Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's seen will never get tired of each other ▽ marc.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

it's seen will never get tired of each other ▽ marc.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Lead me to war with your brilliant direction.❞
it's seen will never get tired of each other ▽ marc. Tumblr_niwh03fUr01rpmpcio8_r1_250
feat jules & marc ✖ Je me demandais pourquoi mon père m’obligeait toujours à subir ce genre de supplice. Comme-ci ces riches se souciaient vraiment de faire un acte charitable envers quel que soit organisme choisi. On sait tous que c'est pour exhiber leur richesse qu’ils organisaient ce type de soirée. Encore une fois, me voilà, prise en otage dans se sataner œuvre de charité, à noyer mon ennui dans des verres de vin. Je pense être rendu à mon troisième depuis le début. Sur les traces de mon père, je le suivais aller de couples en couple avec toujours le même discours et les mes questions. Pour ma part, mon silence ne cachait pas mon envie d’être ailleurs. Pour cette fois, mon père ne fit pas attention pas mon manque d’investissements aux conversations, bien trop occupé lui-même. Je décidais de me détacher de sa compagnie pour aller rejoindre le bar de l’hôtel où avait lieu la soirée. « Un martini s’il vous plaît. » le regard réprobateur du barman m’indiqua qu’il n’allait pas me servir. « C’est ça que vous voulez voir » dis-je agacé en lui tendant ma fausse carte identité. Il l’examina sur tous les angles avant de me la remettre et de finalement donner mon verre. Je ne le remerciais pas en retour et sirotai ma drogue personnelle jusqu’à ce que quelqu’un décidât de m’interrompre. Je sentis un léger baiser sous l’oreille qui eut comme réaction chez moi des frissons. Je n’avais pas besoin de me retourner pour savoir qu’il s’agit. « Marc » dis-je d’une voix mielleuse. « Il était temps que tu arrives je m’ennuie » m’exprimais-je en affichant une mine boudeuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce dont j'ai été habitué en tout premier c'est ce genre de choses, les soirées mondaines, les œuvres de charités, les galas, depuis que je sais marcher je crois même avant, ma sœur et moi c'était devenu une grande partie de notre quotidien. Et il fallait encore ce soir que je sois présent à une énième soirée dans ce genre, une oeuvre de charité organisée dans un hôtel, montrer que les riches sachent être généreux, compréhensif et j'en passe et je sais de quoi je parle, certes la plupart du temps quand je donne de mon argent c'est pour faire bonne figure face aux médias, c'est toujours bon d'avoir des articles qui valorisent mais une des seules fois où j'ai vraiment fait un don avec la plus grande des générosités, c'était après l'attentat d'Harvard, participer à la rénovation de l'université me tenait à cœur, enfin bref. Je représentais ma famille ce soir, mes parents sont restés sur paris trop prisés par leur travail respectif, défendre Paris et gérer la première entreprise française mondiale, ce n'est pas de tout repos, Je suis arrivé dix minutes après que la soirée n'est commencée, nul besoin de venir en limousine, j'ai amené ma Lamborghini, faut bien qu'elle roule. Arrivé à l'hôtel, habillé dans ce costard sur mesure et hors de prix, j'ai vu au loin Jules et autant dire que j'avais espérer qu'elle soit là pour que je ne passe pas la soirée à m'emmerder, je déposais mes lèvres dans le creux de son cou pour l'interpeller, bien évidemment elle sait que c'est moi sans même se retourner Je suis là maintenant même si je crois qu'il va falloir aller serrer quelques mains et remplir quelques chèques. lui dis-je sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Lead me to war with your brilliant direction.❞
it's seen will never get tired of each other ▽ marc. Tumblr_newm7dXrDj1rhir8do2_1280
feat jules & marc Je fit la moue en sachant que Marc voulait s’attarder un peu plus à cette soirée. Je m’ennuyais sincèrement depuis le début et ne cherchais qu’à me distraire. Marc était la distraction parfaite. Il savait comment accroitre mon intérêt et rendre les choses plus excitantes. Ce qui vaut quelques situations un peu houleuses entre nous. En fait, je ne savais pas comment définir en tant que telle notre relation. C’était compliquer. Enfin bref, je ne voulais pas m’attarder sur ce détail et m’empressais de le faire changer d’avis. « Aller, fichons camp d’ici ou sinon louons une chambre et faire venir quelques bouteilles. L’ambiance est à tuer, j’en ai marre de suivre mon père partout. Faisons quelque chose d’amusant s’il te plaît » le suppliais-je. Je savais qu’il ne résistera pas longtemps. Je connaissais bien trop Marc pour qu’il me refuse quoi ce soit. « Rien que tous les deux. » ajoutais-je d’un léger accent séducteur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'arriver à ce gala de charité, j'avais repérer quelques têtes importantes du milieu d'où je viens en arrivant mais j'avais été vers Jules en premier la pauvre avait attendue m'a venue et le temps d'attente fut horrible pour elle, obligé de suivre son paternel là où il allait pour serrer des mains et tout le bordel que notre milieu nous oblige et je la taquinais sur le fait que c'était maintenant mon tour de procéder de la sorte. Elle ne voulait pas, elle voulait qu'on se casse d'ici ou qu'on se prennent une chambre avec du champagne à gogo, elle avait els arguments convaincants Si c'est juste nous deux ma chérie, je crois qu'on peut se réserver une chambre. je souriais déposant mes lèvres au coin des siennes avant d'aller tout de même me chercher une coupe de champagne, j'avais soif quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)