Invité
est en ligne
Invité
Caprice des Dieux.
• "Bouge pas, laisse toi faire... J'te demande juste de me faire confiance et de ne pas retirer le bandeau..." Placé derrière la jeune femme, je lui passe ce bandeau noir autour des yeux, faisant un noeud serré, mais qui n'allait pas non plus lui faire de mal durant le trajet en voiture. Elle voulait savoir ce qui se passait, elle voulait savoir qu'est-ce que j'allais faire, mais, je n'allais rien lui dire, c'était la surprise, la plus belle surprise que je pouvais lui faire aujourd'hui. La prenant par la main, je l'emenna en direction de la voiture, voiture où j'avais pris soins d'y mettre nos valises dans le coffre, valises que j'avais faites assez rapidement, après tout, deux jours de vacance, un simple petit week-end, c'est rapide. J'avais demandé à ma mère de garder Quincy, et, elle avait accepté sans trop poser de questions, ésperont juste qu'elle ne le rendrait pas aussi fou que moi. Bref, une fois instalé dans la voiture, je mis des écouteurs dans les oreilles de Neva, pour qu'elle ne puisse rien entendre, et ça, jusqu'au moment où nous arrivions à l'aéroport. Si je prenais un avion normal, elle aurait finit par savoir le lieu de notre destination assez rapidement, que ça soit par les hôtesses de l'air ou bien par les passagés, alors, j'avais contacter une personne de ma famille, qui m'avait laissé le jet d'un de ces amis, j'avais bien sûr glissé un petit billet, mais, rien de vraiment cher comparé à ce que ça aurait pu me coûter si j'avais loué moi-même un jet privé. Du coup, ne retirant toujours pas le bandeau du visage de la belle brune, je l'emenna jusqu'au jet. "Fait gaffe, y'a des marches là, tient toi à la rambarde..." En fait, c'était excitant de se dire qu'elle ne pouvait rien voir, et qu'elle n'avait aucune idée d'où nous étions, d'où nous allions. J'étais pas un fan de la saint valentin vous savez, au final, j'm'en moquais complètement, c'était pas ça qui allait me permettre de dire à Neva que je l'aime, de lui dire que de la demander pour femme a été la plus belle chose que j'ai faite, non, je le savais, j'en étais conscient, mais, j'en avais rien à foutre de la saint valentin, c'était juste un prétexte en fait pour prendre ce week end, pour en profiter, et pour lui faire cette surprise. Alors, une fois dans le jet, assis sur ces sièges vachement confortable, je retira le bandeau de sur ces yeux, un léger sourire aux lèvres. "J'te présente le Air Kennedy one !" Avais-je lâché. J'savais même pas son nom, mais, pour ce week end, il s’appellera comme ça, et personne ne sera compte. J'avais demandé au personnel de bord de ne pas parler de la destination, et, de me prévenir quand on en serait proche, pour que je puisse tirer les rideaux sur les fenêtres et qu'elle ne puisse rien voir, ça serait la surprise jusqu'à la fin. "Le personnel de bord et moi même vous souhaitons un agréable voyage, du champagne vous sera servis si vous le désirez et... Et tu peux faire ce que tu veux ici !" Ouais, j'étais pas le gars le plus doué en matière de discours aériens, habituellement, quand j'monte dans un jet privé, c'est parceque y'a un problème, et que j'dois être le plus rapidement sur le place, et, c'est jamais moi qui paie. Là, c'était différent, y'avait aucun problème, tout allait pour le mieux. •
(Invité)