Invité
est en ligne
Invité
L'amour et la St Valentin sont moches, mais les gâteaux sont trop bons !
Holléo
Ce soir, j'étais censée m'éclater à la soirée de Holly. Le problème c'est que je ne le faisais pas. Je n'arrivais plus à m'amuser depuis que j'ai appris ma grossesse. Enceinte d'un mois de mon meilleur ami. J'étais sûre que c'était lui puisque j'ai recommencé à m'amuser avec les autres, une semaine après que nous ayons couché ensemble. Alors pour tout vous dire, je ne lui ai pas encore annoncer la nouvelle. Je lui ai juste envoyé un SMS, le jour où j'ai fais mes deux tests de grossesses à Athènes. Priape était là pour me soutenir comme toujours, ça c'était un véritable meilleur ami. D'accord, j'avais le pactole chez les meilleurs amis. Mais Chase était mon premier meilleur ami depuis que j'ai perdu Romy qui a décidé de se faire passer pour une autre personne en France. Au début, j'avais hésité, puis j'ai sauté le pas... Je n'aurais pas dû puisque à l'heure d'aujourd'hui, j'étais enceinte de lui. Je n'aurai pas dû lui annoncer que j'étais amoureuse de lui, qu'il se trouvait toujours dans mes pensées. J'en devenais dingue ! Imaginez, je resterai amoureuse de lui toute ma vie. Mais ce n'était pas possible... Un jour, j'oublierai ce sentiment d'amour que j'éprouve pour mon meilleur ami. Un jour... Je l'espère.
Je regardais tout le monde rire et parler de leur histoire d'amour. Certains, tout comme moi avant, ne sont pas tombés amoureux. Cette époque me manquait. L'amour faisait souffrir et pas qu'un petit peu. La preuve, au lieu de danser, frapper sur la pinata qui me lorgne depuis tout à l'heure, je mangeai mes pâtisseries en forme de cœur que je brisai sans arrêts. J'en avais assez de voir toujours l'amour partout. La St Valentin, c'était moche. Fête commerciale oui ! Je voyais aussi des personnes qui buvaient de l'alcool... Le seul ami qui ne m'a jamais quitté me manquait aussi. Mais je ne devais pas boire d'alcool et surtout arrêter de fumer. Bonjour les kilos en trop que je vais attraper... Déjà que je ne ressemblais pas à une déesse, alors là... C'était partit pour que je ressemble à une baleine échouée sur une plage. Je n'avais pas fait attention, mais mon visage était un peu parsemé de chocolat.
Je regardais tout le monde rire et parler de leur histoire d'amour. Certains, tout comme moi avant, ne sont pas tombés amoureux. Cette époque me manquait. L'amour faisait souffrir et pas qu'un petit peu. La preuve, au lieu de danser, frapper sur la pinata qui me lorgne depuis tout à l'heure, je mangeai mes pâtisseries en forme de cœur que je brisai sans arrêts. J'en avais assez de voir toujours l'amour partout. La St Valentin, c'était moche. Fête commerciale oui ! Je voyais aussi des personnes qui buvaient de l'alcool... Le seul ami qui ne m'a jamais quitté me manquait aussi. Mais je ne devais pas boire d'alcool et surtout arrêter de fumer. Bonjour les kilos en trop que je vais attraper... Déjà que je ne ressemblais pas à une déesse, alors là... C'était partit pour que je ressemble à une baleine échouée sur une plage. Je n'avais pas fait attention, mais mon visage était un peu parsemé de chocolat.
Emi Burton
(Invité)