Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKollamy ✦ aujourd'hui c'est la St-Valentin ? On s'en fouuuuu, on les baise tous !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Kollamy ✦ aujourd'hui c'est la St-Valentin ? On s'en fouuuuu, on les baise tous !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kollamy ✦ aujourd'hui c'est la St-Valentin ? On s'en fouuuuu, on les baise tous ! Tumblr_mpuj6mUNmW1qbnvfdo4_250
On peut quant ce samedi 14 février, des petits coeurs tombent du ciel et ça à tendance à... m'énerver même si je passe au dessus de tout ça. Mais on en fait tellement un gouffre à pognon que ça en devient héritant. Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de sortir ce soir histoire de d’attraper quelques filles dans mes filets. Bah quoi ? Un, deux ou trois... il y a que le bien qu'on se fait, non ? Je me dirige vers la salle d bain pour prendre une douche, m'habille, prend mes clefs de voiture où celle-ci me conduit chez Kol. Ouais, vous savez, celui qui se laisse complètement aller depuis quelque temps. Encore à deux heures du matin, il m'a appelé la voix tremblante. C'est pas maintenant que je vais le lâcher surtout avec les conneries qu'ils risque d'encore faire. Fin là, vu l'ermite que c'est... Bref ! Faut qu'il bouge et il bougera. J'arrive devant son appart' et sonne à la porte en attendant que la larve humaine vienne m'ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'en fou, on les baise tous

Le 14 Février … mon dieu, le jour le plus merdique que je connaisse au monde. J’avais qu’une seule envie c’est de me jeter du balcon de ma chambre et me prendre le trottoir en pleine face, pour ne pas à avoir à endurer ce jour maudit et terriblement commercial … Connard de Cupidon. J’avais encore moins envie de sortir bizarrement … j’avais envie de voir personne, j’avais envie de rien faire, c’était clair, cette journée allait être tout simplement horrible. J’avais passé toute ma journée en survêtement, à quoi bon se faire beau, quand on avait personne avec qui passer cette foutue journée à la noix ? C’est pour ça, je n’avais carrément fait aucun effort. Le Kol d’y il y a quatre ans, qui aurait passé cette journée qu’il trouvait certes véritablement stupide mais terriblement attrayante, dans les bars de Cambridge à draguer toutes les nanas seules qui pouvait attirer son regard de séducteur accro aux conquêtes d’un soir seulement. Mais ça c’était avant de connaitre Keyla, avant de tomber amoureux, avant de tomber dans ce piège énorme qu’était l’amour … lui était bien loin, envolé même. Mon paquet de schtroumpf piquant à la main, devant la télé … en repensant comme un idiot à mon idylle maudite, je finis par légèrement sursauter en entendant frapper à la porte. Putain, j’avais envie de voir strictement personne aujourd’hui … j’avais limite pas envie de me bouger pour aller ouvrir … oh et puis merde ! La bouche peine de petits bonhomme bleu, j’avais souris avec difficulté quand j’avais vu Bellamy à la porte. Toujours la bouche pleine, je m’étais reculé pour le laisser rentrer. Putain mais c’était difficile à avaler cette merde … « Qu’est-ce que tu fiches ici vieux frère ? Si t’es venue me remonter le moral, c’est mort je crois, y’a plus rien à faire ! » lui avais-je dis alors que j’avais finis par engloutir les multiples bonbons que j’avais mis dans ma bouche. Le gros porc.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kollamy ✦ aujourd'hui c'est la St-Valentin ? On s'en fouuuuu, on les baise tous ! Tumblr_mpuj6mUNmW1qbnvfdo4_250
Qu’est-ce que tu fiches ici vieux frère ? Si t’es venue me remonter le moral, c’est mort je crois, y’a plus rien à faire ! Je le regarde con, au début, puis un sourire commence à naître sur le coin de mes lèvres. Depuis le temps, il devrait me connaitre Oh bah dis-le si je dérange ! Mais là n'est pas la question. Je le regarde de haut en bas avant de forcer l'entrée et de m'installer sur son divan, les pieds sur la table basse. Je pose trois DVD sur la table Alors, tu choisis ? Dis-je sérieusement. A savoir que ce qui se trouve sur la table, n'est pas du tout sérieux. Non, non, je ne me matte pas des pornos avec mes potes, rassurez-vous mais je pense qu'il a besoin de pratique après sa séparation. Solidarité masculine, je vous dit ! Je me lève, et je vais voir dans les autres pièces si sa coloc n'est pas présente quoi que cela pourrait leur donner des idées... je m'égare, pardon. Coloc pas là ? Dommage, on aurait pu se faire une partie de jambes en l'air à trois. Lançais-je alors accoudé au comptoir de sa cuisine. Je lui montre du doigt, en l'agitant, les DVD. Toujours aussi sérieux. Il y a pas a dire, si, en ce moment, vous voyez la tête de Kol, vous l’immortaliserez.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)