se passait, c'était étrange, il n'était pas aussi vivace que d'ordinaire, j'espère qu'il ne m'en veut pas. Une fois assise, je lui demande des nouvelles et mon coeur se resserre « Oh ... en effet, j'ai manqué énormément de choses » lui dis je avec un sourire gêné « je suis désolée Val ... vraiment. De ne pas avoir donné plus de nouvelles, c'est vraiment pas cool de ma part » lui dis je le coeur battant, j'espère sincèrement qu'il e m'en veux pas. Je me concentre de plus en plus dans mes études et je vois mes projets d'avenirs s'ouvrir de plus en plus à moi, alors oui, je profite énormément de tout ça, je me sens égoïste sur le coup et ça me fend le coeur. Je déglutie et le regarde avec un haussement d'épaules « quant à moi bah, je sors pas énormément ... j'ai pas grand choses à raconter »

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blueberry & Valentin
   double fête
Ca me gênait un peu de revoir Blue', parce qu'on en avait vécu des choses ensemble et au final elle s'était éloignée et parfois je lui pardonne, mais toujours est-il qu'elle n'ait plus l'amie que j'avais auparavant et c'est pas en revenant ainsi que ça va changer quelque chose. Une amitié on ne joue pas avec, on la laisse pas dépérir tout ça parce qu'elle semble acquise. Si on donne plus de nouvelles c'est qu'on a plus d'affinité avec son ami. Alors ses excuses sont bien gentilles mais ça ne change pas grand chose pour moi. Je suis passé à autre chose. Ecoute Blue', je veux bien croire que tu étais super occupée, avec les cours, avec tes pères, mais pour moi notre amitié s'est éteinte, alors ne t'attends pas à grand chose de ma part ... Je suis tout de même content de te revoir et de voir que tu vas bien. Disais-je dans un faible sourire pour éviter de passer pour le connard de service. J'espère juste qu'elle ne va ne plus s'excuser parce que c'est trop facile, et ça ne suffira pas, c'est pas comme ça qu'elle se rattrapera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Val & Blue
Boum. Une claque dans la tronche. Je déglutie et me rend compte des conséquences de mes actes. Je m'étais écartée de beaucoup de monde, profitant de mes pères, profitant de la fac. Les larmes me montent aux yeux, je n'ai plus envie de manger. Voila mon anniversaire, je m'en prend plein la pomme ... je déglutie, mon coeur explose dans ma poitrine, je fronce les sourcils, serre ma mâchoire et sens ma gorge sèche. Certes, je n'ai plus de nouvelles, mais lui non plus, donc c'est donnant donnant. Pour lui, il est passé à autre chose, il a avancé, je ne lui en veux pas, au contraire, il a eu raison « ouais mais tu aurais pu me dire ce qu'il se passait dans ta vie comme les choses importantes ... » lui dis je d'une voix rauque avant de me lever « Je me suis excusée ... j'ai pas donné souvent de nouvelles, j'étais dans mon coin, mais je pense que je ne suis pas la seule dans cette relation à être en tord. Donc désolée de ne pas avoir été l'amie que tu aurais voulu avoir, j'espère que tu seras heureux, bonne journée. » Sur ce, je prend mon sac, laisse mon repas et m'en vais. Le coeur lourd et blessé, je soupire. Anniversaire pourri, j'ai qu'une envie : m'enfuir dans mes draps et ne plus en sortir

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blueberry & Valentin
   double fête
Ok j'ai pas du tout été tendre et au fond je l'ai regretté l'instant d'après. Elle ne mérite pas tout ça quand même, mais si j'en avais eu rien à foutre je lui aurais dit que ce n'était pas grave et serais vite passé à autre chose, mais non, on s'était éloigné et ça m'avait blessé. Sûrement parce que j'avais senti qu'elle m'avait rejeté. Oui je suis autant fautif, mais un peu moins en sachant qu'elle s'était volontairement éloigné de tout le monde. Mais oui j'aurais pu essayer de prendre de ses nouvelles. Sauf que j'en avais eu envie, on avait pris des chemins différents. Mais aujourd'hui, la voir s'excuser et prendre mal mes paroles me font remarqué qu'elle m'avait manqué tout de même et que je ne voulais pas la perdre une deuxième fois. Alors je n'ai pas attendu une seconde de plus et avant qu'elle n'aille trop loin je la rattrape par le bras et vins la serrer contre moi sans qu'elle ne puisse rien y faire Je suis désolé Blue', je suis allé trop loin. Mais tu sais, tu m'as manqué et je … je m'étais fait une raison. Mais si aujourd'hui tu m'acceptes de nouveau dans ta vie, alors pourquoi pas réessayer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Val & Blue
