Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHolléo# L'amour et la St Valentin sont moches , mais les gâteaux sont trop bons !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Holléo# L'amour et la St Valentin sont moches , mais les gâteaux sont trop bons !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour et la St Valentin sont moches, mais les gâteaux sont trop bons !
Holléo

Ce soir, j'étais censée m'éclater à la soirée de Holly. Le problème c'est que je ne le faisais pas. Je n'arrivais plus à m'amuser depuis que j'ai appris ma grossesse. Enceinte d'un mois de mon meilleur ami. J'étais sûre que c'était lui puisque j'ai recommencé à m'amuser avec les autres, une semaine après que nous ayons couché ensemble. Alors pour tout vous dire, je ne lui ai pas encore annoncer la nouvelle. Je lui ai juste envoyé un SMS, le jour où j'ai fais mes deux tests de grossesses à Athènes. Priape était là pour me soutenir comme toujours, ça c'était un véritable meilleur ami. D'accord, j'avais le pactole chez les meilleurs amis. Mais Chase était mon premier meilleur ami depuis que j'ai perdu Romy qui a décidé de se faire passer pour une autre personne en France. Au début, j'avais hésité, puis j'ai sauté le pas... Je n'aurais pas dû puisque à l'heure d'aujourd'hui, j'étais enceinte de lui. Je n'aurai pas dû lui annoncer que j'étais amoureuse de lui, qu'il se trouvait toujours dans mes pensées. J'en devenais dingue ! Imaginez, je resterai amoureuse de lui toute ma vie. Mais ce n'était pas possible... Un jour, j'oublierai ce sentiment d'amour que j'éprouve pour mon meilleur ami. Un jour... Je l'espère.
Je regardais tout le monde rire et parler de leur histoire d'amour. Certains, tout comme moi avant, ne sont pas tombés amoureux. Cette époque me manquait. L'amour faisait souffrir et pas qu'un petit peu. La preuve, au lieu de danser, frapper sur la pinata qui me lorgne depuis tout à l'heure, je mangeai mes pâtisseries en forme de cœur que je brisai sans arrêts. J'en avais assez de voir toujours l'amour partout. La St Valentin, c'était moche. Fête commerciale oui ! Je voyais aussi des personnes qui buvaient de l'alcool... Le seul ami qui ne m'a jamais quitté me manquait aussi. Mais je ne devais pas boire d'alcool et surtout arrêter de fumer. Bonjour les kilos en trop que je vais attraper... Déjà que je ne ressemblais pas à une déesse, alors là... C'était partit pour que je ressemble à une baleine échouée sur une plage. Je n'avais pas fait attention, mais mon visage était un peu parsemé de chocolat.

Emi Burton
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Holléo# L'amour et la St Valentin sont moches , mais les gâteaux sont trop bons !  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Holléo# L'amour et la St Valentin sont moches , mais les gâteaux sont trop bons !  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je suis contente de voir autant de monde à ma fête. Avery m’a charrié tout à l’heure en me disant que personne ne viendrait, mais finalement, il y a plus d’étudiants cool dans cette fac que je ne le pensais. Qu’on soit clair et net : je déteste la Saint-Valentin. Pas parce que je suis une rageuse qui n’a pas de Valentin. J’ai mon petit Valentin, qui est présent aujourd’hui d’ailleurs, mais je ne pense pas qu’on a besoin d’un jour particulier pour montrer son affection à la personne qu’on aime. L’année dernière, Avery et moi n’avons rien fait pour la Saint-Valentin et cette année, c’est pareil, d’où cette fête de rebelles contre la Saint-Valentin. J’essaie de tout gérer, de parler avec un eu tout le monde. Presque tous ont ramené quelque chose à boire ou à manger, donc je ne suis pas en pénurie de bouffe sur le buffet, tant mieux. Je m’approche de celui-ci pour ajouter des chips dans un saladier quand je vois Leonora, toute seule qui mange des pâtisseries. J’ai senti que quelque chose clochait quand je lui ai ouvert la porte tout à l’heure, et mon impression se confirme en la voyant dans son coin alors qu’elle serait du genre à danser et faire la fête comme il se doit. Je m’approche d’elle en lui souriant, « Hey.. ils sont bons ? » Je fais référence aux biscuits qu’elle mange. J’en prends un et je le goute en hochant la tête, « Mh.. jamais j’aurai cru qu’un cœur serait aussi bon » Je ris un peu et je la regarde en souriant faiblement, « Dis, ça va.. ? T’as l’air.. ailleurs »
