Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySaint-valentin en amoureux
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Saint-valentin en amoureux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était aujourd’hui la saint-valentin, je n’avais pas vu Ivy de la journée, ce qui devait la rendre un peu ronchonne. Je l’imagine déjà en train de regarder l’heure afin de pouvoir me voir, elle était tellement prévisible. Je n’avais pas cours de la journée, alors j’avais décidé de préparer notre soirée en amoureux pour ce soir, y aurait beaucoup de chose qu’elle aime dont les roulés au chocolat que j’ai fait moi-même pour elle et rien que pour elle. J’avais réussi à trouver un abat-jour qui tamiser le salon afin de faire une ambiance plus romantique et avait placé des bougies un peu partout, maintenant la question que je me pose c’est comment la faire venir. J’étais en train de touiller le chocolat fondu alors que je réfléchissais à la manière la moins angoissante pour elle pour la faire venir. La table était déjà prête, j’avais installé un petit panneau à l’entrée lui indiquant l’endroit où elle devait se rendre vu que nous avions un couloir. Les sucreries étaient prête, mon costumes mis, j’étais rasé et coiffé, il ne manquait plus que ma chérie, j’attrapai le téléphone et lui envoya un sms lui disant que j’avais besoin d’elle, maintenant et que c’était urgent. Elle allait surtout me tuer en arrivant, puis j’ai déjà préparé sa robe dans la chambre enfin on m’avait apporté des robes en espérant qu’une d’entre elle lui plaise vu que je ne sais même pas à quoi elle ressemble, cela faisait partie du jeu. Je n’eus pas de message cela devait signifier qu’elle était peut-être en mode panique du coup je lui en envoyai un autre lui disant que cela n’était pas ma santé, mais que j’avais besoin d’elle aussi vite qu’elle pouvait. Je souris en regardant mon téléphone et alla chercher ma guitare afin de répété un peu mon morceau que je lui jouerais ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Enfin c'est la saint valentin ! J'aurais jamais imaginer être aussi contente de vivre une vraie saint valentin avec une personne que j'aime et qui m'aime réellement en retour. Oh, je n'avais pas mis longtemps pour trouver le parfait cadeau pour Samy, j'ai vite trouvé mais, je suis quand même nerveuse à l'idée qu'il n'aime pas. Bon, on verra bien ! Tout excitée, je lui envoie un sms en lui souhaitant une bonne saint valentin mais aucune réponse...pourtant il a lu le sms... Bref, je le verrais sur le campus ! Je regarde ma montre et toujours rien après six heures de cours ! Pas de sms, il n'est même pas venu aujourd'hui ! Là, je commence à paniquer. Si il avait eut un accident ou si il avait retrouver une ex et si il avait rencontrer une femme plus mure et plus...non non et non ! Faut que j'arrête avec ça ! Il est à moi, il m'aime point ! Il a peut-être un problème avec son forfait c'est tout ! Alors que je m'apprête à rentrer mon téléphone. Un message de Samy me demandant d'aller chez lui que c'était urgent. Paniquée, je cours jusqu'à ma voiture démarrant aussi vite sans vraiment faire attention. Après quelques minutes et avoir foncer comme une folle, j'arrive très vite chez lui. Laissant mes affaires dans ma voiture, je monte jusque chez lui frappant à la porte totalement folle d'inquiétude avant d'entrer directement me foutant royalement de trouver un de ses colocs nu ou en pleine action. SAMY ? SAMYYYY ? crias-je en pénétrant dans le salon, puis la cuisine jusqu'à ce que j'entende le son d'une guitare. Suivant le son, j'arrive dans la chambre de Samy. Je me précipite vers lui avant de me rendre compte qu'il est tout simplement sur son lit en train de jouer de la gratte. Je le regarde de haut en bas mais, je ne vois rien. Mais à quoi il joue bordel ! Tu m'expliques à quoi tu joues ? Tu as mal quelque part ? Au bras ? La poitrine ? Il se passe quoi bordel !? lui demandais-je totalement paniquée. Il est trop jeune pour faire une crise cardiaque non ? Et si il en fait une qu'est-ce que je dois faire ? Non, il a pas l'air d'en faire une. Mais alors pourquoi m'a t-il fait venir en urgence ?

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais peut-être fais trop peur à Ivy en envoyant se sms, après tout je ne lui ai même pas répondu a son petit message trop mignon qu’elle m’avait envoyer afin de pouvoir lui dire en face. La connaissant elle va se poser plein de question, être en mode panique et finir par m’engueuler. Tout cela était prévu enfin j’espère qu’elle me tapera pas en arrivant. Voyant l’heure je savais qu’elle n’allait pas tarder alors je mettais préparer à son arrivé qui devait arriver prochainement. Je regardai de nouveau son petit message, c’était vraiment un amour, mon petit ange. Je commençai à gratter à la guitare ce qui était mon moyen de l’accueillir afin de lui chanter une chanson d’amour. Pour ensuite lui souhaiter une joyeuse saint-valentin.

