Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe jour devrait pourtant être parfait ♣ Comax
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ce jour devrait pourtant être parfait ♣ Comax

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce jour devrait pourtant être parfait

Aujourd'hui c'est la saint valentin, et j'avais envie de passer la soirée avec Cora. Mon frère voulait l'appartement pour pouvoir passer la saint valentin avec Carrie, et pour tout avouer, ça me gêne un peu. J'veux dire, Carrie, c'est la jumelle de Chrissy, elles sont pareils, non ? C'est un peu comme s'il sortait avec Chrissy, je ne peux pas m'empêcher de me dire ça en réalité. Mais je ne peux pas empêcher mon frère d'être avec elle, surtout qu'il paraît heureux avec. Je sais qu'un jour, je devrais faire sa connaissance, et forcément je vais certainement revoir Chrissy, et c'est bien qui ne me plaît pas. Bref, je chasse ces pensées de mon esprit pour pouvoir préparer l'appartement de Cora pour ce soir. Je m'étais arrangé avec ses colocataires pour avoir une clefs, et surtout pour pouvoir avoir l'appartement vide ce soir. J'étais désormais en béquille, et j'arrivais à marcher sans quelques fois, mais pas longtemps non plus. Je savais que Cora rentrerait seulement aux alentours de dix huit heures, alors j'avais tout préparé pour son retour. J'avais fais à manger, du moins j'avais tenté de faire quelque chose, et j'avais décoré la salle à manger de façon romantique quand même. Quelques bougies, et voilà tout. J'avais déposé deux verres de champagne sur la table basse de son salon, avec une bouteille de champagne qui nous attend dans son frigo. En l'attendant, je m'assois sur son canapé, alors que j'avais enfilé mon plus beau costume, pour être juste parfait pour elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était la st-valentin et oui je stressais. Pourquoi ? Parce que je savais que j'allais être obligée de voir Maxime. Cela faisait quelques jours que je l'évitais en lui donnant de fausse excuse pour ne pas venir le voir, ce n'était pas que je n'avais pas envie de le voir au contraire, c'est juste que je sais qu'en le voyant je vais être dans l'obligation de lui dire que je suis enceinte de Phoenix. Et j'ai peur, tellement peur qu'il n'accepte pas et qu'il ne veuille plus me voir avec cette annonce. Et depuis des jours je passais beaucoup de temps seule à me poser des questions sur comment j'allais pouvoir me sortir de cette galère, puis bon je n'avais que vingt et un ans, j'étais incapable de me voir maman. Pour se soir je ne savais pas ce que Maxime préparait vu que je n'avais pas eu de nouvelle de lui et je préférais pas en chercher, ça se trouve il a oublié ? J'aurais tellement de la chance si c'est le cas. C'est dans les alentours de dix-huit heures que je rentrais dans mon appartement et en entrant je fus assez surprise de voir Maxime tout beau dans son costard avec une belle ambiance romantique autour de lui. Et non, il n'avait pas oublié. Et puis du coup je me sens encore plus mal en voyant tout ce qu'il a préparé, je devrais peut-être lui dire demain pour éviter de gâcher la st-valentin ? Non c'était pas correcte, il allait encore plus m'en vouloir sinon. Je déposais alors mes affaires à l'entrée pour ensuite m'approcher de mon amoureux en affichant un faible sourire, j'arrivais pas à cacher que quelque chose n'allait pas. Salut.. C'est vraiment beau ce que t'as fais.. Dis-je en regardant un peu partout autour de moi, enfin j'essayais surtout d'éviter son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais tout bien préparé pour la saint valentin. Un bon repas, une belle décoration, un peu romantique, et puis moi, habillé de mon plus beau costume. Je l'attendais patiemment dans son canapé, alors que mon magret de canard chauffait dans le four. Bon j'espérais qu'il soit bon quand même. J'avais suivis à la lettre la recette que j'avais trouvé sur internet, parce que cuisiner ce n'est pas trop mon truc. J'avais vraiment envie de passer une bonne soirée avec Cora. Et puis bon la saint valentin, ça nous permettait aussi de fêter nos un mois, avec quatre jours de retard mais bon. Ca faisait quelques jours que nous nous n'étions pas vu, parce qu'elle avait été pas mal occupé ces derniers jours, donc cette soirée allait