Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi poop butterflies (wade)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

i poop butterflies (wade)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi je me retrouvais ici dans un parking ? J'arquais un sourcil, l'air totalement défoncée, je mordais ma lèvre inférieure. Fallait dire que j'en avais aucune idée, j'avais l'impression d'avoir pris assez de drogue pour mettre KO un éléphant. Mais bon, j’avais l’habitude à force, du coup je m’en fichais pas mal. J’étais habillée de manière assez sobre, enfin quoi que non. J’avais un t-shirt qui recouvrait seulement ma poitrine et qui laissait apercevoir mon ventre, ainsi qu’un jean et mes éternelles converses. Ouais fallait avouer que je me gelé carrément le cul comme ça, mais tant pis je n’allais pas en faire tout un plat, et puis de toute façon j’avais l’impression de crever de chaud. J’observais autour de moi, et marchait comme une âme en peine sur le parking d’Harvard, sans savoir où j’allais, j’marchais sans but, probablement comme un zombie d’ailleurs, ça devait être assez amusant de voir la scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I poop butterflies
Carrie & Wade
Quelle heure il était ? Pourquoi est-ce qu'il était là, sur le parking d'Harvard à chercher sa caisse sans vraiment la chercher ? Aucune idée. Ce qui était sûr par contre, c'était qu'il s'était pris un bon verres - ou plusieurs d'ailleurs - dans un bar près d'Harvard et qu'au bout d'un moment, il s'était dit qu'il allait rentrer. Sans veste, allez savoir où elle était passée d'ailleurs, il zigzaguait entre les voitures, essayant de ne pas penser à tout ce qui lui bouffait le bide. A ce trou béant dans sa poitrine qui était là depuis presque une semaine. A ce sentiment de révolte qui le prenait parfois, ou la tristesse qui lui bloquait la gorge. Presque une semaine que Briony l'avait quitté. Et il se sentait tel un zombie sans voie. S'arrêtant un instant en s'asseyant sur une voiture au hasard, il fouilla ses poches avant d'en sortir un joint préalablement roulé. Pour la énième fois de la soirée - à vrai dire, il n'avait pas compté - il porta le joint à ses lèvres et l'alluma avec son briquet, sentant avec satisfaction cette odeur si apaisante lui lécher les narines. Alors qu'il fermait les yeux quelques instants, il les rouvrit en entendant du bruit un peu plus loin. Plissant les yeux même si le parking était éclairé, il vit une nana en t-shirt court qui traînait là elle aussi. Et puis au bout de quelques secondes, il reconnu la jeune femme. Se levant avec un léger sourire, il traîna jusqu'à sa rencontre, lui pinçant le nez pour lui faire redresser la tête. T'as besoin d'un gps ? demanda-t-il avec un petit sourire en coin, avant de prendre une nouvelle taffe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais en gros, j’savais carrément pas où j’allais, j’errais sans but précis. Mais c’était drôle et au moins je riais. Bon je riais toute seule, certes, mais au moins je riais. Et puis en vrai, il faisait super froid, mais pourtant j’avais si chaud, en réalité, j’avais l’impression d’être dans un sauna. J’observais autour de moi de mon regard sombre, alors que je m’arrêtais de marcher pour finalement plisser les yeux pour voir une silhouette masculine s’avancer vers moi. Ok quoi ? C’était un pervers qui voulait avoir son coup ? Je reculais alors, méfiante, oui parce que même stone, il m’arrivait de faire attention à mon corps. Puis lorsque je reconnus le visage de Wade, je m’arrêtais dans ma marche à reculons, et esquissait un large sourire béats, presque stupide. Tu sais quoi ? J’trouve que c’est une super idée ! Un jour on devrait inventer les GPS humain, du genre quand t’es totalement défoncé et que tu ne sais pas où tu vas… Là genre BOUUUM ! J’ouvris grand mes bras, comme pour imiter une bombe qui éclate puis je portais un doigt sur mes lèvres et soufflait dessus. Chuuuuut…. Je souriais grandement puis j’éclatais de rire. J’crois que la drogue que j’avais prise, était sacrément puissante pour être dans un état comme ça. Mais c’était drôle, et je m’amusais bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)