Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVANOGAN ■ Quelques bouteilles feront l'affaire !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

VANOGAN ■ Quelques bouteilles feront l'affaire !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome to my playtime
Logan & Vanellope

" Naan mais tu es sérieuse ? Ca fait cent fois que je te dis de ne pas te servir dans mes fringues ! Tain mais casses-toi dans ta chambre et fous moi la paix ! " Et voilà que Vanee' se prenait encore la tête pour le même sujet. Elle n'avait pas décidé de continuer chez les cabot pour se faire encore piquer ses fringues. C'est pas parce qu'elle appartient à une maison que tout appartient à tout le monde ! Elle aimait avoir ses affaires qu'elle pouvait se payer et elle ne supportait pas qu'on y touche. Enfin bref. Vanee' s'allonge sur son lit quand le téléphone sonne. " Oui papa ! Que passa ? ... Oui je suis dispo pour ta soirée du 25 ! Allez bisous ! " Et oui, en tant que fille d'un grande PDG, les soirées mondaines, elle les enchaîne. Ce n'est pas toujours la joie mais elle devait bien ça à son père, après tout ce qu'il a fait pour elle. Elle se voit déjà dans sa robe en train de se faire draguer par ces vieux pervers qui ont envie de se taper une petite jeunette ... Burk ! Fallait qu'elle bouge pour changer les idées qu'elle était en train de se faire sur cette soirée. Vanee' fouille dans son placard pour trouver quelques bouteilles qu'elle avait en rab et s'habille pour rejoindre la chambre de Logan. Qui est Logan ? C'est le jeune homme avec qui elle passe la plupart de son temps ! Il est comme elle et il est le seul qui peut la comprendre, donc, c'est le seul qu'elle accepte dans sa vie. Elle adore tellement passer du temps avec le jeune homme alors c'est toute contente qu'elle parcourt le campus pour rejoindre la maison du jeune homme. Quand elle arrive, elle remarque qu'il n'est pas dans sa chambre, elle sourit et installe sur son lit, après avoir déposé les bouteilles sur la table. Bien évidemment, elle avait fait en sorte qu'ils soient tranquilles pour passer une soirée pépère comme ils aiment bien faire. C'est fou quand même de pouvoir passer autant de temps avec un homme sans coucher avec, enfin, c'est quelque chose de fou pour elle parce que d'autre y arriveraient très bien. Elle se met donc sur le lit et attends le retour de Logan avec impatience, dans l'espoir qu'il arrive seul, question de pas vivre une situation gênante, autant pour lui que pour elle.

crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, Logan est parti faire un tour avec ses amis du football américain. Sur la route pour rentrer, ils se séparent d’eux afin de pouvoir entrer chez lui, dans la maison Winthrop. Seul, il monte les marches pour entrer dans sa chambre, une chambre qui est déjà occupée. Hum ? En ouvrant la porte, le jeune homme peut apercevoir Van’. Qui est-elle ? Une jeune fille avec qui Logan aime beaucoup trainer. C’est également une belle jeune femme, et surtout, un Cabot. La légende n’est pas fausse quand elle dit que les Winthrop aiment bien embêter les Cabot, leur faire des tours ou encore s’apprécient l’un l’autre. En fait, entre eux, c’est un peu aléatoire. Parfois ça passe, parfois ça casse. Entre Logan et Van, ça passe. Ils se sont rencontrés quand Logan et compagnie avaient fait un mauvais tour à un groupe de jeune Cabot dans la bibliothèque. Par inadvertance, Logan et Van s’étaient retrouver dans une salle enfermée pendant quelques heures suite à un plan plutôt mal dirigé par les Winthrop. Du coup, les deux jeunes gens avaient du faire la conversation et ils s’étaient très vite aperçu qu’ils avaient pas mal de points en commun, et qu’ils s’entendaient vraiment bien. Suite à ça forcément, ils continuèrent à se voir régulièrement jusqu’à ce soir ou il retrouva la jeune fille sur son lit, bouteille un peu plus loin. Harper afficha un léger sourire. Elle était venue à l’improviste, et même si Logan n’apprécier pas forcément ça, il lui lança un sourire content qu’elle soit là après cette longue et difficile journée. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » lui demanda t-il car cela n’était pas prévu. « Cela me fait plaisir de te voir. » poursuivit-il tout en avançant prés du lit avant de s’y assoir. Il commença à enlever ses chaussures qui commençaient à le peser avant de tourner la tête vers la belle blonde. « Je vois que tu n’es pas venue les mains vides. » Il se tourna alors de façon à ce qu’il se retrouve le ventre sur le lit. Les coudes enfonçaient dans le matelas, il fixa la jeune Cabot avant de lui poser une question plutôt taquine. « Et qu’est-ce que nous avons à fêter ce soir ? » dit-il avec un sourire à tombé. Il fixa la jeune femme avec ses beaux yeux noirs, attendant une quelconque réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome to my playtime
Logan & Vanellope