vraiment nous faire du bien. J'entends la porte s'ouvrir et je souris, me levant alors du canapé, m'appuyant sur mes béquilles quand même. Elle vient vers moi pour me saluer et me dire que c'est beau ce que j'ai préparé. " C'est la saint valentin, fallait bien que je fasse quelque chose de bien. " Dis-je en souriant et en la regardant. J'attrapais son visage entre mes mains, caressant doucement sa joue. " T'embrasses pas ton Valentin ? " Demandais-je finalement en me mordant la lèvre inférieure, alors que je m'avance vers ses lèvres pour pouvoir l'embrasser tendrement. Ca me faisait du bien quand même de l'embrasser. Quelques jours sans la voir et l'embrasser, ça avait été dur. Mais malgré le baiser, je n'ai pas l'impression qu'elle va bien, alors je fronce le regard en la regardant. " Quelque chose ne va pas ? " Demandais-je finalement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur, vraiment peur. En réalité j'aurais limite préférée être enceinte de Maxime au moins j'étais certaine qu'il n'allait pas me rejeter, mais là c'était de Phoenix et je savais qu'il serait incapable d'accepter ça. En réalité j'aurais pu lui mentir en lui disant que c'était son enfant, mais après quoi ? Il découvre la vérité et il m'en veut encore plus qu'il ne m'en veut déjà ? Je pense que la meilleure solution pour obtenir son pardon rapidement c'est de lui dire l'entière vérité. Je venais donc d'entrer dans mon appartement pour voir tout ce qu'il avait préparé, mon dieu j'aurais tellement appréciée cette soirée si je n'avais pas cette nouvelle à lui annoncer.. Je m'approchais alors de sa personne en souriant que très peu, j'avais beaucoup trop de mal à cacher que quelque chose n'allait pas et le pire c'est que je savais que là il était tout heureux et dans quelques minutes j'allais juste le détruire. Je restais alors sans un mot quand il me disait qu'il fallait bien faire quelque chose pour la st-valentin pour ensuite répondre à peine à son baiser quand il vint m'embrasser. Et finalement il comprit que ça n'allait pas, bon un peu de courage Cora. Je baissais alors légèrement le regard en prenant une longue inspiration, bon j'commence par quoi ? Je.. Il faut que je te dise quelque chose, mais ça va pas te plaire. Dis-je en pinçant légèrement le coin de ma lèvre pour finalement lever ma tête et le regarder dans les yeux. Si ces derniers jours je te disais que j'étais constamment occupée c'était pas pour rien.. En réalité j'voulais pas te voir parce que je savais que si je te voyais j'allais être obligée de te dire que je suis enceinte de Phoenix.. Dis-je la gorge serrée, j'étais vraiment remplie de culpabilité et de regret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis réellement amoureux de Cora, et je le prouve en lui préparant cette soirée rien que pour tous les deux. Heureusement qu’en venant sonner chez elle, ses colocataires avaient été là pour me laisser les clefs de l’appartement pour que je puisse préparer tout ça, et ils avaient été gentils de me laisser l’appartement pour ce soir. En la voyant entrer dans son appartement, je ne pouvais m’empêcher de sourire, et de l’embrasser quand même. Elle ne l’avait pas fait, du coup, je le faisais. C’est normal en ce soir de saint valentin. Sauf que voilà, je voyais bien quelque chose n’allait pas, et là elle me dit qu’elle avait quelque chose à me dire et que ça n’allait pas me plaire. Je fronce les sourcils en la regardant. Comment ça, ne pas me plaire ? La seule chose qui ne me plairait pas, c’est qu’elle me quitte ou que finalement elle découvre qu’elle ne m’aime pas. Et là c’est le choc, la raison pour laquelle elle était constamment occupé c’est parce qu’elle ne voulait pas me voir, parce qu’elle est enceinte de Phoenix. Elle est enceinte de Phoenix. De Phoenix. De Phoenix merde. Je reste sans voix les premières secondes, tout en m’asseyant dans la canapé. Qu’elle m’ait avoué être enceinte de moi, ça n’aurait pas été pareil. Là c’est Phoenix, le mec que je déteste le plus au monde, et surtout le mec qui lui avait pris sa virginité. Putain mais il connaît pas les capotes ? « C’est une blague Cora… Tu peux pas être enceinte de lui, pas de lui putain. » Je commençais à m’énerver pour le coup. Je sais qu’elle n’y ait pour rien, mais pour le coup je lui en veux davantage