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holléo

La fête battait à son plein. J'avais envie de sourire en voyant tout le monde rire et tout ça. Mais je n'y arrivais pas. D'ailleurs, ils étaient délicieux ces gâteaux ! J'adorais cuisiner, vous le saviez ? Moi non plus. Je cuisinai que très rarement. Mais il fallait que je fasse quelque chose alors que je n'avais plus rien à étudier ou je n'avais plus trop le goût de sortir tous les soirs. Avant que je découvre que j'étais enceinte, je sortais tous les soirs pour boire un coup à la taverne. Cette semaine, je suis restée chez moi à étudier ou à mater des films d'horreur. Ruby m'engueulait plus d'une fois puisque je mettais le son à fond et ce n'était pas bon pour la petite Elsa... Mais la petite s'enfichait éperdument puisqu'elle voulait regarder des films d'horreurs avec moi.. Problème c'est que je l'appelais Chucky au lieu d'Elsa la reine des neiges. Elle me faisait un peu flipper en regardant les films avec moi, je me demandais si elle avait vraiment un problème au cœur ou si c'était dans son cerveau. J'avoue, j'adore les gosses. Mais parfois, ils me faisaient flipper ! Et me voilà enceinte... Bref.
Je mangeai tranquillement jusqu'à-ce que Holly vienne me voir avec un sourire et me demanda s'ils étaient vraiment bons. Je hochai la tête avec un petit sourire forcé. C'était mon amie et je devais me montrer aimable avec elle. Elle m'avait invité en plus, c'était normale. Mais j'avais du mal à sourire en ce moment...
- J'espère qu'ils sont bons puisque c'est moi qui les as fait, plaisantai-je légèrement.
Holly prit un cœur et le goûta. Elle me félicita à sa façon et se mit à rire aussi. Un sourire faible s'afficha sur nos visages. J'ai compris qu'elle s'inquiétait un peu pour moi. J'avais remarqué qu'elle me jetait de temps à autre des petits regards et qu'elle essayait de faire tout son possible pour que cette soirée se passe bien.
- Je ne vais pas te le cacher longtemps, fis-je en arrêtant de manger. Ça ne va pas trop à vrai dire. Je... Je déteste l'amour et ça, tu le sais. C'est pour ça que je suis venue aussi.. Mais tu te souviens la fois où en a parlé et que tu m'as dit qu'on ne peut pas échapper à l'amour ? Je te crois. Pour finir, je suis dans un gros merdier...
Un soupire s'échappa de mes lèvres et j'attrapai les mouchoirs pour essuyer mes mains et ma bouche remplis de chocolats.

Emi Burton
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : Holléo# L'amour et la St Valentin sont moches , mais les gâteaux sont trop bons !  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark
Holléo# L'amour et la St Valentin sont moches , mais les gâteaux sont trop bons !  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je ne suis pas vraiment une experte en relations humaines, mais je vois bien quand quelque chose ne va pas à propos de quelqu’un.  Je n’ai pas la prétention de dire que Léonora et moi sommes les meilleures amies du monde, mais je la connais un minimum pour savoir qu’elle n’est pas du tout du genre à rester dans le coin d’une pièce où tout le monde fait la fête. Elle serait normalement la première à aller sur la piste de danse, à rire avec tout le monde, à chanter, à faire la folle.. à mettre l’ambiance quoi ! Parce que dans une fête, il faut toujours quelqu’un pour mettre l’ambiance et en général, Léonora est toujours au rendez-vous pour ça. Je m’approche donc d’elle dans le but de savoir ce qui se passe. Je parle d’abord des biscuits qu’elle a amené et qui sont d’ailleurs très bons et j’enchaine directement en lui demandant ce qui se passe. Je ne suis pas le genre de fille à tourner autour du pot, alors je préfère poser directement la question. Dès