Invité
est en ligne
Invité
C’était aujourd’hui la saint-valentin, je n’avais pas vu Ivy de la journée, ce qui devait la rendre un peu ronchonne. Je l’imagine déjà en train de regarder l’heure afin de pouvoir me voir, elle était tellement prévisible. Je n’avais pas cours de la journée, alors j’avais décidé de préparer notre soirée en amoureux pour ce soir, y aurait beaucoup de chose qu’elle aime dont les roulés au chocolat que j’ai fait moi-même pour elle et rien que pour elle. J’avais réussi à trouver un abat-jour qui tamiser le salon afin de faire une ambiance plus romantique et avait placé des bougies un peu partout, maintenant la question que je me pose c’est comment la faire venir. J’étais en train de touiller le chocolat fondu alors que je réfléchissais à la manière la moins angoissante pour elle pour la faire venir. La table était déjà prête, j’avais installé un petit panneau à l’entrée lui indiquant l’endroit où elle devait se rendre vu que nous avions un couloir. Les sucreries étaient prête, mon costumes mis, j’étais rasé et coiffé, il ne manquait plus que ma chérie, j’attrapai le téléphone et lui envoya un sms lui disant que j’avais besoin d’elle, maintenant et que c’était urgent. Elle allait surtout me tuer en arrivant, puis j’ai déjà préparé sa robe dans la chambre enfin on m’avait apporté des robes en espérant qu’une d’entre elle lui plaise vu que je ne sais même pas à quoi elle ressemble, cela faisait partie du jeu. Je n’eus pas de message cela devait signifier qu’elle était peut-être en mode panique du coup je lui en envoyai un autre lui disant que cela n’était pas ma santé, mais que j’avais besoin d’elle aussi vite qu’elle pouvait. Je souris en regardant mon téléphone et alla chercher ma guitare afin de répété un peu mon morceau que je lui jouerais ce soir.
(Invité)