d’avoir couché avec lui. « Il a pas assez de frics pour s’acheter des putains de capotes ?! » Je passe ma main dans mes cheveux. J’ai mal, vraiment, jamais j’aurais un jour apprendre que ma copine est enceinte d’un autre, et pour le coup je suis pas sûr de pouvoir assumer. Phoenix, je ne peux pas le voir en peinture, et ça m’insupporte qu’elle soit enceinte de lui, qu’elle porte à cet instant son enfant. « Qu’est ce que je suis censé te dire ? Félicitation ? » Dis-je ironiquement, avant de reprendre. Il y a des choses que je suis prêt à accepter Cora, mais ça je peux pas. C’est impossible. » Dis-je en me levant à l’aide de mes béquilles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment l'impression de ne pas mériter Maxime, parce que oui il avait toujours été parfait avec moi et ça du début à la fin et moi j'faisais que des conneries, d'abord je couche avec Phoenix et ensuite je tombe enceinte. Mais fuck, qu'est c'que je m'en veux. Pourquoi j'ai fais ça un ? Je suis trop idiote. Et j'en ai franchement marre de faire du mal à Maxime, il le mérite tellement pas. Après tout il suffisait de voir la soirée qu'il nous avait organisé pour se rendre compte que c'était un mec super. J'avais ensuite finis par lui dire toute la vérité étant incapable de garder ça plus longtemps pour moi. Je le regardais alors s'énerver, j'inspirais en me reculant doucement ne sachant pas quoi lui dire, j'étais mal, affreusement mal. Et j'voyais bien qu'il ne m'apportait aucun soutiens, c'était compréhensible ? Oui en effet. Mais maintenant tout ce que je sais c'est que je vais me retrouver toute seule avec cette grossesse sur le dos. Je.. Je suis désolée de te mettre dans se genre de situation, tu le mérites pas. Mais sache que j'ai rien pu contrôler et c'est arrivé comme ça.. Crois-moi si j'avais le choix je ferrai bien un retour en arrière. Dis-je d'un petit soupire, oui ça se voyait bien que je m'en voulais et j'avais tellement de culpabilité que j'avais trop de mal à le cacher. Je peux comprendre que tu ne veuilles pas assumer ça et moi non plus tu sais.. Mais alors qu'est c'que ça veut dire ? Tu vas plus me parler jusqu'à ce que j'avorte ou j'accouche pour ensuite revenir me parler ? Dis-je un peu plus froidement à la fin de mes paroles, je devrais peut-être pas lui dire ça mais c'est ce que je pensais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en veux vraiment à Cora pour le coup. Je sais qu'elle n'a pas fait exprès de tomber enceinte d'un con comme Phoenix, mais elle l'est, et je ne sais vraiment pas comment réagir. Pour le moment, je suis juste énervé. Il a couché avec elle sans capote, un mec comme lui, qui couche aussi à droite à gauche, j'espère juste qu'il lui a pas refilé de merde non plus. Il manquerait plus que ça. Je m'étais levé pour pouvoir lui faire face, alors que je me tiens sur mes béquille. Il faut vraiment que je me calme, mais je sens que je ne pourrais m'empêcher d'envoyer un message à Phoenix, je crois que si je le vois, je lui casse la gueule. Ca me fait vraiment mal d'apprendre ça. Vraiment mal, et je crois que j'ai organisé cette soirée de Saint Valentin pour rien. Parce que une chose est sûr, je ne compte pas rester ici. J'en ai plus aucune envie, je n'ai plus envie de fêter l'amour tout en sachant ça. Merde, elle est enceinte d'un autre, c'est horrible quand même à se dire. " Mais tu peux pas retourner en arrière malheureusement... T'as couché avec cet enculé et il t'as mise enceinte, putain. " Je passe une main dans mes cheveux pour essayer de ma calmer, mais j'y arrive pas. C'est trop dur. Je vois bien qu'elle s'en veut. Je lève le regard vers elle lorsqu'elle me dit que je ne vais plus lui reparler jusqu'à ce qu'elle avorte ou qu'elle accouche et qu'après je reviendrais lui parler. " Mais qu'est ce que tu veux que je fasse Cora ?! Que je t'aide dans cette grossesse ? Que je t'aide à vivre cette grossesse ? Vraiment désolé, mais c'est quelque chose que je ne peux pas faire ! " J'avais accepté la grossesse de Chrissy, parce que je le savais avant qu'on se mette ensemble. Mais là je peux pas, peut être que si ça avait été un autre mec, je l'aurais accepté, mais là c'est juste trop me demander. Et puis sérieux, qu'est ce que je dirais ? Ma petite amie est enceinte mais pas de moi, c'est juste