Invité
est en ligne
Invité
Welcome to my playtime
Logan & Vanellope
" Naan mais tu es sérieuse ? Ca fait cent fois que je te dis de ne pas te servir dans mes fringues ! Tain mais casses-toi dans ta chambre et fous moi la paix ! " Et voilà que Vanee' se prenait encore la tête pour le même sujet. Elle n'avait pas décidé de continuer chez les cabot pour se faire encore piquer ses fringues. C'est pas parce qu'elle appartient à une maison que tout appartient à tout le monde ! Elle aimait avoir ses affaires qu'elle pouvait se payer et elle ne supportait pas qu'on y touche. Enfin bref. Vanee' s'allonge sur son lit quand le téléphone sonne. " Oui papa ! Que passa ? ... Oui je suis dispo pour ta soirée du 25 ! Allez bisous ! " Et oui, en tant que fille d'un grande PDG, les soirées mondaines, elle les enchaîne. Ce n'est pas toujours la joie mais elle devait bien ça à son père, après tout ce qu'il a fait pour elle. Elle se voit déjà dans sa robe en train de se faire draguer par ces vieux pervers qui ont envie de se taper une petite jeunette ... Burk ! Fallait qu'elle bouge pour changer les idées qu'elle était en train de se faire sur cette soirée. Vanee' fouille dans son placard pour trouver quelques bouteilles qu'elle avait en rab et s'habille pour rejoindre la chambre de Logan. Qui est Logan ? C'est le jeune homme avec qui elle passe la plupart de son temps ! Il est comme elle et il est le seul qui peut la comprendre, donc, c'est le seul qu'elle accepte dans sa vie. Elle adore tellement passer du temps avec le jeune homme alors c'est toute contente qu'elle parcourt le campus pour rejoindre la maison du jeune homme. Quand elle arrive, elle remarque qu'il n'est pas dans sa chambre, elle sourit et installe sur son lit, après avoir déposé les bouteilles sur la table. Bien évidemment, elle avait fait en sorte qu'ils soient tranquilles pour passer une soirée pépère comme ils aiment bien faire. C'est fou quand même de pouvoir passer autant de temps avec un homme sans coucher avec, enfin, c'est quelque chose de fou pour elle parce que d'autre y arriveraient très bien. Elle se met donc sur le lit et attends le retour de Logan avec impatience, dans l'espoir qu'il arrive seul, question de pas vivre une situation gênante, autant pour lui que pour elle.
crackle bones
(Invité)