que j’ai posé la question, je sens bien que j’ai mis le doigt sur un sujet sensible. Je l’écoute m’expliquer qu’elle est dans un gros merdier et je fronce les sourcils en la regardant. Un gros merdier ? « Un gros merdier ? » Je continue de la regarder en mangeant un nouveau biscuit et j’ajoute, « T’es amoureuse ? » Je souris légèrement, « En quoi c’est être dans un gros merdier d’être amoureuse ? Te pose pas autant de questions et laisses toi aller, prends les choses comme elles viennent et penses pas à la fin de votre relation maintenant. Certes ça fait mal la fin d’une relation mais faut la vivre à fond ! » Je ne lui ai même pas laissé le temps d’en placer une, j’espère que je ne suis pas à côté de la plaque.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holléo

Holly était mignonne quand elle voulait jouer les psychologues. Je pouvais me confier à elle tant que je voulais, on s'était dit que si l'une ou l'autre a besoin de parler, l'autre est toujours là pour écouter. C'était ce qui était entrain d'arriver. J'ai expliqué à Holly comme quoi j'étais dans le pétrin. Je ne pouvais pas tout déballer d'un coup. Je commençais à connaître ce nouveau sentiment et je savais très bien que j'allais pleurer une nouvelle fois. Ça ne me plaisait pas tellement à vrai dire. L'amour a fait des dégâts dans ma famille, alors comme si, j'avais besoin de ça... Je vous jure, je ne sais pas, mais les gens me mènent la vie dure en ce moment ! Holly fronça les sourcils et répéta le mot « Un gros merdier ? » et je hochai la tête pour lui répondre de manière positive. Elle continuait de manger et me donner des conseils sur l'amour. Problème ? Elle était complètement à côté de la plaque. Je passais une main sur mon visage et secouais la tête avec un sourire triste.
- C'est vraiment beau Holly, c'est ce que je voulais faire avec mon meilleur ami la nuit du jour de l'an, mais il a fait une overdose. Il s'en est sorti... Nous sommes partis à Paris avec les Dunsters et...Et on s'est engueulé parce que monsieur était partagé par une fille de sa confrérie et moi. Je l'aime Holly. Je l'ai toujours en tête, je pleure tout le temps et c'est horrible... Je n'arrive pas à l'oublier. On s'est disputée dans le parc d'attraction parce que j'allai m'énerver et je l'ai laissé avec les gens de sa confrérie. C'est pas malin, je le sais... J'ai prononcé mon premier « je t'aime » devant des étrangers et devant la boutique Pirates des Caraïbes alors que j'étais déguisée en Pocahontas et lui en Olaf..T'imagines ? Il était très en colère et j'ai pleuré... Je m'en voulais de lui avoir dit et je m'en veux toujours... Il n'y a pas longtemps, il a eu un accident de voitures et a perdu la mémoire. Ce jour-là, il m'a envoyé un message comme quoi, il m'aimait...Enfin..
J'avais les larmes aux yeux et j'étais complètement perdue. Je fouillai mes poches à la recherche de mon portable que je sortis et montrais le SMS de Chase à Holly. Je la regardais dans les yeux avant de me mordre la lèvre inférieure.
- Il... Il était déjà avec Sienna, la Dunster. Je ne sais pas ce qu'il avait en tête. Ça me tue, je te le jure. Je suis pire que jalouse de cette fille, je me sens laide et imbécile aussi... Je n'arrive pas à avancer.. Et je suis partie à Athènes avec mon autre meilleur ami donc Priape. Tout se passait bien, mais j'ai paniqué parce que je n'avais plus mes règles...J'ai fais cinq tests de grossesses différents...Tous étaient positifs. J'avais couché avec Chase quelques jours avant noël à la classe de neige... Du coup, je suis dans la merde... Et tout à l'heure, je dois rejoindre ma cousine à la Lowell House en étant déguisée en Pocahontas... Va falloir que je lui annonce que je suis enceinte. Je ne suis pas une menteuse... Mais je ne veux pas lui rendre la tâche beaucoup plus difficile.
Je soupirai fortement avant de me prendre la tête entre mes mains. Je n'y arrivais pas à rester calme. C'était horrible de vivre ce genre de chose. C'était comme si que j'ai couché avec un homme marié et je portais son enfant...