D’un coup j’entendis une voiture se garer, cela devait être-elle alors je commençai à jouer de ma guitare fredonnant l’air. Je l’entend crié mon nom, mais je ne lui répond pas. Je commençai à jouer mon air afin qu’elle puisse l’entendre et venir dans la bonne direction. Elle finit par arriver devant moi alors que je suis assis dans mon lit en train de gratter. Elle me demande ce qui ne va pas. Elle ne semblait pas avoir compris en fait « Tonight's the night we're gonna make it happen Tonight we'll put all other things aside Get in this time and show me some affection We're going' for those pleasures in the night I want to love you, feel you Wrap myself around you I want to squeeze you, please you I just can't get enough And if you move real slow I'll let it go I'm so excited and I just can't hide it I'm about to lose control and I think I like it I'm so excited and I just can't hide it And I know, I know, I know, I know I know I want you We shouldn't even think about tomorrow Sweet memories will last for long, long time We'll have a good time, baby Don't do worry… » Je me lève et viens déposer un baiser sur ses lèvres tout en continuant de chanter sauf que cette fois je chante en français sur le pas de ma porte tout en la regardant dans sa direction : « Et si je joue de la guitare sur le bord de Seine Je le fait pour toi  Et si je saute du haut de la tour Eiffel  Je le fait pour toi  En terrasse d'un café, je t'écris un poème Je le fait pour toi  Si tu veux le pourquoi de cette chanson, de ce grain de voix C'est parce-que je te aime mon amour Parce-que je te aime pour toujours De plus en plus fort talala talala  Jamais plus encore talala talala…. » J’arrêta de jouer et finit par lui dire « Joyeuse Valentin mon amour »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Non mais il est sérieux là ? Il me chante vraiment une chanson ? Comment est-ce qu'il a pu faire ça ? C'est pas possible d’être aussi crétin ! Alors qu'il dépose un baiser sur mes lèvres, je n'y réponds pas trop en colère contre lui pour y répondre. Il continue de chanter mais cette fois-ci en français. Je le laisse terminer sans rien dire avant de m'approcher de lui pour lui mettre une gifle. Joyeuse saint valentin mon amour ? Tu te fous de moi là ? Non mais, tu imagines deux secondes ce que j'ai pu ressentir quand j'ai vu ton sms ? J'ai cru au pire ! Une attaque ou j'en sais rien moi ! crias-je en faisant les cent pas devant lui. Tu me demandes de faire attention pour notre fille et toi pour un putain de cadeau de saint valentin tu me fais avoir une peur bleue ? Elle est nulle, nulle et nulle ta surprise ! lui dis-je en quittant la chambre furieusement. Non mais en plus, il croyait vraiment que j'allais lui sourire et accueillir sa surprise en lui sautant dans les bras ? Alors là, il peut vraiment ce la mettre où je pense !

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’accueillait comme je l’avais imaginé en lui chantant les chansons que j’avais prévu afin de lui faire. Elle ne répondit pas à mon baiser, alors que je termine elle vient et me fous une gifle. Je ne m’attendais pas à ça en fait, elle semblait en colère là en fait, non je me foutais pas d’elle, elle n’a pas dû voir mon second sms en fait. Une attaque, cela me donna envie de rire, puis je sentis une douleur à ma poitrine, ah non ce n’est pas drôle en fait. Elle sortit de la chambre, elle la trouvait nulle, tant que ça, ça lui a même pas fait un peu plaisir. Je me masse la joue et la suis : « tu n’as pas dû voir mon second sms disant qu’il m’arrivait rien, mais que c’était urgent avoue le. » Je me dirige vers la cuisine et sors les roulés : « je sais comment me faire pardonner, tu veux de mes roulés au chocolat, bien remplie de chocolat ? » Je lui fis un petit sourire : « allez, je m’excuse. Je ne voulais pas te faire avoir une peur bleu, tu sais bien qu’il ne peut rien m’arriver… » La douleur s’intensifia un peu. Je pose l’assiette près d’elle afin qu’elle puisse se servir. J’attrape mes comprimer dans le tiroir et en avale un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Je l'entends me suivre et ça me met encore plus en colère. Je me retourne alors qu'il me sort cette connerie avec son second sms. Il se dit professeur mais, il est vraiment idiot ou quoi ?T'es en train de te foutre de ma gueule là ? Je reçois ton putain de sms en me disant que c'est urgent alors tu crois sérieusement que je vais m'attarder et regarder ou répondre à des appels alors que pour moi tu allais mal ? Où est ta putain de logique Samuel !? hurlais-je en croisant les bras sur ma poitrine devenue vraiment généreuse à cause de ma grossesse. Et lui, il part dans la cuisine alors que je lui hurle dessus pour revenir avec des roulés qu'il aurait fait d'après lui. Il croit vraiment que ça va tout arranger ? Bon, ce sont des roulés autant ne pas les gâchés. Et là au lieu de me laisser me calmer, il reprend avec ses conneries. Cet alors que je pose les roulés sur la table et que je vais me planter devant lui. Sans lui laisser le temps de quoique ce soit j'ouvre sa chemise faisant exploser quelques boutons.Ah ouais ? Et ça hein ? C'est quoi espèce d'idiot ? C'est vrai qu'il ne peut rien t'arriver monsieur parfait ! lui dis-je avec ironie. Je n'arrive pas à croire qu'il peut me dire une chose pareil avec autant de désinvolture. Une chose est certaine, j'ai mon autre main qui comment à me démanger.