Entre les deux jeunes gens, on peut se dire que c'était inévitable. C'est comme si c'était une évidence, comme si c'était normal qu'ils se rencontrent et qu'ils passent autant de temps ensemble. Depuis la mort de Lucas, elle n'avait jamais laissé un homme entrer autant dans sa vie. Ils ne sortent pas ensemble mais elle lui porte une confiance aveugle et tiens à lui, peut-être plus qu'elle ne pourrait le penser. La plupart du temps, les hommes viennent dans son lit et sortent de sa vie mais là, Logan n'est pas du tout entré dans son lit et s'est déjà fait une place dans sa vie, sans qu'elle ne puisser crier garde. Cela avait souvent tendance à faire un peu peur à la demoiselle mais au bout du temps, elle se rend compte qu'il lui apporte énormément de bien être, comme Lucas pouvait le lui apporter. Elle était toujours dans la chambre à attendre quand elle le voit soudain rentrer. Elle ne peut pas s'empêcher de sourire en le voyant parce que c'est tout simplement un plaisir pour elle de passer du temps avec lui et elle aime bien sa petite bouille de surpris qu'il pouvait prendre. Que faisait-elle ici ? Il osait poser la question ! Oh quel affront ! Elle se redresse un peu tout en ayant un sourire narquois.  " Parce qu'en plus il faut une raison pour passer te voir ? Tu me déçois Logan ! " Elle continue de sourire. Et oui, elle souriait tout le temps quand elle se trouve à ses côtés. Mais on ne va pas s'y méprendre, il n'y a pas une trace de sentiments amoureux, c'est une personne qu'elle affectionne énormément mais elle se voit pas avec lui, trop peur de souffrir, trop peur de tout perdre. On va dire surtout que la demoiselle ne supporte pas l'idée de ressentir quelque chose pour quelqu'un depuis la mort de Lucas. Cela lui donnait une impression dure et qui n'a pas besoin de se soucier de quoique ce soit. Elle aimait rester dans cette idée. Voilà maintenant Logan près d'elle sur le lit à lui dire qu'elle n'était pas venue les mains vides, et oui, il faut quand même profiter de la vie quand même ! Elle s'asseoit alors sur le lit en tailleur tout en le regardant malicieusement. Son regard ténébreux pouvait très bien la faire fondre mais elle n'avait pas envie de flancher, bien évidemment. Elle sourit  tout en plongeant son regard dans le sien, regard qui pouvait être aussi déstabilisant que celui de Logan.  " Oh, il n'y a rien de spécial à fêter ! J'avais juste envie de passer du temps avec toi donc j'me suis dit qu'une bonne bouteille ferait l'affaire ! Tu me manquais ! " Elle sourit toujours de la même manière. C'était quand même étrange de parler de cette manière à un homme. On va dire que c'est tout nouveau pour elle depuis qu'elle a perdu Lucas. D'habitude, elle se contentait de dire " Ciao " et elle se barrait en petite culotte, ni vu, ni connu. Mais là, elle ressentait le besoin de passer du temps avec lui, comme si c'était une drogue dont on ne pouvait pas se passer. C'est assez étrange et pas tellement compréhensible pour la demoiselle.

crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans s’en rendre compte, il est vrai que leur duo était assez unique en son genre. On sait bien qu’à Harvard, quand une fille et un garçon sont trop proches, ils se passent automatiquement quelque chose dans un lit, ou autre part. Mais pas eux, pour le moment, cela faisait un bon moment qu’ils partageaient des journées et des soirées ensemble sans pour autant se sauter dessus. Peut-être qu’ils se voilaient la face, mais pour le moment, personne n’avaient vraiment réfléchi à ça, aux sentiments qu’ils pouvaient bien avoir l’un pour l’autre. La seule chose qu’ils savaient, c’est que l’un était là pour l’autre. Logan connait l’histoire de Van, et Van connait l’histoire de Logan. Harper avait toujours dit qu’il ne serait jamais un Lucas, et heureusement, car pour lui, les gens sont uniques, et puis… Il ne veut pas être le remplaçant d’un mort. C’était d’ailleurs pour toutes ces choses là qu’ils en étaient là, aujourd’hui, à être si porche. En l’entendant, il afficha un grand sourire, surement très content de la voir ici. Elle avait cette spontanéité qui lui manquait, et cette bonne humeur face à l’adversité. C’était pour cela que Logan aimait passer du temps avec cette jolie blonde. Il rétorqua, de la même manière, de façon taquine : « Oui, tu devrais le savoir. Je ne suis pas n’importe qui, et il faut toujours une raison pour venir chez moi, et être en plus de cela sur mon lit. » C’est vrai qu’il n’avait pas tellement tord, il en rajoutait juste un peu, un tout petit peu. Une fois sur le lit à son tour, il l’écouta. Déstabilisé ? Oui, elle le déstabilisé surtout quand elle le regardait comme ça, comme si il était unique, précieux à ses yeux. Il n’avait pas ressenti ça souvent, et pour être honnête, il ne se pensait pas si précieux que ça. Van lui faisait de l’effet, mais il ne concevait pas le fait qu’il se passe quelque chose entre eux, car il avait du respect pour elle, et surtout pour Lucas. Harper était un homme bien, et le respect faisait parti de ses priorités absolues, qu’importe la situation. Il lui manquait, chose qui le fit sourire. « Je dois avouer que c’est une bonne idée, ma journée fût longue, difficile et éprouvante. Te voir ici fût ma récompense je crois. » dit-il en se posant finalement sur le lit, sur le dos. Il croisa ses bras derrière la tête laissant apparaitre ses biceps saillants. Logan était un sportif avisé, et forcément, il avait le corps qui allait avec. Il tourna la tête vers la jolie demoiselle. « Et toi, qu’as-tu fait de la journée ? Ta frimousse m’a également manqué. » lui dit-il en fermant les yeux quelques secondes après. Il se sentait bien, à l’aise. Il ouvra les yeux avant de se mettre sur le côté pour être plus prés d’elle, il se mit à jouer instinctivement avec les mèches de cheveux de mademoiselle Bünder-Smith.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome to my playtime
Logan & Vanellope

Vanee se repense encore à tout les moments où ses amies ne croyaient pas à cette relation. Elles pensent toutes qu'ils vont craquer et qu'ils vont finir ensemble, mais Vanee tient bon et ne succombe pas au charme du jeune homme. Enfin, elle essaye car pour tout dire, elle a déjà eu des rêves érotique avec le jeune homme, qui n'a jamais rêvé de son meilleur ami non ? Et bien la belle demoiselle n'avait pas dérogé à la règle. Mais elle savait faire avant tout la différence entre ce qu'elle a et ce qu'elle pourrait avoir. Elle ne veut pas s'imposer dans la vie de Logan, surtout qu'il a eu autant de soucis qu'elle dans sa vie. C'es un respect mutuel entre eux et jamais ils ne seraient capable de se faire du mal ou de tenter quelque chose qui serait déplacé pour eux. Ils pourraient être l'âme soeur de l'autre, qu'ils ne le sauraient même pas, tellement les gestes équivoques peuvent être absents. Mais en visu, tout le monde pourrait penser qu'ils sont ensemble. Vanee est toujours sur le lit du jeune homme et ne pouvait s'empêcher de sourire en le voyant lui expliquer qu'il n'est pas n'importe qui et qu'il faut une raison pour se trouver dans son lit. La demoiselle se redresse et prend alors une pose suggestive, comme pour prouver à Logan qu'elle n'était pas n'importe qui.   " Tu oses me dire cela à moi ? Je ne suis pas n'importe qui voyons ! " Elle fait ensuite une petite moue comme pour faire la demoiselle vexée mais, elle ne reste pas longtemps boudeuse quand elle croise alors son regard. Elle ne sait pas pourquoi mais quand elle le regarde, elle ne pense plus à rien d'autre. Elle ne voit plus ce qu'il peut se passer autour d'elle et ne voit que Logan. De l'amour ? Jamais, oh grand jamais ! Cel la tuerait de ressentir de nouveau quelque chose pour un homme après toutes ces années. Elle ne peut s'empêcher de sourire quand il lui parle de récompense. Et oui mon beau, Vanee est un trophée qu'il est possible d'exposer que lorsqu'on arrive à l'avoir nue dans son lit. Alors que là, elle est habillée sur le lit de Logan, alors on ne va pas encore parler de trophée mais le terme de récompense n'est pas mal. Cela lui fait sourire parce qu'il avait cette attitude qui avait le don de la rassurer et quand il lui dit que sa petite frimousse lui manquait, elle avait l'impression d'être en lévitation, vous savez, quand Hermione prend sa baguette et dit " Wingardium Leviosa ", ensuite on voit la petite plume voler. Et bien en ce moment même, Vanee se sent comme cette petite plume et ça lui donnait chaud au coeur. Ses sensations s'accélèrent quand il pose sa main dans les boucles blondes de la demoiselle, tout en lui demandant sa journée. " Je dois dire que ce n'est pas simple d'être la fille d'un des plus grands PDG des Etats-Unis. Je dois encore me rendre à un de ces galas et j'ai toujours l'impression d'être une poupée dont se sert mon père pour signer ses contrats. Il laisse ses vieux grolards me reluquer et me taper les fesses, il dit rien parce qu'ils sont pétés de thunes et ça ferait de l'argent en plus pour la boîte. J'ai l'impression d'être un bout de viande donc bon, j'avais besoin de me retrouver à tes côtés pour ne pas avoir cette impression. Je me sens vraiment bien avec toi ! " Elle dit tout cela en servant des verres de l'alcool qu'elle avait pris soin de ramener. Elle en boit deux cul sec, question de supporter ce qu'elle venait de dire. Elle se revoit encore à la dernière soirée mondaine, à deux doigts de mettre la main dans la figure de ce vieux pervers qui avait essayé de mettre la main dans sa robe, tout cela sous l'oeil approbateur de son père. Des fois, on dirait presque qu'il donnerait une liasse de billets à notre chère Vanee pour qu'elle ailles coucher avec un homme réputé. Tout cela la répugne et elle avait vraiment besoin de se retrouver avec quelqu'un qui la considère comme femme. Elle avait tout simplement besoin de Logan .

crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, il y a des duos qui sont tellement bien ensemble que les gens autour peuvent croire qu’ils sont en couple alors que ce n’est pas vrai. C’était un peu le ressenti des gens quand Van et Logan étaient ensemble. En fait, ils ne s’en rendaient pas vraiment compte, car ils avaient une vision de l’autre qui allait plus loin que le physique. Ils avaient appris à ce connaître sans ayant aucune vue sur l’autre. Un certain statut entre eux s’était alors créer, et aujourd’hui, ils étaient proche, aussi proches que deux personnes en couple, et pourtant, il n’y avait rien. Logan y avait déjà pensait, mais savait également que si cela arriverait, leur relation prendrait un tout autre parcours, et ça, c’était une chose que Logan ne voulait pas. Cruel dilemme, surtout quand nous ne contrôlons pas tout nos sentiments. Sur son lit, Van avait tous les atouts pour être la femme d’une nuit, ou d’une vie. Le contact se fit entre eux, et Van lui raconta sa journée. Logan l’écouta, l’une de ses qualités premières. Elle lui disait qu’elle servait de viande pour les collaborateurs de son père, qu’elles se faisaient reluquer et plotter les fesses. En entendant ça, Logan se mit à rire avant de redevenir sérieux. Même si cela l’amusait, il avait tout de même une part de lui qui n’apprécier pas. Prendre une femme pour de la viande, ce n’était pas son genre, et il n’acceptait pas ça, surtout quand on parle de Van. « C’est gentil. » dit-il simplement quand il lui dit qu’elle avait besoin d’être prés de lui. Pendant qu’elle bu ses verres, Logan en profita pour sortir du lit. « Attends, je dois changer de t-shirt, car celui-ci est sale. » Harper fit quelques pas, et ouvrit sa commode ou se trouvait ses tissus. Il prit le soin de retirer le sien étant dos à Van, le mit de côté puis enfila le nouveau, un blanc serré et moulant. En fait, Logan avait que ce style de t-shirt, car il se sentait bien dedans, et surtout, ils le mettaient en valeur. Une fois cela fait, il déposa son t-shirt sale dans la panière à linge avant de revenir vers la jolie demoiselle. Il se posa alors prés d’elle puis prit une coupe avant de boire le liquide d’un coup. « Hum… Il est très bon ! » dit-il même si ce dernier n’y connaissait pas énormément. Son palais pouvait tout de même lui dire si il appréciait ou non ce qu’il ingurgiter. « Et bien… Il ne faut pas penser à ça. Et il faudra penser à le dire à ton père, car c’est bien connu, si on fait quelques chose que l’on aime pas, on y mettra pas du sien, et je ne suis pas sur que ton père apprécie le fait que tu mettes une tarte dans la face d’un de ses collaborateurs, vois-tu. » riat-il avant de reprendre un verre. Celui-ci, il ne le bût qu’un tiers, le reposant sur la table de nuit. Il se mit alors de nouveau sur le dos, la tête vers le plafond, sourire aux lèvres. Voilà le genre de soirée calme et en bonne compagnie comme il aime.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)