Emi Burton
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Leonora a l’air vraiment tourmentée et ça me fait bizarre. Parce qu’elle me dit qu’elle est amoureuse, et j’ai l’impression que le fait d’être amoureuse, c’est la fin du monde pour elle. Elle m’avait clairement fait comprendre l’autre jour qu’elle n’aimait pas l’amour, mais en général, les gens qui n’aiment pas l’amour ne l’aiment pas pour plusieurs raisons ; soit parce qu’ils ont eu une expérience qui leur a fait trop de mal, soit parce qu’ils n’ont pas eu une belle image de l’amour à cause de leurs parents ou alors parce qu’ils n’ont jamais connu réellement ça. Et je souhaite à n’importe qui de connaître un jour l’amour, le vrai. Celui qui vous donne le sourire le matin en se levant, celui qui vous donne la force de vous battre, qui vous donne envie de penser au futur. J’ai été amoureuse quelques fois dans ma vie, et même si en généra, ça s’est mal fini, je n’ai jamais abandonné l’idée de l’être à nouveau. Et je ne regrette pas quand je vois la relation que j’ai avec Avery aujourd’hui. Leonora sourit tristement en secouant la tête, et j’ai soudainement l’impression d’être à côté de la plaque. Et j’avais raison. « C'est vraiment beau Holly, c'est ce que je voulais faire avec mon meilleur ami la nuit du jour de l'an, mais il a fait une overdose. Il s'en est sorti... Nous sommes partis à Paris avec les Dunsters et...Et on s'est engueulé parce que monsieur était partagé par une fille de sa confrérie et moi. Je l'aime Holly. Je l'ai toujours en tête, je pleure tout le temps et c'est horrible... Je n'arrive pas à l'oublier. On s'est disputée dans le parc d'attraction parce que j'allai m'énerver et je l'ai laissé avec les gens de sa confrérie. C'est pas malin, je le sais... J'ai prononcé mon premier « je t'aime » devant des étrangers et devant la boutique Pirates des Caraïbes alors que j'étais déguisée en Pocahontas et lui en Olaf..T'imagines ? Il était très en colère et j'ai pleuré... Je m'en voulais de lui avoir dit et je m'en veux toujours... Il n'y a pas longtemps, il a eu un accident de voitures et a perdu la mémoire. Ce jour-là, il m'a envoyé un message comme quoi, il m'aimait...Enfin.. » J’ouvre grand mes yeux en la regardant, sur le cul. Ça fait beaucoup d’informations en même temps. Leonora me montre les sms et je les lis en plissant les yeux, encore indécise par toutes les infos que je dois assimiler d’un coup. « Il... Il était déjà avec Sienna, la Dunster. Je ne sais pas ce qu'il avait en tête. Ça me tue, je te le jure. Je suis pire que jalouse de cette fille, je me sens laide et imbécile aussi... Je n'arrive pas à avancer.. Et je suis partie à Athènes avec mon autre meilleur ami donc Priape. Tout se passait bien, mais j'ai paniqué parce que je n'avais plus mes règles...J'ai fais cinq tests de grossesses différents...Tous étaient positifs. J'avais couché avec Chase quelques jours avant noël à la classe de neige... Du coup, je suis dans la merde... Et tout à l'heure, je dois rejoindre ma cousine à la Lowell House en étant déguisée en Pocahontas... Va falloir que je lui annonce que je suis enceinte. Je ne suis pas une menteuse... Mais je ne veux pas lui rendre la tâche beaucoup plus difficile. » Pendant son explication, je me suis servi un verre de rhum/jus d’orange. Je bois ce verre mais à l’entente du mot « enceinte », je recrache ce que je viens de boire, mettant tout de suite ma main devant ma bouche, « Tu es quoi ?! » Je secoue la tête, « Roalala, j’ai l’impression qu’il s’est passé des milliards de choses depuis la dernière fois qu’on s’est parlées c’est dingue » Je ris nerveusement, « J’dois avouer que ta vie sentimentale est.. très… compliquée.. » Je souris légèrement et je passe ma main sur son bras doucement, « Tu comptes.. garder le bébé.. ? »
(Eowyn Clark)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)