trop bien, non ? " Vraiment ça me dégoûte... Je sais même pas ce que je fou encore là, j'aurais pas dû préparer tout ça ! " Je retire ma cravate, qui me serre de trop, et la laisse tomber sur le canapé, pour ensuite aller récupérer ma veste de costume dans l'entrée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais comprendre que Maxime m'en veuille autant, en même temps Phoenix c'est juste le mec qu'il déteste m'enfin bon il peut être rassuré j'crois que je le déteste autant que lui maintenant. Ok je comprend Maxime mais j'arrive pas à accepter qu'il me déteste, j'avais peur pour notre couple et peur qu'il me laisse tomber. Et ça j'pourrais juste pas le vivre, il était devenue essentiel à ma vie. Je soupirais doucement quand il réenchérissa sur le fait que j'étais enceinte et de Phoenix en plus. C'est bon je suis au courant tu sais. Dis-je d'un léger soupire alors que je finis par mettre carte sur table en lui demandant ce qu'il comptait faire dans le genre si il comptait ne vraiment plus me parler jusqu'à ce que je n'ai plus se gosse dans le ventre. Je baissais alors mon regard quand il me fit bien comprendre qu'il ne pourrait rien faire pour moi, c'était horrible, je me sentais vraiment seule et j'avais l'impression de n'avoir personne pour m'épauler. Je comprends ta réaction Maxime et crois-moi je m'en veux.. Mais je pensais vraiment que j'pouvais compter sur toi quoi qu'il arrive. Dis-je alors que je le voyais ensuite enlever sa cravate pour ensuite aller mettre sa veste, il voulait partir. Non j'pouvais pas le laisser faire, parce que j'avais bien peur que si il passe cette porte je pourrais jamais le revoir après. J'allais alors rapidement vers lui pour lui retenir son bras et l’empêcher de faire un pas de plus. Pars pas je t'en prie.. T'as pas le droit de me laisser.. Dis-je en plongeant mon regard pratiquement imbibé de larmes dans le siens, j'voulais juste disparaître et j'me sentais vraiment pas assez forte pour vivre tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis vraiment mal en ce moment, plusieurs choses se bousculent dans ma tête. Je ne sais plus quoi penser de tout ça. Je lui avais en quelque sorte pardonné d'avoir couché avec Phoenix, mais là c'est vraiment compliqué de lui pardonner, puisqu'elle est enceinte de lui. Comment je suis censé réagir ? Franchement ? Je ne pouvais pas sauter de joie à l'idée que la femme que j'aime soit enceinte d'un autre que moi. Je réfléchis sérieusement à aller voir Phoenix pour pouvoir la casser la gueule, parce que franchement c'est tout ce dont j'ai envie de faire. Je sais bien que ça n'arrangerait rien, mais ça me ferait du bien, je pense, non ? Elle pensais qu'elle pouvait compter sur moi quoi qu'il arrive. Oui elle le peut, mais y a une chose que je ne suis pas prêt d'accepter, c'est bien ça. " Bien sûr que tu pouvais compter sur moi quoi qu'il arrive, mais ça je peux pas. " Peut être que si nous n'étions pas ensemble et toujours ami, je l'aurais mal pris au début, mais j'aurais fini par lui pardonner et l'aider, mais là je l'aime et j'ai du mal à accepter qu'elle tombe enceinte d'un autre mec. Je retirais ma cravate que je laissais tomber sur le canapé, pour ensuite me diriger vers le porte manteau et attraper ma veste de costume. Elle m'attrape par le bras, pour me demander de ne pas partir, mais je retire sa main en la regardant. Et bordel, ça fait mal de la voir dans cet état. Je retiens un maximum mes larmes, parce que je sais qu'une fois que je passerais cette porte, je craquerais. " J'ai besoin d'être seul Cora... Si cet enfant avait été le mien, tout aurait été différent... " Mais ce n'est pas le mien, malheureusement. Mais je ne peux pas rester plus longtemps ici. Je risque de dire des choses que je regrette, donc autant partir, prendre l'air et réfléchir à tout ça. " Faut que je parte, je suis énervé, je risque de dire des choses que je regrette... Aurevoir Cora... " On pourrait croire que je romps avec elle, et franchement ça me fait mal. J'ignore quand est ce que je la reverais. C'est ainsi que j'ouvre la porte de son appartement pour en sortir. C'était mieux ainsi je pense. Je m'éloigne un peu de sa porte, pour ensuite me poser dans les escaliers, et prendre ma tête entre mes mains.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)