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’avais suivi jusque dans la cuisine, je lui parla du second sms, mais elle continuer de me hurler dessus. Elle avait raison c’est vrai que j’aurais pas dû la faire paniquer comme ça, que j’ai mal gérer mon coup, je lui avais pas répondu à ce qu’elle disait pour prendre les roulés que je lui avais fait. Je la voyais croisé les bras sur sa belle poitrine devenu magnifique avec la grossesse, attention elle était déjà magnifique avant hein. Je lui dis alors qu’il pouvait rien m’arriver, mais une douleur arriva dans ma poitrine, je pris donc un cachet afin de la calmer. Elle finit par me rejoindre devant moi et elle vint ouvrir ma chemise, explosant quelque bouton, ma chemise, j’y tenais à celle-là. Je la regardai puis regarda ma blessure, elle avait raison j’étais plus aussi intouchable qu’avant, car maintenant je l’avais elle. Je lui attrape les épaules : « tu as raison je suis désolé. Je n’aurais pas dû t’inquiéter ainsi, alors que j’ai été blessé y a pas si longtemps. J’ai merdé sur ce coup-là. » Je la regarde dans les yeux : « tu es la chose la plus précieuse à mes yeux et j’aurais pu te perdre, mais sache que je ne t’abandonnerais jamais. Je ne partirais jamais et je resterais auprès de toi jusqu’à la fin. Même si tu ne voudrais plus me voir je resterais, car je suis fou de toi. Je veux passer tout mon temps avec toi et profiter de chaque minute avec toi. » Je lui caresse la joue « même en colère tu restes la plus belle et la plus sexy » Je lui souris ensuite et lui caresse la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Même si je pouvais voir la sincérité de ses paroles, je suis toujours en colère contre lui. J'abuse peut-être mais, il m'a vraiment fait peur. A chaque fois, je repense à la prise d'otage, au fait que j'aurais pu le perdre et qu'il joue avec ça sous prétexte qu'il a été flic et qu'il se croit invincible ça amplifie d'autant plus ma colère. Alors qu'il me caresse la joue, je repousse sa main avant de prendre mes roulés pour aller m'installer dans le canapé pour les manger en boudant. J'aime comment commence ma première vraie saint valentin. Il doit comprendre qu'il n'est pas supérieur aux autres aux balles, aux tornades et tout ce qui pourrait nous surprendre d'un instant à l'autre. J'ai peur-être l'air d'une gamine mais soit, j'en ai rien à foutre et je compte bien lui faire comprendre pendant encore un moment.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais sincère dans ce que je lui disais et elle devait s’en douter, mais au final cela n’avait pas l’air de marcher. Elle attrapa ses roulés que je lui avais fait et parti en boudant sur le canapé. Je ne voulais pas qu’elle boude c’était notre première saint-valentin. Je soupirs la voyant partir et met une main dans les cheveux. C’était peut-être temps finalement. Je passai derrière elle pour me diriger dans ma chambre et alla sous mon lit pour retrouver une vielle boite qui montrer qu’elle avait de l’âge, mais vraiment. Elle appartenait à mon grand-père en fait. Je souffle dessus un peu pour enlever la poussière et l’ouvre, regardant de nouveau les photos. Je souris et part la rejoindre pour m’asseoir sur le canapé et lui tend une photo : « je te présente ta belle-mère ainsi que ton copain à l’âge de 10 ans, ne me demande pas qui l’a fait je m’en rappelle plus. » Je lui en tends une autre et ça c’est elle y a deux ans quand j’ai commencé à devenir enseignant. » On pouvait voir une femme relativement forte, mais avec un visage agréable, elle me manquait horriblement et ne plus l’entendre jurer dans ma langue natale me manquait aussi : « je ne t’en avais jamais parlé avant et je pense qu’il est peut-être temps que tu saches »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Pfff vraiment génial comme saint valentin franchement ! Pour être con, il est vraiment super con ! C'est bien un mec pour quelque chose. J'étais vraiment furieuse contre lui puis, je ne vais pas lâcher l'affaire comme ça même si ses roulés sont divinement bon ça ne changera rien enfin pas pour le moment du moins. Sans que je l'entende, il revient avec une boite mon montrant des photos de lui et d'une femme d'un certain âge qu'il me décrit comme étant ma belle mère. Hum...ça on y reviendra plus tard. Je regarde les photos sans rien dire même si j'aime en savoir plus sur lui. Je le regarde en lui faisant un geste de la main pour qu'il continue. Eh ouais, je suis très bornée et très têtue. Qu'il continue de me parler de lui et peut-être que je lui pardonnerais avant que je ne rentre chez moi enfin je vais essayer.

mocking jay.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)