C'est ma fête, genre ma grosse fête. Val me balance ses reproches, mon coeur saigne, me fait atrocement mal, comme s'il venait ... de me trahir. Je rougis, je m'énerve, je lui rentre dedans, avec maladresse, ma voix tremble, je lui reproche la même chose qu'il le fait avec moi, faisant clairement sous entendre que dans une relation on est deux. Ici, on est deux à être en tord et tout foutre sur ma gueule. Non. En plus à mon anniversaire ? Doublement non. Je me lève et part. Ethan me demande ce qu'il se passe, je ne réponds pas, je suis trop énervée. J'ai envie de le baffer, lui ce crétin de Valentin. Abruti ! Mes poings se serrent et soudain, on me chope par le bras, je tente de m'arracher à cette emprise, pour la première fois, je me suis rebellée, pour la première fois, j'ai dit enfin haut et fort ce que je pensais. M'enfermer dans mes études, mon obstination m'ont servit à grandir et à devenir forte, à être moins clémente. On m'empêche de fuir, je ne vois pas qui sait puis, on m'enlace. Je devine à l'odeur du parfum que c'est Val. Je ferme les yeux, je sens mon corps se raidir, j'ai mal dans mon petit coeur, je ne pensais pas que j'allais en baver avec lui comme ça, je suis déjà assez stressée comme ça, je me fou une pression pour être dans mon coin et ne pas balancer mes nerfs sur quelqu'un. Je tape les épaules de Val et grogne « Abruti ! Crétin ! » lui dis je d'une vois tremblante avant de le prendre contre moi « Je te hais »lui dis je dans un sanglot étouffé « J'ai 23 ans et tu m'offres des reproches en cadeau » je suis à deux doigts de tomber, je pleure. Mes nerfs lâchent. Je pleure contre lui, noyer son épaule de mes larmes. JE tremble dans ses bras. Je me bouffe à la fac. Trop. C'est trop important pour moi. Trop important pour que j'échoue. « Bien sûr que je t'accepte espèce d'abruti ! » je suis énervée et agacée, je le force à m'enlever, le poussant en arrière, je le regarde, fronçant les sourcils, les nerfs à chaud « Tu crois .... que .... j'ai que ça a foutre que de me prendre la tête avec toi pour ce genre de connerie ? Douter de ma fiabilité, douter de mon amitié bordel VAL !!! Tu tfou d'moi ? » je le regarde, criant, hurlant, mon coeur s'affole, je sens que je suis même en train de faire une crise d'angoisse « T'es important pour moi, t'es pas un acquis, t'es comme un frère. Il arrive que ... parfois, les relations ... s'espacent pour mieux se retrouver. Merde ... » j'avais essayer d'être calme, mais j'ai eu du mal à respirer alors, je m'avance tremblante vers un mur pour me tenir à lui. Je ferme les yeux et doucement, je reprend une respiration plus régulière, tout en séchant mes larmes. Finalement, mon corps se calme, je me mouche et jette le mouchoir à la poubelle avant de soupirer et de fermer les yeux « J'suis désolée de t'avoir crié dessus, mais ça m'a tellement énervé. J'suis à vif Val. Les profs nous demandent énormément de boulot. On ne fait pas que bouger notre popotin et faire les gagas ... j'ai des dossiers, des projets à réaliser, une troupe à gérer, un théâtre à monter ... je sais même pas si j'arriverais à finir alors oui, oui oui oui oui j'assume pleinement de mettre tous mes potes de côtés même ceux que j'aime le plus. OUI. 100% Et j'hésiterais pas à le refaire, parce que c'est MA carrière et c'est MOI seule qui peut la gérer. Alors OUI ... je plaide coupable de te mettre de côté, de pas te donner de nouvelles. Oui ça prends deux secondes, mais ces deux secondes, ces deux minuscules secondes je les passe à réfléchir H24 sur mes dossiers sur ce que je dois faire. Je t'aime Val. Je t'aime et t'aimerais toujours. Tu m'as aussi manqué, vous m'avez tous manqué. Toi, Priape, Nat', June ... et j'en passe. Et on peut pas se dire "allez hop on va recommencer youpey" non ... parce que je mettrais toujours mes études avant toi, j'ai plus que deux ans à tenir » je sens mon estomac me faire mal. Je pense à ce soir où j'ai atterrit dans l'infirmerie de la fac avec Natalina. Une crise d'ulcère précédée d'une crise de nerfs. J'avais foutue la chambre en vrac tout foutu par terre après que Gabriel m'ait largué. Je me tiens le ventre, il me fait mal. J'ai peur de cette douleur, peur de me retrouver au sol, peur de perdre du temps à l'hôpital. Peur de foutre ma vie en l'air, même si c'est que je suis en train de faire .... bon sang, je suis stressée et sur les nerfs. Et je réalise que je suis TROP dans les études. Je regarde alors Val et le prend dans mes bras le serre contre moi « Je veux pas te promettre la lune, je veux pas te faire de promesses que je ne suis pas sûre de tenir mais ... je veux bien qu'on s'organise une soirée par semaine. Dans un café ou un endroit tranquille. Qu'on discute et qu'on se retrouve. Je suis terriblement désolée tu sais, c'est trop important pour moi. J'envoie même boulet mes pères quand ils veulent une soirée en famille, il m'arrive de ne pas les voir pendant un mois, alors Bill débarque à la fac pour me sortir et me gueuler dessus, mais il a raison. J'ai peur d'échouer tu sais, peur de me retrouver à pouvoir rien faire, c'est pas contre toi, ni contre les autres. Je suis aussi allée trop loin. Aaaah ... mon ventre » je tremble, mes nerfs tapent dans mon estomac, ça m'arrive souvent quand je commence à stresser de trop, jeme plie presque en deux, me tenant à Val pour pas qu'il me lâche en espérant qu'il ne me lâchera pas

