Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychrysta ↻ get free, get high - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

chrysta ↻ get free, get high

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis toujours free ouais :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron W.-Buckley a écrit:
L-T. Chrysta Rosen a écrit:

ouais voilà hanwii après on fait que genre ça a direct accroché entre eux? Vic

Je pense, ils ont un caractère plutôt similaire, non ? :P

ouii c'est pour ça je te propose ça chrysta ↻ get free, get high - Page 6 3850463188

Alexys Carpenter a écrit:je suis toujours free ouais :loukas:

yeaah il faut se faire ça alors chrysta ↻ get free, get high - Page 6 152426858 qui s'en charge ? chrysta ↻ get free, get high - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:C'est une Princesse rebelle comme Andrew chrysta ↻ get free, get high - Page 6 2157042859 ! On fait chier nos parents? :sifle:

haan ouais c'est un trop bon début ça chrysta ↻ get free, get high - Page 6 4205929361 tu veux qu'on fasse ça comment? chrysta ↻ get free, get high - Page 6 152426858

Du genre ils feraient ensemble des plans machiavéliques et tout, depuis qu'ils sont petits. Si l'un se fait punir, l'autre fait tout pour faire annuler la punition et pas mal de trucs qui énerveraient les parents. Genre les deux enfants qui ne tiennent jamais en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça me va alors chrysta ↻ get free, get high - Page 6 2474380249
Il nous faudra un rp, si t'es libre chrysta ↻ get free, get high - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:
Andrew R. Windsor a écrit:C'est une Princesse rebelle comme Andrew chrysta ↻ get free, get high - Page 6 2157042859 ! On fait chier nos parents? :sifle:

haan ouais c'est un trop bon début ça chrysta ↻ get free, get high - Page 6 4205929361 tu veux qu'on fasse ça comment? chrysta ↻ get free, get high - Page 6 152426858

Du genre ils feraient ensemble des plans machiavéliques et tout, depuis qu'ils sont petits. Si l'un se fait punir, l'autre fait tout pour faire annuler la punition et pas mal de trucs qui énerveraient les parents. Genre les deux enfants qui ne tiennent jamais en place.

oui j'aime beaucoup l'idée chrysta ↻ get free, get high - Page 6 4205929361 après le soucis c'est qu'ils viennent pas du tout du même endroit chrysta ↻ get free, get high - Page 6 1616978029 mais on peut dire qu'entre parents princiaux ils se voyaient souvent, genre pendant les vacances ? du coup ça serait là qu'andrew et chrysta font leur plans machiavéliques Vic

Aaron W.-Buckley a écrit:Oui, ça me va alors chrysta ↻ get free, get high - Page 6 2474380249
Il nous faudra un rp, si t'es libre chrysta ↻ get free, get high - Page 6 3997999705

super hanwii
je suis libre donc avec plaisir chrysta ↻ get free, get high - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oui j'aime beaucoup l'idée chrysta ↻ get free, get high - Page 6 4205929361 après le soucis c'est qu'ils viennent pas du tout du même endroit chrysta ↻ get free, get high - Page 6 1616978029 mais on peut dire qu'entre parents princiaux ils se voyaient souvent, genre pendant les vacances ? du coup ça serait là qu'andrew et chrysta font leur plans machiavéliques Vic

Oui je pensais aux vacances chrysta ↻ get free, get high - Page 6 1881463262 j'ai juste oublié de le préciser dans mon idée en fait. Et en grandissant, ils continuent à utiliser leurs plans machiavéliques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu pouvais le commencer ça m'arrangerait bien sinon, je le ferais dès que j'aurais un moment chrysta ↻ get free, get high - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pensais aux vacances chrysta ↻ get free, get high - Page 6 1881463262 j'ai juste oublié de le préciser dans mon idée en fait. Et en grandissant, ils continuent à utiliser leurs plans machiavéliques.

d'acc ça me va totalement et je suis fan hanwii je t'ajoute bientôt chrysta ↻ get free, get high - Page 6 3850463188

Alexys Carpenter a écrit:si tu pouvais le commencer ça m'arrangerait bien sinon, je le ferais dès que j'aurais un moment chrysta ↻ get free, get high - Page 6 3850463188

d'acc je m'en charge, je t'envoie le lien dès que c'est fait chrysta ↻ get free, get high - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me too **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas