Invité
est en ligne
Invité
Ce jour devrait pourtant être parfaitAujourd'hui c'est la saint valentin, et j'avais envie de passer la soirée avec Cora. Mon frère voulait l'appartement pour pouvoir passer la saint valentin avec Carrie, et pour tout avouer, ça me gêne un peu. J'veux dire, Carrie, c'est la jumelle de Chrissy, elles sont pareils, non ? C'est un peu comme s'il sortait avec Chrissy, je ne peux pas m'empêcher de me dire ça en réalité. Mais je ne peux pas empêcher mon frère d'être avec elle, surtout qu'il paraît heureux avec. Je sais qu'un jour, je devrais faire sa connaissance, et forcément je vais certainement revoir Chrissy, et c'est bien qui ne me plaît pas. Bref, je chasse ces pensées de mon esprit pour pouvoir préparer l'appartement de Cora pour ce soir. Je m'étais arrangé avec ses colocataires pour avoir une clefs, et surtout pour pouvoir avoir l'appartement vide ce soir. J'étais désormais en béquille, et j'arrivais à marcher sans quelques fois, mais pas longtemps non plus. Je savais que Cora rentrerait seulement aux alentours de dix huit heures, alors j'avais tout préparé pour son retour. J'avais fais à manger, du moins j'avais tenté de faire quelque chose, et j'avais décoré la salle à manger de façon romantique quand même. Quelques bougies, et voilà tout. J'avais déposé deux verres de champagne sur la table basse de son salon, avec une bouteille de champagne qui nous attend dans son frigo. En l'attendant, je m'assois sur son canapé, alors que j'avais enfilé mon plus beau costume, pour être juste parfait pour elle.
(Invité)