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blueberry & Valentin
   double fête
Je ne voulais en aucun cas que Blue' parte comme ça, en croyant que tout était fini entre nous, qu'il n'y aurais plus jamais d'amitié. C'est juste que je réagissais par rapport à ce que je sais, par rapport à ce que je vois, et il est vrai qu'on s'est éloigné et que je ne l'ai pas recherché plus que je n'aurais du. Je me sens un peu plus fautif, seulement elle réagit bien trop violemment, elle a les nerfs à fleur de peau c'est évident. Je la laissais faire, je ne la forçais pas à rester contre moi, je ne bougeais même pas, je ne parlais pas, je la laissais s'exprimer de peur de m'en prendre encore plus dans la tronche. Il fallait qu'elle laisse tout échapper, ça ne pourrait que lui faire du bien. Par conséquent elle finit par avouer qu'elle a clairement fait passer ses études devant tout le monde et j'avoue que ça me serrait le cœur. Comment avait-elle pu y arriver ? Ca me faisait mal autant pour ce qu'elle me disait autant pour elle. Finalement elle était revenue contre moi et m'avouait qu'elle avait besoin d'être un peu plus entourée, elle me proposait qu'on se voit bien plus, mais elle se sentait bien trop mal. Je la retenais pour lui éviter de tomber et la serrer bien fort pour finalement la porter et la faire s'allonger sur le canapé dans l'arrière salle. Je me suis accroupi à côté d'elle pour être à sa hauteur Faut vraiment que tu fasses un break Blue', les vacances ça sert à ça, même si tu ne t'accordes qu'une journée, c'est déjà ça. Je suis content que tu t'en rendes comptes et que tu veuilles passer plus de temps avec nous. Lui répondais-je avec un petit sourire tendre. Tu veux que je t'apporte un médicament ? Elle semblait vraiment mal et j'aime vraiment pas la voir dans cet état là donc si je pouvais faire quelque chose je le ferais sans hésiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Val & Blue
J'étais révoltée, énervée, je culpabilisais désormais ! Bref, le stress vient de s'emparer de tout mon corps et je commence à faire une grosse crise de nerfs que je réussi à calmer petit à petit. Je finis par soupirer et regarde Valentin. Il est content que je veuille consacrer plus de temps à lui, à nous et me dit clairement que je dois faire une pause. Je secoue la tête, impossible, le stress remonte « Je ... j'ai l'impression que si je lâche ne serait ce qu'une journée ou qu'une heure, je me mets en retard. » lui dis je en soupirant « C'est ... très important pour moi. Si je me loupe, je sais pas ... je sais pas si je peux avoir une chance de réussir à trouver un emploi convenable dans ce que je veux faire ... c'est horrible ». Je suis appuyée contre le mur. Valou me propose un médicament, je secoue « Non ça va aller merci je ... je vais bien » lui dis je. Je réussis finalement à calmer mon angoisse et me tiens debout normalement, me tenant les hanches puis, je croise les bras « J'suis désolée, cette crise ... c'est complètement absurde ...»

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blueberry & Valentin
   double fête
C'est évident que je n'arrivais pas à comprendre le point de vue de Blue', mais je veux bien comprendre que pour certains ça stresse énormément de se dire qu'ils ne trouvent pas de travail dans leur domaine, alors ils se démènent dans leurs études. Moi tout ce que j'espère c'est qu'elles se terminent vite pour que je puisse enfin aller dans l'espace. Ou du moins me faire entraîner par la NASA. Mais une chose est sûre, je suis là pour ma Blue', maintenant que je comprend mieux pourquoi elle a autant disparue et pourquoi je me suis senti éloigné d'elle. Je lui demandais tout de même si elle avait besoin de quelque chose et apparemment ça irait … J'en doutais mais je n'insistais pas. Ne t'excuses pas Blue', tu as le droit de péter un plomb, surtout avec ce que tu t'imposes. Ca ira sûrement mieux après tes exams, tu pourras enfin respirer, et je serais de nouveau là, ne t'inquiète surtout pas. Lui expliquais-je pour essayer de la rassurer un maximum.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)